Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:29

donc au sujet de maiden on est ok le chanteur de vitual XI est bien , mais cet album qu'est ce qu'il aurait été meilleur avec Bruce

à part ça des vidéos ( d'une provenance inconnue rien de marqué sur le dvd qui trainait) d'un groupe que j'adore depuis toujours .Je les ai visionnées sur un grand écran , le pied !je vous les ai retrouvées sur youtube

attention ça change d'ambiance! A écouter dans cet ordre car ,il y a des clins d'oeil d'une vidéo àl'autre! à vous de trouver lesquelles!! Mad :?: Twisted Evil

Aerosmith
crying http://fr.youtube.com/watch?v=1HD3Sqlcm3o

amazing http://fr.youtube.com/watch?v=xX4br4w9g5E

crazy http://fr.youtube.com/watch?v=LGM5GkINMMI&NR=1


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:34

Electra g a écrit:
donc au sujet de maiden on est ok le chanteur de vitual XI est bien , mais cet album qu'est ce qu'il aurait été meilleur avec Bruce

Et avec Adrian Smith... et sans Janick :lol:

Qu'est ce que tu penses de Maiden à partir de Brave New World?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:35

Ah oui! Bayley est un très bon chanteur dans son registre, juste pas terrible sur les morceaux de Dickinson!
Après, pour Virtual, je sais pas. J'adore cet album mais c'est en partie à cause de la voix de Blaze... scratch
Mais vu les interprétations de Bruce sur des morceaux tels que Clansman, nul doute que l'album aurait été également très bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:36

Int a écrit:
Electra g a écrit:
donc au sujet de maiden on est ok le chanteur de vitual XI est bien , mais cet album qu'est ce qu'il aurait été meilleur avec Bruce
... et sans Janick :lol:
Relances pas de polémiques malheureux!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:41

Faudrait peut-être créer un Topic 'Qui de Bruce ou...représente le mieux Maiden?'...non?!!... plutôt que de polluer un énième Topic?!!! :lol:
C'est dommage au départ il était sympa celui là pour connaître et d"couvrir le goût de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:41

Blaze prend toute sa mesure en solo,avec son groupe Blaze,justement;là,ça donne sacrément bien.C'est un bon chanteur,mais pas fait pour Maiden.
Par contre,le 1er album et Killers n'auraient pas été aussi bon avec Dickinson au chant;DiAnno colle parfaitement à ces 2 disques.Après,pour moi,Number of the beast est un album de transition et Bruce nous montre l'étendue de son talent à partir de Piece of mind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:42

euh , le mélange sonata/ MAIDEN! je peux réflechir demain! parce que là avec le vin , la chaleur,l'heure avancée! je suis dazed and confused

virtual est mon dernier achat concernant maiden Ô honte profonde; je n'ai que les 5 premiers!

pt'it bouchon a raison ! c'est moi qui ai floddé! je plaide coupable! j'arrête là!

à vous de voir si ça vaud le coup de créer un topic pour continuer;)


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:44

ronniebzh29 a écrit:
Blaze prend toute sa mesure en solo,avec son groupe Blaze,justement;là,ça donne sacrément bien.C'est un bon chanteur,mais pas fait pour Maiden.
Par contre,le 1er album et Killers n'auraient pas été aussi bon avec Dickinson au chant;DiAnno colle parfaitement à ces 2 disques.

Je suis d'accord, il a un timbre plus sauvage, moins pur.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:47

Vraisemblablement mon post est passé à la trappe, préssés que vous êtes à vous répondre lol! ...et DONC LE BOUCHON DISAIT:
VOUS VOULEZ PAS CREER UN TOPIC SPECIAL MAIDEN PLUTOT QUE DE POLLUER CELUI LA!!!!!!!!!!!! MERCI :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:49

Pourquoi pas,encore que concernant les chanteurs,j'ai dit ce que j'avais à dire.Mais si quelqu'un veut qu'on développe,why not?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:50

C'est fait. Et puis bon, Maiden est un grand groupe de Heavy, il mérite d'avoir une petite place dans un forum Priest.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:52

Et bien attendu le retour de Val qui a lançé le débat....mais laissez au moins quelques Topics à leurs origines premières PLEASE!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:56

concernant les alcools locaux petit bouchon! oh oh! p'tit bouchon alcool!Razz Razz Razz je suis fatiguuéeeee!:lol:

la journée le soleil tape trop dur sur ma tête d'irlandaise demi souche et la nuit c'est les liquoreux et autres vins cuits ou pas! Sans parler des événements inérants... J'ai parfois l'impression que le soleil brille même en pleine nuit


allez encore un titre que je viens de découvrir! quelle honte ! je ne connaissais pas ce morceau de mon groupe adulé alors qu'il date de 2002! Je n'arriverai jamais à rattraper sa culture musicale à mon chevelu!

http://fr.youtube.com/watch?v=QhvONPKWBMY&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:13

Electra g a écrit:
allez encore un titre que je viens de découvrir! quelle honte ! je ne connaissais pas ce morceau de mon groupe adulé alors qu'il date de 2002! Je n'arriverai jamais à rattraper sa culture musicale à mon chevelu!

http://fr.youtube.com/watch?v=QhvONPKWBMY&mode=related&search=
écoutez le tout début de la chanson,la ligne de basse,ça vous fait pas penser à "Félicie,aussi" :lol: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:21

ronniebzh29 a écrit:
Electra g a écrit:
allez encore un titre que je viens de découvrir! quelle honte ! je ne connaissais pas ce morceau de mon groupe adulé alors qu'il date de 2002! Je n'arriverai jamais à rattraper sa culture musicale à mon chevelu!

http://fr.youtube.com/watch?v=QhvONPKWBMY&mode=related&search=
écoutez le tout début de la chanson,la ligne de basse,ça vous fait pas penser à "Félicie,aussi" :lol: ?

tu veux relancer une polémique:lol!: t'aimes bien me taquiner là où ça fait mal ! sadique!

je réécoute! p...n! mais t'as pas tort! y a comme un arrière goût! qu'est- ce qu'il nous a foutu le sav'? tu l'aimeS toujours pas le X , hein ? parce que celui là il est derrière le single long long way! mais tu le savais ,je suppose! bon allez j'arrête de polluer le sujet:lol!: j'ai déjà fait un gros flod tout à l'heure:Rock Ban:


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:22

shamandalie

https://www.youtube.com/watch?v=IvUGIQuQ-ms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:22

Entendre parler de Bruce Dickinson m'a donné envie de caser quelques vidéos de sa carrière solo:
Tears Of the Dragon (sublime drunken ): https://www.youtube.com/watch?v=689OuBJEzGA
Inertia (ahah le clip :lol: ): https://www.youtube.com/watch?v=Eftv7sPFlH8
The Tower: https://www.youtube.com/watch?v=p43879EgfzM
Road to Hell( Twisted Evil ): https://www.youtube.com/watch?v=R41cFpkC2cQ

Sinon, et ça n'a rien à voir avec Bruce, je case quelques morceaux d'Iced Earth, mon coup de I love you du moment! Go! :motorpriest:
Melancholy (avec Matt Barlow): https://www.youtube.com/watch?v=LGzmXUCnxrE
Stormrider: https://www.youtube.com/watch?v=HYZzncX-mIQ
When The Eagle cries (avec Ripper!!): https://www.youtube.com/watch?v=-o6xrSyhVhc
Declaration Day: https://www.youtube.com/watch?v=tAWrlwzfFzk
The Reckoning: https://www.youtube.com/watch?v=GHjYcEk0yPE

Je vous souhaite une bonne écoute... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:57

Est ce que tu as jeter un coup d'oeil aux premières pages de ce topic...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:05

Non mais ne dis rien...ça a déjà été posté? :lol:
Bon ben j'vais regarder (j'avais pas envie de me taper les 23 pages No ) et rééditer si tel est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:29

Grinder Man a écrit:
Est ce que tu as jeter un coup d'oeil aux premières pages de ce topic...???

Je dois vraiment être fatigué... Sleep
J'ai pas vu de vidéos de Bruce ni d'ICED EARTH dans les premières pages du topic...
Pourrais m'expliquer le sens de cette phrase pourtant simple s'il-te-plaît? :lol: Parceque là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:44

Ce qui serait bien,c'est de faire un post par groupe plutot que de poster une seule vidéo de temps en temps,se serait plus facile de s'y retrouver.

A Electra-> X est un bon album...de pop.Je ne l'aime pas en temps que disque de Def Leppard,mais faut reconnaitre que les chansons sont bonnes,juste indignes de Def Lep'

A Mick-> Tears of the dragon est aussi une des plus belles chansons que je connaisse.Elle clot de manière sublime le très bon Balls to Picasso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:34

ronniebzh29 a écrit:
A Mick-> Tears of the dragon est aussi une des plus belles chansons que je connaisse.Elle clot de manière sublime le très bon Balls to Picasso

A qui le dis-tu! Twisted Evil Comme quoi, même si Maiden en a plus ou moins souffert, Bruce a bien fait de monter un projet solo; ç'aurait été bête de louper une merveille comme ça :prière: !

Sinon, j'ai toujours pas compris le coup des premières pages du topic! (je sais, j'met du temps mais une fois qu'j'ai compris c'est bon! :lol: Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:34

ronniebzh29 a écrit:
Ce qui serait bien,c'est de faire un post par groupe plutot que de poster une seule vidéo de temps en temps,se serait plus facile de s'y retrouver.

Oui, et de faire comme moi et le topic chronique, un index au début.

Y'a des groupes qui m'intéressait mais je les retrouve plus, et j'ai la flemme de me taper les 23 pages du topic.

Sinon A Mickael>>> Je réécoute Iced Earth, j'avais pas trop accroché la première fois (le même problème qu'Hammerfall en moins pire : jamais mauvais mais jamais excellent), là on verra bien.

SInon, tu connais Demons And Wizards? C'est le chanteur de Blind Guardian avec le guitariste de Iced Earth, ça j'aime beaucoup.

Terror Train- https://www.youtube.com/watch?v=8dhYrLQmRlQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:38

J'connais que de nom mais ça va être vite réglé! Cool
Après, Iced Earth j'aime pas tout... Celles que j'ai posté sont les chansons que je préfère d'eux. Après bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:46

Mickael a écrit:
J'connais que de nom mais ça va être vite réglé! Cool
Après, Iced Earth j'aime pas tout... Celles que j'ai posté sont les chansons que je préfère d'eux. Après bon... Neutral

Je vais voir tes morceaux de Bruce aussi, j'ai jamais écouter ce qu'il avait fait en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: