Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:33

C'est qui Tom Araya ? STP

oops je n'ai rien dit, avec un peu de chance c'est un memebre de Slayer ? Rolling Eyes :lol: ?!..bon ben sinon, oii 'yé sort'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:38

C'est le bassiste/chanteur de Slayer. :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:47

Thanks Mickael Wink ...je crois d'ailleurs n'avoir jamais rien écouté de Slayer...je finis par ne plus savoir scratch ...c'est un vrai 'brainwashing' ces derniers temps....je crois que je vais retourner faire le point du côté de mes Dieux préférés pour me concentrer ensuite sur les dernières découvertes (Velvet Revolver et Candlemass) qui m'ont vraiment fait kiffer :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:51

T'as bien raison! Cool Personnellement, je n'ai jamais accroché à Slayer malgrès les echos positifs. Les goûts et les couleurs! Very Happy
Candlemass! ça c'est une bonne découverte (Velvet j'connais pas, j'verrais ça après un p'tit somme! Sleep ). Bonne écoute :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:55

ronniebzh29 a écrit:
La différence entre la musique et l'idéologie est même valable dans les groupes: Slayer crache sur la religion,et notament le Christianisme,à longueur de chansons alors que Tom Araya est hyper croyant.

Mouais, il croit en une entité supérieure mais de la à dire qu'il est "hyper croyant"... C'est discutable.

Mais de la à chanter ce qu'il chante, c'est assez incohérent c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:58

Ah! Je ne tiens plus... Vu que certains connaissent déjà, je me permet de caser 4/5 titres de Billy Idol (qui fait partie de la musique en général! Wink ).
Comme ça, même si ça plaît pas, ça m'occupera lorsque je serai seul ici Sad ...

Blue Highway: https://www.dailymotion.com/video/xqmgt_billy-idol-blue-highway_music

Scream: https://www.dailymotion.com/video/xdmn0_billy-idol-scream_music

Dancing with myself: https://www.youtube.com/watch?v=DONbY9wd6vU

Rebel Yell: https://www.youtube.com/watch?v=ToeY7MkCm0c

Sweet sixteen: https://www.youtube.com/watch?v=C9am9COGN04
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:03

Merci chtio père Wink ....toi t'as toutes les chances de plaire à notre Admin., si tant est (scratch suis pas sûre de l'orthographe...) qu'il revienne Rolling Eyes bref...Môssieur Joe en effet est fan de Billy Idol !....mais c'est vrai que personne n'avait mis de liens jusque là ...cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:05

Yes! En venant ici, j'ai fait d'une pierre deux coup: Priest et Billy Idol! What a Face
Content si ça vous plaît! Very Happy
Et la prochaine fois, promis j'case des trucs plus heavy! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:08

pas forçément...le but c'est de faire partager les groupes que chacun aime...bon en même temps si tu nous envoies de la daube de Rap What a Face pale ça l'f'ra pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Y'a pas de soucis de ce côté là! Les seuls trucs que j'écoute et qui s'éloignent du heavy metal à part Billy, sont les Ramones et les Pistols!
Mais jamais de Diams ou de je-sais-pas-trop-quoi! Un minimum de bon goût quoi! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:31

un guitariste de génie...avis perso :lol: j'ai nommé le grand JOE SATRIANI :Rock Ban: :Rock Ban:

Satch Boogie http://fr.youtube.com/watch?v=Y7qD4acDu68

Blues Jam and coll #9 http://fr.youtube.com/watch?

Surfing with the Allien http://fr.youtube.com/watch?v=KjsFGJ_8Shc celle à me tue affraid j'adoooooooooore :Rock Ban:

Summer song http://fr.youtube.com/watch?v=icdnKydffZQ

Y'en a tout plein d'autres ..un vrai bonheur pour les esgourdes flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:38

J'connais pas scratch ... Mais plus pour longtemps! Twisted Evil
C'est partit pour Joe Satriani! :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:48

toi qui est gratteux, tu devrais t'éclater !!! :Rock Ban: ...
Bonne découverte :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:49

Surfing with the alien: Shocked Faut les tenir les 8 minutes! Il est bon le Joe, ça pas de doute!
Et ne serait-ce pas un p'tit (façon de parler!) solo de basse qui pointe le bout de son nez au bout de 2min (environ)? geek Merciiiiiiii! J'adore les soli de basse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:54

Oh qu'il est doué le bétail!! cheers (Satch Boogie:énorme! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:00

Je suis ravie que tu aimes.....mais qui serait d'avis contraire?...faudrait avoir les tripes insensibles No !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:04

Doit y'en avoir Neutral mais tout gratteux qui se respecte (enfin je pense, je ne suis qu'un 'tit bassiste s'aventurant dans un monde inconnu:la gratte! :lol: ) ne devrait pas cracher la-dessus! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:44

Mickael a écrit:
Doit y'en avoir Neutral mais tout gratteux qui se respecte (enfin je pense, je ne suis qu'un 'tit bassiste s'aventurant dans un monde inconnu:la gratte! :lol: ) ne devrait pas cracher la-dessus! :lol:

Va dire ça a Malmsteen, ce gros *** s'est permis de dire que Sir Joe jouait de façon trop classique, que Slash c'est de la merde parce qu'il fait mal je sais plus quelle technique et que Randy Rhoads, c'était bof.

Joe Satriani j'ai écouté l'album Surfing With The Alien et je m'étais pas autant éclaté avec un album instrumental depuis Jeff Beck (j'ai oublié le nom du Jeff Beck, j'en suis navré...).
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:29

malmsteen Je....ILne saie pas jouer de la gratte Il s'habille comme un pianiste...et C'est un gros Jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:03

Int a écrit:

Va dire ça a Malmsteen, ce gros *** s'est permis de dire que Sir Joe jouait de façon trop classique, que Slash c'est de la merde parce qu'il fait mal je sais plus quelle technique et que Randy Rhoads, c'était bof.

Joe Satriani j'ai écouté l'album Surfing With The Alien et je m'étais pas autant éclaté avec un album instrumental depuis Jeff Beck (j'ai oublié le nom du Jeff Beck, j'en suis navré...).

Ah, il est comme ça Malmsteen? J'me doutais qu'il était space mais pas si prétencieux... Bon, en même temps, y'a que Brothers que j'aime de lui, donc...
Concernant le sieur Joe, je n'ai pu écouter que les liens de ptitbouchon, donc j'pourrais pas te dire pour l'album entier (tout ce que je peux dire, c'est que j'ai été soufflé par Surfing with the Alien et par Satch Boogie! drunken ). Par contre Beck, connais pas! Direction Youtube alors! :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:17

Comment ça tu ne connais pas Jeff Beck...??? Ancien membre des Yarbirds (Jimmy Page, Eric Clapton etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:20

Non,non je confirme! De nom ça me dit quelquechose mais j'ai jamais écouté! Embarassed Mais c'est pluq qu'une question de temps... :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:54

ca sa rock......BLOODBOUND!

https://www.youtube.com/watch?v=K8O80ny5iGY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:16

Jeff Beck c'est un peu space, c'est un espèce de Rock/Jazz... j'aime pas particulièrement le Jazz mais Beck fait de très bon trucs avec sa guitare.

Même si ça dépends des albums...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:17

Et je vais enfin écouter les liens de Children Of Bodom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: