Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout savoir sur sa date de naissance.

Aller en bas 
+7
Bigben
Ptitbouchon
Zythum
HM²
Audrey
zen-eat
Grinder Man
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:45

Voici un lien amusant et instructif sur sa date de naissance.

http://www.miniportail.eu/date/
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:33

"Vous êtes un(e) incurable optimiste. Vous cherchez à transmettre aux autres personnes votre point de vue fondamental. Comme vous inspirez de la sympathie et de la confiance, vous pouvez jouer des rôles de premier plan. Vous n’aurez sans doute pas de mal à vous faire de nombreux amis et même des partisans. "

C'est tout moi! :lol:

"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Thaïlande vers l’année 400. Votre profession était celle de bijoutier ou horloger."
--------------------------------------------------------------------------------
" La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène."
--------------------------------------------------------------------------------
"La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre la discrétion et la modération, puis à enseigner aux autres à faire de même. Votre vie sera plus heureuse si vous aidez ceux qui manquent de raisonnement."

Mouais mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:21

Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence.

Oh yes... :lol:
Euhhhhhhh....ils ne disent rien sur le sex, c'est nul... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:40

Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence.

Bienvenue au club Audrey...!! :lol:

Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Roumanie vers l’année 1275. Votre profession était celle de prédicateur, éditeur ou auteur d’inscriptions anciennes.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle.
--------------------------------------------------------------------------------

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:45

Grinder Man a écrit:
Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
Sûrement à cause du bob. clown
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:47

zen-eat a écrit:
Grinder Man a écrit:
Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
Sûrement à cause du bob. clown

Ou alors à cause de Bob... tongue
Revenir en haut Aller en bas
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:47

Votre vie est caractérisée par un travail infatigable. Vous devez être capable d'assumer vos responsabilités et, une fois que vous avez décidé de quelle façon vous allez atteindre votre objectif, engagez-vous sérieusement sans attendre l’aide et le soutien des autres personnes. C’est grâce à la raison que vous pourrez résoudre de nombreux problèmes. Un peu anticonformiste et original(e), vous devez faire preuve de patience et ne jamais perdre vos objectifs de vue..

Si c'est écrit c'est que c'est vrai non?

Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord du Canada vers l’année 1000. Votre profession était celle de marin, cuisinier ou charpentier.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Les personnes timides, solitaires et sûres d’elles sont partout, et votre tâche consiste à surmonter ces tendances qui sont présentes en vous, puis à aider les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:57

HeavyMetalManiac a écrit:
Votre vie est caractérisée par un travail infatigable.

Mouhahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:13

zen-eat a écrit:
HeavyMetalManiac a écrit:
Votre vie est caractérisée par un travail infatigable.

Mouhahahahaha!!

Je ne voix absolument pas ce qu'il y a de risible... scratch
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:33

HeavyMetalManiac a écrit:

Je ne voix absolument pas ce qu'il y a de risible... scratch
Pour ceux qui n'auraient pas suivi:

HeavyMetalManiac a écrit:
Hi everybody, journée grisâtre ici aussi mais bon, j'ai passé le plus clair de mon temps à pioncer, en grande travailleuse que je suis Cool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:41

zen-eat a écrit:
HeavyMetalManiac a écrit:

Je ne voix absolument pas ce qu'il y a de risible... scratch
Pour ceux qui n'auraient pas suivi:

HeavyMetalManiac a écrit:
Hi everybody, journée grisâtre ici aussi mais bon, j'ai passé le plus clair de mon temps à pioncer, en grande travailleuse que je suis Cool
lol!

:lol:

C'est bien ce qui est dit , travail infatigable !

C' po gentil de me balancer comme ça! :spanking:
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:43

C'est pour ton bien ma grande! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:19

Changements, voyages, déménagements, nouveautés… tout survient grâce à la chance. Il pourrait s’avérer bénéfique pour vous de tenter plusieurs chemins en même temps et si certains d’entre eux ne mènent à rien, ne vous laissez pas abattre : n’oubliez pas que la chance vous sourira un jour prochain.

Scorpion : Le travail c'est la santé, mais trop de travail c'est y laisser sa santé! Alors, accordez-vous un moment de détente de temps à autre, dans le calme et le silence...

Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Bulgarie vers l’année 1575. Votre profession était celle de bijoutier ou horloger.
Alors ça c'est étonnant car depuis des années j'ai un terrible toc sur l'heure Shocked --------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre la discrétion et la modération, puis à enseigner aux autres à faire de même. Votre vie sera plus heureuse si vous aidez ceux qui manquent de raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:18

Harmonie et esthétisme. Pour avoir de la chance dans la vie, vous devez éviter les conflits dans vos rapports personnels, mais aussi dans vos rapports professionnels. Vous devez exploiter vos qualités artistiques ou votre diplomatie dans le domaine des relations publiques ou dans la publicité. ... mooaaaa ... diplomate???!!!! Razz


Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique centrale vers l’année 1550. Votre profession était celle de agriculteur, tisserand ou tailleur.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir. ... j'aurais plutôt dit une illuminée drunken
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon est le développement et la diffusion de votre conscience mentale. Trouvez un bon professeur et passez une grande partie de votre temps et de votre énergie à retirer les fruits de sa sagesse. ... mert faut que j'me trouve un p'tit bonhomme moche genre Yoda ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:19

Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence.

c'est bien vrai


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Espagne vers l’année 375. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Avec votre talent naturel en psychologie, vous saviez comment utiliser les occasions qui se présentaient à vous. Insensible et calme dans toutes les situations. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre la détermination et la persévérance. Vous ne devriez pas laisser la malchance prendre le pas sur votre forte volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:13

Je remonte le topic pour les derniers membres inscrits...!!
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:18

"Vous êtes une personne qui recherche à s’améliorer en permanence et vous pourriez réaliser de grandes innovations sur le plan social. Vous êtes prévoyant(e) et vous réussirez donc à mener à bien les grands projets que vous avez en tête. "

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Metallion
Barock


Nombre de messages : 2316
Age : 33
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/03/2008

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:16

Je viens de découvrir que c'est la 1000eme semaine de ma vie !
ça se fête :drink: !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:50

Vous êtes une personne qui recherche à s’améliorer en permanence et vous pourriez réaliser de grandes innovations sur le plan social. Vous êtes prévoyant(e) et vous réussirez donc à mener à bien les grands projets que vous avez en tête.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 1475. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure.
--------------------------------------------------------------------------------
Voila pourqu oi je suis fan de metal lol

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
cocci68
Hellion
cocci68


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2009

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:42

Harmonie et esthétisme. Pour avoir de la chance dans la vie, vous devez éviter les conflits dans vos rapports personnels, mais aussi dans vos rapports professionnels. Vous devez exploiter vos qualités artistiques ou votre diplomatie dans le domaine des relations publiques ou dans la publicité....

Le diagnostic de votre vie précédente :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Bornéo vers l’année 750. Votre profession était celle de artisan ou mécanicien.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à développer une attitude affable envers les autres et à acquérir la qualité de compréhension et de compassion.
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Hellion
cocci68


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2009

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:43

Oli, j'ai une plus vieille âme que toi ... !!! Rolling Eyes .. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:49

cocci68 a écrit:
Oli, j'ai une plus vieille âme que toi ... !!! Rolling Eyes .. hihihi

:prière:
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Hellion
cocci68


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2009

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:50

Grinder Man a écrit:
cocci68 a écrit:
Oli, j'ai une plus vieille âme que toi ... !!! Rolling Eyes .. hihihi

:prière:

lol! ...Malcommode ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:10

cocci68 a écrit:
Grinder Man a écrit:
cocci68 a écrit:
Oli, j'ai une plus vieille âme que toi ... !!! Rolling Eyes .. hihihi

:prière:

lol! ...Malcommode ..!!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:30

respect a l ancienne alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur sa date de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur sa date de naissance.   Tout savoir sur sa date de naissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur sa date de naissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!
» Date de sortie de Nostradamus !!!
» LIGUE 1 & tout le foot en général
» Hello tout l'monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: