Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:54

C'est du tout bon! En plus, Adrian Smith joue sur la plupart des morceaux! Twisted Evil
Tu verras, Tears of the dragon et Road to Hell sont des tueries! :Robby: :Rock Ban:
Yeaaaah! Rock'n'Roll! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:06

En attendant ma chronique...pour vous mettre l'eau à la bouche tongue

SAXON -The Inner Sanctum

State Of Grace qui porte bien son nom !!! exusez la qualité du son ici Crying or Very sad mais sur l'album c'est BON comme intro :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=bIpQ-K4ZNeE

Let Me fell Your Power :Rock Ban:
https://www.youtube.com/watch?v=lJqAf7ZkQ1s

If I Was You
https://www.youtube.com/watch?v=ghLRmY9WCo0

Red Star Falling
https://www.youtube.com/watch?v=dnlQxiE5nOY


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:07

Mickael a écrit:

Yeaaaah! Rock'n'Roll! :lol:

Il le fait ça? :lol:

La j'écoute "When The Eagle Cries". J'aime bien... Ripper mériterait de jouer dans un autre groupe que celui dans lequel il est maintenant, je le verrai très bien à la tête d'un groupe de bon Speed Mélodique.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:18

bon je vais finir la formation a elctra vers sonata arctica

paid in full du nouvel album

https://www.youtube.com/watch?v=yaVfJHfU7Y4
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:31

une chanson a danser au tour d'un feu

https://www.youtube.com/watch?v=MT4VJ-n3hRc&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:33

Int a écrit:
Mickael a écrit:

Yeaaaah! Rock'n'Roll! :lol:

Il le fait ça? :lol:

La j'écoute "When The Eagle Cries". J'aime bien... Ripper mériterait de jouer dans un autre groupe que celui dans lequel il est maintenant, je le verrai très bien à la tête d'un groupe de bon Speed Mélodique.

Non,non c'est juste moi qui avait besoin de m'extérioriser! Cool
Il est vrai que Ripper méritrait un groupe à la hauteur de son talent. Après, c'est peut-être le cas aveec Beyond Fear mais j'ai pas assez écouté pour me forger une opinion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:38

domage que j'ai pas filmer mes jams avec mon groupe de power speed on a fait quelque chanson vraiment simpa
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:47

du tout frais de sonata paid in full(jani a la guitare)...on s'éloigne du speed mais ses vraiment bon!

https://www.youtube.com/watch?v=G1zkXdqcajk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:56

K.Kdowning...god a écrit:
domage que j'ai pas filmer mes jams avec mon groupe de power speed on a fait quelque chanson vraiment simpa

Ben c'est simple, tu t'achètes le matos nécessaire et tu nous en fait profiter! Cool J'vois pas où est le problème...
Comment? Le prix? Ah! Mais c'est ton soucis mon grand! lol!
Tu me remercieras quand grâce à ma coûteuse idée, tes vidéos circulant sur le net seront remarquées! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:11

ouauis je conte macheter un apparweil numérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:18

K.Kdowning...god a écrit:
ouauis je conte macheter un apparweil numérique

Envoie que le son sinon. Moi aussi j'ai écris quelques trucs dont je suis assez fier...

Blind Guardian-Another Holy War : https://www.youtube.com/watch?v=NsHJagvSFJA

:Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:

Blind Guardian Ruleeeeez !
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:21

ouais mais comment envoyer juste un son?sur youtube?wais je pourais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:23

A Int:T'es celui avec la guitare rouge?? scratch
:lol: Non je dis ça car j'ai cru que tu enchaînais le fait de poster nos compos en envoyant une de tes reprises de Blind Guardian! Rolling Eyes
J'ai compris quand j'ai vu qu'aucun n'avait de peinture sur le visage!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:33

Mickael a écrit:
A Int:T'es celui avec la guitare rouge?? scratch
:lol: Non je dis ça car j'ai cru que tu enchaînais le fait de poster nos compos en envoyant une de tes reprises de Blind Guardian! Rolling Eyes
J'ai compris quand j'ai vu qu'aucun n'avait de peinture sur le visage!! lol! lol!

Ouais, je suis passé du coq à l'âne, navré. Embarassed

C'est pourtant pas mon style de changer de sujet comme ça.

Sinon Abbath ne porte pas ce corpsepaint dans son projet I. Donc dans les projets parallèles on peut.

Mais c'est pas moi quand même. Evil or Very Mad

A K.K...God>>> pour envoyer que le son y'a youtube et myspace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:39

Int a écrit:
[C'est pourtant pas mon style de changer de sujet comme ça.

Cette phrase rachète à elle seule tout le post! lol! lol! lol! :lol: :lol: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:42

Mickael a écrit:
Int a écrit:
[C'est pourtant pas mon style de changer de sujet comme ça.

Cette phrase rachète à elle seule tout le post! lol! lol! lol! :lol: :lol: Razz

Ecrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:50

Des menaces maintenant! Twisted Evil
Remarque, moi qui l'ouvre là-dessus c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité! Cool
Que je saches, tu changes pas de sujet tout seul... Neutral :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:52

Mickael a écrit:
Des menaces maintenant! Twisted Evil
Remarque, moi qui l'ouvre là-dessus c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité! Cool
Que je saches, tu changes pas de sujet tout seul... Neutral :lol:

Tant mieux, parce qu'un floodeur pro des hors sujets qui hors sujette même dans ses posts alors que tout le monde s'en tape ça inspire la pitié.

Dis, j'inspire pas la pitié au moins? Neutral :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:55

c'est Limite Razz !!! avec un ran comme le tien en plus si t'es pitoyable Crying or Very sad ben tu connais le truc de la chaise et de la corde :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:57

ptitbouchon24 a écrit:
c'est Limite Razz !!! avec un ran comme le tien en plus si t'es pitoyable Crying or Very sad ben tu connais le truc de la chaise et de la corde :lol: :lol:

Que nenni, un fan d'Immortal ne meurt pas.

Sauf de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:40

Je vous poste un lien pour le myspace d'Enchantment un groupe gothic metal pur espana qui chante en anglais

je le trouve bon même si pas révolutionnaire

http://www.myspace.com/enchantmentband
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:44

Je vais écouter ça.

Vader, un excellent groupe de Death polonais.

ça fait pas semblant coté batterie affraid

https://www.youtube.com/watch?v=hB60ug8T92c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:41

ouais ça déménage! la vidéo : un mélange de starship et le film avec swchwarzie heu terminator au début euh la nana est pas chez le dentiste visiblement! What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:44

Electra g a écrit:
ouais ça déménage! la vidéo : un mélange de starship et le film avec swchwarzie heu terminator au début euh la nana est pas chez le dentiste visiblement! What a Face Razz

Je peux pas dire, j'ai regardé la vidéo, j'ai juste écouté le morceau/

Comme je le disais, ils font pas semblant avec las blast beats n'est ce pas? :lol:

Excellent morceau, comme quoi le Death renferme aussi de très bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:00

je commence à me familiariser! j'apprécie dans la mesure ou la qualité d'exécution est là! et je ne trouve pas que ce soit du bruit comme le pensent certains! ça ne crée pas de malaise chez moi ! dans la mesure ou je ne me penche pas trop sur le facteur idéologique! il faut le prendre au 2éme degré!

c'est la voix qui me titille le plus! j'attend toujours que le mec se mette ... à chanter What a Face

j'ai adoré les vidéos de lorie et britney au fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: