Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!

Aller en bas 
+23
Papa_Ours
zen-eat
iron31
Ktulu
Audrey
Bigben
Conan
nanouille
Laurent JUDAS
Trace la route
Steph
Maxou
Neow
Painkiller
*-Dave-*
Alex Guitargod
killerbeast665666
Saracdc
balustre
Ptitbouchon
Zythum
Grinder Man
cameroun_ais
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Topic des Prénoms et des Pseudos.   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:54

Quel est votre prénom?
Si vous pouviez nous donner une petite "définition" comme celle qu'on a dans les grands livres des noms...

Et comment avez vous choisi votre pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:26

Au fait INT qui a lancé le sujet n'y a pas répondu Razz Des choses à cacher, petit curieux ?


Sérieux, Mon prénom est JONATHAN comme c'était la grande mode période 84-88... allez savoir pourquoi ? D'où un de Mes surnoms, Joe, que J'utilise dans Ma signature pour Me marrer. Je vais faire marrer INT en disant ce qu'il veut savoir car "Jonathan" veut dire "don de Dieu" :lol: Mais bon, Je pense qu'habillé de papier crépon et avec un ruban autour de la taille J'aurais bien l'air con... What a Face

CAMEROUN_AIS, Mon pseudo, vient de Mon vieux surnom au lycée que J'ai gardé pour plein de truc car Je trouve marrant l'association de celui là avec mon diminutif --> Cameroun Joe, "Cela fait très BD" M'a dit un jour Mon prof de Patrimoine, "précepteur", et ami ; sans doute est-ce le cas et J'aime bien. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:59

C'est vrai que ça fais BD, surtout le "meroun".

Don de dieu. C'est plus classe que moi... La signification est plus classe en tout cas. Sinon... Cool

Moi c'est THOMAS.

Elément : Air
Signe : Verseau
Couleur : bleu
Animal : Python
Minéral : Onyx
Végétal : Génévrier.

Veut dire : Jumeaux

Devise : celui qui récolte.

Je pourrais en écrire plus mais j'ai la flemme.

En pseudo c'est donc Int. Je sais plus d'ou je le tiens, je sais juste qu'un jour j'ai eu l'idée "tiens, Int, ça sonne bien".

Du coup ça a toujours été Int.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:59

Mon prénom est Ronan.C'est un prénom Breton.La Saint Ronan est le 1er juin.
Saint Ronan est né en Irlande.Il est arrivé en Bretagne à la fin du 5ème siècle.Le pèlerinage de Saint Ronan se fait dans la commune de Locronan (tous les 7 ans,je crois).Pour plus d'informations sur Saint Ronan,je vous renverrai au livre "le barzhaz breizh" de Théodore Hersart de La Villemarqué (1867) qui est un recueil de contes et de chansons que l'auteur a glané un peu partout en Bretagne;un chapitre y est consacré à la légende de Saint Ronan.
Pour les Ronan célèbres,il y a l'ancien coureur cycliste Ronan Pensec,Julien Lepers (dont le vrai prénom est Ronan).On en trouve aussi au Royaume-Uni:le chanteur Ronan Keating ou encore le producteur de Def Leppard Ronan Mc Hugh.
Pour mon pseudo,Ronnie est un "diminutif" de Ronan (et par la même occasion,ça fait référence à Ronnie James Dio,Ronnie Atkins,Ronnie Van Zant...),bzh est l'abrégé de Bretagne en breton (Breizh),comme F pour France,I pour Italie...,et 29 est le numéro minéralogique du Finistère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:04

J'aime bien Ronan. ça fait un peu médiéval.

Jonathan c'est plus moderne, le seul truc que j'aime pas c'est qu'on doit souvent t'appeller "John" et j'aime moyen "John". j'aime mieux Cameroun ou va dire.
Jonathan en lui même j'aime bien.

Comment tu prononce au fait? Jonathane ou Jonathan comme "Natan"
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:28

Je me prénomme Olivier.

En russe: Оливье
En japonais: Oribie
En tamoul: ஒலிவியெ
En hindi: ओलिविये
En anglais : Oliver
En allemand : Oliver
En hongrois : Olivér
En néerlandais : Oliver
En polonais : Oliwer
En slovaque : Oliver
En suédois : Oliver



Fête : le 12 Juillet

Étymologie :

Sa signification transparente est sans doute un leurre. Lorsque apparaissent au Moyen Âge les premiers Olivier (dont celui de la chanson de Roland), aucun dérivé masculin de l'oliva latin n'a été repéré. Il est donc vraisemblable que ce prénom de chevalier soit une transcription d'un nom germanique, Alfihar, signifiant " l'hôte des elfes ".
Par la suite, sans doute à partir du XVe siècle, lorsque les Olivier se répandent dans plusieurs pays d'Europe, cette lointaine origine a été occultée et Olivier s'est confondu avec son homonyme, l'arbre symbole de la paix. Il a fait, un peu partout, une honorable carrière et, en France, entre 1940 et 1990, a connu un grand succès, figurant plus de quinze ans au palmarès des prénoms masculins. Cette faveur est aujourd'hui retombée, mais Olivier reste un prénom fréquent. Saint Olivier Plunkett est un héros national de l'Irlande. Ce prêtre ordonné à Rome en 1654 puis, en 1669, nommé primat d'Irlande, fut victime d'un complot ourdi par les protestants. Après un procès truqué, à Dublin, en 1679, il fut condamné à mort puis exécuté. Le pape Paul VI l'a canonisé en 1975.

Quelques personnalités portant mon prénom:

Olivier de Serres, écrivain et agronome français (° 1539 - † 1619)
Oliver Cromwell, homme politique anglais (° 1599 - † 1658)
Olivier Messiaen, compositeur français (° 1908 - † 1992)
Olivier Debré, peintre français (° 1920 - † 1999)
Olivier Guichard, homme politique français, gaulliste (° 1920 - † 2004)
Olivier O. Olivier, peintre fantastique français (° 1931)
Olivier de Kersauson, marin français (° 1944)
Olivier Greif, compositeur français (° 1950 - † 2000)
Olivier Duhamel, homme politique français (° 1950)
Olivier Dassault, homme politique français, gaulliste (° 1951)
Olivier Jacque, pilote de vitesse moto français
Olivier Jardé, homme politique français, démocrate-centriste (° 1953)
Olivier Krumbholz, entraîneur de l'Équipe de France féminine de Handball (° 1958)
Olivier Neuray, dessinateur de BD belge (° 1962)
Olivier Py, acteur français (° 1965)
Olivier Martinez, acteur français (° 1966)
Olivier Gabriel Humbert, peintre et écrivain français (° 1968)
Marc-Olivier Fogiel, animateur de télévision français (° 1969)
Olivier Pont, dessinateur et scénariste de BD français (° 1969)
Olivier Besancenot, homme politique français, trotskyste (° 1974)
Olivier Dacourt, footballeur français (° 1974)
Olivier Panis, pilote de F1 (° 1966)
Olivier Patrick, photographe français
Olivier Poussier, meilleur sommelier du monde (° 2000)
Olivier Minne, animateur de télévision
Olivier Galzi, journaliste et présentateur télévisé
Franz-Olivier Giesbert, journaliste et présentateur télévisé, membre du Conseil d'administration de l'établissement public du Grand Louvre


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:32

Mon prénom au cas où cela vous aurai échappé c’est Chantal Razz . Mon pseudo Zythum c’est ça (je vous copie la définition de Wikipédia, c’est plus simple)
« Le zythum ou zython est le nom d'une boisson assez semblable à de la bière que les anciens Égyptiens fabriquaient à partir d'orge germée et fermentée. Elle porte aussi le nom de vin d'orge ou de boisson pélusienne, du nom de son lieu de fabrication, la ville de Péluse, située entre l'Egypte et la Palestine. »
Sur les autres Forums, je m’appelle Boussa, c’est un autre de ces breuvages et aussi le nom de mon chat. Quand je suis arrivée ici je me suis inscrite sous ce pseudo, mais je ne sais pas pourquoi l’inscription a merdé No ! J’en ai donc choisi un autre du même gout. J’adore la bière, surtout la spécial hips… lol! Et je trouve ça sympa de faire un retour aux sources. Avant j’avais une petite brasserie artisanal avec un copain et j’ai vécu de ça pendant quelques années, mais maintenant j’ai un métier bien plus stable, ce qui ne m’empêche de vendre encore de la bière de temps en temps voir même d’en fabriquer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:44

Zythum a écrit:
mais maintenant j’ai un métier bien plus stable, ce qui ne m’empêche de vendre encore de la bière de temps en temps voir même d’en fabriquer Very Happy .

Vos amis ont du être déçus lol!
Et non, ça a pas du échapper à grand monde, les autres posteurs arrêtant pas de t'appeller Chantal.

A Grinder>>> Merci bien, sympa la traduction en russe.
Et pour "Grinder Man" je crois aussi qu'il est inutile d'expliquer Very Happy
Je me rappelle jamais de la traduction de Grinder...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:52

ronniebzh29 a écrit:
Pour les Ronan célèbres,il y a l'ancien coureur cycliste Ronan Pensec,Julien Lepers (dont le vrai prénom est Ronan).On en trouve aussi au Royaume-Uni:le chanteur Ronan Keating ou encore le producteur de Def Leppard Ronan Mc Hugh.
Arthur RONAN Doyle, RONAN le Barbare, ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:56

cameroun_ais a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Pour les Ronan célèbres,il y a l'ancien coureur cycliste Ronan Pensec,Julien Lepers (dont le vrai prénom est Ronan).On en trouve aussi au Royaume-Uni:le chanteur Ronan Keating ou encore le producteur de Def Leppard Ronan Mc Hugh.
Arthur RONAN Doyle, RONAN le Barbare, ... :lol:

Detective Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:03

ROHAN la région de l'univers de Tolkien !



RO HAAAAAAAAAAAN (doublage de film X... enfin XXX)
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:08

cameroun_ais a écrit:
ROHAN la région de l'univers de Tolkien !



RO HAAAAAAAAAAAN (doublage de film X... enfin XXX)
Vous allez pas commencer aussi à déformer mon prénom????!!!! Je subi déjà assez quand je vais en Normandie,d'où est originaire ma copine et où ils ne connaissent pas ce prénom
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:31

Pour le pseudo tout le monde sait d'où il vient et pour la traduction ça donne quelque chose comme: "rectifieuse".
En deux mots je me définis comme l'"homme à la rectifieuse"...!!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:58

Grinder Man a écrit:
Pour le pseudo tout le monde sait d'où il vient et pour la traduction ça donne quelque chose comme: "rectifieuse".
En deux mots je me définis comme l'"homme à la rectifieuse"...!!!
Grinder c'est la molaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:09

Molaire ne se dit pas molar en anglais...????
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:16

Never straight and narrow
I won't keep in time
Tend to burn the arrow
Out of the line

Been inclined to wander
Off the beaten track
That's where there's thunder
And the wind shouts back

Grinder
Looking for meat
Grinder
Wants you to eat

Got no use for routine
I shiver at the thought
Open skies are my scene
That's why I won't get caught

Refuse to bite the mantrap
Be led to set the snare
I love to have my sight
Capped everywhere

Grinder
Looking for meat
Grinder
Wants you to eat


I've held my licence
It came with birth,
For self reliance on this earth
You take the bullet
On which my name
Was etched upon in your game

Day of independence
Stamped us like a brand
Round the necks of millions
To the land

As the mighty eagle
I need room to breathe
Witness from the treadmill
I take my leave

Grinder
Looking for meat
Grinder
Wants you to eat

Grinder
Looking for meat
Grinder
Wants you to eat

Grinder

Quelqu'un pourrait il traduire le texte avec "rectifieuse" et "molaire" pour "grinder"...Histoire de se faire une idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 3:40

Grinder Man a écrit:
Molaire ne se dit pas molar en anglais...????
Si, mais Je connais aussi Grinder avec ce sens... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 7:20

Le texte me parait plus logique avec "rectifieuse".Seul le passage "grinder,looking for meat,grinder wants you to eat" pourrait coller à molaire.
Et puis "rectifieuse" correspond à l'imagerie de chansons du priest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:47

Frédéric pour ma part. Fêté le 18 juillet. St Frédéric était... c'était qui ? Un évêque nommé par le successeur de Charlemagne et débauché. Il se fit assassiné à cause de ça, ce martyr et il a eu le temps de pardonner à ses meurtriers avant d'expirer.

Ben ça explique des choses, tiens !

Dans les Frédéric célèbres, il y a du bon et du moins bon. Dans les bons, je citerai Frédéric Dard (San-Antonio), Frederick Bulsara (Freddie Mercury) et à la limite Frédéric Diefenthal (meilleur à la télévision qu'au cinéma).
Dans les moins bons, Frédéric François et Freddy Krueger.

Sinon, le pseudo d'Elric des Dragons provient d'Elric des Dragons de Michael Moorcock. Personnage albinos et pas toujours très frais, obligé de prendre des drogues pour survivre avant qu'une certaine Stormbringer viennent lui abreuver le sang des âmes des gars qu'il trucide, ce n'est pas un joyeux luron. Et à l'époque où j'ai connu le personnage, je n'étais pas très drôle non plus à fréquenter, au point où je me suis dit que ce personnage avait été inspiré par moi (non, ce n'est pas du fanatisme à deux balles que je fais). En définitive, je dirai qu'il y a une ressemblance de caractère, mais ça s'arrête là. Puis j'aime bien ce pseudo, il fait tout de suite classe à défaut d'être original. Mais sinon, je déteste la fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:58

Elric des Dragons a écrit:
Sinon, le pseudo d'Elric des Dragons provient d'Elric des Dragons de Michael Moorcock. Personnage albinos et pas toujours très frais, obligé de prendre des drogues pour survivre avant qu'une certaine Stormbringer viennent lui abreuver le sang des âmes des gars qu'il trucide, ce n'est pas un joyeux luron. Et à l'époque où j'ai connu le personnage, je n'étais pas très drôle non plus à fréquenter, au point où je me suis dit que ce personnage avait été inspiré par moi (non, ce n'est pas du fanatisme à deux balles que je fais). En définitive, je dirai qu'il y a une ressemblance de caractère, mais ça s'arrête là. Puis j'aime bien ce pseudo, il fait tout de suite classe à défaut d'être original. Mais sinon, je déteste la fantasy.

J'aime beaucoup. Ou tu l'as trouvé ce perso plus précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:25

Pour en revenir à la traduction de Grinder je pense qu'on est plus proche de la Rectifieuse que de la Molaire de cam. En cherchant un peu j'ai trouver un article intéressant et trés dans l'esprit de British Steel.

Pendant le salon MACH 2006 à Birmingham, la célèbre revue spécialisée anglaise «Metal Working Production» a décerné différents prix d'innovation. Dans la catégorie «Grinding/Abrasive Machine Tool», c'est la société Fritz Studer AG qui a remporté le premier prix, avec sa machine d'usinage S242 combinant la rectification cylindrique et le tournage dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:47

@ Int : Moorcock est un auteur qui a oeuvré dans la SF et la fantasy et Elric est son personnage le plus représentatif de son oeuvre, avec Jerry Cornelius et Dorian Hawkmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:32

Elric des Dragons a écrit:
@ Int : Moorcock est un auteur qui a oeuvré dans la SF et la fantasy et Elric est son personnage le plus représentatif de son oeuvre, avec Jerry Cornelius et Dorian Hawkmoon.

OK, merci beaucoup. Je vais aller me renseigner.

Rien qu'avec Le SDA et Eragon je suis un amateur de la Fantasy.

D'ailleurs j'ai envie de bosser à fond mon anglais rien que pour Rhapsody.
Mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:21

Moi c'est Servanne, espèce en voie de disparition mais donc RARE et ..précieuse flower

Fête : le 01 Juillet

Étymologie : Issu du latin d'église servitium, " le service de Dieu ".
Ce prénom, qui évoquait également le substantif servus, l'esclave (mais aussi le serf, en français), ne fut jamais très répandu. On le rencontrait parfois en Bretagne, jusqu'au XVIIIe siècle, en raison de la notoriété de saint Servan, mais il a aujourd'hui presque entièrement disparu de l'état civil. Servane reste toutefois apprécié dans certaines familles aristocratiques. Il y est fêté comme Servan, en mémoire d'un évangélisateur du VIe siècle mort en Armorique.

D'où ma dévotion pourle seul dieu auquel je crois The Metal One!!

Ptitbouchon : 1,58cm!! un copain m'a donc affublé de ce gentil surnom! et au vu des cris que je peux pousser quand pas contente du tout, ce même copain me surnomme également la Painkilleuse! :Robby:

________________________

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Painkiller1

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Gargl
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:26

Ha scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!   Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur vos prénoms et pseudos...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur sa date de naissance.
» Hello tout l'monde
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: