Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Duel de Morceaux-Tour 3

Aller en bas 
+17
Barock
truc
Shadowharicot
Trooper
Son of the Dark
Trace la route
Zythum
Neow
Chris
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
patnasty
Maxou
iron31
Grinder Man
Alex Guitargod
*-Dave-*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:59

Pour Moi je suis plus pour ACCEPT donc ses Fast As a Shark!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:09

Electra g a écrit:
mais comme je suis pas bornée , je vais jeter un coup d'oeil sur fight pour voir s'il dévellope un autre positionnement de voix , sinon, c'est mort pour que j'achète du Fight et je préfère rester sur ce que Rob sait le mieux faire du lochness et du worth fighting for

Aaaaah! Au risque de me répéter, si tu veux une belle voix "Halfordienne" sur du Fight, je te conseille... IMMORTAL SIN! Compris? lol! Non, tu verras, j'en ai des frissons à chaque écoute, elle est si... J'sais pas comment expliquer, écoute! Cool
Et éventuellement Little Crazy! Rob y a une belle voix plus grave mais la chanson est moins "intense"! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:27

Je suis un die hard fan d'Accept (z'avez vu Stefan Kauffman, le batteur? C'est une de mes idoles), mais entre les 2, je vote pour Into the pit qui déchire grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:03

Je sents qu'il va y avoir de la suppression de membre de notre très chèr forum ce soir...

Non je ne vise personne! Je vais te tuer, oui toi, tu vas mourire pour tes insolent blasphèmes répété!

Ensuite l'autre là, lui aussi va le sentir passer grave aussi...

MAIS JE REPETE QUE JE NE VISE ABSOLUMENT... PERSONNE...


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:36

Into the pit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 7:51

Jani...god a écrit:
Into the pit
faillot :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:45

BIN pour moi sa sara fast as the shark sans voulir polemiquer mais sa demoule les madeleines lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:47

dans se type de morceau je prefere voir halford chanter vivcious de lalbum two c vraiment diferent flower
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:01

Ronnie 29 a écrit:
Je suis un die hard fan d'Accept (z'avez vu Stefan Kauffman, le batteur? C'est une de mes idoles), mais entre les 2, je vote pour Into the pit qui déchire grave.

Homme de gout Cool

A SDF...God>>> idem Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:19

Alex Guitargod a écrit:
Je sents qu'il va y avoir de la suppression de membre de notre très chèr forum ce soir...

Non je ne vise personne! Je vais te tuer, oui toi, tu vas mourire pour tes insolent blasphèmes répété!

Ensuite l'autre là, lui aussi va le sentir passer grave aussi...

MAIS JE REPETE QUE JE NE VISE ABSOLUMENT... PERSONNE...

je suis prête pour le peloton! Où sont les mousquets?... Qui tire le premier? Comptez pas sur moi pour fermer les yeux ou les baisser quand la première salve m'atteindra! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:07

Electra g a écrit:

je suis prête pour le peloton! Où sont les mousquets?... Qui tire le premier? Comptez pas sur moi pour fermer les yeux ou les baisser quand la première salve m'atteindra! Cool

Aucune salve ne t'attendra, t'es dans le camp d'Alex puisque t'as voté Accept. Moi je suis dans le camp du gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:16

je pensais pas au vote mais plutot à mon allégorie: Rob= un goret qui couine! je devais vraiment être suicidaire , hier soir! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:26

Electra g a écrit:
je pensais pas au vote mais plutot à mon allégorie: Rob= un goret qui couine! je devais vraiment être suicidaire , hier soir! :lol:

Un goret qui couine... Pff, une voix si hargneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:53

patnasty a écrit:
dans se type de morceau je prefere voir halford chanter vivcious de lalbum two c vraiment diferent Sauf que Vicious est un morceau de War Of Words de Fight... Shocked !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:04

OUPS AUTANT POUR MOI LOLO
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:29

Les deux target sont des hommes, un jeune et un moins jeune pour ce qu'ils ont osez prononcer sur cette terre sainte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:41

PLUS aucun doute alors! Je suis pas concernée! moi je suis une jeune fille de 17 ans! ouf! lol!

c'est qui? c'est qui? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:30

.........scratch Shocked Rolling Eyes , j'ai vraiment du mal, mais je vais laisser mes oreilles faire leur boulot, et là, je dis bien JUST AT THIS VERY MOMENT ben ...il faut rendre à César ce qui lui appartient Crying or Very sad , SORRY MY METAL GOD :prière: , et God knows si ce Live est une bombe!!! (avis perso :lol: ) mais mon biscuit apéro, sur cette version d'une song que je trouve déchirante :Rock Ban: à l'origine, ben.........;euuuuuuuuuhhhhh c'est p'têt ben vrai qu'il forçe .....pourtant Sieur Parrish, Sieur Tilse and Jay JAy, sans oublier Scotti se défoncent et nous donnent du bon tout bon :lol:
........Bon bé vous aurez compris que Fisher, Kaufman, déchirent sur ce coup là, et Udo me causent plus ........ACCEPT pour moi.......cheers cheers j'ai réussi à faire mon choix flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:06

Venez voir le nouveau topic, METAL ET PIANO
Venez voir le nouveau topic, METAL ET PIANOVenez voir le nouveau topic, METAL ET PIANOVenez voir le nouveau topic, METAL ET PIANOVenez voir le nouveau topic, METAL ET PIANOVenez voir le nouveau topic, METAL ET PIANOVenez voir le nouveau topic, METAL ET PIANOVenez voir le nouveau topic, METAL ET PIANOVenez voir le nouveau topic, METAL ET PIANOVenez voir le nouveau topic, METAL ET PIANOVenez voir le nouveau topic, METAL ET PIANOVenez voir le nouveau topic, METAL ET PIANOVenez voir le nouveau topic, METAL ET PIANOVenez voir le nouveau topic, METAL ET PIANOVenez voir le nouveau topic, METAL ET PIANO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:08

chuis morte de riire! lol! lol! mais rien t'arrête, toi? J'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:48

Citation :
chuis morte de riire! mais rien t'arrête, toi? J'y vais!
Même pas les rots et les pets!
Souviens-toi, je rote je pète... rien ne m'arrête!
NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO NOUVEAU TOPIC : METAL ET PIANO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 3:12

Ou en ai le Topic?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 6:54

Mefies-toi, Laurent Judas! M'attribuer des propos que j'ai jamais tenu, ça coûte cher aux messieurs en général! Je leurs applique la méthode Balls to the wall! tu devrais pas courrir le risque! les rots et les pets sont rédibitoires chez moi! J'ai viré , à cause de ses égarements gazeux, à coups de pompes dans le fion un très bon copain qui me dépassait de deux têtes! Je hais les clichés! :lol: le flood s'arrête là! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:38

ON Sort de la Track la revenon au topic il ya un topic libre pour se genre de discussion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:04

Max a écrit:
ON Sort de la Track la revenon au topic il ya un topic libre pour se genre de discussion!!!!

T'as raison Max. J'aime le hors sujet, mais pas sur mes topics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Morceaux-Tour 3   Duel de Morceaux-Tour 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de Morceaux-Tour 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de morceaux.
» TOUR DATES BRITISH STEEL 30th ANNIVERSARY TOUR 2009/2010
» Tour dates 2008-2009 PRIEST FEAST WORLD TOUR
» Tournée 2008-2009 !!!
» Duels de morceaux : Liste mise à jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: