Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
Le Deal du moment :
Multiprise étanche IP44 – 5 Prises 16A ...
Voir le deal

 

 Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Aller en bas 
+20
Conan
Papa_Ours
Barock
Son of the Dark
Trooper
Neow
Laurent JUDAS
Painkiller
nana13
patnasty
Chris
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
iron31
balustre
Maxou
Alex Guitargod
cameroun_ais
Zythum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:10

Electra g a écrit:
je commence à me familiariser! j'apprécie dans la mesure ou la qualité d'exécution est là! et je ne trouve pas que ce soit du bruit comme le pensent certains! ça ne crée pas de malaise chez moi ! dans la mesure ou je ne me penche pas trop sur le facteur idéologique! il faut le prendre au 2éme degré!

c'est la voix qui me titille le plus! j'attend toujours que le mec se mette ... à chanter What a Face

j'ai adoré les vidéos de lorie et britney au fait! Wink

Ah.. ça lol!

Et quand tu dis qu'il faut le prendre au second degrés, t'as tout à fait raison.

Parce que le gars qui prends pas Cannibal Corpse au second degrés à mon avis... :lol:

Et non, y'a pas de matière a avoir du malaise, la musique est certes un peu rapide et frénétique mais pas plus que le Thrash finalement. Le coté Gore est cohérent au style, donc ça ne me dérange pas. C'est comme Manowar sans sexe, il faut bien un sujet de prédilection...

ça me fait rire les reportages ignorants qui disent qu'on aime ça parce que ça mets les gens normaux mal à l'aise, mais voyons, on a dépassés ce stade depuis longtemps, réveillez vous M6 et CO. Neutral
C'est pas de notre faute si les gens s'offusquent pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:42

[mode grenouille de bénitier ultra-conservatrice on] Oh mon Dieu! Par tous les Saints... Shocked Regardez moi ce sombre individu peint de manière outrageante et arborant fièrement ces immondes avatars obscènes... Evil or Very Mad J'ai même entendu sur M6 que des sauvages dans son genre prennaient un Malin (jeu de mot! lol! ) plaisir à renverser les bonnes moeurs et les fondations de notre belle société en faisant avorter des chèvres homosexuelles!No Au bûcher![mode grenouille de bénitier ultra-conservatrice off] ça donne à peu près ça à la sortie de la messe dans les p'tits bleds!

Sinon entièrement d'accord avec toi Int! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:02

Int a écrit:
Je vais écouter ça.

Vader, un excellent groupe de Death polonais.

ça fait pas semblant coté batterie affraid

https://www.youtube.com/watch?v=hB60ug8T92c

Shocked Shocked Shocked le bateur est une bombe Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:32

K.Kdowning...god a écrit:

Shocked Shocked Shocked le bateur est une bombe Shocked Shocked

Ah ben le Death Polonais c'est ça. Cool
La pologne possède beaucoup de groupes de Death moyen, mais ceux qui survolent la scène polonaise survolent la scène internationale. C'est le cas de Vader.

Citation :
[mode grenouille de bénitier ultra-conservatrice on] Oh mon Dieu! Par tous les Saints... Regardez moi ce sombre individu peint de manière outrageante et arborant fièrement ces immondes avatars obscènes... or J'ai même entendu sur M6 que des sauvages dans son genre prennaient un Malin Bien trouvé, j'admet lol! (jeu de mot! lol! ) plaisir à renverser les bonnes moeurs et les fondations de notre belle société en faisant avorter des chèvres homosexuelles!No Au bûcher![mode grenouille de bénitier ultra-conservatrice off]

En gros c'est un peu ça.

J'adore M6 franchement : la moeuf commence par parler de Deasse Metal avant d'embrayer sur Manson pour finir sur Venom, et c'est censé représenter le satanisme, mais lol quoi lol!
(je crois que j'avais déjà fait cette critique mais c'est tellement énorme qu'il faut le dire plusieurs fois rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:11

Merci public, merci! :lol:
Ouais, t'en avais déjà parler mais bon un documentaire d'une aussi grande qualité mérite bien un coup de pub à son image non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:14

Mickael a écrit:
Merci public, merci! :lol:
Ouais, t'en avais déjà parler mais bon un documentaire d'une aussi grande qualité mérite bien un coup de pub à son image non? Cool

Absolument. Mention spéciale à la prononciation anglaise impeccable tel que "Deasse Metal".

Parlant de Deasse Metal plus j'écoute Vader plus j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:54

Tu n'as pas à cacher ce que tu ressens, l'ami! Cool
Aimer le Death, c'est rien; le tout, c'est de s'assumer! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:04

Mickael a écrit:
Tu n'as pas à cacher ce que tu ressens, l'ami! Cool
Aimer le Death, c'est rien; le tout, c'est de s'assumer! :lol:

Pardonnez lui George Fisher/Alex Webster/Chris Barnes/Le Chanteur de Obituary/Schuldiner/autre dieux du Death, il ne sait pas ce qu'il dit. :prière:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:08

Même Alex???? Shocked
lol! J'vais m'faire des amis avec des déclarations comme celles-là! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:12

Mickael a écrit:
Même Alex???? Shocked
lol! J'vais m'faire des amis avec des déclarations comme celles-là! What a Face

Alex Webster est le Dieu de la basse et l'un des dieux du Death.

Et j'ai même pas cité les gars de Morbid Angel, Possessed, Deicide, Decapitated, Vader, Angel Corpse, Vital Remains, et plein d'autres encore...

Donc oui, tu t'en serais fait des potes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:19

Morbid Angel! Shocked ça me rappelle ma quatrième! Et oui, j'écoutais du Death avant... What a Face Embarassed
J'me suis adoucit depuis... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:22

Mickael a écrit:
Morbid Angel! Shocked ça me rappelle ma quatrième! Et oui, j'écoutais du Death avant... What a Face Embarassed
J'me suis adoucit depuis... albino

C'est le temps de t'y remettre tu penses pas?

y'a d'excellentes choses en Death (et pas Slipsale hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:24

Ouais... scratch J'vais voir! J'compte sur toi pour me filer les bons groupes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:26

Mickael a écrit:
Ouais... scratch J'vais voir! J'compte sur toi pour me filer les bons groupes! Twisted Evil

Je commence pas par Canniboule, c'est promis Razz

Le mieux c'est qu'on se voit sur MSN. En attendant écoute Obituary et Morbid Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:45

Int a écrit:
Mickael a écrit:
Ouais... scratch J'vais voir! J'compte sur toi pour me filer les bons groupes! Twisted Evil

Je commence pas par Canniboule, c'est promis Razz

Le mieux c'est qu'on se voit sur MSN. En attendant écoute Obituary et Morbid Angel.
C'est comme si c'étais fait... Cool
MSN, faut qu'j'me penche dessus, il n'y a que mes frangines qui s'en servent (avant ce forum, j'ai toujours été un peu sauvage! :lol: )
Donc, je te tiens au courant camarade! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:48

Mickael a écrit:
Int a écrit:
Mickael a écrit:
Ouais... scratch J'vais voir! J'compte sur toi pour me filer les bons groupes! Twisted Evil

Je commence pas par Canniboule, c'est promis Razz

Le mieux c'est qu'on se voit sur MSN. En attendant écoute Obituary et Morbid Angel.
C'est comme si c'étais fait... Cool
MSN, faut qu'j'me penche dessus, il n'y a que mes frangines qui s'en servent (avant ce forum, j'ai toujours été un peu sauvage! :lol: )
Donc, je te tiens au courant camarade! Wink

Fort bien. Obituary, tu peux écouter des morceaux de "Slowly We Rot" (c'est bien vrai) et "Cause Of Death", ce sont les deux cultes.

Morbid Angel je connais moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:57

Electra, je retrouve plus le topic ou je te filais du Brutal Death donc je t'envois ici un autre lien de Cryptopsy qui est bien un putain de bon groupe quebecois !

https://www.youtube.com/watch?v=nMd8BN1Xt_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:43

Int a écrit:
Electra, je retrouve plus le topic ou je te filais du Brutal Death donc je t'envois ici un autre lien de Cryptopsy qui est bien un putain de bon groupe quebecois !

https://www.youtube.com/watch?v=nMd8BN1Xt_8

c'était sur ce que vous écoutez en ce moment on a encore floodé! c'est plus fort que nous!

et du coup je t'ai répondu là-bas aussi! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:45

Après le Death Polonais, voici venu le Brutal Death Quebecois!
C'est beau les échanges culturels! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:48

C'est vrai. Ils ont un sacré bon groupe les quebecois n'empêche, meilleur que nous et Kronos pour le Brutal Death (quoique... leur dernier a l'air d'être une bombe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:34

A Int (et à tous les autres souhaitant connaître bien-sûr! Razz ) Quelques liens pour Trivium (essentiellement du dernier pour illustrer ma chronique!):
The Rising (bof!): https://www.youtube.com/watch?v=wrBcS8v2B0E
Anthem (tuerie!! Twisted Evil ): https://www.youtube.com/watch?v=Lp8p5OPtEe0
Entrance Of The Conflagration (moyen): https://www.youtube.com/watch?v=oeZGGBLpbsM
Detonation (bon!): https://www.youtube.com/watch?v=C0qH9e2OziM
Tread The Floods (tuerie!!): https://www.youtube.com/watch?v=1GP_7qyMMAI

Et une que j'ai connu dans les Sims (si, si! :lol: ) mais qui n'est pas présente sur The Crusade:
Like Light To The Flies (grosse tuerie!! Twisted Evil :Robby: ): https://www.youtube.com/watch?v=n_L-gCy99wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:38

Ah ouais, il aime James Hetfield le chanteur :lol:

J'écoute Anthem, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:55

Int a écrit:
Ah ouais, il aime James Hetfield le chanteur :lol:

J'écoute Anthem, c'est pas mal.

Au départ, j'ai rien contre ça... On est tous plus ou moins influencé par quelqu'un (cf topic des idôles! :lol: ) mais le problème, c'est que ça se ressent beaucoup (trop) sur The Crusade. Après, nuls doutes que cet album est agréable à écouter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:00

Non moi non plus, j'aime bien le chant d'Hetfield, mais bon, de la a calquer sa voix comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:02

Enfin...ça se ressentais moins dans les premières chansons (cf Like Light To The Flies). Sinon, t'aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...   Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes du Graspop 08
» Vos Groupes de Musique
» Vos 10 groupes absolument indispensables ?
» Jeu Alphabetique des Groupes de Musique!!!
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: