Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+34
jrh06
Bigben
Ad Metal Eternam
SPK_SlaYeR
Barock
Volpino
Shub
Le painkiller
samcdc
hellion
Son of the Dark
Trace la route
Trooper
nana13
The Ripper
Laurent JUDAS
Neow
*-Dave-*
Painkiller
Maxou
Ptitbouchon
balustre
chevalier du déshonneur
Fireskins
truc
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
killerbeast665666
Tailgunner
Grinder Man
kelu
Alex Guitargod
cameroun_ais
iron31
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:10

et moi je sens que je ne vais pas savoir tenir Crying or Very sad Embarassed ....... ouuuuuuuuh le sale exercice de volonté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:16

Cède... cède à la tentature... you won't be desapointed !!!
http://guitargod.skyblog.com
Bigben
Hellion
Bigben

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:52

Ca y est, la version demo de nostradamus vient de sortir, téléchargeable...

En fait il s'agit des 9 premiers titres

toujours ce foutu biiiiip mais le son pas mal

http://rapidshare.com/files/119268985/Judas_Priest_-_Nostradamus__Promo__-_2008.rar
pass: bunalti.com
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:57

Etant de nature curieuse, je suis en train de l'écouter, je vous en parlerai si vous désirez Razz Razz Razz
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:01

J'ai craqué! Crying or Very sad Embarassed , c'était tellement prévisible ... mais ça télécharge encore, j'ai rien ouvert ni écouté Rolling Eyes
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:02

Dites nous tous, déceptions ou bonheur de votre vie Razz
Maxou
Steeler
Maxou

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:28

c'est en train de telcharge pendent se temp je m'ecoute un Nostradamus!!!!!! lol!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:57

Je ne dirai qu'une chose OH MY FUCKIN' METAL GODS just a PIECE OF ART....sorry, shall I rather say A MASTERPIECE
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:16

Hahaaaa! Bon hein !!! A quoi bon se priver des bonnes choses...
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:31

Ce mélange d'emotions ......mais je n'ai pas envie de donner mon sentiment, pas ici, plus ici...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:36

Pour faire ma petite review du moment sur ces premières écoutes et ces premiers titres!

D'un point de vue général, je suis fan! Le tout s'écoute vraiment de A-Z, même si on a que les 9 premier morceaux, c'est extrêmement unis, on a l'impression qu'ils ont composé d'une traite le tout tellement ça s'enchaîne foutrement bien! Les pièces instrumentale de liens sont vraiment bonne et tellement étonnante pour du Judas Priest, mais ça donne bien, ça un côté très massif et puissant, tout en restant épique et aéré, pas lourdeur pénible ici!

Au niveau de la production, le son me paraît très bien, les guitares sont un peu en retrait au niveau des structures des titres, on va dire que c'est plus difficile selon les titres d'entendre vraiment des gros riff! Mais au niveaux des solos, selons les titres ils sont long ou cours, mais très adapté et varié! Beaucoup de variété dans le jeux de guitare, électrique, acoustique et midi qui donne bien! Belle présence de piano, orgue etc, bref des bon clavier! La voix de Rob est très en avant et il chante comme il ne l'avais plus fait pour moi depuis Ressurection...

Comme il chante plus bas dans ses registres, il y a justement ce côté massif qui apparaît et le côté sombre et ténébreux se fait ressentir, ce n'est pas un album joyeux à la Turbo par exemple... Pas du tout!!! Bref, j'aime beaucoup ces aspects là.

Ian et Scott, la section rythmique et plus présente et moins présente, en fait, comme les guitares, ils s'adaptent au besoin des chansons et ça c'est super! Scott a un son tout à fait différent de d'habitude, mais il y a beaucoup de percussion supplémentaire et ça enrichis très fort les compos! Ian quand à lui n'a jamais été aussi présent dans le mix et c'est un bonheur, surtout qu'il y a pas mal d'effet sur sa basse par moment et ça contribue au côté magistral de ce qu'on a ici!

Je ne sais plus qui parlais un jour de côté pauvre de la production d'AOR, bon son, mais peu d'arrangement ou de petite touche originale entre les ryff... Ici c'est ultra complexe par moment, plein de choses à découvrir!!! Et va falloir le temps, prendre le temps déguster ce festin...

Enfin pour en venir aux titre, je me vois assez mal les décortiquer car de fait, il faut les prendre dans leur ensemble! J'ai pas l'impression qu'il y en ai un qui se dégage d'un autre du fait justement des section introductive qui sont parfaites pour faire des transition! Il y a un côté progressif à cet album et j'adore ça!

Pour moi c'est un Heavy Metal Opéra !!! Bien vite la suite car ceci est excellent, chapeau bas messieurs Rob, Glenn, KK, Ian et Scott ! Excellent boulot!

Gros point positif, pas de narration merdique entre les titre et jamais de blanc ou de silence...

Plus le passage ou Rob chante en Italien est vraiment fun, il roule les R c'est terrible!

Bref pour le moment j'adore!

Cerise sur le gâteau, certains des solos de KK et Glenn sont vraiment déments!
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:09

Euh... Ouais... Je vais télécharger ça demain... ^^
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:26

Neow a écrit:
Euh... Ouais... Je vais télécharger ça demain... ^^

Vas-y !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:44

Je télécharge pas moi, j'attend d'avoir l'album pour avoir directement un putain de bon son et découvrir les morceaux en regardant le livret et en reniflant son odeur de neuf I love you

J'aime cette odeur d'imprimerie et de papier neuf :lol:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:49

Pareil pour le neuf, mais j'ai pas su résister... Et je m'en réjouis haha!
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:16

Après 3 écoutes, voila mon sentiment.........................ils ne se sont pas foutu de nous!!!!!!!!!!!!! c'est assez déroutant car c'est pas du Priest comme on a l'habitude genre heavy avec un bon riff et un voir deux solos.
C'est travaillé, avec des claviers, des chœurs, des solos en sweeping, des breaks, des transitions efficace, une voie pas forcé de Rob, enfin c'est du tout bon d'après moi.
J'étais septique après l'écoute des 3 morceaux connu de tout le monde sur le forum, et bien maintenant j'ai pas peur de dire que je suis rassuré!!!!!!! cheers cheers cheers
On peux dire que ça ressemble à un opéra heavy métal rock.
C'est le genre d'album qu'ils devraient jouer en entier en concert, car effectivement l'efficacité vient de l'enchainement des morceaux, car on sent une suite dans tout ça.
Maintenant il va pas être facile de jouer un morceau par-ci par-la en concert, car j'ai peur que cela ne le fasse pas scratch scratch scratch car tout les chansons se tienne et sont une suite logique.
Voila mes premières impressions et elles sont bonnes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:48

iron31 a écrit:
Après 3 écoutes, voila mon sentiment.........................ils ne se sont pas foutu de nous!!!!!!!!!!!!! c'est assez déroutant car c'est pas du Priest comme on a l'habitude genre heavy avec un bon riff et un voir deux solos.
C'est travaillé, avec des claviers, des chœurs, des solos en sweeping, des breaks, des transitions efficace, une voie pas forcé de Rob, enfin c'est du tout bon d'après moi.
J'étais septique après l'écoute des 3 morceaux connu de tout le monde sur le forum, et bien maintenant j'ai pas peur de dire que je suis rassuré!!!!!!! cheers cheers cheers
On peux dire que ça ressemble à un opéra heavy métal rock.
C'est le genre d'album qu'ils devraient jouer en entier en concert, car effectivement l'efficacité vient de l'enchainement des morceaux, car on sent une suite dans tout ça.
Maintenant il va pas être facile de jouer un morceau par-ci par-la en concert, car j'ai peur que cela ne le fasse pas scratch scratch scratch car tout les chansons se tienne et sont une suite logique.
Voila mes premières impressions et elles sont bonnes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu vois Pascal, je te l'avais dit... Nostradamus doit s'écouter d'une traite...!!! Wink
Content de savoir que ça te plaise...!! Wink
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:49

Trooper a écrit:
Je télécharge pas moi, j'attend d'avoir l'album pour avoir directement un putain de bon son et découvrir les morceaux en regardant le livret et en reniflant son odeur de neuf I love you

J'aime cette odeur d'imprimerie et de papier neuf :lol:

Je te comprend parfaitement, j'étais bien décidée à faire de même pis ben j'ai pas sû tenir et ........ bordel je ne regrette pas ,et même si le beeps font suer sur le coup, à force on ne les entend plus et le son n'est pas pourrave...

Mais c'est vrai que maintenant il ne me tarde qu'une chose c'est ouiiii d'avoir le skeud dans les mimines de le toucher et le sentir en vrai de vrai itou et de m'extasier devant le booklet study
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:28

cheers cheers cheers

J'ai été voir juste là maintenant des commentaires sur le net de personnes qui ont elle aussi écouté ces 9 premier titre portant le total à 11 titres si on rajoute Nostradamus et Visions, et je n'ai lu que du positif! Un peu comme Pascal, certains commentaires étaient négatifs, mais depuis cette version promo qui est sortie, je n'ai lu que du positif! Certains parlent déjà de l'album de l'année... Je pense que c'est un peu prématuré du fait que l'album n'est pas encore sorti, mais c'est certainement justifié!

Pascal, tu penses que en live s'ils jouent un titre ou deuc ça va pas le faire, je pense quand même à première vue que parmi les 11 titres qu'on connaît, Prophecy, Visions et Nostradamus pourrait le faire... Mais reste à voir ce que ça va donner!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:31

Tu veux pas rajouter Pestilence and Plague then Death, qui sont deux pures tueries non?
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:32

Oui de fait, mais je le trouve très accrochée à leur morceau d'intro non ?

Bien sûr ce sont d'excellent morceau! D'ailleurs je me les refais pèter maintenant une dernière fois avant d'aller roupiller!
Je ne les connais pas encore aussi bien que toi Wink
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:35

Alex Guitargod a écrit:
Oui de fait, mais je le trouve très accrochée à leur morceau d'intro non ?

Bien sûr ce sont d'excellent morceau! D'ailleurs je me les refais pèter maintenant une dernière fois avant d'aller roupiller!

Moi aussi... Twisted Evil Twisted Evil
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:36

Oui mais peut-être qu'en Live avec leur intros ça passerait mieux qu'un Visions ou Nostradamus tout seul.... pis mine de rien Prophecy tout seul aussi ça f'rait bizarre non?....

Maintenant , on est déjà là à hypothétiser sur.... quand on entend ce qu'ils nous on fait Shocked .... je suis pleinement confiante sur la manière dont ils vont nous sortir sur leur set list ces ''Nostra stuff''....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:37

Allez, je vous donne mes impressions à chaud tout en écoutant pour la 1ère fois:

-Prophecy: des petits relents de la carrière solo d'Halford, saurai pas dire pourquoi. Morceau bien foutu mais pas transandant. Toutefois, solo énorme.

-Revelations: bonne intro. Ca se joue pas mal sur l'ambiance. Pré-refrain bien accrocheur. Solo déroutant avec sa guitare acoustique mais qui colle super bien à l'ambiance de ce morceau. La seconde partie du solo me fait au début penser à du Megadeth avant de revenir à un style propre au Priest (période Painkiller)

-War: étrange. Un peu longue. A réécouter. Pour l'instant, pas super convaincu.

-Pestilence and plague: Batterie assez en retrait dans le mix. Chant typique du Halford actuel. Assez théatral.

-Death: morceau lent et pesant. Une ambiance inquiétante. Ca repart comme en 40 avec le solo.

Après cette première écoute rapide, je dirais comme Alex que les claviers sont très bien utilisés. L'album à l'air d'être axé sur des morceaux mid-tempos. Le jeu de Scott est moins rapide que d'habitude. Le travail sur les solos de guitare m'a l'air excellent. Pour le moment, je ne crierai pas au génie, mais j'ai hate d'entendre l'album en entier; là, on pourra se faire une vraie idée.
Ces premiers morceaux me donnent un gout d'inachevé. Comme je le disais, je ne dirais pas à leur écoute que c'est un album fantastique, et pourtant, j'ai le sentiment qu'avec l'album entier, je serai agréablement surpris.
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:37

Ah oui pas de soucis à avoir de ce point de vue! On connaît nos bougres en live!
Putain, encore 10 jours à attendre!!! bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 36 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant