Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic Cinéma ou Film...

Aller en bas 
+28
simon1
\m/MAX.K\m/
cocci68
Phil
HM²
Brazi
Ktulu
Audrey
Autopsy
iron31
Painkiller
Conan
Papa_Ours
Bigben
truc
Ad Metal Eternam
xavstarblues
Barock
Zythum
Ptitbouchon
Trace la route
Steph
*-Dave-*
Laurent JUDAS
Maxou
Neow
Grinder Man
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:37

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:04

Je suis allé voir Invictus , film magistralement interprété par Morgan Freeman dans le role de Nelson Mandela et de Matt Damon dans le role de François Piennard , le capitaine de l'équipe de rugby de l'Afrique du Sud qui remporta la Coupe du Monde de rugby en 1995. Je n'étais pas très chaud quant à l'idée d'y aller. Finalement , je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:30

Toutes les réalisations de Clint Eastwood sont remarquables quelque soit le sujet... Je ne suis jamais déçu par ses films...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:41

Je suis certainement plus tentée par Invictus en effet, pour les mêmes raisons qu'Oli, que par Avatar !! ça fait trop de tapage et j'ai peur d'être déçue... j'ai pas envie de raquer 8€ pour rien! c'est curieux ça me fait ça à chaque fois avec les films de Cameron ... j'ai attendu 10 ans avant de voir Titanic et je ne regrette pas de ne pas y avoir été au moment de sa sortie!! ça casse pas trois pattes à un canard !! (avis perso!) alors ok, il parait que les effets spéciaux d'Avatar ...wouaouuu et blabla... mais bon sais pas suis vraiment pas tentée ... j'attendrai sa sortie en dvd ou quoi d'ici 10 ans, je le trouverai en promo à 3€ clown
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:08

Pour Avatar j'irai le voir dans une salle équipé en 3D car il a été tourné pour ce format... Mon grand frère l'a vu et a été enthousiasmé par la prouesse technique des effets spéciaux... Après le scénario est peu être un peu simpliste...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:15

Grinder Man a écrit:
Toutes les réalisations de Clint Eastwood sont remarquables quelque soit le sujet... Je ne suis jamais déçu par ses films...

Pareil, disons que certains ont mal vieillis que parfois il y a quelques longueur dont on se serait bien passé.

Mais en général, j'adore tout ses films !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:41

Pour tout les amateurs de film sur no amis les zombies je vous conseille d'aller voir la Horde !
Je crois que l'on tien notre 1er filme sur se sujet qui pour une fois n'est pas un putin de nanars ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:51

J'ai vu le "making of" de La Horde... J'adore Yannick Dahan et sa passion pour le film de genre... Son premier film est un double hommage au cinéma d'horreur de George A. Romero ("La Nuit des morts-vivants) et aux polars urbains de John Mc Tierman ("Piège de Cristal"). A voir sans aucun doute...!!
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:24

Papa_Ours a écrit:
Pour tout les amateurs de film sur no amis les zombies je vous conseille d'aller voir la Horde !
Je crois que l'on tien notre 1er filme sur se sujet qui pour une fois n'est pas un putin de nanars ! geek


Cool sa, moi qui suis fans de ces créature putride et stupide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:53

C le quel le meilleur des freddy kurguer ?
Revenir en haut Aller en bas
simon1
Metal God
simon1


Nombre de messages : 12991
Age : 57
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 16/10/2009

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:30

pandorum .....a good sci.fi movie
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:47

Je viens de finir de regarder vendredi 13 (remake) pas mal mais j'aurais crus Jason beaucoup plus violent et maintenant je me regarde Freddy vs Jason !

J'adore comme freddy a pas du tout l'aire méchant en disant " être tuer passe encore, mais etre ignorer sa sa fais chier !!!"


Ils on la classe les monstres d'aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Metallion
Barock


Nombre de messages : 2316
Age : 33
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/03/2008

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:57

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Deadset-afff
Super serie sur les zombies dans un style assez proche de celui des "28...plus tard".
On peut presque la considerer comme un film à part entiere vu la courte durée de la série (5 épisodes).
Et c'est mieux que la Horde Razz
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Hellion
cocci68


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2009

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:53

Cet pm, c'est "Alice au Pays des Merveilles" avec mes fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:31

Excellent !!! l'univers d'Alice à la sauce Burton , tu vas te régaler !! nous sommes allés le voir et j'ai adoré clown
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Hellion
cocci68


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2009

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:41

Je sais ... Je suis vendue d'avance, j'adore Burton et ..........
Johnny .. bien entendu .. !!!! Topic Cinéma ou Film... - Page 14 653874
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:28

simon1 a écrit:
pandorum .....a good sci.fi movie

personnellement, ce serais le premier "les griffes de la nuit" et le 3 "les griffes du cauchemar", ensuite le reste ce valent les uns les autres et le plus mauvais, ce serais le 2 "la revanche de freddy"....
Revenir en haut Aller en bas
ripper33
Cheater
ripper33


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 19:58

Terminator : Genisys. Un remake / reboot / reset curieux, la bande annonce la plus copieuse a tout déballé. Reste le fait de voir les films que nous connaissons rejoués à nouveau, malgré quelques rebondissements après vingt minutes. Bons effets mais ça reste faible face aux trois premiers films. Puis réécrire l'histoire de Skynet a chaque nouveau chapitre, ça daille (c'est repoussé, c'est détruit, c'est boosté par le web, c'est un truc qui se propage par nos nouvelles habitudes type Smartphones...).
2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
ripper33
Cheater
ripper33


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 19:59

Jurassic World : Des effets excellents, mais plus aucun effet de surprise. Bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:15

Et surtout des grosses conneries scientifiquement parlant dans jurassic world...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
ripper33
Cheater
ripper33


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 4:19

Le cinéma n'a pas besoin d'être exact scientifiquement pour exister, ou les films de science-fiction seraient à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 10:56

Sauf que la il s'agit d'animaux qui ont existé !!! Ce n'est de la fiction que par l'époque ou on les replace mais il y a bien la notion de ramener à la vie des espèces ayant existé... Sauf que dans le cas présent ceux présenté sont pour la plupart tout sauf réels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
ripper33
Cheater
ripper33


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:31

On peut ramener cette pensée à ce qui sort de l'ordinaire. Qu'adviendrait-il d'un Star Wars si chaque planète devenait hostile pour ceux la foulant, à cause de l'air ou de la gravité, sans parler du climat?
Concernant les dinosaures, je crois que les espèces présentées (sauf l'indominus) sont réelles à la base. Donc, je ne saisis pas où vous voulez en venir. Toutefois, je pense que le cinéma n'a pas besoin d'une crédibilité scientifique pour exister (pour revenir à Star Wars, revoyez l'épisode 5 quand le Faucon est enfermé dans le corps d'un ver de l'espace absolument gigantesque, et que les héros sortent avec des respirateurs, mais sans craindre le froid spatial).
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 14:38

Faut que j'aille au cinéma un ces quatre depuis le temps ;sinon jurassic world c'est bien ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Cinéma ou Film...
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» FIGHT DVD et tout ce qui tourne autour...
» Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!
» Le topic des hommes virils... Mwarf !!!
» Topic Meteo
» Topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: