Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:14

C'est Cristia Scabbia de Lacuna Coil je crois! Alors autant je trouve que la nouvelle version redonne un p'tit coup de jeune bienvenue à cette sublime chanson ( I love you :prière: T'arrêtes pas de l'écouter, Electra! Tant que tu fusilles personne! What a Face ), autant je trouve que la Donzelle ne sert à rien sur A Tout Le Monde! Elle chante pas assez! C'est tout juste de la figuration! Suspect Et c'est con parcequ'elle a une belle voix! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:20

Ah, ben merci! pour toutes ces précisions! mais la version du warchest est vraiment la meilleure! et c'est vrai qu'elle est pas mal , la chanteuse, juste sous employée , on l'entend pas assez! Ca c'est pour faire hurler ton père spirituel, mon fils! Papa Int va enrager en lisant ça! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Non mais , là sérieusement une chanteuse a rien à faire avec Megadeth, à part peut- être dans les back stage! What a Face tiens si ,j'apprenais à chanter?
Et sinon, non seulement , je fais que l'écouter, mais j'apprend à la jouer! ça devrait aller! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:26

Bon courage dans ta quête, très chère! Cool Et pourquoi L'ami Int vva piquer une colère noir? J'ai du louper un épisode! What a Face

Tiens, et en parlant de chansons poignantes à la sauce Megadeth, tu la connais celle-là?

https://www.youtube.com/watch?v=yJBSUU-g6do

Presque aussi belle! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:37

Parcequ'il a horreur des chanteuses dans le metal, ça l'enerve! lol!

je m'écoute ton lien après le repas! ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:07

C'est clair, elle a rien à foutre la cette chanteuse de sous Hard Rock Lacuna Coil lol!

Plus sérieusement, j'aime très rarement le Metal à chanteuse c'est vrai. Pas que je sois macho mais c'est comme ça, très souvent je trouve ça incohérent avec l'agressivité de la musique, y'a que dans The Gallery que j'aime vraiment ça :fanboy:

Et dans Malsain, voire Arch Enemy, mais bon, c'est pas le même style de chant lol!

Pour comparer les deux versions, je préfère donc de loin celle de -94 sortie sur Youthanasia qui fait très power ballade Heavy honnête, la ça fait plus MTV couillu qu'autre chose...

Donc on l'entend trop la chanteuse, elle devrait se contenter de faire de la figuration comme dans Motley Crue (ceux qui ont vu Girls, Girls, Girls comprendront) ou dans Satyricon (ceux qui ont vu Mother North version non-censurée comprendront).

Petite précision>>> Je connais pas du tout Lacuna Coil, donc balancez pas des "ouais, ils ont fait de très bonnes choses, machin machin", je troll pas contre Lacuna Coil, contre la chanteuse seulement. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:20

J'vous ai parlé de ce groupe Mother Superior, voici quelques liens

Get That Girl
https://www.youtube.com/watch?v=jn7ZHm0sgrU

Little Motor Sister
https://www.youtube.com/watch?v=oobqb93hlNw

Jaded Little Princess
https://www.youtube.com/watch?v=KFBy5xF6Z1c

That Song Reminds Me Of You
https://www.youtube.com/watch?v=DERtHqQzJQc
(Dommage le son est pourave Crying or Very sad )

The Wiggle
https://www.youtube.com/watch?v=tDZcf0RADHM

et quelques liens de leur site où le son est plus sympa......

http://mother-superior.com/media_audio.html


ENJOY :ban: :Rock Ban: , moi z'a bôoooooooooooocoup aimé, marfi cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:01

Frozen hearts-chanson d'Altaria(autre ancien groupe de jani)+tribute a jani liimatainen

https://www.youtube.com/watch?v=08OMsX_u2TI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:21

Qui connait Didier Super ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:25

Oui, j'ai déjà entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:59

Int a écrit:
Qui connait Didier Super ici?
Je connais de nom... Donc, si tu veux approfondir la question, je suis tout ouïe! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:49

Une super chanson, peut être ma préférée de Didier Super : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Didier+Super/video/xqpq5_didier-super-on-va-tous-crever_fun

Une autre super : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Didier+Super+Je+Veux+Devenir+Une+Star/video/x1dupf_didier-super-je-veux-devenir-une-st_music

Didier Super qui gère la crise du disque : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Didier+Super/video/x1ozql_didier-super-gere-la-crise-du-disqu

Après tu regardes un peu tout ce qu'il y a dans Daily Motion si t'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:38

Ah! ben , alors là! ça remonte le moral! surtout les paroles qui sont d'une recherche , digne des plus grands groupes de metal si on retranscrit en english! lol! j'aaime beaucoup les riffs et l'utilisation des synthés et je trouve qu'il a une voix trancendante! mais dis-moi, Int , depuis quand tu aimes ce qui est festif, toi? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:24

Electra g a écrit:
Ah! ben , alors là! ça remonte le moral! surtout les paroles qui sont d'une recherche , digne des plus grands groupes de metal si on retranscrit en english! lol! j'aaime beaucoup les riffs et l'utilisation des synthés et je trouve qu'il a une voix trancendante! mais dis-moi, Int , depuis quand tu aimes ce qui est festif, toi? :lol:

Depuis que j'ai entendu Didier Super pour la première fois lol!

Non mais c'est surtout pour les paroles excellentes que j'aime ça. Après le coté festif, disons que c'est pas sérieux, je prends plus ça comme un humoriste chantant qu'un musicien alors ça passe.

Et la voix est transcendante, je confirme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:39

Un "lapin mangeur de planètes"??? Suspect D'accoooooord!
lol! lol! lol! Mias qu'il est con! J'adore, c'est trop bon! ça me fait penser aux Fatals Picards! :lol:
Nickel, 'vais voir si y'a d'autres morceaux à portée de main! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:46

Non mais attendez... Il est Picard en plus, ce con? Shocked Regardez bien sur le côté de la scène pendant "Je veux devenir une Star": Courrier Picard et Picardie! Cool Si c'est vrai, nickeeeeeeeeeel! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:10

Me disait aussi! la voilà, l'explication! :lol: !

Sinon , ben je me suis visionné l'intégrale des vidéos de Dimmu Borgir! Ca devient grave cette addiction! j'en ai même rêvé! il y en a une qui m'a carrément brassée! Je suis toute strange! mais leur musique me branche de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:16

Dimmu? Ben écoute, si t'accroches bien, c'est le principal! Cool Moi, j'ai vraiment beaucoup de mal... No Je sais pas pourquoi mais je bloque...
J'ai pas tout écouté aussi, et la dernière fois, c'était quand j'étais pas très bien... C'est p'tèt pour ça! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:20

Ben regarde celle-ci! je l'ai trouvée superbe et bien noire au niveau de la zique , mais vraiment très noire au niveau de l'image, et en ce moment c'est ce qu'il me faut!

http://fr.youtube.com/watch?v=Zt8FMQG2yHk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:54

Electra g a écrit:
Ben regarde celle-ci! je l'ai trouvée superbe et bien noire au niveau de la zique , mais vraiment très noire au niveau de l'image, et en ce moment c'est ce qu'il me faut!

http://fr.youtube.com/watch?v=Zt8FMQG2yHk
Mon Dieu! Mais ça va pas de m'faire regarder des trucs pareils???? Tu veux que je reste éveillé toute la nuit ou quoi??? affraid affraid
C'est marrant, j'allais te dire que ce clip me faisait penser à une bande-annonce de film... Avant de me rendre compte que c'était vraiment les images d'un film! :lol: Sinon, les paysages sont vraiment sublimes et l'ambiance est bien Dark effectivement... Et c'est pas pour me déplaire! drunken
Concernant la musique, celle-ci est une des meilleures qu'il m'ait été donné d'écouter de Dimmu Borgir! Mais c'est un truc que j'écouterais plutôt allongé, dans le noir... Twisted Evil Si t'en as d'autres des comme ça, je t'en prie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:10

suffit de demander , mais là , c'est KAMELOT avec Shagrath de Dimmu!
je trouve ce titre très beau aussi dans un autre genre! du coup , je vais explorer du côté de Kamelot! J'en finis pas de trouver des nouvelles sources d'inspiration!

http://fr.youtube.com/watch?v=0gnFbwRmkc4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:17

Electra g a écrit:
suffit de demander , mais là , c'est KAMELOT avec Shagrath de Dimmu!
je trouve ce titre très beau aussi dans un autre genre! du coup , je vais explorer du côté de Kamelot! J'en finis pas de trouver des nouvelles sources d'inspiration!

http://fr.youtube.com/watch?v=0gnFbwRmkc4

Aaaaaah! Kamelot! Super groupe aussi, ça! drunken Merci pour ta vidéo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:41

J'aime pas ce que j'ai entendu de Kamelot, c'est vachement en manque d'originalité, c'est un groupe de Speed Mélodique parmi tant d'autres...

Si vous avez des bons morceaux je suis pas contre. Et Electra, Tu pourras me rappeler d'écouter le morceau très Dark de Dimmu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:00

Et pour Didier Super y'a "Dis Moi Didier" qu'est super aussi (je me rappelle pas si c'est bien ça le titre...).

Le club des catholiques c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:27

Pour Dimmu Borgir, si on met de côté tout leur cirque sur le satanisme ( et encore que je trouve Shagrath fascinant dans ce rôle! il est vraiment à fond le mec: se baptiser avec du sang et en boire sur scène faut avoir les trippes bien accrochées, je pense pas que c'était de la grenadine d'après ce que j'ai visionné) mais clair que je vais m'acquiérir les trois derniers de leur discographie petit à petit: Puritanical euphoric misanthropia ( enregistré avec un orchestre symphonique) death cult armageddon dont j'aime tous les titres ( je sais pas comment ils font mais leur son est aussi bon en live qu'en studio avec tout les petits détails qui tuent qu'ils foutent sur leurs compos, c'est quand même une preuve de maîtrise!) et in sorte diaboli qui a l'air d'être on ne peu plus épique tout en étant noir! je me suis écouté toutes les interviews aussi : ils ont des sources d'inspirations très variées: du old school au heavy , en passant par le classique et le dark ambient (d'ailleurs leurs premières oeuvres en sont très inspirées à ce qu'il parait c'est très black metal ambient avec des compos lourdes et lentes plombées au synthé experimental , mais on trouve peu de titres du premier album, dommage! encore un qu'il faudra acquiérir!) Enfin , je pense qu'il faut pas se laisser rebuter par leur succès commercial, musicalement , c'est mérité; deux zicos de black metal qui composent pour un orchestre de plus 80 personnes ça court pas les rues quand même ! Donc c'est pas parce qu'ils ont popularisé le black metal qu'on doit faire la fine bouche! Comme le dit Shagrath, nous on prend notre pied en faisant cette musique et en plus on a acquis une certaine notoriété en le faisant: les seuls que ça dérange sont peut-être ceux qui aimeraient être à notre place! (rires)

>>à Int: je me ferai une petite cure de Didier super dès que le blues repointera le bout de son nez, c'est radical! on se poile! et après reste plus qu'à s'écouter un truc bien sombre pour se remettre les idées en place et tout va bien! Cool

Sinon, dès que t'auras reçu et écouté Isa et Prometheus , je vais aller voir! et ben j'attend tes impressions, parce que sur l'ordi , tu vois , j'ai pas accroché plus que ça à leur my space ( enslaved) , je trouve que ça manque de profondeur , même si les compos me bottent bien Isa est belle mais vu la façon dont vous en parliez , je m'attendais à un truc transcendant ! Bon, c'est vrai aussi que ça dépend de l'état d'esprit au moment de l'écoute ( en ce moment , j'ai tendance à voir et à entendre de la m...de partout alors quand je trouve un truc bon , c'est vraiment que c'est excellent! :lol: ) Enfin bref , j'attends tes impressions! Pour Emperor, en revanche, je suis déjà convaincue, reste plus qu'à choisir lequel je me fais en premier .

Pour Fight, j'ai vraiment du mal, j'ai été dans les liens que Mickael avait postés; j'arrive pas à en écouter plus de trois d'affilé ! au - delà, ça me pompe! c'est très étonnant car jamais un album de Judas me fera cet effet ( même turbo ou rocka rolla, je les écoutent toujours en entier avec plaisir!) et pareil pour des trucs très thrash ou extrême : quand j'adhère , je serai plutôt du genre à me passer l'album deux fois de suite! je comprends pas ma réaction , c'est très bizarre! c'est comme si je mélangeais dans mon assiette deux plats que j'adore mais qui arrivent pas à se marier au goût de mon palais : ça gâche les deux!
car les zicos ont du talent et Halford, ben , c'est Halford quoi! j'adore d'habitude! Ca me rend triste ce rejet que font mes noreilles! Ce qui me rassure c'est que j'avais fait pareille pour un album de Def Leppard que je trouvais vraiment pas terrible et pour en finir , maintenant , au bout d'une vingtaine d'écoutes , je trouve que c'est le plus sincère et le moins commerciale et dans un sens , l'un des meilleurs ! ( quand , je pense à ma réaction à la première écoute pourtant! hein, Ronnie! :lol: )

Bref , Pour Fight je rééssaierai car ça peut pas être une réaction définitive de ma part ! c'est pas possible ou alors je mérite pas ma place sur ce forum ! :lol:

Pour ceux qui vont dire que je fais du hors sujet , ben non car je parle des vidéos qui ont étées postées et que j'ai visionnées et je pense qu'on peut donner aussi son point de vue sur ce que les autres postent, non? je sais j'ai été longue, mais vu que je suis moins prolixte sur les autres topics en ce moment, ça compense! Wink


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:58

J'ai vu Dimmu en live, c'était puissament à chier.
En plus c'est Shagrath qui fait les voix de castra :lol: .
Un décors pourrave (deux flamèches de noel et des vidéos cheapos), et là musique était chiante.
En fai j'ai tenu une demi-heure avant de me casser !
Amon Amarth, c'tait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Groupes de Musique
» Les groupes du Graspop 08
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: