Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Metal Cup : Finale

Aller en bas 
+4
Maxou
Neow
Laurent JUDAS
Grinder Man
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre groupe préféré entre...?
Accept
Metal Cup : Finale Vote_lcap50%Metal Cup : Finale Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Saxon
Metal Cup : Finale Vote_lcap50%Metal Cup : Finale Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:55

Vous avez une semaine pour voter.

Je peux pas voter parce que je connais pas du tout Saxon.

Finale un peu décevante pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:13

Ben oui! Accept pour moi car Saxon, j'ai que Power and the Glory, Strong Arm of the Law et Cruisader que j'adore tous, mais Accept j'ai plus d'albums et j'aime encore davantage! donc, ouais un peu étonné de trouver Saxon en finale , mais bon! tout le forum a peut-être pas pris part au vote non plus! pas de maiden, par exemple? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:47

Pour moi ce sera SAXON...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:09

Int a écrit:


Finale un peu décevante pour moi...

Ch'te l'fais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:21

J'ai voté SAXON pour les 3 chef d'oeuvre que sont Wheels of Steel, Strong Arm of the Law et Denim and Leather. Ils ont sorti un paquet de merdes dans les années 80, mais bon, avec Dogs of War (95), ils ont vraiment recommencé à être crédibles. Unleash the Beast (97) est bon aussi. Après, j'ai un peu lâché l'affaire, mais j'apprécie toujours de les voir sur scène, ils y sont beaucoup plus réguliers qu'un MOTORHEAD par exemple. Et puis, ils en donnent pour leur argent aux fans. Quand j'ai été les voir à Paname (y a quelques mois), ils ont joué pas loin de 2 heures...
Concernant ACCEPT, je sais juste qu'à albums cultes équivalents, je suis moins fan, même si je trouve Wolf Hoffman fantastique. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez jeté une oreille sur son album de reprises de musique classique (Classical, sorti en 1997, maintenant disponible sur Drakkar), mais il est vraiment excellent. Quel guitariste! Il faut le voir reprendre La Moldau de Smetana, Dans l'antre du roi de la montagne de Grieg ou encore le Pomp and Circumstance de Elgar... Il ne s'agit pas de simples transpositions, il s'est fait chier à créer une saveur particulière à chacune de ses reprises (Blues, Rock...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:13

J'aime beaucoup Saxon, mais j'ai voté Accept car c'est un de mes groupes phares. Ils ont sorti des albums vraiment énormes (Restless&wild, Balls to the wall, Metal heart, Russian roulette, Objection overruled, Staying a life).
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:24

J'aime bien Accept, mais je vote Saxon, parce que... Bah parce que je préfère de loin Saxon à Accept, pardi ! Saxon est l'un de mes groupes favoris, que j'écoute régulièrement. Avec des chefs d'oeuvre comme Unleash the Beast, The Inner Sanctum et bien sûr les classiques, ils méritent bien qu'on vote pour eux.
SAXON RULES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:32

Neow a écrit:
J'aime bien Accept, mais je vote Saxon, parce que... Bah parce que je préfère de loin Saxon à Accept, pardi ! Saxon est l'un de mes groupes favoris, que j'écoute régulièrement. Avec des chefs d'oeuvre comme Unleash the Beast, The Inner Sanctum et bien sûr les classiques, ils méritent bien qu'on vote pour eux.
SAXON RULES !!

Chuis pas sûr que les FRANCS auraient voté pour eux, ouarf!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:36

Accept! Parce que! :lol: (Effectivent... Pas terrible comme finale... Shocked Un peu comme un Ajaccio/PSG au foot, quoi! :lol: )
'Scusez moi si j'ai froisser les fans des deux parties! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:36

Saxon pour moi. Pour leur carrière, pour n'avoir jamais splitté, n'avoir jamais changé de chanteur, avoir fait un virage commercial comme Saxon, mais ne pas avoir ruiné leur retour à un truc plus heavy.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:42

Mickael a écrit:
Accept! Parce que! :lol: (Effectivent... Pas terrible comme finale... Shocked Un peu comme un Ajaccio/PSG au foot, quoi! :lol: )
'Scusez moi si j'ai froisser les fans des deux parties! Wink

On ACCEPTe, ha, ha, ha...
PS : j'espère que t'as relevé la blague historique, en réponse à Neow!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:43

Accept Pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:47

Laurent JUDAS a écrit:
Mickael a écrit:
Accept! Parce que! :lol: (Effectivent... Pas terrible comme finale... Shocked Un peu comme un Ajaccio/PSG au foot, quoi! :lol: )
'Scusez moi si j'ai froisser les fans des deux parties! Wink

On ACCEPTe, ha, ha, ha...
PS : j'espère que t'as relevé la blague historique, en réponse à Neow!!!
Bien-sûr mec! Les Francs, les Saxons... Astérix, Obélix, tout ça... :lol: What a Face Neutral Désolé, j'suis nul...
Au fait! Ton avatar! drunken C'est toute mon enfance... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:56

Laurent JUDAS a écrit:

Chuis pas sûr que les FRANCS auraient voté pour eux, ouarf!!

J'ai voté Accept malgré mes racines saxonnes! affraid Ce soir mes ancêtres vont venir me posséder et m'étriper! argghhhhh! damned I am!
ADIEU, les amis!
A tout le monde!
A mes amis!
Je vous aime!
Je dois partir!...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:57

voila ses 4 a 4 maintenent et qui gagnera!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:02

Y a intérêt à que ce soit Saxon. Sinon faudra penser à appliquer la Méthode Poutine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:04

Electra g a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:

Chuis pas sûr que les FRANCS auraient voté pour eux, ouarf!!

J'ai voté Accept malgré mes racines saxonnes! affraid Ce soir mes ancêtres vont venir me posséder et m'étriper! argghhhhh! damned I am!
ADIEU, les amis!
A tout le monde!
A mes amis!
Je vous aime!
Je dois partir!...

T'es aussi débile que moi et Miqua-aile réunis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:07

Mickael a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Mickael a écrit:
Accept! Parce que! :lol: (Effectivent... Pas terrible comme finale... Shocked Un peu comme un Ajaccio/PSG au foot, quoi! :lol: )
'Scusez moi si j'ai froisser les fans des deux parties! Wink

On ACCEPTe, ha, ha, ha...
PS : j'espère que t'as relevé la blague historique, en réponse à Neow!!!
Bien-sûr mec! Les Francs, les Saxons... Astérix, Obélix, tout ça... :lol: What a Face Neutral Désolé, j'suis nul...
Au fait! Ton avatar! drunken C'est toute mon enfance... cyclops

Arf, je n'ai malheureusement pas non plus tellement plus de culture sur cette époque que la ligne écrite dans mon post, ouarf!
Alf fait parti de mes idoles, j'aime à penser que je l'aime, car n'étant pas de la même espèce que moi, ce n'est pas de la momosexualité dégoûtante, pouark...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:09

C'est sensé être un compliment ça! Metal Cup : Finale Violence16wr4 parce qu'entre Int qui me traite de vieille fille à mots couverts et toi qui additionne ton QI et celui de Mickael pour parler du mien, je sens que je vais faire du hachis ce soir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:11

Alf! (A mes souhaits! :lol: )ça passait pas sur Arte avant? J'ai un gros doute... Ce que je sais, c'est qu'en rentrant de l'école, je n'ratais aucun épisode! Puis cette voix! Ce sens de la répartie! lol!
Et puis non! C'est pas de la momosexualité dégoûtante, juste une espèce de zoophilie dégoûtante! Nuance! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:13

Electra g a écrit:
C'est sensé être un compliment ça! Metal Cup : Finale Violence16wr4 parce qu'entre Int qui me traite de vieille fille à mots couverts et toi qui additionne ton QI et celui de Mickael pour parler du mien, je sens que je vais faire du hachis ce soir! T'insinuerais pas qu'j'suis con, là, par hasard Suspect ... NOn parceque sinon, faut le dire... On s'explique calmement, entre gens civilisés, à coups de troncs d'arbres pour toi et de coups de griffes pour moi! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:04

Mickael a écrit:
Alf! (A mes souhaits! :lol: )ça passait pas sur Arte avant? J'ai un gros doute... Ce que je sais, c'est qu'en rentrant de l'école, je n'ratais aucun épisode! Puis cette voix! Ce sens de la répartie! lol!
Et puis non! C'est pas de la momosexualité dégoûtante, juste une espèce de zoophilie dégoûtante! Nuance! :lol:

Si, si, les dernières diffusions (pour les 6 chaines) étaient bien sur France 5.
Alf est tellement mignon, il est malicieux et émouvant, il aime bien taquiner les gens, il est moqueur, mais pas méchant dans le fond... ça m'fait penser à quelqu'un... pas toi, Ptitbouchon!?
Et puis, je décernerais le prix nobel au créateur du cette fourrure assortie d'un tarin énorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:11

MMmmm...des poils de chat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:54

J'ai vté Accept car je ne les ai vu qu'une seule foi avec <judas Priest et qu'il s'ait de loin d'un de mes meilleur concert tout groupe confondu!

Accept et Judas Priest forme a eu deux ce que j'appelle le Heavy Metal dans toute sa splendeur!

Vive Accept! Saxon est excellent mais n'a rien inventé contrairement à Judas Priest et Accept!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 3:11

Yessss Accept est en tete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Metal Cup : Finale   Metal Cup : Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Cup : Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Metal Cup : Finale
» Metal That Sounds Like Others
» Metal God Essentials
» 100 Best Metal Songs
» Concerts annoncés prochainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: