Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel de Morceaux-Tour 3

Aller en bas 
+17
Barock
truc
Shadowharicot
Trooper
Son of the Dark
Trace la route
Zythum
Neow
Chris
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
patnasty
Maxou
iron31
Grinder Man
Alex Guitargod
*-Dave-*
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:04

Ordre de passage :

1.Alex Guitargod
2.Autopsy
3.Barock
4.Chris
5.Demonizer 666
6.Electra g
7.Elric des Dragons
8.Grinder Man
9.Iron31
10.666.Lord Intdunor
11.Jani...God
12.Laurent Judas
13.Max
14.Mickael
15.Neow
16.Papa Ours
17.Ptitbouchon
18.Ronnie
19.Shadowharicot
20.Son Of The Dark
21.Trace La Route
22.Trooper
23.Zythum


Quelques règles pour que vous puissiez vous débrouiller quand je suis pas la :

Quand on post un duel, on attends qu'au minimum la moitié des participants inscrits à l'ordre de passage aient votés. (Bon, la ça nous fait 13 participants donc on attends que 6 ou 7 aient votés). Une fois que la moitié a voté, on attends le lendemain du dernier vote, jusqu'a 20 heures. A cette heure on clos les votes et on passe au prochain duel. Si la personne qui doit poster son duel n'est pas la on attends encore 24 heures, si elle ne s'est pas radinée avec son duel d'ici la, elle peut toujours me l'envoyer par MP avant la fin du tour. Si elle ne l'a pas posté et qu'elle ne me l'a pas envoyé et qu'on a fini le tour, c'est tant pis pour sa tronche.

Si vous voulez comptabiliser vous même les points de votre duel, vous comptez les blancs (une personne qui dit "je ne vote pas" est considérée comme un blanc, faut au minimum un post de sa part prévenant qu'elle n'a pas de préférence. Cette méthode permet de savoir quand on atteint la moitié des participants requise, pour pouvoir commencer à attendre le lendemain 20 heures et zapper de duel... J'espère que je suis clair.)

Pour finir, vous pouvez faire de duels sur n'importe quels morceaux : Tokio Hotel contre Cannibal Corpse ou la BO de Bob l'éponge contre le dernier Slayer, c'est vous qui voyez. Vous pouvez utiliser Dailymotion, youtube, myspace en précisant le morceau, radioblogclub... Vous vous démerdez, c'est vous qui voyez encore une fois, mais la qualité de son peut être prise en compte dans le vote des participants, alors faites un minimum gaffe quand même.

Tour 1 :

Spoiler:

Tour 2 :

Spoiler:

Tour 3 :

Spoiler:



___________________________________________________________

Sur une idée de SDF...God, vous connaissez le principe, chacun son tour on propose deux morceaux et on vote pour son favoris. On débat un peu dessus et on passe au prochain !

La liste n'est pas complète, y'en a que j'ai en tête comme Nana13 et Patnasty mais je sais pas si ils veulent participer, si ils veulent ils me préviennent. On commence à zéro (pas à la suite de l'autre topic parce que je veux répertorier les nombre de tours et les duels) donc je saute plein de tours, désolé, mais on commence avec Alex.


Dernière édition par Int le Dim 9 Mar 2008 - 9:26, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:42

Up. Heu... Alex? T'es la?

Youhou, y'a du monde? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:47

Ben, on attend, en fait! Je sais pas si Alex va passer ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:55

très bien fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:20

Je suis là today! On est à midi alors j'en profite car je ne reviendrai pas avant tard ce soir! Alors je vous poste un duel! Fidèle à moi même, vous allez devoir mater ça longtemps pour décider à mon avis...

Fight: Into the Pit

https://www.youtube.com/watch?v=2AHt6ukv2RM

Accept: Fast as a shark

https://www.youtube.com/watch?v=FwKQi7HB_Gw

Choix très hardu pour moi en tout cas et je vote Accept, le solo en harmonie de Hoffman et Fischer est un des plus beaux que je connaisse et les cris de Udo sont trop trop bon! Halford est très très bon, mais bon ici je sais pas, je trouve que Fast as a shark est moins simpliste et je la préfère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:40

OUAH! ça démoule les madeleines, Fight! je m'étais jamais penchée sur la question, vais le faire!

Mais, bon, dès les premiers accords, je savais où irait mon vote ! Le pilonnnage rythmique d'ACCEPT a toujours exercé sur moi une fascination proche de la transe épiléptique et les guitares fast as sharquesques! drunken bref ! vivement que je récupère les cd de ma copine lyonnaise! moi je les ai tous en vynil! Sad

Fast as a shark, donc! AH LE BON VIEUX OLD SCHOOL! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:05

Electra g a écrit:
OUAH! ça démoule les madeleines, Fight! je m'étais jamais penchée sur la question, vais le faire!

Mais, bon, dès les premiers accords, je savais où irait mon vote ! Le pilonnnage rythmique d'ACCEPT a toujours exercé sur moi une fascination proche de la transe épiléptique et les guitares fast as sharquesques! drunken bref ! vivement que je récupère les cd de ma copine lyonnaise! moi je les ai tous en vynil! Sad

Fast as a shark, donc! AH LE BON VIEUX OLD SCHOOL! drunken

J'aime beaucoup le "Ca démoule les madelaines"! Je ne connaissais pas l'expression, pur bonheur! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:06

Ca , c'est du pur lyonnais mon p'tit gône! T'auras compris ce que sont les madeleines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:09

Electra g a écrit:
Ca , c'est du pur lyonnais mon p'tit gône! T'auras compris ce que sont les madeleines! Wink

lol! lol! lol!

Oui oui, tracasse!
Pour fight, si tu connais pas, je te conseille vraiment de te faire les coffrets qui sortent lundi prochain!!! Ca va démonter! Un plus le dvd live sera un concert en France, alors fonce, tu regretteras pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:55

Et quoi personne ne vote ? C'est trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:07

Personne est passé encore ce soir, surtout !
:lol: sauf tit bouchon, mais elle a pas dû avoir le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:12

Bon, après avoir visionné les 2 vidéos, il en ressort que... J'peux pas m'passer de Fight! What a Face Pas de chance, en plus, c'est pour moi LA révélation de cette fin d'année 2007 (pour moi, hein? J'aurais mis du temps mais bon! Mieux vaut tard que jamais! :lol: )!
Fight, Into The Pit pour moi donc! Cool :priest:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:38

Electra g a écrit:
OUAH! ça démoule les madeleines,

Je connaissais "ça déchire grave" ; "ça démonte sévère" ; "ça envoie terrible" ; "ça poutre méchamment" mais alors ça démoule les madeleines celle la je la connaissais pas.

J'écoute les morceaux d'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:56

Fight, Into The Pit pour moi aussi.

J'ai pas d'album de lui en solo mais je pense que je vais les préférer à ce qu'il a fait avec Priest...

Fast As A Shark est bonne mais moins proche de mes gouts. Et les jeunz qu'accompagnent Halford ont la pèche Cool

Halford dans un style plus Thrash et plus extrême c'est super intéressant, moi je suis pour qu'il fasse de l'extrême ou du Thrash. ça lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:00

Ah, ouais? JE VAIS ME FAIRE VILIPANDER? Non, je trouve qu'il a un voix pas très faite pour l'extrême , si je me base sur ce titre! par contre la compo est tueuse et les zicos super motivés , c'est vrai! mais , non ,il est trop dans les aigus , je trouve! je suis suicidaire ce soir! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:05

Manquerais plus que Laurent JUDAS se pointe et relance sa polémique sur la voix de Rob pour couronner le tout! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:07

Electra g a écrit:
Ah, ouais? JE VAIS ME FAIRE VILIPANDER? Non, je trouve qu'il a un voix pas très faite pour l'extrême , si je me base sur ce titre! par contre la compo est tueuse et les zicos super motivés , c'est vrai! mais , non ,il est trop dans les aigus , je trouve! je suis suicidaire ce soir! confused

Pourquoi? Tu crois que je vais te tuer parce que t'as pas les même gouts que moi?

Et ben t'as raison : Va mourir et profites en pour t'acheter des tympans, sourdasse va! lol!

Non mais ça fait plaisir de le voir accompagné de zicos vraiment Metal, le seul vraiment Metal dans Priest à part lui étant Scott Travis... Tipton et Downing sont bons dans leur genre mais ils ont clairement des racines de Hard Rock apparente, dans Fight c'est beaucoup plus Metal...

Metal, y'a pas d'autre mot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:18

Ben en gros , ce que t'aime dans fight c'est le côté metal des musicos qu'il a recruté et de ses compos? alors qu'avec Judas , il subit volontairement quand même , l'influence hard-rock des autres membres! okai, moi aussi le côté plus brut et dur de Fight me séduit , mais au niveau voix , je trouve qu'il a pas la tessiture , sur ce morceau , en tout cas adaptée à l'extrême! je suis pas sourde, j'aime les voix un tantinet plus grave dans l'extrême! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:22

Electra g a écrit:
Ben en gros , ce que t'aime dans fight c'est le côté metal des musicos qu'il a recruté et de ses compos? alors qu'avec Judas , il subit volontairement quand même , l'influence hard-rock des autres membres! okai, moi aussi le côté plus brut et dur de Fight me séduit , mais au niveau voix , je trouve qu'il a pas la tessiture , sur ce morceau , en tout cas adaptée à l'extrême! je suis pas sourde, j'aime les voix un tantinet plus grave dans l'extrême! tongue

C'est pas vraiment de l'extrême en fait, j'ai juste dit ça parce qu'il projette d'en faire, la c'est plus un Metal très dur à la Painkiller en pire. Sur ce morceau je trouve qu'il chante super bien, et la voix dans le refrain est bonne mais qu'elle reste dans le refrain, pour tout le morceau ça ferait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:44

Int a écrit:
[C'est pas vraiment de l'extrême en fait, oui c'est du metal à la limite du thrash j'ai juste dit ça parce qu'il projette d'en faire, oui,avec Ishan ( suis pas sur de l'orthographe) la c'est plus un Metal très dur à la Painkiller en pire. c'est bien ce que j'en pense, sauf que je trouve que sur Painkiller il a déjà atteind les limites de ce qu'il peut donner dans les poussées sans que ça ressemble à un chat qui couine comme un goret! Attention, j'adore Painkiller! mais là sur ce morceau ,j'aime surtout la musique et la batterie démentielle que la voix de Rob qui a l'air à la peine accroché à son micro! mais comme je suis pas bornée , je vais jeter un coup d'oeil sur fight pour voir s'il dévellope un autre positionnement de voix , sinon, c'est mort pour que j'achète du Fight et je préfère rester sur ce que Rob sait le mieux faire du lochness et du worth fighting for! Sur ce morceau je trouve qu'il chante super bien, ben moi pas! lol! et je mesure les conséquences de ma prise de position! et la voix dans le refrain est bonne mais qu'elle reste dans le refrain, pour tout le morceau ça ferait trop. oui la , je suis d'accord , elle vient juste en renfort
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:01

Moi, j'adore son timbre de voix sur Little Crazy de War Of Words, mais c'est vrai que c'est au sein du Priest que tout son potentiel s'exprime le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:06

Mickael a écrit:
Manquerais plus que Laurent JUDAS se pointe et relance sa polémique sur la voix de Rob pour couronner le tout! :lol:
Je vote et sans conteste pour accept (la partie guitare est nettement supérieure), quand a la polémique sur la voie de Rob, fan de Judas je ne voudrais pas en rajouter mais honnetement c'est pas le meilleur chanteur de heavy et en plus il se tient comme un vieux sur sa canne heu non sur son micro!!!!(effectivement cette attitude a le don de m'enerver).
Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:06

[quote="Electra g"]
Int a écrit:
[C'est pas vraiment de l'extrême en fait, oui c'est du metal à la limite du thrash j'ai juste dit ça parce qu'il projette d'en faire, oui,avec Ishan ( suis pas sur de l'orthographe) la c'est plus un Metal très dur à la Painkiller en pire. c'est bien ce que j'en pense, sauf que je trouve que sur Painkiller il a déjà atteind les limites de ce qu'il peut donner dans les poussées sans que ça ressemble à un chat qui couine comme un goret! Attention, j'adore Painkiller! mais là sur ce morceau ,j'aime surtout la musique et la batterie démentielle que la voix de Rob qui a l'air à la peine accroché à son micro! mais comme je suis pas bornée , je vais jeter un coup d'oeil sur fight pour voir s'il dévellope un autre positionnement de voix , sinon, c'est mort pour que j'achète du Fight et je préfère rester sur ce que Rob sait le mieux faire du lochness et du worth fighting for! Sur ce morceau je trouve qu'il chante super bien, ben moi pas! lol! et je mesure les conséquences de ma prise de position!

Moi j'ai carrément dit que je serait susceptible de préféré Halford en solo qu'avec Priest quand j'aurais de ses albums, alors tu vois un peu ma prise de position !

Et sinon ben écoute pour moi Axl Rose chante beaucoup plus comme un chat écorché que Halford sur Into The Pit, mais bon, je suis fan de ses aigues, à l'époque comme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:16

Personnellement je vote aussi pour Accept (quel riff...!!)... Je préfère la version originale de Into The Pit de 93, car sur celle si on sent très bien que notre Metal Gods force comme un damné... Et son groupe bourinne un peu trop à mon goût...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:45

Ben voilà , on est tous fan! Mais on a tous un ressenti différent des prestations de nos metal gods et c'est ça qui est chouette! pouvoir échanger dans le respect mutuel des gouts et sensibilités de chacun!

>>>à Int: on avait eu un débat sur Axel ROSE et honnêtement, ses couinements , c'est pas ce que je préfère chez lui et pourtant j'adore ce que fait ce gars! :lol: j'aime pas les mecs qui glapissent! ca doit être ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de Morceaux-Tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de Morceaux-Tour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de morceaux.
» TOUR DATES BRITISH STEEL 30th ANNIVERSARY TOUR 2009/2010
» Tour dates 2008-2009 PRIEST FEAST WORLD TOUR
» Tournée 2008-2009 !!!
» Duels de morceaux : Liste mise à jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: