Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:13

Mickael a écrit:
Bon, j'suis un peu maso donc je vais à l'extrême! pale
Attention In Flames, Dark Tranquility et Satyricon, me voilà :motorpriest: :Robby:

P.s: sympa les métaphores! Je le redit, le Black est un style prétant au bon goût et à la poésie lol!

Mais tout à fait. Par exemple, cf le travail d'Attila sur Dom Misteris De Sathanas (de Mayhem) qui balance des gros "FUCK!" à tous les passages audibles de l'album lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:21

Ouais mais ils cherchent aussi! Comment veulent-ils que j'accroche à leurs morceaux si à chaque passage "audible" Cool comme tu dis, ils ne casent que le mot FUCK? (Qui en plus n'est pas prononcé en voix claire comme pour en rajouter lol! ). Bon, c'est pas tout mais j'ai du In Flames à écouter moi! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:52

Mickael a écrit:
Ouais mais ils cherchent aussi! Comment veulent-ils que j'accroche à leurs morceaux si à chaque passage "audible" Cool comme tu dis, ils ne casent que le mot FUCK?

Ouais, je dis ça, c'est pour la frime Cool (même si y'a pas de quoi se vanter... :lol: )

Et puis je dis ça, mais je l'ai pas le Dom Misteriis, je dis ça que par témoignage, si ça se trouve c'est des conneries (m'enfin, ça m'étonnerait pas venant d'Attila quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:36

Oui, sur ce coup-là, je pense qu'on peut leur faire confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:18

Mickael a écrit:
Oui, sur ce coup-là, je pense qu'on peut leur faire confiance Very Happy

Bon, sinon pour In Flames et CO, t'as écouté?

Et j'ai oublié de te prévenir mais si tu tombes sur une chanson In Flames qui te parait trop Neo (ils ont sombré la dedans dans leurs derniers album), n'hésite pas à la zapper, ou à l'écouter si t'aimes le Neo mais pas en tant que Death Mélodique alors.

En ce sens, Dark Tranquillity est une valeur plus sure, ils ont toujours été honnêtes, et sont toujours restés dans le mélodeath sans jamais trop se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:55

Mon album favori d'In Flames est Clayman.En extrait de cet album:
Pinball map: https://www.youtube.com/watch?v=kUpTf7tWabU
Bullet ride: https://www.youtube.com/watch?v=ViKVhduPcmc
Only for the weak: https://www.youtube.com/watch?v=FW6WY-YB7wY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:59

J'ai eu le temps d'en écouter qu'une en live, mais pas à 100% No Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils arrrrrraaaaaaaaaaache en live! :Robby: J'écouterais ça plus en profondeur demain Cool (c'est parfait, il ya des liens en plus! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:00

non ....moi j'en peux plus et mes oreilles et ma tête (déjà pas mal en vrac/bordel What a Face !!)...je fais comment moi les gars pour suivre tout ça ?!!...j'ai vraiment l'impression d'avoir 40 000 ans de retard en matière de zik...sitôt je découvre un groupe, mince y'en a d'autres à la porte Suspect ...je vais finir chèvre!!!!!...mais bon I'm joking parce que c'est quand même un super pied ce parcours d'initiation/rééducation...Thanks Guys flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:04

A qui le dis-tu?! Y'en a tellement qu'j'en ai fait un calepin! scratch Mais bon, on en sort grandi musicalement! :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:20

Moi à découvrir prochainement j'ai encore>>> Opeth, Sodom, Therion, Celtic Frost, Samael, Candlemass que je connais mal, et pas mal d'autres.

Vous êtes pas les seuls donc Wink

Le tout c'est de prendre note et d'être sûr d'y revenir, ce que je fais rarement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:21

On va s'occuper de vous de façon méthodique:
demain: Accept
après-demain: ac/dc
....
dans 20 ans: zz top
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:29

@Ronnie...Accept c'est ok je connais , pas tout par coeur oki mais bon je sais reconnaître la voix particulière de ce nimbo de....m*** me rappele plus son nom Embarassed mais je connais et j'aime , pis UDO aussi alors...ça, je ferais l'impasse ..;AC/DC, ouai faudrait que je m'y remette....
@Môsssieur Lourd et InutilE.. Celtic oui mais du genre que tu écoutes No ...les autres ben ...bon en même temps j'ai jamais que 30euh ans alors j'ai du temps pour découvrir!!...Candlemass, je m'y mets et c'est du bon, au moins à mon goût :lol: ....
Je ne demande que ça moi, FEED MY MUSIC' HUNGER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:33

ptitbouchon24 a écrit:

@Môsssieur Lourd et InutilE.. Celtic oui mais du genre que tu écoutes No ...les autres ben ...bon en même temps j'ai jamais que 30euh ans alors j'ai du temps pour découvrir!!...Candlemass, je m'y mets et c'est du bon, au moins à mon goût :lol: ....
Je ne demande que ça moi, FEED MY MUSIC' HUNGER!!!!

J'ai pas mal de groupes d'Ambient a découvrir aussi.

A Mikael>>> La liste que t'as donné Ronnie est bonne, la deuxième je la connais mal mais les deux autres sont de bons morceaux.

Pour cet album ils ont adoucit leur musique en donnant des refrains plus accrocheurs et ce genre de trucs, donc après si t'as aimé ce morceau je t'en passerai d'autres plus "pur" dans la première période.

Et faudrait vraiment que je me choppe The Jester Race un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:57

J'ai écouté et... J'ai aimé! Only For The Weak est énorme (ces guitares! drunken ). Une certaine violence se dégage des morceaux sans pour autant négliger la mélodie! Et un peu à la manière de Bodom, la voix du mec ne me gène absoluement pas ici! Si vous en avez d'autres bonnes, 'savez où me trouver!
Il me reste maintenant à découvrir Accept, j'en entend beaucoup parler et je n'ai encore jamais écouter (à part peut-être Restless & Wild mais ça fait longtemps! scratch )

A Int: Découvre en priorité Candlemass et Thérion; ce sont deux groupes que j'apprécie beaucoup (même si Thérion est très différend de ce que j'écoute habituellement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:52

Mickael a écrit:
J'ai écouté et... J'ai aimé! Only For The Weak est énorme (ces guitares! drunken ). Une certaine violence se dégage des morceaux sans pour autant négliger la mélodie! Et un peu à la manière de Bodom, la voix du mec ne me gène absoluement pas ici! Si vous en avez d'autres bonnes, 'savez où me trouver!
Il me reste maintenant à découvrir Accept, j'en entend beaucoup parler et je n'ai encore jamais écouter (à part peut-être Restless & Wild mais ça fait longtemps! scratch )

A Int: Découvre en priorité Candlemass et Thérion; ce sont deux groupes que j'apprécie beaucoup (même si Thérion est très différend de ce que j'écoute habituellement)

Avec Opeth je vais prendre ces deux là ouais. Des bon morceaux d'In Flames, alors t'as

Colony- https://www.youtube.com/watch?v=KnU20OJ7eGg
Episode 666- https://www.youtube.com/watch?v=KnU20OJ7eGg
Embody The Invisible- https://www.youtube.com/watch?v=7GSvD00xKFU&mode=related&search=

Je suis pas sur pour la qualité de son de Episode 666 mais je crois me rappeler que c'était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:42

Et bien on va voir ça! Jte tiens au courant!
Concernant Opeth, j'crois me rappeler qu'ils avaient fait une reprise d'Iron Maiden (Remember Tomorrow) plutôt pas mal donc si t'arrives à la trouver... Cool Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:00

Bien! J'ai fait le tour de ce que j'avais à découvrir...
Concernant In Flames, j'ai pas accroché à Colony mais j'ai bien aimé Episode 666 et Embody The Invisible (Les guitares sauvent les morceaux à mes yeux Cool ).
Dark Tranquillity, malgrés la voix du mec :lol: , constitue une bonne surprise:Monochromatic Stains, Focus Shift et Lost To Apathy (les seules que j'ai pu écouter) sont de bonnes chansons alliant violence et mélodie. Mais j'ai vraiment du mal avec les voix "bourins" Rolling Eyes

Et enfin, j'ai pu entendre Balls To The Walls d'Accept qui a un p'tit côté AC/DC qui ne me laisse pas indifférent lol! ! Bon, en attendant de poursuivre ma quête d'enrichissement musical, j'vais me faire une cure de voix claires parceque là... Rob, me voilà! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:05

Mickael a écrit:
Bien! J'ai fait le tour de ce que j'avais à découvrir...
Concernant In Flames, j'ai pas accroché à Colony mais j'ai bien aimé Episode 666 et Embody The Invisible (Les guitares sauvent les morceaux à mes yeux Cool ).
Dark Tranquillity, malgrés la voix du mec :lol: , constitue une bonne surprise:Monochromatic Stains, Focus Shift et Lost To Apathy (les seules que j'ai pu écouter) sont de bonnes chansons alliant violence et mélodie. Mais j'ai vraiment du mal avec les voix "bourins" Rolling Eyes


Evite le terme "bourrin" stp, vu que t'es en train de parler de mon chanteur favoris...

Gutturale, je préfère. Et encore, Dark Tranquillity n'est pas Cannibal Corpse...

Si tu veux un excellent morceau de DT :

Lethe- https://www.youtube.com/watch?v=kXlGldTPiPg
L'une des plus belles chansons qui soit.

Y'a aussi :

The Wonders At Your Feet- https://www.youtube.com/watch?v=MS6WpJ_o_mY
Qu'est une petite bombe...

Les trois que tu as écouté sont très bonnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:57

Death-spirit crusher https://www.youtube.com/watch?v=woML9M5UBSc

Hammerfall-A legend reborn https://www.youtube.com/watch?v=eiJPQG7osVw


Sonata arctica-replica et my land https://www.youtube.com/watch?v=6SpC0fzIhcE


metal church-mirror of lies https://www.youtube.com/watch?v=Pl-KKe7_-ek&mode=related&search=


et jen rajouterai p-t plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:25

Int a écrit:
Mickael a écrit:
Bien! J'ai fait le tour de ce que j'avais à découvrir...
Concernant In Flames, j'ai pas accroché à Colony mais j'ai bien aimé Episode 666 et Embody The Invisible (Les guitares sauvent les morceaux à mes yeux Cool ).
Dark Tranquillity, malgrés la voix du mec :lol: , constitue une bonne surprise:Monochromatic Stains, Focus Shift et Lost To Apathy (les seules que j'ai pu écouter) sont de bonnes chansons alliant violence et mélodie. Mais j'ai vraiment du mal avec les voix "bourins" Rolling Eyes


Evite le terme "bourrin" stp, vu que t'es en train de parler de mon chanteur favoris...

Gutturale, je préfère. Et encore, Dark Tranquillity n'est pas Cannibal Corpse...

Si tu veux un excellent morceau de DT :

Lethe- https://www.youtube.com/watch?v=kXlGldTPiPg
L'une des plus belles chansons qui soit.

Y'a aussi :

The Wonders At Your Feet- https://www.youtube.com/watch?v=MS6WpJ_o_mY
Qu'est une petite bombe...

Les trois que tu as écouté sont très bonnes aussi.

Oups! Rolling Eyes désolé! Loin de moi l'idée d'offenser les Anciens Dieux Paîens Norvégiens! pale "Gutturales" diront nous donc! Je prendrai le temps de visionner ces nouveaux liens. On n'a pas le temps de s'ennuyer ici! :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:53

Mickael a écrit:
Oups! Rolling Eyes désolé! Loin de moi l'idée d'offenser les Anciens Dieux Paîens Norvégiens! pale "Gutturales" diront nous donc! Je prendrai le temps de visionner ces nouveaux liens. On n'a pas le temps de s'ennuyer ici! :ban:

Ben DT c'est suédois, alors ils s'en foutent un peu les Anciens Dieux Païens Norvégiens :lol:

Par contre si tu ose insinuer le début de l'ombre d'une pensée qui signifierait quelque chose de négatif envers Immortal, ils te châtieront sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:38

The wonders at your feet est ma préférée de Dark Tranquillity.
Pour Accept,Restless and wild,Balls to the wall,Metal heart et Russian roulette sont pour moi des incontournables du heavy 80s.Ils font partis de mes albums favoris dans ma cdthèque.Et il ne faut pas oublier l'énorme live Staying a life qui retrace toute cette période (sauf Russian roulette car il a été enregistré sur la tournée Metal heart).Un live grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:20

Int a écrit:
Mickael a écrit:
Oups! Rolling Eyes désolé! Loin de moi l'idée d'offenser les Anciens Dieux Paîens Norvégiens! pale "Gutturales" diront nous donc! Je prendrai le temps de visionner ces nouveaux liens. On n'a pas le temps de s'ennuyer ici! :ban:

Ben DT c'est suédois, alors ils s'en foutent un peu les Anciens Dieux Païens Norvégiens :lol:

Par contre si tu ose insinuer le début de l'ombre d'une pensée qui signifierait quelque chose de négatif envers Immortal, ils te châtieront sévèrement.

Qu'ils essaient un peu! Cool Je suis en possession d'une arme qui réduira à néant leur armée de trOO:du démaquillant!... Et de la pop music pour les plus coriaces! Twisted Evil :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:26

Mickael a écrit:

Je suis en possession d'une arme qui réduira à néant leur armée de trOO:du démaquillant!... Et de la pop music pour les plus coriaces! Twisted Evil :lol:

Nooooon ! Je suis tombé sur un dur qui connais les points faibles des trOO...

La Pop music je l'étoufferai en mettant "Grand Declaration Of War" et "Panzer Division Marduk" en même temps et à fond, mais j'ai rien pour le démaquillant, c'est comme l'ail et les vampires quoi...

Je vais essayé de lui brandir un crucifix renversé en faisant des poses et en hurlant "trOO Norwegian Black Metal", ça peut le faire fuir, faut que j'en profite pendant qu'il est un non-trOO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:34

AhAh! Et oui l'ami, t'aurais pas du créer un topic sur les 90 règles de vie des trOO! Je sais tout maintenant! Et j'attends avec impatience ta première vague d'assaut, y'a Dani Filth à côté de moi! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: