Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Cinéma ou Film...

Aller en bas 
+28
simon1
\m/MAX.K\m/
cocci68
Phil
HM²
Brazi
Ktulu
Audrey
Autopsy
iron31
Painkiller
Conan
Papa_Ours
Bigben
truc
Ad Metal Eternam
xavstarblues
Barock
Zythum
Ptitbouchon
Trace la route
Steph
*-Dave-*
Laurent JUDAS
Maxou
Neow
Grinder Man
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Barock
Metallion
Barock


Nombre de messages : 2316
Age : 33
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/03/2008

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:41

Je suis allé voir "Very bad trip" une comédie sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:51

Le film d'animation de Rob Zombie (The Haunted World of El Superbeasto) sortira en DVD le 22 septembre. Son remake de Halloween II sort lui le 28 août aux USA. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:38

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 19145110

cheers Freddy Krueger ressort ses griffes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Barock
Metallion
Barock


Nombre de messages : 2316
Age : 33
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/03/2008

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:06

Robert Englund reprend-il son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:58

barock a écrit:
Robert Englund reprend-il son rôle ?

Doit plus être très jeune le bougre...!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:38

Une info pour réjouir tous les geeks du forum :lol:
World of Warcraft sera adapté au cinéma d'ici 2010
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:20

Non non, Englund ne reprendra pas son rôle. Par contre Alice Cooper reprendra t-il le rôle du père de Freddy ? :lol:

Pour WoW, les puristes te gueuleront dessus parce que ce n'est pas World of Warcraft qui sera adapté, mais Warcraft. Au final ça revient au même, et ça prouve bien que ce sont des geeks. ^^


Sinon, récemment, j'ai vu Very Bad Trip, humour bien lourd et débile mais très très drôle, et Public Enemies dans un autre genre, très bon aussi. Je pense aller voir Là-haut prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:22

Neow a écrit:
Non non, Englund ne reprendra pas son rôle. Par contre Alice Cooper reprendra t-il le rôle du père de Freddy ? :lol:

Pour WoW, les puristes te gueuleront dessus parce que ce n'est pas World of Warcraft qui sera adapté, mais Warcraft. Au final ça revient au même, et ça prouve bien que ce sont des geeks. ^^


Sinon, récemment, j'ai vu Very Bad Trip, humour bien lourd et débile mais très très drôle, et Public Enemies dans un autre genre, très bon aussi. Je pense aller voir Là-haut prochainement.

Aucun rapport Neow mais ça fait un paquet de temps que je voulais tedire que j'adore ta photo :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Hellion
cocci68


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2009

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 3:21

Le Pouilleux Millionnaire....mon coup de coeur 2009
Revenir en haut Aller en bas
xavstarblues
Cheater
xavstarblues


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2008

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 7:48

Yo, pour ceux qui aurait envie d'aller voir un film d'action ou faut pas trop réfléchir et ou on en prends plein la gueule, Allez voir GI Joe.
Franchement un peu d'humour, un peu d'amour, des méchants, des gentils, tout pour passer 2h sans s'embêter (pas un seul temps mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hive-team.org
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:45

J-3 avant la sortie au cinéma d'Inglourious Basterds !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:22

Et je l'ai vu, Inglourious Basterds ! Je sors de la séance et merde c'est l'un des tous meilleurs films que j'ai vu depuis un bail ! Tarantino fait plus ou moins n'importe quoi, comme d'habitude dirais-je, mais autant j'ai detesté Kill Bill et même Pulp Fiction (bah ouais) autant là j'ai adoré ! Et, c'est plutôt rare, le film s'est terminé sur les applaudissements de la salle. (NB : à voir en VO absolument, vu que les personnages parlent quatre langues différentes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:24

On va le voir demain .... j'avais vraiment été emballée par la bande annonce et depuis sa sortie je n'en entends que du bien alors .....
Revenir en haut Aller en bas
xavstarblues
Cheater
xavstarblues


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2008

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:30

Je suis aussi allez voir Inglorious Basterds, ben franchement, pour reprendre Neow, Tarantino fait n'importe quoi mais fait encore trop de Tarantino... en gros il se copie...
découpage en chapître.... ok une fois ca va... mais bon, il va pas nous coller ca dans tout ces films?
sans tout détailler, je trouve que le film manque d'innovations, la manière de filmer n'a pas bouger d'un poil, sans dire que je suis fais chier, je dirais que je n'ais pas été surpris comme je l'aurais espéré, tarantino semble se ranger dans son jolie petit moule et ne fais plus que ca, les musiques d'inspiration western sont un peu lourdes à la fin..., quand on débute une scéne, on sait (moi tout du moins) comment ca va se finir (en gros dans un bain de sang), ca en devient répétitif.
Cela dit, c'est un film sympathique dans l'ensemble, si vous adorez tarantino, ca devrait bcp vous plaire... enfin bon, dans un esprit bassement matérialiste, heureusement que j'ai les places à 3.90€.

PS: film vu en vf, mais je doute que cela est changé grand chose vu que c'est le réalisateur qui me bloque... et oui ma miss et ses amies ne sont pas copains/copains avec la langue de shakespeare et je sent que ca a déja du les gaver de lire les ss-titres pour l'allemand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hive-team.org
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:23

De toutes façons, t'as pas pu profiter du film en VF c'est clair. Après pour le reste, je te contredirais pas, t'as l'air de bien connaître Tarantino... Moi j'ai jamais aimé jusqu'à maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:54

ben je ne connaissais Tarantino que par Pulp Fiction que j'avais adoré à l'époque et là nous revenons de son dernier et j'ai tout aussi adoré clown .... il est certes complètement barré comme gars mais bon sang cette façon de tourner, ce choix dans les acteurs, Landal paraît si réel je le déteste, la pourriture à l'état pure !! .... un brin d'utopie beaucoup de folie assassine au vitriole, vraiment j'ai aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:47

Sons of Anarchy va étre difusé sur m6 a partir du 9 octobre ! :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
cocci68
Hellion
cocci68


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2009

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:15

Sortie de Jigsaw VI en salle aujourd'hui à Québec .. !! C'est déjà fait ou prochainement à venir de votre côté les cousins .. ??!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:19

Pas encore entendu parler...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Hellion
cocci68


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2009

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:29

J'pense pas aller le voir au cinéma mais quand il sera disponible pour location, je vais l'acheter (j'ai les 5 autres) et je te donnerai mes impressions ... ben si tu l'as pas déjà vu à ce moment hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:00

Oki...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:48

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Advent_children_dvd_cover

final fantasy advent children...acheter hier,pas encore eu le temps dlécouter...surement ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:51

j'avais bien aimé car contrairement à l'autre film FF kéékchose, celui là se passe vraiment dans l'univers du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:53

Bigben a écrit:
j'avais bien aimé car contrairement à l'autre film FF kéékchose, celui là se passe vraiment dans l'univers du jeu vidéo.

Final fantasy 7,est un des jeux que j'ai le plus jouer... Smile j'espere pas etre décu par le filme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:17

Je suis allé voir "MICMAC à Tir l'Arigot" ce soir avec mon gamin... Je suis un fan de l'univers de Jeunet... A conseiller pour ses amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Cinéma ou Film...   Topic Cinéma ou Film... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Cinéma ou Film...
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIGHT DVD et tout ce qui tourne autour...
» Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!
» Le topic des hommes virils... Mwarf !!!
» Topic Meteo
» Topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: