Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:18

T'arrête de te foutre de ma figure , dis! moi aussi , ze les zaime toujours mes petits léopards! mais j'ai transmutté depuis que je hante ce forum, c'est plus fort que moi, mon côté sombre, que je dissimulais depuis des années au prix d'efforts surhumains, est en train d'émerger!
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:20

Attention dimmu borgir y mettent des sexes aux anges lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:25

Ca tombe bien , moi, je suis pas un ange! Twisted Evil Où alors un ange noir déchu! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:31

1 djins du 4 em cercle passe les ailes carbonisée tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:33

patnasty a écrit:
1 djins du 4 em cercle passe les ailes carbonisée tongue

Quoiche? J'ai pas tout compris , explicite please! Razz
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:34

djins =ange noir
fo reviser ta demonologie :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:35

patnasty a écrit:
Attention dimmu borgir y mettent des sexes aux anges lol!

Electra a écrit:
Ca tombe bien , moi, je suis pas un ange!

Donc t'as pas de sexe?
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:38

mouhahahahahaha exxelent comme remarque flower
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:40

Int a écrit:
patnasty a écrit:
Attention dimmu borgir y mettent des sexes aux anges lol!

Electra a écrit:
Ca tombe bien , moi, je suis pas un ange!

Donc t'as pas de sexe?

T'es couillon où quoi? J'ai dit je suis pas un ange et je veux pas que Dimmu Borgir me mette quoique ce soit, même si le chanteur, hum, j'enferai bien mon quatre heure ( quelle chute de reins! cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:55

Le chanteur de Dimmu? Il est canon?

Va voir Dani Filth, on pourra comparer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:09

P etit lien que j aime bien
http://fr.youtube.com/watch?v=onl9a8ABKPA
l est pas belle la voix de se mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:57

Int a écrit:
Le chanteur de Dimmu? Il est canon?

Va voir Dani Filth, on pourra comparer. lol!

Ben , je suis allée voir Dani filtre! C'est vrai qu'il est canon et qu'il a des yeux à tomber par terre mais, chose étrange, il me fait pas le même effet! Je préfère le jeu de scène de Shagrath ( ben oui ça gratte , tu m'étonnes avec tous ces pics! :lol: ) Il fait plus mec , moins efféminé quoi! Enfin , ça s'explique pas! :lol: Et sur le plan musical , y a pas photo ,j'adhère plus à Dimmu
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:59

LA TA RAISON YA PAS PHOTO scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:05

Surtout que Filth c'est un porc (accro aux vampires), je comprend pas que tu le trouves canon lol!

M'enfin, si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:41

Int a écrit:
Surtout que Filth c'est un porc (accro aux vampires), je comprend pas que tu le trouves canon lol! justement pas tant que çà !mais ben quand même, tu l'as vu sans maquillage! en même temps t'as pas les mêms critères que moi ,Un porc, ça m'étonne guère vu la vidéo que j'ai vu de lui ; pour la personnalité , j'accroche pas trop , je l'ai pas senti ce type
M'enfin, si tu le dis. non ,j'ai dis que je préfèrai l'autre ! t'arrête de faire que me contredire bintz!

Mais dans le genre , il y en a un autre que je préfère encore plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:39

Int a écrit:
Alex Guitargod a écrit:

>>> Int Je vais m'écouter tes truc Int mais dés que j'ai fini les deux dernier morceau de l'album que j'écoute pour l'instant...

Je suis curieux de savoir ce que t'en penseras. Je pense pas que t'aimeras le Immortal, ni le Canniboule, et je serai plutot étonné que t'aimes Emperor et Burzum.

Gojira... le son est très grave, je sais pas...

Mais j'ai pas fini, il y en aura des plus soft que je te recommanderai, d'ailleurs faudrait qu'on se refasse un MSN un de ces quatres...

Mais argh, hors sujet, je PM.
Et Type O Negative ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:41

Electra g a écrit:
Int a écrit:
Surtout que Filth c'est un porc (accro aux vampires), je comprend pas que tu le trouves canon lol! justement pas tant que çà !mais ben quand même, tu l'as vu sans maquillage! en même temps t'as pas les mêms critères que moi ,Un porc, ça m'étonne guère vu la vidéo que j'ai vu de lui ; pour la personnalité , j'accroche pas trop , je l'ai pas senti ce type
M'enfin, si tu le dis. non ,j'ai dis que je préfèrai l'autre ! t'arrête de faire que me contredire bintz!

Mais dans le genre , il y en a un autre que je préfère encore plus! Rolling Eyes
Dany Filth, un porc ?
Y a pire dans le genre pirc mais moi, je ne vois pas ça comme ça. Je l'ai vu au festival Gods of metal en Itali où il y avait judas sans Rob. je ne l'ai pas trouvé dégoûtant mais franchement inuiêtant, Dany.
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:52

nana13 a écrit:
Dany Filth, un porc ?
Y a pire dans le genre pirc mais moi, je ne vois pas ça comme ça. Je l'ai vu au festival Gods of metal en Itali où il y avait judas sans Rob. je ne l'ai pas trouvé dégoûtant mais franchement inuiêtant, Dany.

Oui, il a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages! regarde le sol de sa cuisine! What a Face
http://fr.youtube.com/watch?v=6Y8qrX5szi0
En plus son chat est obèse! :lol:
Mais on peut pas nier que physiquement, il a une belle petite gueule si tu le vois sans maquillage , fausses dents de vampire, sang dégoulinant de la bouche et piercing un peu partout! Il a des yeux interéssants (me demande si c'est pas des lentilles colorées) et moi je fais un peu une fixette sur les yeux des mecs (on dit que c'est le miroir de l'âme: sauf que pour lui ,ça se vérifie pas , je pense! :lol: ) sinon globalement , je le trouve trop lalaiou!
Pas assez viril quoi ( à prononcer avec une voix bien grave) , trop fluet, trop jeunot, trop pas assez tout, quoi! Faudrait que j'en parle avec Mickael , c'est lui qu'est fan , si j'ai bien compris! :lol: Mais moi, je préfère Saghrath! ptain ça m'éclate ce nom! lol! scratch scratch
D'ailleurs , je vais de ce pas m'en réécouter un ptit bout de Dimmu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:13

Electra g a écrit:

Pas assez viril quoi ( à prononcer avec une voix bien grave) , trop fluet, trop jeunot, trop pas assez tout, quoi! Faudrait que j'en parle avec Mickael , c'est lui qu'est fan , si j'ai bien compris! :lol:

Attends, attends! scratch Je rêve, ou t'es en train de dire que tu voudrais me demander si je trouve Dani Filth viril? Shocked Shocked
C'est ma brève aventure avec Int sur le topic des "coups pendables" qui t'as fais penser que je pourrais en parler ou... lol! lol! lol!
ça y est, j'suis bidonné tout seul devant mon pc! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:30

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 553118394_small

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Sq_kerry_king_live_050612

Lequel est le plus viril? lol!

nan mais y'a qu'une page pour s'éclater avec ce sujet : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tokio_Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:14

Je ne répondrai pas à cette question! Razz Razz Razz
Après, ce lien j'l'avais déjà vu quand tu me l'avais conseillé avec Slayer! Cool C'est magnifique! :lol: Sinon, j'ai fait le tour de cette désencyclopédie!
J'ai fait Bob l'Eponge, Pokémon, Children Of Bodom, Patrick Sébastien, Drucker, Hitler, Sarkozy... Y'a de quoi s'taper de bonnes barres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:36

Int a écrit:
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 553118394_small

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Sq_kerry_king_live_050612

Lequel est le plus viril? lol!

nan mais y'a qu'une page pour s'éclater avec ce sujet : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tokio_Hotel

Kerry King! L'autre ne ressemble à rien!
Pour la désencyclopédie c'est la fête ce site!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:50

[Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Sq_kerry_king_live_050612

Lequel est le plus viril? lol!

Je parle de virilité ! J'ai pas dit que je préfèrai les hommes de Cro-magnon! affraid :lol:

Y 'a quelques bucherons qui lui ressemblent dans mon coin! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:21

[quote="Electra]

Je parle de virilité ! J'ai pas dit que je préfèrai les hommes de Cro-magnon! affraid :lol: [/quote]

J'aimerai bien que tu lui dises en face lol!

Ce gars est une grande gueule finie... Mais c'est un bon guitariste.

A Alex>>> Alors, la page sur TH? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:59

A tout le monde ( version censurée aux States après la fusillade de Dawson)

https://www.youtube.com/watch?v=65JpQRUf8XE

Nouvelle version plus consensuelle avec une chanteuse que je connais pas! 5 je sais , je sais! Int! sacrilège! j'en connais un qui a réagis pareil! :lol: ) moi , je préfère celle du cd elle est vraiment magnifique! au niveau du son!


https://www.youtube.com/watch?v=FhAdjEvyWEk

Bon, pis je vais arrêter de me la passer en boucle cette chanson, sinon, je vais mal finir! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: