Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ian hill, un bon bassiste ?

Aller en bas 
+10
sinner
BDC Iron
\m/MAX.K\m/
Yann 77
dogman59
Fishbowlman
Maxou
Grinder Man
Chris
*-Dave-*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Penser vous que ian hill est un bon bassiste?
oui
Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Vote_lcap91%Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Vote_rcap
 91% [ 21 ]
non
Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Vote_lcap9%Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
sinner
Cheater
sinner


Nombre de messages : 136
Age : 55
Date d'inscription : 24/04/2010

Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian hill, un bon bassiste ?   Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:46

Ian Hill est un des fondateurs du groupe, et il est toujours là, cela mérite le respect !
Je ne suis pas compétent pour juger s'il es doué ou pas, si techniquement il assure ou pas, mais je pense qu'il fait bien son boulot.

D'un autre côté, un concert de métal, c'est de la musique mais aussi du spectacle, et de ce point de vue, JP (et IanHill en particulier) n'offre pas grand chose. Rob regarde ses pieds, plié en 2, y'a que Glenn et KK qui ont un vrai jeu de scène ! ca fait pauvre au regard des effets pyrotechniques, des décors et des moyens engagés pour le spectacle.

je ne dis pas qu'il faut faire comme Kiss il y a 30 ans (musique de merde mais super show avec méga effets spéciaux, décors etc...) mais il doit y avoir un juste milieu, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sueurs froides
I'm a Rocker
sueurs froides


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 28/04/2011

Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian hill, un bon bassiste ?   Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:21

J'ai voté oui. Je pense que Ian Hill est un très bon bassiste même si ce n'est pas un virtuose de la 4 cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian hill, un bon bassiste ?   Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:44

sinner a écrit:
Ian Hill est un des fondateurs du groupe, et il est toujours là, cela mérite le respect !
Je ne suis pas compétent pour juger s'il es doué ou pas, si techniquement il assure ou pas, mais je pense qu'il fait bien son boulot.

D'un autre côté, un concert de métal, c'est de la musique mais aussi du spectacle, et de ce point de vue, JP (et IanHill en particulier) n'offre pas grand chose. Rob regarde ses pieds, plié en 2, y'a que Glenn et KK qui ont un vrai jeu de scène ! ca fait pauvre au regard des effets pyrotechniques, des décors et des moyens engagés pour le spectacle.

je ne dis pas qu'il faut faire comme Kiss il y a 30 ans (musique de merde mais super show avec méga effets spéciaux, décors etc...) mais il doit y avoir un juste milieu, non ? Very Happy

alors , tu n'es pas compétent pour dire si Ian Hill est un bon bassiste ou pas, mais tu es assé compétent pour dire que Kiss fait de la merde????
Revenir en haut Aller en bas
TYR66
Exciter
TYR66


Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ouest Celtique
Date d'inscription : 30/08/2012

Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian hill, un bon bassiste ?   Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:42

sueurs froides a écrit:
J'ai voté oui. Je pense que Ian Hill est un très bon bassiste même si ce n'est pas un virtuose de la 4 cordes.

Shocked


Le père Ian est il bon ?

C' est vrai Ian est là depuis le début .... et puis c' est tout pour le bilan !
Je suis pas musicien , mais il n' est pas vraiment un génie . Ses lignes de basses ne font que suivrent celles des guitares . Le bon et vrai bassiste c' est Geezer Butler : il joue ses parties basses en complément de celle de Iommi et ça fait toute la différence . Lui , on l' entend clairement . I ll fait aussi ses propres solis quant Tony fait les siens sur les vieux morceaux : La grosse Bête !!
Ok JP a 2 guitaristes . ici c' est service minimum à la manière d' un Francis Buccholz chez Scorpions, avant qu' il se fasse virer pour malversations . Mais , je le répète, je ne joue d' aucun instrument . Le voir jouer avec Roth et maintenant avec Schenker , il doit avoir des capacités ; enfin bref ...
Pour revenir a Hill , en tant que fan , je ne peux porter un avis que sur ces 2 choses : Jeu et présence scénique !!
Là encore , c' est pas Steve Harris ou Glenn Hughes !! Je comprend qu' il faut laisser la place au trio devant mais de là a rester planter seul dans son coin . Il semble cantonner au rôle de musicien de session .
A ma connaissance il ne compose pas non plus
Donc pour moi , il n' est pas un bon bassiste et vu de l' extérieur JP pourrait changer de bassiste sans que cela se voit , comme Scorpions !!
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian hill, un bon bassiste ?   Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:34

Complètement d'accord !!!
Et puis bon suis bassiste et je vénère Geezer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian hill, un bon bassiste ?   Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:50

On va le voir devant au hellfest? non je crois pas. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
The Sentinel II
Savage
The Sentinel II


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2018

Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian hill, un bon bassiste ?   Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:20

ian hill est un très bon bassiste cheers discret et efficace , fidèle au Priest depuis maintenant 49 ans et il est le SEUL membre d'origine encore présent en 2018
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian hill, un bon bassiste ?   Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 17:23

Très bon bassiste ? Sur quel point ? Il fait son job c'est certain. Mais il n'y a rien d'extraordinaire dans ce qu'il fait. C'est même très basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
The Sentinel II
Savage
The Sentinel II


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2018

Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian hill, un bon bassiste ?   Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 7:50

Bon j'exagère un peu en disant tres bon bassiste ,son jeux n'a rien d'extraordinaire mais il est constant dans son truc et il peut jouer encore comme a 20 ans , il y'a pire que lui et parfois même bien plus estimé que lui
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian hill, un bon bassiste ?   Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 21:28

Oui ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Contenu sponsorisé





Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian hill, un bon bassiste ?   Ian hill, un bon bassiste ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian hill, un bon bassiste ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UN BASSISTE, UN METRONOME,... LA DISCRETION INCARNEE!!!!
» Y'aurait pas un bassiste parisien dans le coin ?
» Ian Hill sur Nostradamus
» KILL DEVIL HILL
» LunarMile groupe d'Alex Hill...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Ian Hill-
Sauter vers: