| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|
+34jrh06 Bigben Ad Metal Eternam SPK_SlaYeR Barock Volpino Shub Le painkiller samcdc hellion Son of the Dark Trace la route Trooper nana13 The Ripper Laurent JUDAS Neow *-Dave-* Painkiller Maxou Ptitbouchon balustre chevalier du déshonneur Fireskins truc Zythum Cap'tain Hard-Rock killerbeast665666 Tailgunner Grinder Man kelu Alex Guitargod cameroun_ais iron31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 21:40 | |
| >>> Ronnie, j'en suis sûr aussi et à mon avis c'est parce-que c'est la première fois que tu les écoutes, mais moi hier soir et encore maintenant j'ai été bluffé tellement ça me semblait, je ne sais pas, c'est ce que j'attendais sans l'attendre, je veux dire, c'est surprenant, mais putain qu'est-ce-que je trouve ça bon quoi... J'attends la suite avec encore et toujours plus d'impatience! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 21:43 | |
| Je dirais pas que j'ai été bluffé, mais maintenant, j'attends l'album pour donner un autre avis, car je pense que ce disque doit s'écouter d'un bout à l'autre pour être pleinement apprécié. |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 21:49 | |
| Oui c'est demain!!! (les 10 jours c'est pour Oli, Chantal et moi...) après ce sera avec toi!!! :ban: :ban: :ban:
LA je suis sur revelation et non d'un chien, les solos sont impressionnant, par contre je me demande vraiment qui joue quelle partie du solo car c'est difficile à dire tellement leur niveau technique est devenu énorme! | |
|
| |
Son of the Dark Exciter
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : petite sibérie Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 21:51 | |
| huummmm! très très prometteur tout ça! 10 jours à attendre pour...la sortie de l'album ou le premeier live pour vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 21:52 | |
| - Ronnie a écrit:
- Je dirais pas que j'ai été bluffé, mais maintenant, j'attends l'album pour donner un autre avis, car je pense que ce disque doit s'écouter d'un bout à l'autre pour être pleinement apprécié.
même si j'aime de plus en plus ce que j'écoute... mais j'apprécie mieux alors Visions and Gods of War quand j'entends ces titres.... car je les visualise, j'imagine d'jà mieux les intros qui peuvent accompagner ces morceaux........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 21:54 | |
| - Son of the Dark a écrit:
- huummmm! très très prometteur tout ça! 10 jours à attendre pour...la sortie de l'album ou le premeier live pour vous?
ben viii c'est que je me disais.... pour quelques uns c'est 10 jours, pour d'autre sc'est 22... pis toi et Val c'est July, Maxou et Dave Aôut..... mais heureusement ces morceaux nous font patienter | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 21:55 | |
- huummmm! très très prometteur tout ça! 10 jours à attendre pour...la sortie de l'album ou le premeier live pour vous?
Concert du Luxembourg avec Oli, Chantal, moi et une fille du forum, mais je en sais plus qui c'est car on l'a pas vue beaucoup... La sortie dans les bac, c'est pour le 16 juin | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 22:00 | |
| - Alex Guitargod a écrit:
- LA je suis sur revelation et non d'un chien, les solos sont impressionnant, par contre je me demande vraiment qui joue quelle partie du solo car c'est difficile à dire tellement leur niveau technique est devenu énorme!
1er solo guitare accoustique Glenn 2ème solo Glenn 3ème solo KK 4ème solo Glenn En harmonie sur la fin du morceau | |
|
| |
Son of the Dark Exciter
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : petite sibérie Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 22:02 | |
| AAhh cool! merci!!!! vous nous direz pour le live , avant même que l'album soit sorti!
tiens c'est étrange , commencer la tournée avant la sortie de l'album! | |
|
| |
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 22:02 | |
- Son of the Dark a écrit:
Concert du Luxembourg avec Oli, Chantal, moi et une fille du forum, mais je en sais plus qui c'est car on l'a pas vue beaucoup... Elle s'appelle audrey, mais n'a pas donné signe d evie depuis un bail...??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 22:05 | |
- AAhh cool! merci!!!! vous nous direz pour le live , avant même que l'album soit sorti!
tiens c'est étrange , commencer la tournée avant la sortie de l'album! Ce n'est pas la tournée de Nostradamus qui commence mais celle des festivals avec des classiques, quelques inédits et 2,3 morceaux du nouvel album... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 22:09 | |
| C'était pareil en 2005 avec AOR, les premiers concerts Scandinaves avaient été donné quelques jours avant la sortie le 28 février... | |
|
| |
Son of the Dark Exciter
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 22:13 | |
| Ahh oui! c'est vrai qu'ils font deux tournées!!! désolé! Alors ils vont jouer des morceaux du nouvel album le 10 , vous pensez?
Le 16 c'est un lundi , ça ! il faut que je passe à la Fnac après le travail ou avant.... :metalhead: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 22:17 | |
- Ahh oui! c'est vrai qu'ils font deux tournées!!! désolé! Alors ils vont jouer des morceaux du nouvel album le 10 , vous pensez?
Le 16 c'est un lundi , ça ! il faut que je passe à la Fnac après le travail ou avant.... :metalhead: Le 11 on va les voir au Luxembourg et normalement ils ont confirmé depuis 1 ans ou presque, qu'ils joueraient 2-3 titres de Nostradamus durant la tournée Priest Feast! Les dates des concerts Full Nostradamus seront annoncées plus tard... Comme ça tu sais tout, ou presque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 22:18 | |
| - Grinder Man a écrit:
- Alex Guitargod a écrit:
- LA je suis sur revelation et non d'un chien, les solos sont impressionnant, par contre je me demande vraiment qui joue quelle partie du solo car c'est difficile à dire tellement leur niveau technique est devenu énorme!
1er solo guitare accoustique Glenn 2ème solo Glenn 3ème solo KK 4ème solo Glenn En harmonie sur la fin du morceau T'as écouté au casque pour le savoir ? Parce que moi avec mon PC, c'est impossible à dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 22:20 | |
- Grinder Man a écrit:
1er solo guitare accoustique Glenn 2ème solo Glenn 3ème solo KK 4ème solo Glenn En harmonie sur la fin du morceau T'as écouté au casque pour le savoir ? Parce que moi avec mon PC, c'est impossible à dire! Yes ...!!! KK est bien à gauche et Glenn à droite...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 22:20 | |
- Grinder Man a écrit:
1er solo guitare accoustique Glenn 2ème solo Glenn 3ème solo KK 4ème solo Glenn En harmonie sur la fin du morceau T'as écouté au casque pour le savoir ? Parce que moi avec mon PC, c'est impossible à dire! Comme quoi les casques, même sans micros parfois ça aide!!!!!! ....... merkiiii mon Oli :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 22:22 | |
| Sur Death les 2 premiers sont de Glenn et le troisième de KK. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Dim 1 Juin 2008 - 22:22 | |
| Mwarf C'est bon signe, je vais pas déjà devoir commander en plus l'édition japonaise pour avoir le mix des deux bons côté! (PS: Luke, j'ai répondu à ton post page précédente ) | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 1:21 | |
| Le solo de Pestilence And Plague déchire trop | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 9:09 | |
| Bon bah DL en route :ban: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 9:17 | |
| ..... régale toi | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 9:22 | |
| Téléchargement planté à 95% :cuss: :cuss: :cuss: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! Lun 2 Juin 2008 - 9:27 | |
| ah mert !!!!!!! c'est quoi ce plan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
| |
|
| |
| Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! | |
|