Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Metal God Essentials

Aller en bas 
+2
cameroun_ais
GRINDER
6 participants
AuteurMessage
GRINDER
Johnny B. Goode
GRINDER


Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2006

Metal God Essentials Empty
MessageSujet: Metal God Essentials   Metal God Essentials Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 8:16

Un des nouveaux titres qui figurera sur la compil. bientôt disponible.
Morceau trés sympa....
http://www.mp3.com/media_player/1369/5/viewer.php?speed=&context_type=1&context_id=403500&launch_page_id=&time=1164231937&auth=1249eebe7a9e1dee4ca81dea7ad3f4b2&om_act=convert&om_clk=topslot
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Metal God Essentials Empty
MessageSujet: Re: Metal God Essentials   Metal God Essentials Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:26

Simpa pour ceux qui ne l'ont pas encore écouté !
:hello: Perso, Ma chère Balustre Me l'a fait écouté (car Je n'avais pas pu l'acheter avant ce divin jour d'hier) et J'ai bien aimé :Rock Ban: même si Je l'ai trouvé ultra classique... :motorpriest: ca ressemble à du Ressurection, ca a l'odeur du Ressurection, mais ca n'a pas tout-à-fait le gout de REssurection... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Metal God Essentials Empty
MessageSujet: Re: Metal God Essentials   Metal God Essentials Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:59

Et maintenant que tu les as, t'es content ? Qu'estr ce que ça vaut ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Metal God Essentials Empty
MessageSujet: Re: Metal God Essentials   Metal God Essentials Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 11:58

le titre est plutot sympa je trouve mais particulièrement classique => d'un autre coté il faut bien du classique et depuis, le dernier priestest vraiment du pure classique bien comme il faut et je suis loin de m'en plaindre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal God Essentials Empty
MessageSujet: Re: Metal God Essentials   Metal God Essentials Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:48

Bon,cette compil est donc disponible dans le commerce.
On donc une compil plutot sympa,reprenant des titres de Resurrection et de Crucible,ainsi qu'une du Live insurection.3 démos de Fight également,le son est plus brut.Quelques modifications par rapport aux version albums,mais sympa à écouter.Le disque se clot sur un mix plutot sympa.Et puis il y a surtout les 2 inédits:Forgotten generation est une chanson assez classique d'Halford,mais c'est une très bonne chanson.Drop out me fait plus penser aux morceaux de Crucible.
Sur le dvd bonus,quelques clips ainsi que des extraits des dvd à venir en fin d'année.Ce dvd bonus tient bien son rôle:il donne envie de se procurer les futurs dvd.A noter une version live de Never satisfied qui donne un coté bien métal à cette chanson tirée de Rocka-rolla.On a l'impression d'entendre une chanson de la période Stained class.
En bref,un produit qui nous permettra de patienter en attendant la suite.Une compil vraiment sympa,même si elle n'apporte pas grand chose de nouveau,finalement (mais c'est une compil,en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Metal God Essentials Empty
MessageSujet: Re: Metal God Essentials   Metal God Essentials Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:23

je vais essayer de me la procurer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Metal God Essentials Empty
MessageSujet: Re: Metal God Essentials   Metal God Essentials Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:17

Citation :
coté bien métal à cette chanson tirée de Rocka-rolla.On a l'impression d'entendre une chanson de la période Stained class.

C'est dingue, Ronnie, je me suis fait exactement la même réflection en l'écoutant!!! Si le groupe nous jouais quelques morceau de cette périodes avec le son actuel (cfr l'évolution de victim of changes live depuis le reading festival de 1975 et la version 2005 au bodokan... autant dire un gouffre!) ça donnerais vraiment super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Metal God Essentials Empty
MessageSujet: Re: Metal God Essentials   Metal God Essentials Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:21

Il est en route!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Metal God Essentials Empty
MessageSujet: Re: Metal God Essentials   Metal God Essentials Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:13

Alors depuis le temps ? Il est arrivé ? Qu'est-ce-que tu en penses ? Tout le monde casse la pochette et les artwork, mais moi je les trouve fidèles à l'image de Halford, le Heavy Metal clichéesque, mais il est devenu clichéesque parceque à la base ce n'était pas la cas! Enfin moi j'aime bien et le livret est sympa, les photos aussi, certaines que je n'avais jamais vu avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Metal God Essentials Empty
MessageSujet: Re: Metal God Essentials   Metal God Essentials Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:02

Les photos intérieurs du livret cassent pas 3 pattes à un canard.
Mais j'aime beaucoup la pochette.D'ailleurs,c'est le 1er avatar que j'ai eu quand je suis arrivé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Metal God Essentials Empty
MessageSujet: Re: Metal God Essentials   Metal God Essentials Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:21

Ah! Je ne me rappelle pas! Mais je suis content qu'il te plaise aussi, je ne sais plus qui disais qu'il trouvait la pochette infâme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 24/11/2006

Metal God Essentials Empty
MessageSujet: Re: Metal God Essentials   Metal God Essentials Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:37

Salut à tous,
j'ai trouvé ca , mais je sais pas ou le mettre!
(Les modos déplaceront)

http://hear-rock-city.blogspot.com/

4 concerts de Halford en novembre 2000 (pour ceux qui n'ont pas) :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal God Essentials Empty
MessageSujet: Re: Metal God Essentials   Metal God Essentials Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal God Essentials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Cup : Finale
» METAL MAJESTY
» 100 Best Metal Songs
» Concerts annoncés prochainement...
» 40 Bad Song of The Heavy Metal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: