Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic Cinéma ou Film...

Aller en bas 
+28
simon1
\m/MAX.K\m/
cocci68
Phil
HM²
Brazi
Ktulu
Audrey
Autopsy
iron31
Painkiller
Conan
Papa_Ours
Bigben
truc
Ad Metal Eternam
xavstarblues
Barock
Zythum
Ptitbouchon
Trace la route
Steph
*-Dave-*
Laurent JUDAS
Maxou
Neow
Grinder Man
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Steph
I'm a Rocker
Steph


Nombre de messages : 91
Age : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:10

Comme Neow , le dernier film que j'ai vu c'est "je suis une legende"; ma femme et nos deux garçons (15 et 12 ans bientot) ont adoré , mais moi , il m'a laissé un peu indiferent , je n'ai rien trouvé d'extraordinaire(contrairement à mon ainé qui est retourné le voir) pourtant Will Smith et son compagnon sont bons ,les decors sont biens , le scenario pas mal mais sans plus (je n'etais peut etre pas suffisemant receptif ?? . Bref il ne restera pas gravé à jamais dans ma mémoire.....

Bon le prochain sera sans doute Asterix , mode detente = "on"
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:14

Je suis à peu près persuadé que Astérix est merdique. Trop de promo, tout un tas de guest stars en surnombre qui n'ont rien à faire là, les journalistes interdits aux avant-premières... Et puis d'après les premiers échos que j'ai eu, c'est pas fameux du tout et il est clairement en-dessous de Mission Cléopatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:08

Alex Guitargod a écrit:
Merci pour les infos, tous ces sujet m'intéresses très fort aussi, surtout le truc sur les fanatique catho...

Très, très instructif, JESUS CAMP... et très flippant également. Il y a 80 millions d'évangéliques aux EU, ce qui est impressionnant. Bon, ils ne sont pas tous aussi timbrés que ceux présentés dans le documentaire, mais le nombre d'intégristes est tout de même assez élevé. Il y a actuellement 1,8 millions de gosses qui ne vont pas à l'école publique, mais dont leurs parents enseignent les cours à la maison. Sur ce chiffre, 75% sont évangéliques pour raison principale qu'ils refusent catégoriquement une autre version de l'origine humaine que celle du créationnisme. Le réchauffement climatique et toutes les choses scientifiquement en cours d'analyse sont réfutés. C'est assez effroyable. Dans certains états, le créationnisme est enseigné à l'école, en parallèle des sciences...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:43

Neow a écrit:
Je suis à peu près persuadé que Astérix est merdique. Trop de promo, tout un tas de guest stars en surnombre qui n'ont rien à faire là, les journalistes interdits aux avant-premières... Et puis d'après les premiers échos que j'ai eu, c'est pas fameux du tout et il est clairement en-dessous de Mission Cléopatre !
Mission Cleopatre s'éloignait bien de la BD, c'est vraiment l'humour Chabat et Cie. Attention, je rigole bien quand je le regarde, mais je peux très bien comprendre que les mordus d'Astérix ne l'apprécient pas.
Pour le nouveau, pareil, les échos que j'ai eu disent que les effets spéciaux sont bons mais le scénario est assez pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:48

Probablement qu'il peut déplaire aux fans die-hard d'Astérix, mais il est quand même très réussi. Là je pense qu'on peut clairement parler d'adaptation réussie ! Je me suis sacrément poilé devant ce film, mais faut dire aussi que j'apprécie beaucoup l'humour foireux/absurde de Chabat.
En tout cas on était loin de la bouse que fut Astérix contre César.

Pour Astérix aux JO, j'ai regardé les critiques, une étoile de moyenne sur Allociné, ce qui n'est pas forcément parlant, mais si même Télé 7 Jours lui a donné une mauvaise note... ^^
Bon le film sort aujourd'hui, on devrait pas tarder à entendre parler (de la bouche des spectateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:05

Ah que je vous adore et que j'adore ce forum! des discussions très sérieuses sur le créationisme cotoient des critiques au sujet d'Asterix! lol!

Ces intégristes font froid dans le dos effectivement! ça me détourne vraiment des pratiques religieuses! j'ai une vingtaine de livres qui sont arrivés à la maison récemment sur la montée des integrismes religieux! Etant donné qu'ils sont en anglais, en allemend , finlandais ou au mieux anglais, je ne peux malheureusement pas m'y plonger, mais un allemand en a écrit un dans lequel il explique qu'il y aurait bel et bien une politique délibérée d'évangélisation massive des populations les plus frustres mise en oeuvre par le Vatican, notamment dans le but de contre carrer le jihad! Lukasz m'a également parlé de l'opus dei ( quand il en parle, il est pas très poli en général) cette organisation est vraiment infiltrée partout! ça fout vraiment les jetons!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:23

Electra g a écrit:
Ah que je vous adore et que j'adore ce forum! des discussions très sérieuses sur le créationisme cotoient des critiques au sujet d'Asterix! lol!

Ces intégristes font froid dans le dos effectivement! ça me détourne vraiment des pratiques religieuses! j'ai une vingtaine de livres qui sont arrivés à la maison récemment sur la montée des integrismes religieux! Etant donné qu'ils sont en anglais, en allemend , finlandais ou au mieux anglais, je ne peux malheureusement pas m'y plonger, mais un allemand en a écrit un dans lequel il explique qu'il y aurait bel et bien une politique délibérée d'évangélisation massive des populations les plus frustres mise en oeuvre par le Vatican, notamment dans le but de contre carrer le jihad! Lukasz m'a également parlé de l'opus dei ( quand il en parle, il est pas très poli en général) cette organisation est vraiment infiltrée partout! ça fout vraiment les jetons!

Ha, ha, c'est vrai qu'c'est excellent ce chasse croise Asterix/Jesus Camp!

L'opus dei est effectivement une organisation tres, tres limite. Elle a du pognon, (donc de l'influence) et certaines personnes tres, tres renommees cotoient ces debiles fantatises. Il y a egalement une autre organisation religieuse dont je ne me souviens pas du nom, qui rassemble un paquet des grands de ce monde (beaucoup de politiques). C'est un artiste americain ultrta ecolo, anti religieux que j'avais rencontre pendant mes vacances, dans le perigord, qui m'avait parle de ca. Un type vraiment epatant et tres talentueux. Il faudra que je te transmette le lien de son site pour t'ailles faire un tout dessus. Il y cause de cette organisation religieuse et puis il y a ses oeuvres, excellentes.

PS : j'ai ecoute le groupe russe, desole de ne pas avoir repondu plus tot. J'ai trouve ca pas mal, mais sans plus. Il faut que j'approfondisse un poil. Ils chantent en quelle langue!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:39

en moscovite de la volga! lol! en russe tout simplement!!

moi, j'aime le côté poètique qui tranche avec la voix arraché ! pis c'est typiquement folklorique! on sent bien les influences quoi! bon, c'est brut de pomme comme certaines choses que j'aime! c'est pas intellectualisé, c'est sûr!

c'est un peu de Turisas russe
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:32

Int a écrit:
Princesse Mononoké moi aussi. Mais faut savoir que c'est le seul que j'ai vu avec Le Voyage de Chihiro qui vole très haut lui aussi. Myazaki me fait rêver comme Disney faisait rêver. Sauf que la, comme tu dis, on prends pas les enfants pour des cons et on ne vise pas que cette branche du public.

Princesse Mononoké ouais... Comme quoi, pas besoin de faire un univers cyber punk ultra futuriste (et pourtant j'adore ça) pour avoir du lourd. Et la morale écologique est superbe... Un très grand film.

Tu me conseille quoi d'autres de lui? Et tu me fais un petit topo sur Takahata stp? Je connais Le Tombeau Des Lucioles de nom mais sinon...

De Miyazaki ('tention au i avant le y!), honnêtement, et c'est ça qui est dingue, le mot médiocre ou inintéressant a été banni! Bref, quoi que tu choisisses, tu ne seras pas déçu.
Bon, tu veux quand même des conseils alors pour l'aspect écologique tu peux foncer sans réserve sur Nausicaä, de la vallée du vent. Il est sorti en France en 2006, bien que le film date de 84. Mais bon, vu le succès grandissant (pas trop tôt) de ce géant du cinéma en Europe, ses anciennes oeuvres ressortent régulièrement. Bref Nausicaä est excellent, très adulte et décrit bien le processus de destruction de l'écosystème par l'homme. De son entêtement à ne pas prendre conscience du désastre et à reporter la faute sur d'autres... L'animation n'est évidemment pas aussi élaborée que maintenant, mais ça passe largement. Ensuite je te recommande également Le chateau dans le ciel, produit en 86 mais sorti en France en 2003. Il est assez important dans sa carrière car c'est le premier fait au sein du studio Ghibli. Aux thèmes de l'écologie, du parcours initiaque, Miyazaki y ajoute sa passion pour les engins mécaniques faits de bric et de broc (machines volantes avec tout un tas de bidules dessus). Il y a d'ailleurs une super poursuite au début du film, sur rails d'abord, si ma mémoire est bonne.
Mon voisin Totoro est l'un de mes préférés même s'il est beaucoup plus orienté enfants. La gosse est migonne à croquer, Totoro est lui-même une grosse peluche toute débonnaire (le logo de Ghibli). Bref, tu ressorts avec la banane.
Sinon, son dernier, Le chateau ambulant risque de te plaire au plus haut point. Il s'agit de son film le plus adulte, avec des scènes assez dures et une narration très complexe. Les codes spatio-temporels ne sont pas respectés. L'héroïne évolue entre un âge de petite fille et d'une vieillarde, mais pas de manière linéaire. Même chose pour l'espace : le chateau ambulant emmène les personnages dans différents endroits, sans continuité. Bref, bien barré, mais d'une beauté proprement stupéfiante. Faut voir les gros plans sur les collines, avec le détail de touts les fleurs qui poussent dessus, c'en est incroyable!
Bon, j'arrête là pour Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:42

Laurent JUDAS a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Merci pour les infos, tous ces sujet m'intéresses très fort aussi, surtout le truc sur les fanatique catho...

Très, très instructif, JESUS CAMP... et très flippant également. Il y a 80 millions d'évangéliques aux EU, ce qui est impressionnant. Bon, ils ne sont pas tous aussi timbrés que ceux présentés dans le documentaire, mais le nombre d'intégristes est tout de même assez élevé. Il y a actuellement 1,8 millions de gosses qui ne vont pas à l'école publique, mais dont leurs parents enseignent les cours à la maison. Sur ce chiffre, 75% sont évangéliques pour raison principale qu'ils refusent catégoriquement une autre version de l'origine humaine que celle du créationnisme. Le réchauffement climatique et toutes les choses scientifiquement en cours d'analyse sont réfutés. C'est assez effroyable. Dans certains états, le créationnisme est enseigné à l'école, en parallèle des sciences...

Mais en dehors du créationnisme, ils prône quoi , je veus dire le film parle de quoi, c'est juste un reportage ou alors ils militent pour l'éradication d'autres religions ou quoi ? Je voudrais bien aller voir le film, mais je ne sais pas si on le joue en Belgique, je vais me renseigner!


Sinon le dernier film que j'ai vu c'était hier soir et c'était No country for old man!!! C'est vraiment très très bon et prenant du début à la fin, il y'a pas vraiment de début ni de fin au film est c'est pas plus mal! Enfin le jeux des 3 protagonistes principaux est absolument divain!!! Du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:53

Alex Guitargod a écrit:
Mais en dehors du créationnisme, ils prône quoi , je veus dire le film parle de quoi, c'est juste un reportage ou alors ils militent pour l'éradication d'autres religions ou quoi ? Je voudrais bien aller voir le film, mais je ne sais pas si on le joue en Belgique, je vais me renseigner!
Le film ne milite pour rien, c'est un documentaire. Sinon, les évangéliques présentés militent eux pour que leur religion accède au pouvoir aux EU. Le prosélytisme est donc exercé à l'échelle nationale. Mais c'est plus l'endoctrinement dès le plus jeune âge qui est décrit dans ce film. Les mécanismes de la propagande faite aux jeunes : leur malléabilité, le manque de méfiance des gens abordés dans la rue par rapport à des adulte... "Nos instruments de demain", dixit le pasteur pentecôtiste organisant ce fameux camp de Jesus et "personnage" principal du reportage. Malheureusement, même si le filme est bien, il m'a laissé sur ma faim, car les implications politiques ne sont pas très creusées. Mais bon, comme je l'ai décrit plus haut, c'est l'endoctrinement le coeur du sujet.


Alex Guitargod a écrit:
Sinon le dernier film que j'ai vu c'était hier soir et c'était No country for old man!!! C'est vraiment très très bon et prenant du début à la fin, il y'a pas vraiment de début ni de fin au film est c'est pas plus mal! Enfin le jeux des 3 protagonistes principaux est absolument divain!!! Du tout bon!
Les frères Coen, des putain d'cinéastes aussi, j'les adore! Leur dernier a l'air terrible, après un petit passage à vide. On parle un peu de The Barber comme référence, c'est bon signe! Sinon, c'est old MEN, au pluriel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:20

Oki merci pour tout ça!

Je vais tenter quand même de me dégoter une salle ou on le joue!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:32

je vien d'écouter Les simpson le film...lol c'est trop marrant :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:03

Tu l'as écouté ? Pas regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:01

Oulah! ça a une nouvelle fois dévié sur la religion :lol: ! Vous m'direz, c'est intéressant à lire donc! Very Happy
Mais bon... J'vais ramener ma fraise ici histoire de parler des films que j'ai vu dernièrement... Même si ça va faire baisser le niveau! Remarquez, SDF...GOD a déjà commencer avec les Simpsons! Razz (qu'est excellent d'ailleurs, j'métais bien marré!)
Bon, comme vous avez pu le lire précédemment, les derniers films que j'ai maté sont SNATCH, bourré d'humour de par l'accent terrible de Brad Pitt, les répliques ("On l'appelle Boris Pare-balle!""Pourquoi?""Ben...Parcequ'il pare les balles! :lol: ) et les scènes "cultes" (quand ce fameux Boris trouve le moyen d'envoyer chier son agresseur d'un sublime "Je t'emmerde" (ou va te faire foutre, je sais plus! What a Face ) après s'être pris tout un chargeur dans la tronche!)... Bref, même si c'est pas mon genre de film et malgrès le fait que le scénario soit un peu euh... Tordu dirons nous! J'ai passé un très agréable moment en le regardant!
Tenez, pour l'accent à l'ami Brad, v'là la bande annonce! :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=PWo1Xa8g2xw

Sinon, avec un pote et une copine, j'ai vu Massacre à la tronçonneuse, le commencement et ben... Mouais! Sympa, sans plus! On était juste plié de rire pendant les 3/4 du film! Le comble, pour un film "d'Horreur"! M'enfin, aussi avec les scènes qu'il y a aussi! La vache qui prends cher en s'faisant percuter par la bagnole, la scène où le Tueur coupe les deux jambes de son oncle blessé, la vieille qui chante "Fais dodo", les répliques énoOormes (pendant la prière précédant le repas...)... Merde! Comment voulez-vous rester sérieux??! lol!

Voilà, voilà! Comme j'suis pas trop films, ben ça m'étonnerait que j'revienne poster ici avant un bout de temps! P'tèt pour donner mon avis sur le dernier Astérix, m'enfin bon! See You Later! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:33

Alors ce soir j'ai revu pour la Xeme fois Sin City que j'adooooooreuh!

Et demain soir je vais voir le nouveau Rambo...IV

- "John! Il faut sauter sur Kaboul!"
- "C'est pas ma guerre..."
- "Oui, mais les Talibans ils ont dit que t'avais une ptite bite John"
- "Quoi !? Mais ils vont l'avoir leur guerre mon Colonel!!! "


Au passage la Bande Annonce qui me fait déjà trop tripper! Ce film va être le chef d'oeuvre de l'année!

https://www.youtube.com/watch?v=F_nMjNMl0i4
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:20

Mickael a écrit:
Oulah! ça a une nouvelle fois dévié sur la religion :lol: ! Vous m'direz, c'est intéressant à lire donc! Very Happy
Mais bon... J'vais ramener ma fraise ici histoire de parler des films que j'ai vu dernièrement... Même si ça va faire baisser le niveau! Remarquez, SDF...GOD a déjà commencer avec les Simpsons! Razz (qu'est excellent d'ailleurs, j'métais bien marré!)
Bon, comme vous avez pu le lire précédemment, les derniers films que j'ai maté sont SNATCH, bourré d'humour de par l'accent terrible de Brad Pitt, les répliques ("On l'appelle Boris Pare-balle!""Pourquoi?""Ben...Parcequ'il pare les balles! :lol: ) et les scènes "cultes" (quand ce fameux Boris trouve le moyen d'envoyer chier son agresseur d'un sublime "Je t'emmerde" (ou va te faire foutre, je sais plus! What a Face ) après s'être pris tout un chargeur dans la tronche!)... Bref, même si c'est pas mon genre de film et malgrès le fait que le scénario soit un peu euh... Tordu dirons nous! J'ai passé un très agréable moment en le regardant!
Tenez, pour l'accent à l'ami Brad, v'là la bande annonce! :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=PWo1Xa8g2xw

Sinon, avec un pote et une copine, j'ai vu Massacre à la tronçonneuse, le commencement et ben... Mouais! Sympa, sans plus! On était juste plié de rire pendant les 3/4 du film! Le comble, pour un film "d'Horreur"! M'enfin, aussi avec les scènes qu'il y a aussi! La vache qui prends cher en s'faisant percuter par la bagnole, la scène où le Tueur coupe les deux jambes de son oncle blessé, la vieille qui chante "Fais dodo", les répliques énoOormes (pendant la prière précédant le repas...)... Merde! Comment voulez-vous rester sérieux??! lol!

Voilà, voilà! Comme j'suis pas trop films, ben ça m'étonnerait que j'revienne poster ici avant un bout de temps! P'tèt pour donner mon avis sur le dernier Astérix, m'enfin bon! See You Later! Wink

comment tu fait pour rire pendant massacre a la tronsoneuse Shocked moi zé peur quand j'écoute des films de ce genre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:16

Jani...God a écrit:
moi zé peur quand j'écoute des films de ce genre affraid
Heureusement que tu les regarde pas, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:51

lol!

C'est vrai, le son fout les jetons geek

Les films d'horreur je dois dire que je suis pas très réceptif. Des trucs comme Hellraiser, Freddy ou Vendredi 13 m'ont laissé totalement de marbre. Je préfère de loin Shining, ou les deux premiers Saw dans un autre genre, mais je crois que ça reste de l'horreur psychologique.

Y'a franchement peu de films qui m'ont foutu les boules... :
- Je suis une légende, j'étais vraiment à fond dedans, et l'ambiance est parfois très oppressante, le seul film à m'avoir fait cet effet !
- L'Exorciste... La scène où la môme descend les escaliers à l'envers pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:13

Je reviens du cinoch! J'ai vu le nouveau Rambo!!! Une boucherie comme on en avait plus vu depuis la scène du débarquement de Il faut sauver le soldat Ryan, mais en plus bourrin, plus long et plus gore!

Le film le plus violent de l'année selon les journaux!!!

Moi j'ai adoré!

Rien que pour le mythe aller le voir, c'est court mais intense! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:49

Alex Guitargod a écrit:
Je reviens du cinoch! J'ai vu le nouveau Rambo!!! Une boucherie comme on en avait plus vu depuis la scène du débarquement de Il faut sauver le soldat Ryan, mais en plus bourrin, plus long et plus gore!

Le film le plus violent de l'année selon les journaux!!!

Moi j'ai adoré!

Rien que pour le mythe aller le voir, c'est court mais intense! cheers cheers cheers
merci pour les impressions, moi qui n'etait pas forcement accro (j'prefere la serie des Rocky santa ), je vais sans doute aller trainer au ciné ce week end...En plus, si c'est gore, c'est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:51

Ouais, enfin, j'ai pas encore vu, mais j'espère qu'il est à la hauteur du premier, vu que le II et le III sont mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:13

Elric des Dragons a écrit:
Ouais, enfin, j'ai pas encore vu, mais j'espère qu'il est à la hauteur du premier, vu que le II et le III sont mauvais...

Il est plus dans la veine du 2 niveau ambiance et déccord, mais les boucheries qu'il y a sont vraiment jouissive de même que les quelques réplique du film!

genre: J'emmerde le monde"

"quand on m'y oblige, tuer devient aussi facile que de respirer"

Waaaaaaah! Du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:45

C'est le genre de film bête et méchant que j'apprécierais sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:59

Bon... J'suis allé voir Astérix aux Jeux Olympiques (ouais, ça change de Rambo! Désolé! What a Face ) avec des a priori malheureusement, mais j'ai pas été déçu! Et toc! tongue
Bon, le début est à chier, l'ensemble est beaucoup moins poilant que Mission Cléopâtre mais c'est divertissant et très sympa dans l'ensemble! Very Happy Cornillac n'est pas mauvais du tout en Astérix, Delon y est génial, Poelvoorde... Ben c'est Poelvoorde!J'aime bien le personnage, donc forcément! Rolling Eyes
Puis y'a les répliques aussi, nom de Dieu! "Parle à mon cubitus, ma tête est malade", "J'aimerais bien savoir lancer un disque" (prononcé par Lalanne! EnoOorme! :lol: )...
Bref! Très bon moment! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Cinéma ou Film...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIGHT DVD et tout ce qui tourne autour...
» Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!
» Le topic des hommes virils... Mwarf !!!
» Topic Meteo
» Topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: