Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duels de morceaux : Liste mise à jour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Duels de morceaux : Liste mise à jour !!! Empty
MessageSujet: Duels de morceaux : Liste mise à jour !!!   Duels de morceaux : Liste mise à jour !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:55

J'ai pensé qu'avec l'arrivée de nouveaux Defenders, l'occasion était bonne pour mettre à jour la liste des participants !! Les règles, que Int avaient établi, restent les mêmes je vous les laisse parcourir .... Dites moi si ça vous intéresse , alors je vous ajouterai sur la liste Wink

Ordre de passage :

1.BDC Iron
2.NiDieuNiMaitre
3.the-hellrider
4.La Citrouille
5.priestjanko
6.Alex Guitargod
7.Grinder Man
8.Ptitbouchon
9.Yann77
10.Dave
11.HeavyMetalManiac
12.\m/MAX.K\m/
13.simon1
14.acidmule
15.patnasty
16.Did'yeah
17.Zythum
18.cocci68



Quelques règles pour que vous puissiez vous débrouiller quand je ne suis pas la :

Quand on poste un duel, on attends qu'au minimum la moitié des participants inscrits à l'ordre de passage aient votés. (Bon, la ça nous fait 13 participants donc on attends que 6 ou 7 aient votés). Une fois que la moitié a voté, on attends le lendemain du dernier vote, jusqu'à 20 heures. A cette heure on clos les votes et on passe au prochain duel. Si la personne qui doit poster son duel n'est pas la on attends encore 24 heures, si elle ne s'est pas radinée avec son duel d'ici la, elle peut toujours me l'envoyer par MP avant la fin du tour. Si elle ne l'a pas posté et qu'elle ne me l'a pas envoyé et qu'on a fini le tour, c'est tant pis pour sa tronche.

Si vous voulez comptabiliser vous même les points de votre duel, vous comptez les blancs (une personne qui dit "je ne vote pas" est considérée comme un blanc, faut au minimum un post de sa part prévenant qu'elle n'a pas de préférence. Cette méthode permet de savoir quand on atteint la moitié des participants requise, pour pouvoir commencer à attendre le lendemain 20 heures et zapper de duel... J'espère que je suis clair.)

Pour finir, vous pouvez faire de duels sur n'importe quels morceaux : Tokio Hotel contre Cannibal Corpse ou la BO de Bob l'éponge contre le dernier Slayer, c'est vous qui voyez. Vous pouvez utiliser Dailymotion, YouTube, Myspace en précisant le morceau, radioblogclub... Vous vous démerdez, c'est vous qui voyez encore une fois, mais la qualité de son peut être prise en compte dans le vote des participants, alors faites un minimum gaffe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Duels de morceaux : Liste mise à jour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de morceaux.
» Duel de Morceaux-Tour 3
» Version spéciale des morceaux du Priest et bidouillages en tout genres
» Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!
» Ma liste de cd(Dave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: