Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Set-List de rêve...

Aller en bas 
+7
Maxou
Tailgunner
iron halford
Fireskins
Grinder Man
cameroun_ais
Alex Guitargod
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:33

ronniebzh29 a écrit:
Le plus important,c'est les 3 premières et les 3 dernières chansons;c'est ce que tu retiens le plus d'un concert.Mais c'est pas une raison pour faire de la merde au milieu

Et en l'occurence c'est pas de la merde, je trouve...

Et Lochness, A Touch et Beyond The Realms réuni pour moi c'est la grande utopie des grands morceaux de Priest.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:56

A suivre ? C'est endormant en live ! Déjà que des morceaux courts en mid-tempo enchainés ca mollassone...
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:51

Deep Purple fait Hush et Black Night en rappel. Ce ne sont pas les titres les plus speed de leur histoire, mais ça fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:12

Hush et Black Night sont des titres fun de la fin 60's et début 70's : Black Night avait un tempo un rapide pour l'époque ! Aujourdh'ui encore Elle est plus motivante que Beyond The Realm ou Lochness qui sont des chansons atmosphériques lentes et assez progressives !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:44

cameroun_ais a écrit:
Le 3e rappel est plutôt endormant ! Le dernier rappel est pas sensé déchirer les oreilles du public avant de les laisser pleurer dans le silence nocturne, à la douce lumière de la lune, Je ressens la douleur de Mon coeur, dans le silence nocturne ?

c'est vrai moi come je mettrais comme Hell Patrol ou bien Dissident aggressor et il en a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:46

Elric des Dragons a écrit:
iron halford a écrit:
Elric des Dragons a écrit:
Mais ça, c'est un voeu de fan. Wink

Heureusement, tu n'as pas proposé You Say Yes dans ta set list. Rolling Eyes Wink

Je ne l'aurais pas mise sur la set list, mais j'aime beaucoup cette chanson.
Sur qu'elle est quelconque, mais pour moi elle passe toute seule.
Les gouts et les couleurs... Wink

Exact, les goûts et les couleurs ! Wink


Bon, une set-list qui a mes yeux est foulala :

1/ Exiter
2/ Jawbreaker
3/ Painkiller
4/ Sinner
5/ Desert Plains
6/ Before The Dawn
7/ Judas Rising
8/ Metal Meltdown
9/ Blood Red Skies
10/ Out In The Cold
11/ The Sentinel
12/ Hellrider
13/ Screaming For Vengeance
14/ Metal God
15/ Turbo Lover

Rappel 1 :

16/ The Hellion/Electric Eye
17/ Hell Bent For Leather
18/ Breaking The Law

Rappel 2 :

19/ You've Got Another Thing Coming
20/ Living After Midnight

Et là, la foule est tellement déchaînée que Judas Priest monte sur scène faire un TROISIEME rappel !

21/ Beyond The Realms Of Death
22/ Lochness
23/ A Touch Of Evil

Et là, je bave devant mon écran. Suspect


Il i a meme pas de NEW SONGS
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:09

I A --> Intelligence Artificielle
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:31

Bah non y'a pas de New Song, on se sera déja tapé une tournée juste avant avec uniquement des New Songs alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:18

Int a écrit:
Bah non y'a pas de New Song, on se sera déja tapé une tournée juste avant avec uniquement des New Songs alors bon...

Voilà qui est bien parlé mon chère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:07

Alex Guitargod a écrit:
Int a écrit:
Bah non y'a pas de New Song, on se sera déja tapé une tournée juste avant avec uniquement des New Songs alors bon...

Voilà qui est bien parlé mon chère!!!
Le Black Metal ca a un lien avec l'androgynie ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:28

cameroun_ais a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Int a écrit:
Bah non y'a pas de New Song, on se sera déja tapé une tournée juste avant avec uniquement des New Songs alors bon...

Voilà qui est bien parlé mon chère!!!
Le Black Metal ca a un lien avec l'androgynie ?!?!?

Mais non. C'est pas un Black Metalleux Guitargod :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:30

Ouais mais "Mon chère" c'est Toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:35

cameroun_ais a écrit:
Ouais mais "Mon chère" c'est Toi !

Ouais enfin c'est Alex qui parle là hein :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:12

Bon, je me suis acheté trois nouveaux albums de Priest (les deux live avec Rob et Point Of Entry), donc ma set list changera peut être.

Si c'est le cas, je vous en reposterez une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:02

Tu pourrais attendre d'avoir refait ta set list avant d'envoyer un post,sale flooder lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:48

BON, tant qu'à faire je me lance, avec mes maigres connaissances en la matière

1.the hellion/ electric eye
2.riding on the wind
3.take these chains
4.screaming for vengeance
5.you've got another thing comin'
6.fever
7.devil's child
8.out in the cold
9.love bites
10.the sentinel
11.private property
12.freewheel Burning
13.parental guidance ( un souvenir trop poilant avec celle là! Razz )
14.living after midgnight
15.rock hard ride free
16.painkiller
17.hell patrol
18.a touch of evil
19.battle hymn
20.living bad dreams
21.prisoner of your eyes

pour les 4 restantes forcément des songs que je connais pas! pour la nouveauté! ben oui ! c'est assez concentré sur la même période du priest forcément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:00

Y'a plusieurs morceaux que je ne verrai pas en live comme Take Theese Chains...

Et y'a un truc que je comprends pas, tu veux Battle Hymn en intro de Living Bad Dreams ou t'as confondus Battle Hymn a One Shot At Glory?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:13

Int a écrit:
Y'a plusieurs morceaux que je ne verrai pas en live comme Take Theese Chains...

Et y'a un truc que je comprends pas, tu veux Battle Hymn en intro de Living Bad Dreams ou t'as confondus Battle Hymn a One Shot At Glory?

c'est pas faux ,j'ai mis des balades parce que je les aime mais judas ,les balades en live ç'est pas très indiqué ! je vais me réécouter tout ça ce soir et éviter de mettre les balades même si elles me plaisent sur le cd et pour l'erreur ouais, je voulais dire one shot! Wink un peu azimutée la Val hier soir! n'oublie pas que j'ai un choix moins étendu que le votre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:04

[quot;Electra g;]21.prisoner of your eyes[quote/"Electra g"]
affraid cheers cheers cheers cheers I love you I love you geek :ban: :Rock Ban: flower Very Happy cheers cheers
Haaaaaa! Quel excellent choix! clown
Bon, Zen! J'me reprends! Vu que l'autre topic est maintenant verrouillé (et que j'avais pas vu celui-là... Neutral ), je recommence ( 😡 :lol: )!

1°The hellion/Electric Eye
2°Riding On The Wind
3°Better By You, Better Than Me
4°The Ripper
5°Metal Gods
6°Bullet Train
7°Heading out to the Highway
8°Diamonds & Rust (version Live Memphis 82 drunken )
9°Jawbreaker
10°Close To You
11°Before The Dawn
12°Freewheel Burnin'
13°Turbo Lover
14°I'm A Rocker
15°Painkiller
16°Hellrider
17°A Touch Of Evil
18°The Green Manalishi
19°Breakin' The Law
20°Rocka Rolla ( Cool Et ouais...)
21°Sinner
22°Tyrant
23°Livin' After Midnight
24°Hell Bent For Leather
25°Lochness

Je l'ai (légèrement) modifiée car j'me suis aperçu que sur l'autre liste, j'avais oublié des morceaux comme Turbo Lover ( Embarassed )Par contre, désolé ptitbouchon, mais j'ai pas casé Beyond The Realms Of Death... What a Face Moi, c'est Before The Dawn qui me fait son p'tit effet! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:07

Citation :
10°Close To You


Suspect :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:25

Alex Guitargod a écrit:
Citation :
10°Close To You


Suspect :?: :?: :?: :?:

lol! Quoi? T'as un problème avec Close To You? Cool C'est une des meilleures de Demolition à mon avis (preuve que Ripper peut lui aussi donner des frissons... drunken )Non? Bon, ben tout seul alors! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:25

>> à Mickael : t'en a pas marre de te rire de moi! toi!
j'ai fais une erreur d'approche et même deux!
1°) j'ai, en fait ,mis dans la set list tous les morceaux que j'aime le plus de priest! enfin pas tous parce qu'il y en a pas vraiment que j'aime pas!!!Razz j'ai éliminé ceux qui m'émotionnent moins! c'est tout! alors que pour une set list live en fait il faut prendre tous ceux qui décapitent le plus!
bref! j'ai fait une set list foireuse!
2°) j'ai zappé turbo pas mal dans ma liste parce que ça fait un bail que je l'ai pas écouté (je l'ai qu'en vinyl!) faut que j'aille chez mon frangin à 200 bornes pour pouvoir écouter mes 200 LP! sur sa platine de DJ!!!:lol: :lol: :lol: alors , je crois que j'ai encore le temps de modifier ma liste avant le concert, une fois que j'aurais plus que 5 cd de JUDAS PRIEST!

ben , en même temps ça permet de savoir quels sont mes songs préférées sur les albums que je possède et c'était aussi histoire de poster un peu dans la section judas priest! même si mon avis vaud pas un clou! j'avais bien envie de le donner! Wink


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:30

:lol: Non, y'a un p'tit quiproquo de rien du tout, là! Je ne rigole pas de toi mais je suis 100% AVEC TOI en ce qui concerne Prisonner Of Your Eyes! C'est ma ballade préférée du Priest toutes confondues!!!!!
Elle est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! drunken :prière:
Même si dans ma liste, j'ai préféré caser Before The Dawn et Close To You pour changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:31

T'aurais pas un problème avec les citations,Electra? :lol:
Sinon,2 fois le même message dans un seul post,ça fait un peu langage pléonastique à redondance répétitive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Set-List de rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Set-List de rêve...   Votre Set-List de rêve... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Set-List de rêve...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre concert de rêve
» Set list de la tournée Epitath...
» Votre Logo Preferé
» Les set-list du Priest Feast tour !
» Votre membre préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: