Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:40

Mickael a écrit:
AhAh! Et oui l'ami, t'aurais pas du créer un topic sur les 90 règles de vie des trOO! Je sais tout maintenant! Et j'attends avec impatience ta première vague d'assaut, y'a Dani Filth à côté de moi! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un trOO n'attaque jamais, il tend des embuscades dans des forêts norvégiennes. Qui ne marchent pas souvent vu qu'on ne peut s'empêcher d'hurler notre bestialité quand nous nous retrouvons dans ces endroits, donc bon... :lol: Heu >:- pardon.

En attendant, la seule attaque qu'on vous enverra seront des morceaux de trOO Black Metal qui mettront a néant les ordures de Dani.

Et j'ai un renfort massif : Varg Vikernes, si je décide d'aller le libérer... bon, y'aura la guerre civile chez les trOO entre les fans de Mayhem et les fans de Burzum, alors vaut mieux éviter... :lol: Mais j'ai d'autres renforts de taille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:44

Oh! Shocked pale Pas de blagues camarade! Varg Vikernes, c'est l'Armageddon! Personne ne s'en sortira vivant! Bon avec Dani, on va monter un blocus contre vos embuscades sonores (parceque je sais pas si tu t'rappelle, mais j'ai un problème avec Marduk silent )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:53

Mickael a écrit:
Oh! Shocked pale Pas de blagues camarade! Varg Vikernes, c'est l'Armageddon! Personne ne s'en sortira vivant! Bon avec Dani, on va monter un blocus contre vos embuscades sonores (parceque je sais pas si tu t'rappelle, mais j'ai un problème avec Marduk silent )!

Si si, j'ai pas oublié. Si t'as du mal avec Marduk, tu devrais pas accrocher à Mayhem. Razz

Pour Vargounet, comme je le disais, si il sort je donne pas cher de sa peau, à cause des fans de Mayhem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:57

Mayhem scratch Bon ben j'vais essayer!! pale

Bon ben, si "Vargounet"( Shocked ) peut même pas rallier les trOO entre-eux, t'as raison de pas me l'envoyer! Il pourrait faire plus de mal que de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:01

Mickael a écrit:
Mayhem scratch Bon ben j'vais essayer!! pale

Bon ben, si "Vargounet"( Shocked ) peut même pas rallier les trOO entre-eux, t'as raison de pas me l'envoyer! Il pourrait faire plus de mal que de bien!

Mayhem>>> http://www.radioblogclub.fr/search/0/mayhem

Je te conseille A Grand Declaration Of War (je viens de me l'écouter, et j'adore) et Funeral Fog pour commencer doucement, et pour savoir ce qu'est un live de trOO, avec les scarifications aux barbelés de dead et tout le bordel, tu tape "Mayhem Deathcrush" dans youtube.

Attention, Attila a une voix peut être encore plus space qu'Abbath (le chanteur d'Immortal).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:07

Le truc pour Mayhem c'est qu'en voyant le live tu risque de te dire "tain ça craint ce truc" et d'avoir la trouille d'un jour aimer cette musique... Dis toi qu'on est pas tous aussi barge que Dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:10

Non justement! Si y'a effectivement sujet à discussion sur la voix et la "douce et mélodieuse" Razz musique, y'a rien à dire sur la décoration de la scène! Ils vivent leur truc (pov' cochon... Crying or Very sad )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:20

Mickael a écrit:
Non justement! Si y'a effectivement sujet à discussion sur la voix et la "douce et mélodieuse" Razz musique, y'a rien à dire sur la décoration de la scène! Ils vivent leur truc (pov' cochon... Crying or Very sad )!

ça oui ils vivent leur truc. Le chanteur de l'époque enterrait ses vêtements pour qu'ils aient une odeur de décomposition, il s'enterrait avant les live pour avoir une peau plus pâle et il sniffait régulièrement un corbeau mort en décomposition dans un sac, pour le coup ils le vivent, ça y'a pas de problème... lol!

M'enfin, il était schizophrène aussi...

T'as écouté les deux titres radio blog que je t'ai conseillé?

Si tu veux autre chose, que j'aime plus et qu'est peut être un peu plus accessible un un peu moins "violence bourrine et approximative à la Mayhem", tape " Darkthrone Transylvanian Hunger", t'écoutes le clip. Darkthrone est le groupe qu'a "lancé" les riff très simples mais efficaces en répétition, et la mauvaise production dans le Black. Encore un groupe culte...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:26

bouuuuuuh Shocked je sais pas pour Mickael Keul ( désolée Embarassed ça me démeangeais depuis ton arrivée Mickael...rien de perso, juste que , tu t'en rendras compte je suis un peu fondue à ma manière :lol: et fn de 'Groland' !!)...et donc je disais ...bouuuuuuuuh moi tu me fous la trouille Môssieur Lourd et InutilE What a Face avec tous ces groupes....cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:30

J'ai du mal aussi! Et pour Mickaek Kael, pas de problème jsuis fan de groland aussi! Allez a plus :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:32

ptitbouchon24 a écrit:
bouuuuuuh Shocked je sais pas pour Mickael Keul ( désolée Embarassed ça me démeangeais depuis ton arrivée Mickael...rien de perso, juste que , tu t'en rendras compte je suis un peu fondue à ma manière :lol: et fn de 'Groland' !!)...et donc je disais ...bouuuuuuuuh moi tu me fous la trouille Môssieur Lourd et InutilE What a Face avec tous ces groupes....cyclops

Ouais, j'ai réussi :ban:

Au moins, ce soir, j'aurais prouvé que je connais plus qu'Immortal Cool

Sérieusement, moi tout ce que je me disais au début c'est "ça craint ce truc, tain mais ça craint vraiment...", maintenant je trouve ça agréable a l'oreille.

Après je veux pas souler à envoyer tous ces liens, moi je fais ça pour vous faire découvrir et pour partager, mais n'hésitez pas à me dire de m'arrêter parce que quand je m'embarque là dedans, je peux plus m'arrêter...

Par contre si vous en voulez encore dites le aussi, j'ai de la marge. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:39

Int a écrit:
Ouais, j'ai réussi :ban: ah oui c'était ça ton truc? foute la trouille à tout le monde Shocked

Au moins, ce soir, j'aurais prouvé que je connais plus qu'Immortal Cool
Sérieusement, moi tout ce que je me disais au début c'est "ça craint ce truc, tain mais ça craint vraiment...", maintenant je trouve ça agréable a ben t'as rien à prouver, on te croyait tu sais !!
l'oreille.

Après je veux pas souler à envoyer tous ces liens, moi je fais ça pour vous faire découvrir et pour partager, mais n'hésitez pas à me dire de m'arrêter parce que quand je m'embarque là dedans, je peux plus m'arrêter...on est tous là pour ça partager et échanger :ban:

Par contre si vous en voulez encore dites le aussi, j'ai de la marge. :lol: vas y éclates toi, t'as vraisemblablement trouvé du public :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:44

Bon ben demain soir même heure (enfin non, parce qu'en ce moment je regarderai le catch, encore et toujours... même avant 22H25 et après 23h) pour une autre séance. :lol:

Si tu commences à être intéressée sérieusement par le Black ou le Death je t'en envoie par PM sinon. C'est comme tu veux, surtout qu'au cas ou mimi craquant veuille faire du Death ou un projet avec Ihsahn, faut que tu sois prête...

Une 'tite dernière http://www.radioblogclub.fr/open/148771/darkthrone/DarkThrone%20-%20Pure%20Demoniac%20Blessing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:52

pov' mimi craquant Embarassed I love you sa voix a certes encore beaucoup de belles melody mais de là à le faire HURLER comme ...mince je suis paumée dans les noms scratch ....
Je sais pas si je suis prête pour le Black/Death pour le momznt Rolling Eyes ....c'est , je le répète ...vraiment space comme style Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:00

ptitbouchon24 a écrit:
Je sais pas si je suis prête pour le Black/Death pour le momznt

Même si t'es pas absolument OBLIGEE de digérer le style et d'apprendre à l'aimer, sache qu'on a tous dit ça a un moment. Wink

Là j'attends que Mickael me dise "bon ben j'aime bien le mélodeath mais je pense pas que j'irais plus loin" par exemple, peut être qu'il le dira pas hein, je généralise vachement, mais bon, c'est une réaction naturelle. Toutes tes valeurs musicales sont chamboulées, a part Electra G qu'a pas l'air de fonctionner comme la plupart des êtres humains, c'est sur que c'est une musique difficile d'accès (inutile de le préciser, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:06

ça t'excites hein de faire des émules dans ta secte trooo de black, viendez ma bande on va se faire un cheptel de pocinnets bien gras en l'honneur des Anciens Dieux Païens Norvégiens ...hein?!!! Evil or Very Mad ...SATIRE!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:14

ptitbouchon24 a écrit:
ça t'excites hein de faire des émules dans ta secte trooo de black, viendez ma bande on va se faire un cheptel de pocinnets bien gras en l'honneur des Anciens Dieux Païens Norvégiens ...hein?!!! Evil or Very Mad ...SATIRE!! lol! lol!

T'aurais pas dis ça si quelque part au fond de toi, tu n'avais pas inconsciemment envie de rejoindre la secte (Subliminal Message qu'utilisent les secteux). Twisted Evil

Je vais refaire l'affaire Better By You Better Than Me si je continue...

On m'avais insulté de Lourd, d'Inutile, de con (au second degrés mais quand même), de chipoteur, de "space man", de "Metalleux Gothique Sataniste", (j'en oublie surement) mais jamais de gourou.

Oui, je collectionne les insultes bizarres maintenant, c'est nouveau :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:23

Int a écrit:

Je vais refaire l'affaire Better By You Better Than Me si je continue...

oh l'autre eh, vl'à qu'il se prend pour le Metal God lol! lol! ...sachant en plus que cette sordide histoire de suicide ( t'aurais des idées d'organisation de suicide collectif What a Face !!)...n'est que sottise, et d'une TMG ont eu gain de cause tongue et de deux cette magnifique chanson n'est rien d'autre que l'histoire d'un gars qui part à la guerre et demande à son pote de parler en son nom à Sa dulcinée, car ill ne se sent pas capable de lui dire Adieu Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 5:52

ptitbouchon24 a écrit:
Int a écrit:

Je vais refaire l'affaire Better By You Better Than Me si je continue...

oh l'autre eh, vl'à qu'il se prend pour le Metal God lol! lol! ...sachant en plus que cette sordide histoire de suicide ( t'aurais des idées d'organisation de suicide collectif What a Face !!)...n'est que sottise, et d'une TMG ont eu gain de cause tongue et de deux cette magnifique chanson n'est rien d'autre que l'histoire d'un gars qui part à la guerre et demande à son pote de parler en son nom à Sa dulcinée, car ill ne se sent pas capable de lui dire Adieu Sad ....

C'est pas de ma faute si les parents des deux suicidés se sont retournés vers la musique comme ça a souvent été le cas (A Tout Le Monde de Megadeth pour le carnage dans un lycee y'a pas longtemps...). Non, je disais ça pour l'allusion au message subliminal, mais t'avais compris je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:00

Int a écrit:
ptitbouchon24 a écrit:
Je sais pas si je suis prête pour le Black/Death pour le momznt

Même si t'es pas absolument OBLIGEE de digérer le style et d'apprendre à l'aimer, sache qu'on a tous dit ça a un moment. Wink

Là j'attends que Mickael me dise "bon ben j'aime bien le mélodeath mais je pense pas que j'irais plus loin" par exemple, peut être qu'il le dira pas hein, je généralise vachement, mais bon, c'est une réaction naturelle. Toutes tes valeurs musicales sont chamboulées, a part Electra G qu'a pas l'air de fonctionner comme la plupart des êtres humains, c'est sur que c'est une musique difficile d'accès (inutile de le préciser, mais bon...).

Bon ben je te le dis alors! lol! Pour le moment, y'a que le mélodeath qui m'attire vraiment... Pour les trucs plus...EUH! Black dirons nous, c'est pas perdu mais laisse moi du temps! Wink Faut que je comprenne toute la subtilité de ce style bien...euh! particulier dirons-nous! Là j'vais écouter tes liens, j'te tiens au courant dans la journée l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:56

Mickael a écrit:

Bon ben je te le dis alors! lol! Pour le moment, y'a que le mélodeath qui m'attire vraiment... Pour les trucs plus...EUH! Black dirons nous, c'est pas perdu mais laisse moi du temps! Wink Faut que je comprenne toute la subtilité de ce style bien...euh! particulier dirons-nous! Là j'vais écouter tes liens, j'te tiens au courant dans la journée l'ami!

Les subtilités, disons que ça dépend des groupes, si t'écoutes du Emperor elles résident dans le clavier et les ptits coup de génies par çi par là, si t'écoutes du Burzum c'est dans la profondeur et l'ambiance qui se dégage des morceaux, si t'écoutes Immortal c'est dans le coté épique entre autre, Darkthrone c'est dans les riff simple et primaire mais efficace, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:53

Bon ben au travail alors! J'vais aller les débusquer dans leurs forêts Norvégiennes :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:05

Mickael a écrit:
Bon ben au travail alors! J'vais aller les débusquer dans leurs forêts Norvégiennes :lol: !

Commence par la forêt du royaume d'Emperor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:22

Jprend note! J'suis parti! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:23

Mickael a écrit:
Jprend note! J'suis parti! Twisted Evil

Tu veux des liens ou tu fouille toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Groupes de Musique
» Les groupes du Graspop 08
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: