Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:12

Comme Blue Cheer (groupe que je connais très peu,au demeurant)
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 59
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:31

ELECTRIC LIGHT ORCHESTRA

Last Train To London... :ban: : https://www.youtube.com/watch?v=N0bWOOGgFbs
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 59
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:21

ALVIN LEE & TEN YEARS AFTER

Mornin' Little Schoolgirl 88: https://www.youtube.com/watch?v=_i07SahQl5w

TEN YEARS AFTER

I'm Going Home (Woodstock 69): https://www.youtube.com/watch?v=tHw9b4BBV9Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 5:35

Faudrait faire un index de tout les groupes qu'ont été mis en vidéos par les membres (parce que j'allais demander si quelqu'un a posté du Helloween, j'aurai pu voir avec un index).

Qu'est ce que vous en pensez? (même si le topic est un peu mort là... quand Alex reviendra, je recommencerai à poster ici).
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:36

Axel Rudi Pell

Tear Down The Walls
https://www.youtube.com/watch?v=V2XiJHSeQNM

Carrousel
https://www.youtube.com/watch?v=zn-VShPohSM

Masquarade Ball
https://www.youtube.com/watch?v=T7LCCiFWZXY&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: def leppard: comment je suis devenue accro   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:58

pour ceux que ça pourrait intéresser! et particulièrement pour Int
je me permets de rajouter à l'excellente liste de ronnie qui vous fait découvrir le def leppard au top, quelques titres qui m'ont fait accrocher ...ne plus jamais décrocher!
extrait de ON THROUGH THE NIGHT
wasted en live! http://fr.youtube.com/watch?v=kerzEELBBdc

extrait de HIGH'N'DRY

le premier que j'ai entendu en 1981! un instrumental qui m'a scotchée!
joué par Steve Clarke mon guitariste préféré , décédé en 1991:
switch 625: http://fr.youtube.com/watch?v=MS70QWFns8s

high'n'dry: un son plus brut le def lepp des débuts! celui qui me remue le plus! http://fr.youtube.com/watch?v=y7196xtQ7UQ

extrait de PYROMANIA
die hard die hunter! live!! un des plus tuant sur pyromania selon moi!: http://fr.youtube.com/watch?v=icpRqSJvjgI

billy's got a gun ,je l'ai trouvé qu'en live version amerique du sud désolé pour les sous-titres http://fr.youtube.com/watch?v=JJ5Mo8zIbN0

extrait d'HYSTERIA un oubli que je ne me pardonnerai pas! le talent de steve! l'inventeur de riff ! sur ce morceau live! pour l'avoir vécu :un moment impressionnant!
gods of war: http://fr.youtube.com/watch?v=b7f0ojrJR8s


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:35

T'as choppé l'instrumental que tu m'as conseillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:37

Encore un groupe que je nconnaissais que de nom... Alors merci pour les vidéos! cheers

C'est pas mal mais j'accroche surtout à High'n'dry et Billy's got a gun! :ban: énorme celle-là pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:24

Dans ce cas,pose une oreille sur l'album Pyromania d'où est tirée Billy's got a gun.C'est un disque sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:42

Switch 625 est super, mais malheureusement, j'ai l'impression que les autres morceaux sont pas du même niveau. Ou peut être que oui mais en plus festif, et moi le festif, c'est pas mon truc. Quand c'est trop festif ça a plutôt tendance à me déprimer qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:13

Int a écrit:
Switch 625 est super, mais malheureusement, j'ai l'impression que les autres morceaux sont pas du même niveau. Ou peut être que oui mais en plus festif, et moi le festif, c'est pas mon truc. Quand c'est trop festif ça a plutôt tendance à me déprimer qu'autre chose...

Shocked Ah ouais... Quand même! affraid
Remarque, cela explique ton attirance pour Immortal et Cie! Cool
Tiens! En parlant de ça, j'ai écouté Solarfall... Et j'dois avoué qu'il y a du mieux! (j'me suis même surpris à taper du pied! Twisted Evil )

Par contre (j'ai été fou pale ...), j'ai eu la bonne idée de tenter Marduk et Cannibal Corpse(sont rapides ceux-là, ouah! Shocked )... Eh ben résultat, jdois passer mes vacances à l'hôpital, traumatisme crânien et tout et tout :whipmyass:
Non sérieux j'suis allé trop loin... J'aurais pas du lol!

A ronnie: C'est comme si c'était fait! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:43

Int a écrit:
Switch 625 est super, mais malheureusement, j'ai l'impression que les autres morceaux sont pas du même niveau. Ou peut être que oui mais en plus festif, et moi le festif, c'est pas mon truc. Quand c'est trop festif ça a plutôt tendance à me déprimer qu'autre chose...

mon cher Int ,tu as tout compris à la philosophie du groupe ; ce qui est déjà pas mal! oui, def leppard est un groupe festif! leur but est de voir des sourires s'épanouir sur les visages de leurs fans pendant les live!

pour judas priest, tu dois avoir du mal car eux aussi on un côté festif
mais ta refraction au côté émotionnel ne me surprend guère, même je m'y attendais! au moins maintenant tu sais de quoi on parle quand ce groupe est cité!

pour ma part ,je continue mon exploration de emperor en faisant abstraction de ce côté mortifère dont nous avons parlé et j'explore you tub pour leurs videos + a l'occasion un peu d'Immortal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:58

MICKAEL A DIT

Tiens! En parlant de ça, j'ai écouté Solarfall... Et j'dois avoué qu'il y a du mieux! (j'me suis même surpris à taper du pied! Twisted Evil )

Par contre (j'ai été fou pale ...), j'ai eu la bonne idée de tenter Marduk et Cannibal Corpse(sont rapides ceux-là, ouah! Shocked )... Eh ben résultat, jdois passer mes vacances à l'hôpital, traumatisme crânien et tout et tout :whipmyass:
Non sérieux j'suis allé trop loin... J'aurais pas du lol!
pour solarfall me too! le pied bouge tout seul, et y a pas que le pied!

cannibal corpse rapide rapide! mouais! pas plus que moi en voiture!! Razz

sérieux pour ta tête fais gaffe : mets un intégral , la prochaine fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:30

Ah mon Dieu! affraid Si t'es plus rapide que ces mecs-là en bagnole, rapelle-moi d'jamais monter avec toi pale
Non parceque j'ai vu une vidéo d'eux en studio, c'est hallucinant! ça m'donnerais presque envie d'me remettre à la variété française, j'm'y sentirais plus à ma place! :lol:

Sinon merci du conseil, mais j'crois que même avec un intégral, ça aurait fait mal... Très mal :whipmyass: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:04

à ce point? T'AS PRIS UNE SURDOSE CE WEEK END? TOI

c'est vrai qu'avec Int et ses médications... y M'AVAIT BIEN DIT QU'IL SE FERAI LES DENTS SUR UNE AUTRE VICTIME MAIS je pensais pas que ce serait toi, si jeune et pas encore endurci par les vicissitudes de la vie! t'as pas honte Int!! Evil or Very Mad

pour la voiture c'est pas exagéré mais je peux pas en parler sur le forum c'est de l'incitation au non respect des lois françaises je suis adepte du drift et des courses de côtes mais dur de trouver des circuits dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:12

Que veux-tu? J'étais la victime idéale... C'est ce qu'on ma'a souvent répété à l'école! :lol:
Mais j'm'en remettrai;enfin j'éspère confused

Drift et course de côtes, hein? Et bien! Moi j'suis plutôt tricot et patinette :lol: :lol: , m'enfin! Après j'm'étonne que j'supporte pas Cannibal Corpse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:08

Int a écrit:
Mes 3 groupes favoris :

Immortal (laule)- https://www.youtube.com/watch?v=tVQK9YCDiKc
Grim And The Frostbitten Kingdoms

!

je suis en train de regarder one by one! en live ! : c'est pas mal! il y a des gens à l'horizontal sur le public mais sinon, je crois que je préfère immortal en live qu'en clip!!!!
et hop ,j'enchaine avec black metal ouais définitivement en live ça me va mieux sauf que je serai la seule blonde dans la foule ( je savais pas que les norvégiens étaient tous bruns!)

call of the wintermoon oh ! un blond! et un monsieur qui crache du feu! une ballade en forêt pas forcément comme je les conçois !
allez retour en live avec battles in the north

damned in black (7 minutes???) ou là! ça chauffe l'intro! j'étais en train de me demander avec le son fort du live l'effet sur les tympans? ah ,un p'tit break bien appréciable dommage que ce soit si peu éclairé pour voir le jeu des instruments

JE vais passer à cannibal corps après , mais je me remets un petit coup de live de judas entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:37



Shocked T'as raison, repose un peu tes tympans!
Tu dois passer une douce et calme soirée dis-moi! :lol: Comme je t'envie! pale Du Black non-stop! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:41

tu peux y voir une tentative pour me soigner de ma def leppard mania qui devenait trop gravissime! lol!

je sais ! je tombe dans l'excès inverse mais je vais peut-être arriver à retrouver l'équilibre!
d'aucuns diraient que le juste équilibre entre les deux mondes se trouve en.... Judas! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:14

C'est intéressant de voir deux apprentis en train de se confier leur douleurs :lol:

Je réponds a vous deux sur quasiment tous vos posts, alors ça va être dur de suivre Very Happy

Alors Mickael, t'as écouté Marduk et Canniboule, aïe, la claque :lol:
Et Marduk, t'as fais gaffe a prendre un morceau de l'album "Panzer Division Marduk"? La baffe est incomplète sinon Twisted Evil

Canniboule, bah, c'est agréable à l'oreille comme musique, et leur lignes mélodiques sont bonnes (OH, ALEX! viens défendre Canniboule un peu toi aussi Very Happy .)

T'es allé trop loin, et je te félicite. Je te le promet, quand tu auras adhéré a l'extrême (la promesse ne tiens que si tu y adhère, quand même... Et il y a de fortes chances franchement), tu repenseras à ces deux écoutes en te disant "Ah, elle est loin l'époque ou je trouvais ça violent... Si je pouvais retourner en arrière un ptit coup pour m'en reprendre une dans la tronche...". ça me le fait des fois moi, avec Canniboule, ou avec Metallica même. Comme je le disais, c'est un plaisir qui n'appartient qu'au Metal que de se prendre une baffe au tournant dans la tronche. Je préfère ça aux gars (dont moi à l'époque) qui veulent y aller petit à petit, progressivement en lentement. Là au moins, ça laisse de bons souvenir. :lol:

Mais bon, vas y un chouïa plus doucement la prochaine fois quand même. :lol:

Si vous voulez un groupe vraiment rapide, une seule référence : Dragonforce. C'est le seule groupe qu'a le couilles de justifier la présence du mot Speed dans "Speed mélodique". (oui, j'ai déjà dis le même truc avec Motorhead et le Hard Rock, c'est bien, vous suivez :lol: ).

Et puis Electra, bon, reconnais que les gars de Canniboule jouent vite quand même... Ou alors tu fais du 250 continuellement sur départementale, c'est pas possible autrement. :lol:

Citation :

c'est vrai qu'avec Int et ses médications... y M'AVAIT BIEN DIT QU'IL SE FERAI LES DENTS SUR UNE AUTRE VICTIME MAIS je pensais pas que ce serait toi, si jeune et pas encore endurci par les vicissitudes de la vie! t'as pas honte Int!! Evil or Very Mad

Ben, je t'ai passé du Immortal période Troo, du Emperor, du Obituary, et du Canniboule, et j'ai toujours pas réussis a te faire décrocher une réaction amusante, j'ai abandonné, je suis passé a Mickael :lol:

Tricot et Patinette Mickael? Mais quand j'écoute du Canniboule c'est allongé, les yeux fermés, à ne rien faire d'autres, donc ça n'empêche rien, qu'est ce que tu crois? Twisted Evil

Je retourne a Electra> Content que tu retourne écouter de temps en temps. N'empêche t'es incroyable comme fille, tu passes de Def Leppard a Immortal et Canniboule, comme ça, direct, hop. Tu pourras t'en vanter plus tard de ça...
Et Damned In Black est pas super longue, dans la moyenne des morceaux secondes période Immortal quoi. Enfin, j'ai l'habitude moi aussi des morceaux assez long.

Mais fais gaffe quand même, je me rappelle qu'il y a des morceaux incomplet sur youtube, si ça coupe en plein milieu pour One By One (super morceau d'ailleurs), dis toi que t'en étais qu'a la moitié.

Et Re Mickael>>>
Citation :
T'as raison, repose un peu tes tympans!
Tu dois passer une douce et calme soirée dis-moi! Laughing Comme je t'envie! pale Du Black non-stop! lol!

Je me tape des trucs comme ça toute la journée parfois, avec un peu de Death style Canniboule et Obituary...

Si tu veux des trucs vraiment plus accessibles : In Flames (mélodeath), Dark Tranquillity (pareille, death mélodique), Satyricon (Black accessible mais honnête, pas comme Cradle Of Filth ou Dimmu Borgir),
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:25

T'inquiète, j'ai remarqué que tu répondais à quasiement tous les posts, et je t'en remercie camarade!
Maintenant, si j'ai tellement souffert à l'écoute de Marduk, c'est parceque j'ai effectivement écouté un morceau de Panzer Division Marduk (j'sais plus lequel, j'suis tombé dans le coma tout de suite après! :lol: )

Et concernant Dragon Force, je connais et... j'adoooooooore! Surtout Through the fire and flames et le génialissime Valley Of The Damned! I love you

Bon là jrécupère de ma grosse claque de toute à l'heure (mais jflippe àl'idée qu'un jour j'arriverai à écouter ça en boucle comme toi... pale ), jvais faire du tricot et aller me coucher! AH! J'ai failli oublier les analgésiques! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:45

Mickael a écrit:
T'inquiète, j'ai remarqué que tu répondais à quasiement tous les posts, et je t'en remercie camarade!
Ce fût un plaisir... Wink
Maintenant, si j'ai tellement souffert à l'écoute de Marduk, c'est parceque j'ai effectivement écouté un morceau de Panzer Division Marduk (j'sais plus lequel, j'suis tombé dans le coma tout de suite après! :lol: )

Et concernant Dragon Force, je connais et... j'adoooooooore! Surtout Through the fire and flames et le génialissime Valley Of The Damned! I love you

Bon là jrécupère de ma grosse claque de toute à l'heure (mais jflippe àl'idée qu'un jour j'arriverai à écouter ça en boucle comme toi... pale ), jvais faire du tricot et aller me couché! AH! J'ai failli oublié les analgésiques! :lol:

lol!

Je me rappelle quand on m'a fait découvrir l'extrême, on m'a dit "j'aime ça parce que c'est violent et aggressif".

J'ai de suite répondu "violent et inutile oui...". C'est un peu dans le même état d'esprit que tu dois te trouver là non? :lol:

Après pour Panzer Division Marduk, même un fan de Black comme moi te diras que c'est un des albums les plus ultraviolent qui soit. Pour comparer avec un meurtre (j'aime les jolies métaphores :lol: ) : Immortal c'est une mort par hypothermie, le Panzer Division Marduk est un coup de bazooka dans la tronche... :lol:

Dragonforce j'aime bien mais pas tout ! Des morceaux comme Throught The Fire And Flames, My Spirit Will Go On, Fury Of The Storm etc... tiennent du génie mais les autres sont pas super intéressants parce qu'il y a un manque d'originalité, même si c'est joué très très vite. Ce serait sans doute un groupe culte du genre si'ils faisaient des compos originales, personnelles, et en gardant le rythme. Cool

J'en reviens a l'extrême, en général quand on connais quelqu'un qui fais découvrir des bons trucs plutôt accessibles mais aussi d'autres beaucoup plus cru et violent, on finis par tomber dedans, et c'est pour ne plus en sortir. N'ai pas peur d'aimer, et ne te force pas à aimer, jette juste une oreille sur les trois groupes que je t'ai filé dans mon post précédent, et laisse aller. ça ira tout seul. Si tu tu rend compte que t'as envie de t'ouvrir à ces styles et d'y mettre de la bonne volonté, continue à explorer le style mélodeath, et tout le reste.

Dis toi juste que ça ira tout seul si t'as envie de rentrer dans des formes moins extrêmes comme le mélodeath. Quand t'aimeras, tu retomberas forcément sur Canniboule, et ça passera mieux.

Mais faut savoir quand même qu'il faut avoir envie : si tu ne vas pas a l'extrême, l'extrême n'iras pas à toi. Mais je te promet qu'une fois que tu y est, c'est un délice... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:48

Bon, j'ai pas mal écris moi aujourd'hui...

Electra G seras pas la seule. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:26

Et je te repasse le flambeau pour un moment! car dans les semaines à venir ,je suis appelée sous d'autres cieux! n'en profite pas pour martyriser de jeunes innocents! je savais bien que me mettre à écouter du black et du death metal , ne pouvait qu'annoncer un raz de marée ou un armaggedon dans ma vie! ben voilà c'est fait! je serai de retour le 23 aout dernier carat! faudra bien! je reprend le boulot! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:58

Bon, j'suis un peu maso donc je vais à l'extrême! pale
Attention In Flames, Dark Tranquility et Satyricon, me voilà :motorpriest: :Robby:

P.s: sympa les métaphores! Je le redit, le Black est un style prétant au bon goût et à la poésie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Groupes de Musique
» Les groupes du Graspop 08
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: