Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rob est de retour sur le Quorum!!!!

Aller en bas 
+5
Neow
Painkiller
balustre
Alex Guitargod
Ptitbouchon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:20

Yup cheers , Môssieur Rob est passé faire un 'tit coucou à ses fans sur le Q!!!

http://www.robhalford.com/quorum/showthread.php?t=86800

Hey everyone you should all be ready for the new JP release and tour by now, right? We have been in rehearsals for a couple weeks and can't wait to get started 2 June.

After rehearsals this past week I spoke with press in Australia getting the word out on the release of Nostradamus and tour plans. Thanks to everyone down under, I'm looking forward to seeing you soon.

We had a great time at the U.S. in-stores a couple weeks ago. The Q was well represented, thank you for the great support. I'm very excited about our dates with Heaven and Hell, Motorhead and Testament this summer.
Everyone got tickets???

Metal God Entertainment is releasing Fight's new title 'Into The Pit.' We have put together fantastic box sets and digital products, and we have a couple freebies coming your way. More details 28 May at www.RobHalford.com.

Have a great time with the new releases. Also, post a few questions in this thread and I will try and find time to answer some. I'll catch up with everyone early June.

Love to all,

Rob
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:54

Ouais j'ai vu, c'est chouette!

Bien vite le début de la tournée, qu'on sache ce qu'ils ont dans le ventre et et bien vite les premiers bootleg!!!
En attendant l'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:56

J'aimerai moi c'est avoir des ''fuites'' sur la set list Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:02

J'avais vu aussi Twisted Evil Twisted Evil !! Et ca fait bien plaisir de le voir écrire sur le Quorum...
En tout cas, je cherche toujours quoi répondre. Si j'arrive à trouver une question sympa, sinon, ca sera juste merci pour tout !! En tout cas, super message p'titbouchon Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:07

Merkiiiiii... j'ai répondu du tac-o-tac, j'étais tellement toute contente qu'il soit venu nous faire un tit coucou, j'ai pas cherché à comprendre!!...

Comme je le disais, j'aimerai avoir des infos sur la set list... je vais essayer de prendre le temps d'aller à la p^che aux infos Rolling Eyes , ma semaine est assez chargée mais je vais bien trouver un peu de temps pour nos Mighty Gods :prière: :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:22

^^ Le premier concert de le tournée étant le 3, je crois, on aura assez vite toutes les infos sur la set-list :ban: !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:50

balustre a écrit:
^^ Le premier concert de le tournée étant le 3, je crois, on aura assez vite toutes les infos sur la set-list :ban: !!

bounce bounce je suis pire que les gosses!!!!!! mais bordel j'ai tant envie de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:58

C'est cool que Rob se remette à penser au Q.


















J'aurais ptêt ma chance au Graspop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: A   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:03

Bisounours a écrit:
Spoiler:

Fait smurtze Mad ... c'est vrai que j'auri presque envie d'être un homme merde!!!!!! ...... euuuuuuuuuuh non, tout compte fait non, je crois que le mien me fait trop de bien à moi sa p'tite bonne femme :hell:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:56

Y a qu'a demander pourquoi ils ne passent pas en France............ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:04

Ronnie a écrit:
Y a qu'a demander pourquoi ils ne passent pas en France............ Suspect
Bonne idée ! C'est fait Twisted Evil !! Enfin, je lui ai pas demandé pourquoi, vu qu'on sait que la raison c'est des histoire d'argent avec les promoters et tout, mais bon, je lui ai demandé de se rappeler de ses fans francais, voilà !
y'a plus qu'à espérer qu'il lira et qu'il se souviendra de nous :ban:!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:11

Attends attends, dis rien, je vois la réponse venir gros comme une maison:
"Effectivement, je suis déçu que nous venions pas en France pour cette tournée, car c'est un pays que nous adorons et où nous avons passé des moments inoubliables. Nos fans français ont toujours été très dévoués et j'espère que nous pourrons vous rendre visite très rapidement"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:14

On appelle ça du politiquement correct.

Ou de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:02

C'est tellement bien imité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:38

Elric des Dragons a écrit:
On appelle ça du politiquement correct.

Ou de l'hypocrisie.
Ou les deux... Suspect

A Bisounours: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:20

En attendant c'est une réponse très diplomatique, mais on connait la situation réelle de la France par rapport au groupe etc, donc ça sert à rien de s'amuser à casser le groupe pour des réponses très politique, puisqu'ils font tous ça... Et de fait a n'enlève rien au fait que c'est chiant qu'ils viennent pas, mais bon, le groupe et la France, c'est plus ça depuis déjà 10 ans (ou presque et même plus si on considère le déroulement des derniers concert sur le sol Français) !

Franchement je râle de ne pas être en communication ou en histoire sociale, car je ferais bien un mémoire sur le Metal en France... De le sens de comment est-il perçu et quel est le profil de la communauté metalleuse de France... Ce serait génial à faire, mais bon... Faudra que quelqu'un d'autre se lance là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:47

Ronnie a écrit:
Attends attends, dis rien, je vois la réponse venir gros comme une maison:
"Effectivement, je suis déçu que nous venions pas en France pour cette tournée, car c'est un pays que nous adorons et où nous avons passé des moments inoubliables. Nos fans français ont toujours été très dévoués et j'espère que nous pourrons vous rendre visite très rapidement"
Rolling Eyes
+1, disours assez typique, j'espere neanmoins que tu trompes!!! Twisted Evil moi ca me plairais ce genre de reponse : "Oups! nous avons completement oublié la france, nous inscrivons, de ce pas, une date de notre calendrier, Sorry les francouses..." Very Happy (on peut toujours y croire... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:02

Citation :
Franchement je râle de ne pas être en communication ou en histoire sociale, car je ferais bien un mémoire sur le Metal en France...
Jamais eu à faire un mémoire sur un sujet libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:40

Oui enfin depuis 2005 il y a quand même pas mal de groupe qui sont venus en France ... et pas seulement à Paris... Et il y en a même qui reviennent régulièrement depuis alors il faut arrêter les conneries là.

La France n'est pas une terre de métal et de hard (enfin pour le hard si mais pas celui qui nous préoccupe ici Embarassed What a Face ) je suis d'accord mais ça n'empêche pas un bon paquet de groupes de venir.

Après, à partir de quel seuil un groupe estime que ça vaut le coup de venir, ça, je n'en sais rien... Pour le Priest, je crois qu'ils ont une très haute opinion de ce que doit être leur cote de popularité dans un pays pour qu'ils daignent venir y jouer... Ce n'est pas le cas de la France... Tant pis pour nous et puis tant pis pour eux aussi. Vais pas leur courir après.

Tout ce que je demande maintenant c'est qu'ils (Judas Priest) aient un minimum d'honnêteté et qu'ils arrêtent le coup du "oui nos pov' fans français qu'on adore... ce merveilleux pays ... on comprend pas pourquoi il n'y a pas de date(s) chez vous ... blablabla..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:42

truc a écrit:
Oui enfin depuis 2005 il y a quand même pas mal de groupe qui sont venus en France ... et pas seulement à Paris... Et il y en a même qui reviennent régulièrement depuis alors il faut arrêter les conneries là.

La France n'est pas une terre de métal et de hard (enfin pour le hard si mais pas celui qui nous préoccupe ici Embarassed What a Face ) je suis d'accord mais ça n'empêche pas un bon paquet de groupes de venir.

Après, à partir de quel seuil un groupe estime que ça vaut le coup de venir, ça, je n'en sais rien... Pour le Priest, je crois qu'ils ont une très haute opinion de ce que doit être leur cote de popularité dans un pays pour qu'ils daignent venir y jouer... Ce n'est pas le cas de la France... Tant pis pour nous et puis tant pis pour eux aussi. Vais pas leur courir après.

Tout ce que je demande maintenant c'est qu'ils (Judas Priest) aient un minimum d'honnêteté et qu'ils arrêtent le coup du "oui nos pov' fans français qu'on adore... ce merveilleux pays ... on comprend pas pourquoi il n'y a pas de date(s) chez vous ... blablabla..."

👍
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:48

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:31

Assez d'accord aussi, je crois que certains ont une image du métal en France pire que ce qu'il en est vraiment. Des concerts, il y en a, et des fans, il y en a aussi. N'oublions pas les groupes français: la scène des années 80 est dans tous les esprits et à l'heure actuelle, il y a toujours des groupes de métal en France. Après, beaucoup galèrent mais bon, il y a une scène quand même. Voyez le succès du nouveau ADX, par exemple, preuve qu'il y a de l'offre et plus de demande que ce qu'on croit (ils ont déjà dû represser le disque car c'était rupture de stock partout).
Donc, ce n'est pas parceque le Priest ne passe pas en France pour des raisons X ou Y que la France est un désert métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:36

Pas forcément un désert métallique certes, on voit pas mal de fans dans les rues d'ailleurs, n'empêche qu'on est loin de connaître l'essor de la Scandinavie ou de nos voisins allemands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:43

Oui, mais on est un pays largement plus peuplé que la Finlande ou la Suède. Quand le rock battait son plein, les Yéyés marchaient fort en France, mais ça n'empêchait pas les Stones ou les Beatles de faire salle comble comme ça n'empêche pas AC/DC de remplir un Stade de France et Maiden de remplir le Parc des Princes. Metallica pourrait facilement remplir une grande salle. Mais en France, faut voir qu'on a une TVA très chère et que les frais de location sont montés en flèches (soi-disant à cause de nouvelles normes) et qu'on a pas autant de salles que ça par rapport à d'autres villes européennes. On a pas cette culture "club". Pour Judas, comme l'a souligné Truc, il y a peut-être également un problème d'égo avec la France, vu que Motörhead, Paradise Lost, Within Temptation tournent énormément et arrivent à remplir les salles en France...
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:14

Je parlais plus en termes de reconnaissance de groupes, de promotions, d'albums, etc... que de concerts. Combien de groupes français percent vraiment sur la scène metal ? C'est là la différence avec d'autres pays d'Europe.
Après en terme de population/concerts... Y'a plus de concerts prestigieux me semble t-il aux Etats-Unis ou au Brésil, c'est largement plus peuplé que la France aussi. Je dis ça pour situer par rapport à la Scandinavie...
Pour moi, c'est surtout une histoire de culture, d'une certaine façon. On est dans la globalité moins rock et surtout moins hard que d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Contenu sponsorisé





Rob est de retour sur le Quorum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rob est de retour sur le Quorum!!!!   Rob est de retour sur le Quorum!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob est de retour sur le Quorum!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!
» Retour en image sur le réveillon du jour de l'an...!!
» Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!
» Industrie du disque, mort du CD, Mp3 etc... Retour du vinyle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: