Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Extreme Metal Cup : Finale

Aller en bas 
4 participants

Votre groupe favoris entre...?
Dark Tranquillity
Extreme Metal Cup : Finale Vote_lcap44%Extreme Metal Cup : Finale Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Immortal
Extreme Metal Cup : Finale Vote_lcap56%Extreme Metal Cup : Finale Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:38

Mes deux groupes cultes qui s'affrontent Cool

Immortal quand même. Je reste méga fan de DT.
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 58
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:49

Pour faire chier Laurent_judas je dirais que je ne vote pas car je n'apprécie pas ce genre de zic!!!!!!!!!!!!!
Et la il doit répondre, on s'en branle de ton opinion et si tu votes pas ce n'est pas la peine de le préciser!!!!!!!!!!!
Laurent: 😡 😡 😡 😡 😡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:11

La finale la plus téléphonée de tout le forum. Suspect

J'ai voté Dark Tranquility, parce qu'Immortal, se sont des comiques qui n'ont pas été embauché au Cirque du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:13

Je vote immortal
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:52

iron31 a écrit:
Pour faire chier Laurent_judas je dirais que je ne vote pas car je n'apprécie pas ce genre de zic!!!!!!!!!!!!!
Et la il doit répondre, on s'en branle de ton opinion et si tu votes pas ce n'est pas la peine de le préciser!!!!!!!!!!!
Laurent: 😡 😡 😡 😡 😡

Je répondrais juste que tu es borné, Iron, ce qui fait que tu es victime de ton ignorance, donc je te plains. Finalement, tout ça n'est pas vraiment de ta faute... Il te reste encore du chemin pour atteindre la sagesse, c'est pas grave, va... j'en ai pour deux!
Pour conclure, il n'est jamais trop tard, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas!? Alors, en es-tu un, Iron!? Prends donc exemple sur Ptitbouchon, qui est allée, comme tous ceux qui s'ouvrent à d'autres styles musicaux, à l'encontre de ses préjugés pour réellement prendre le temps d'écouter et d'apprécier des bons groupes, tout simplement. Qu'ils soient modernes, brutaux, doux, vieux...
Allez, je ne te fais pas payer la consultation, tu me remercieras plus tard...
PS : si tu te marres en lisant ce post, souviens-toi que la vérité amuse toujours l'ignorant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:56

J'ai voté DARK TRANQUILLITY
PS : bien sûr que tes goûts ont influencé le choix des groupes et les votes, Int... Souvent, on peut connaître les orientations des mags de musique, grâce aux goûts de leurs lecteurs, c'est évident! Et ce n'est pas une critique! Les coups de coeur, les artistes défendus par les journaleux déteingnent sur les choix d'écoute ou d'achat des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:12

Elric des Dragons a écrit:
La finale la plus téléphonée de tout le forum. Suspect

J'ai voté Dark Tranquility, parce qu'Immortal, se sont des comiques qui n'ont pas été embauché au Cirque du Soleil.

Moi je les trouve pas ridicule, ils croient en ce qu'ils font et c'est beau. Cool

D'ailleurs je mets la main sur le coeur quand j'écoute Blashyrkh.

Je comprends enfin les fans de Manowar quand ils sont dans leur trip. Mais bon, DT poutre méchamment, je comprends ton vote.

A Iron31>>> Si tu vas pas au Metal, le Metal n'iras pas à toi. C'est pareille pour l'extrême.

Je suis d'accord avec lolo, on s'en fout de ce que tu penses, si t'aimes pas le Metal Extrême t'as qu'a arrêter de perdre ton temps à aller sur des topics consacrés à ça. Je sais que tu dis ça pour provoquer mais ça reflète quand même ce que tu penses, donc je te dis : soit tu vas écouter les morceaux d'un groupe facile d'accès qu'on peut te conseiller, soit tu te barres sans nous rappeler que nous autres passionnés de musiques extrême ne pouvons pas discuter musique tranquillement sans qu'on se foute de notre gueule ou qu'on vienne nous faire chier en disant que c'est du bruit en dehors de notre petit milieu restreint.

J'ai rien de personnel contre toi, mais y'en a marre à la fin. Est ce que je viens te faire chier parce que t'aimes des groupes qui pour moi jouent de la variété Hard Rock commercialo populaire de merde? De la soupe quoi?
Ben non, je m'intéresse, j'écoute, je fais mon avis, et je le dis à ceux qui me le demande sans aller troller comme un emmerdeur sur d'autres topics.

Je me vois pas aller sur le forum Def Lep en disant "pour moi ce groupe c'est du caca lol je sais que vous vous en foutez mais je le dis quand même lol mais c'est mon avis hein mdr chacun ses gout".

A L.J.>>> Peut être que j'ai influencé parce que j'ai fais connaitre mes références à certaines personnes, mais regarde : Chris n'a pas eu besoin de moi pour voter, Ronnie non plus, toi non plus, Elric non plus et j'en passe...

Peut être à la limite Mickael parce que je lui ai fait découvrir l'extrême et Electra, mais cette dernière s'est plus penché sur l'extrême que Mickael (c'est pas une critique Mickael, si t'es un punk dans l'âme continue d'explorer ta branche Cool ), je pense qu'elle peut très bien se faire un avis toute seule comme une grande. La preuve, je lui ai fait découvrir plein de truc mais elle a pas eu besoin de moi pour adorer Turisas ou Dimmu Borgir. Behemoth non plus... DT je lui ai filé des vidéos mais c'est pas de ma faute si Stanne a une voix de ouf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:55

Et en attendant, je sais pas quoi voter. On a là 2 groupes d'extrême, mais c'est quand même 2 styles d'extrême différents, et chacun est très bon dans son style. Immortal, c'est du black avec des influences heavy qui sont venus s'y greffer à un moment; DT, c'est plus du heavy à tendance extême.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:54

moi depuis hier je me suis mis vraiment a fond sur immortal et j'adore drunken J'ai meme eu l'idée de me mettre un avatar de abbath mais j'ai mis mustaine a la place.....j'adore le son et surtout la voix d'abbath...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:32

Int a écrit:
Peut être à la limite Mickael parce que je lui ai fait découvrir l'extrême et Electra, mais cette dernière s'est plus penché sur l'extrême que Mickael (c'est pas une critique Mickael, si t'es un punk dans l'âme continue d'explorer ta branche Cool )

Tout d'abord, j'ai voté... Immortal, bien-sûr! Cool
Ensuite, il est incontestable qu'Electra s'est beaucoup plus penché sur l'extrème que moi!
T'inquiètes Int, j'le prends pas mal! Chacun son truc! Quoique ça m'empêche pas d'aimer des groupes comme Turisas ou certains morceaux de Borgir, mais c'est vrai que j'suis pas trop extrême... J'préfère me focaliser sur le Punk pour compenser, même si en ce moment, j'fais un méga-blocage sur les Ramones (ah bon? :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:41

J'ai voté DT, ça c'est de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:39

ahhhhh! quel dilemne! j'ai voté DT car je connais mieux par les albums!

d'Immortal, je n'ai qu' At the heart pour le moment! mais c'est déjà énorme! Et puis j'aime beaucoup la voix d'Abbath que ce soit dans Immortal ou dans un autre registre dans I! choix cornélien mais il fallait trancher!

donc DT!
et non, ce n'est pas du bruit l'extrême! si je voulais écouter du bruit, j'aurai pas besoin d'acheter des cd , j'irai me foutre la tête dans le moteur de ma voiture ! lol! ou je me contenterai d'enregister les gosses à la récré!

je poursuis ma quête du bon metal sans écouter les dissuasions mais en prenant en considération les conseils avertis de chacun et en explorant par des écoutes nouvelles! je me fraye mon chemin en élaguant large car j'aime voir les choses en grand ( genre panoramique plutôt que cheval de coche avec oeillières! c'est inné chez moi; je suis comme ça en littérature, en peinture , en arts en général, dans mes fréquentations aussi! je me dis pas l'art contemporrain , c'est de la merde , je visite des musée: il y a des tableaux que j'aime d'autres pas! c'est tout! du heavy classique à l'extrême, il y a des trucs qui me gonflent et d'autres dont je suis amoureuse!)
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:46

Sad Sad Sad Neutral Quel discour touchant j'Ai les larmes au yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:54

:whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: moqueur, va! lol! t'as de la chance que j'adore ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:14

Wink jocolor :queen: :king: une image '''veau'' mille mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:10

Paris-match! le poids des mots, le choc des photos!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Metal Cup : Finale Empty
MessageSujet: Re: Extreme Metal Cup : Finale   Extreme Metal Cup : Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Metal Cup : Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Cup : Finale
» Aux portes du Metal Extrême...
» Metal God Essentials
» 100 Best Metal Songs
» Concerts annoncés prochainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: