Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview du Priest... Vous faites les questions !!!

Aller en bas 
+2
Ptitbouchon
Alex Guitargod
6 participants
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:00

Voilà, j'ai la possibilité de transmettre un tas de questions de "fans" à un defender qui va interviewer le groupe et surtout KK d'après ce qu'il m'a dit lors du dernier concert de la tournée européenne, à savoir à Amsterdam!

Alors voilà, je vous demande de me mettre des questions intelligentes et intéressantes, pas des truc débiles de journaleux genre "ou avez trouvé votre inspiration pour Nostradamus" ou "ça vous fait quoi d'avoir influencé 4 générations de métalleux ?"

N'hésitez pas, car c'est une occasion unique et vous aurez les réponses lorsqu'il me rendra l'interview!

Bref à vos plumes et faites les suer avec de vrais questions intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:25

Chef OUI chef !!!!!!!! Rolling Eyes et c'est moi qu'on traite de capo??!!!! .....


:sortie:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:31

Ptitbouchon a écrit:
Chef OUI chef !!!!!!!! Rolling Eyes et c'est moi qu'on traite de capo??!!!! .....


:sortie:

clown I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:28

Bon voilà un premier jet... Il y a une date butoire pour poser ses questions?

-Judas Priest fête ses 40 ans d'existence cette année... Les 35 ans de Rocka Rolla et les 30 ans d'Unleashed In The East...!! Que pensez vous faire pour ses différentes commémorations?

-Après tant d'années passées au service du heavy metal qu'est ce qui vous pousse à poursuivre l'aventure?

-Angel Of Retribution était un album regroupant tous les ingrédients de ce que sait faire le Priest et Nostradamus un exercice de style plutôt réussi en matière de concept album. Donc à quoi peut on s'attendre comme compositions pour le prochain album?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:42

Concernant la date ce serait bien que pour dans 15 jours ce soit bouclé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:52

Bien chef, oui chef à vos ordre chef, nan sans dec bonne idée, je réfléchis....... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:04

Moi je compte leur demander s'ils n'ont pas dans l'idée de sortir quelques vieilleries live en cd officiel et en dvd! Genre nous sortir le concert de 1978 au Japon en entier en qualité DVD! Faire pareil avec Dortmund et Us Fest 1983 ! Mais aussi avec le Live de Detroit 1990 ou Irvine 1991 ou encore RIO II !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:23

J'en ai déjà une ....

Do You intend one day to 'undust' a certain ''Mother Sun'' which is a really beautifull ballad that deserves to be rediscovered ...

By the way, while speaking about oldies.... why did You never ever play Blood Red Skies Live?????!!!!!! Has it be done on purpose, don't you like it or what? ... so strange and so fucking a shame coz' once again such a powerfull song so intense and full of emotions both in word meaning and musically !!!!!!


..... voili voilou déjà pour le moment, vais me creuser le citron pour en trouver d'autres Rolling Eyes


Dernière édition par Ptitbouchon le Jeu 5 Mar 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:58

p'tain, en plus Servanne fait les questions en grand breton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:31

Quand est-ce que vous allez réintégrer Tim Owens ? Parce que pour Rob, l'heure de la pré-retraite a sonnée mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:46

Owensrules a écrit:
Quand est-ce que vous allez réintégrer Tim Owens ? Parce que pour Rob, l'heure de la pré-retraite a sonnée mine de rien.

J'ai bien peur que tu connaisses déjà la réponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:39

Ou alors, il y a cette question : vous êtes-vous reformé avec Halford pour l'argent ?

Parce qu'autant Blaze a été une erreur de casting chez Maiden (malgré un disque intéressant et un autre insignifiant), autant les albums avec Owens sont bons, mais les hum ! "fans" ont été très cons avec Ripper. Ronnie en parlera certainement mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:03

Owensrules a écrit:
Ou alors, il y a cette question : vous êtes-vous reformé avec Halford pour l'argent ?

Parce qu'autant Blaze a été une erreur de casting chez Maiden (malgré un disque intéressant et un autre insignifiant), autant les albums avec Owens sont bons, mais les hum ! "fans" ont été très cons avec Ripper. Ronnie en parlera certainement mieux que moi.

N'oublions pas que jouer de la musique bénévolement, je ne connais pas beaucoup de groupes qui le font... Maintenant la reformation avec Halford est lié aux carrières des 2 antités... Même si les 2 albums avec Owens sont bons, le groupe était en perte de vitesse et aurait fini par jouer dans les clubs... Et Halford commençait à tourner en rond avec son groupe en jouant autant de Priest sur scène que de compos originales.
Alors si son retour au sein du Priest en a décu certains, je pense que la majorité des fans en sont ravis.
Tout ce que je souhaite à Owens c'est de vivre de sa musique en tant qu'Owens et non ex-chanteur du Priest même si je sais qu'il prend plaisir à reprendre certains standards du groupe sur scène.


Dernière édition par Grinder Man le Mar 3 Mar 2009 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:06

Owensrules a écrit:
Ou alors, il y a cette question : vous êtes-vous reformé avec Halford pour l'argent ?

Parce qu'autant Blaze a été une erreur de casting chez Maiden (malgré un disque intéressant et un autre insignifiant), autant les albums avec Owens sont bons, mais les hum ! "fans" ont été très cons avec Ripper. Ronnie en parlera certainement mieux que moi.

Je ne pense pas que ces questions seront posées, je te rappelle quand même que je les files à un pote qui va interviewer le groupe et qu'il ne tient pas à se faire remballer au moment de l'interview. Je doute fort que le groupe réponde à une telle question. De plus ça n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:31

SI vous avez des questions pour KK c'est le moment car pour l'interview c'est le mois porchain et j'envoie les questions vendredi soir...

Merci! Demandez des truc intéressant, n'ayez pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:34

*Quel est votre album que vous avez préféré enregistrer?

*Quel tournée a été la plus mémorable?

sa serait mes questions pour le priest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:36

Alex Guitargod a écrit:
SI vous avez des questions pour KK c'est le moment car pour l'interview c'est le mois porchain et j'envoie les questions vendredi soir...

Merci! Demandez des truc intéressant, n'ayez pas peur...

sinon après quoi c'est cochon ??!!

:sortie:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:39

Question pour kk

*Pour quoi c'est toujours glenn qui fait les solos?!!?j'aimerais en entendre plus de kk...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:51

Dave a écrit:
Question pour kk

*Pour quoi c'est toujours glenn qui fait les solos?!!?j'aimerais en entendre plus de kk...

ça été vrai à une certaine époque peut-être et encore ... mais depuis la reformation , on va dire , ben ils se partagent bien les morceaux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:55

Ils se sont toujours bien partagé les solos, sauf sur quelques chansons où le solo n'est joué que par l'un des 2 (Hell bent for leather, Sinner)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:59

Oui en général sur les albums c'est du 50/50 ! Sur les tournées c'est une autres histoire! Sur le Painkiller tour, la sélection des titres faisait que KK ne jouait des solos que sur 5-6 morceaux et Glenn tout le reste. Si tu prends la set list actuelle c'est du 50/50 avec quand même un petite prédominance de KK qui intervient beaucoup en faisant des licks!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:08

De toute façon, je pense pas qu'ils réfléchissent comme ça; ils sont complémentaires et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:19

Absolument! Quand ils choisissent des titres à jouer, ils ne se dispute pas pour savoir moi je joue ça et moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
simon1
Metal God
simon1


Nombre de messages : 12991
Age : 57
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 16/10/2009

Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:23

my questions are:
you are going to edite one book with your own point of view from your history and with many rare old pics?
also you someday edite one special dvd with old rare concerts?
you got more unreleaseds songs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview du Priest... Vous faites les questions !!!   Interview du Priest... Vous faites les questions !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du Priest... Vous faites les questions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle chanson vous passeriez-vous?
» Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!
» Nouvelle interview de KK
» The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!
» Si vous voulez rire, ce topic est pour vous...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: