Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ANGEL OF RETRIBUTION

Aller en bas 
+43
sueurs froides
kisslolo
the-hellrider
Metalworker
*-Dave-*
acidmule
BDC Iron
cocci68
descamps
Glemfyr
Bigben
zen-eat
HM²
DevilDigger
Ktulu
Night of Maiden
GRINDER
Duff
Hell-Awaits
Fishbowlman
Son of the Dark
Neow
Trooper
Trace la route
balustre
SPK_SlaYeR
Laurent JUDAS
Painkiller
The Ripper
Chris
Maxou
Ptitbouchon
samcdc
chevalier du déshonneur
E N D
gibsonboy
Grinder Man
iron31
Zythum
Alex Guitargod
cameroun_ais
Tailgunner
killerbeast665666
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Le meilleur morceau d'Angel of retribution
Judas rising
ANGEL OF RETRIBUTION Vote_lcap14%ANGEL OF RETRIBUTION Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Deal with the devil
ANGEL OF RETRIBUTION Vote_lcap5%ANGEL OF RETRIBUTION Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Revolution
ANGEL OF RETRIBUTION Vote_lcap5%ANGEL OF RETRIBUTION Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Worth fighting for
ANGEL OF RETRIBUTION Vote_lcap7%ANGEL OF RETRIBUTION Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Demonizer
ANGEL OF RETRIBUTION Vote_lcap5%ANGEL OF RETRIBUTION Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Wheels of fire
ANGEL OF RETRIBUTION Vote_lcap2%ANGEL OF RETRIBUTION Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Angel
ANGEL OF RETRIBUTION Vote_lcap7%ANGEL OF RETRIBUTION Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Hellrider
ANGEL OF RETRIBUTION Vote_lcap33%ANGEL OF RETRIBUTION Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Eulogy
ANGEL OF RETRIBUTION Vote_lcap0%ANGEL OF RETRIBUTION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lochness
ANGEL OF RETRIBUTION Vote_lcap22%ANGEL OF RETRIBUTION Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:42

ANGEL OF RETRIBUTION Judas_Priest_Angel_of_Retribution_With_Bonus_DVD-B0007N1AI6

Que pensez vous de ce dernier opus ???
Perso je trouve qu'il est magnifique et qu'il arrive largement à la cheville des plus grans albums comme screaming for vengeance, painkiller, british steel ....etc
- judas is rising est puissante avec un riff très accrocheur, chanson parfaite pour un début d'album.
- deal with the devil c'est du pur heavy, bien de chez le priest.
- angel est la chanson ballades par exellence à la hauteur de fever ou blood red skies !
En gros avec wheels of fire et hellrider ce sont tous mes morceaux préférés, cet album restera un classic de priest à mon humble avis ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:48

Je le trouve génial! Un parfait compromis entre le Priest du début des 80's et le Priest plus reb=ntre dedans de Painkiller! Il y a juste Loch Ness qui m'insuporte, je trouve que Judas Priest n'est aps un groupe fait pour jouer des titres interminables!
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:29

oui sa c'est sur mais je pense que maiden est beaucoup plus doué que priest pour jouer des titres interminables n'est ce pas tailgunner ??? lol :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:38

killerbeast665666 a écrit:
oui sa c'est sur mais je pense que maiden est beaucoup plus doué que priest pour jouer des titres interminables n'est ce pas tailgunner ??? lol :lol: :lol: :lol:

ETAIT plus doué... parce que franchement depuis Alexander The GReat les chansons épiques de Maiden sont pas au top ! De Mother Russia à For The Greater Good Of God qu'est ce que cela manque d'inspiration (mis à part FEar OF The Dark, voire d'idées : For The Greater Good Of God. Ou sont donc les Rime Of t A M, 7th Son o a 7th s, ... ????
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:43

[quote="cameroun_ais"]
killerbeast665666 a écrit:
oui sa c'est sur mais je pense que maiden est beaucoup plus doué que priest pour jouer des titres interminables n'est ce pas tailgunner ??? lol :lol: :lol: :lol:

ETAIT plus doué... parce que franchement depuis Alexander The GReat les chansons épiques de Maiden sont pas au top ! De Mother Russia à For The Greater Good Of God qu'est ce que cela manque d'inspiration (mis à part FEar OF The Dark, voire d'idées : For The Greater Good Of God. Ou sont donc les Rime Of t A M, 7th Son o a 7th s, ... ????
Enfin polémique à part, Lochness c'est vrai est une chansons spéciale : pas mauvaise, au contraire, mais pas très "Priestien" : c'est exactement le genre de chanson "Black Sabbathienne" à la Sign Of The Southern Cross, Black Sabbath, Children OF The Sea (et J'en passe Smile ) : écoutez ces 3 chansons (sur Mob Rules 1981, Black Sabbath 1970, et Heaven And Hell 1980) puis Lochness et Vous verrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:30

Oui c'est vrai pour lochness quand à maiden tout dépend des gouts et des évolutions des groupes ! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:02

j'adore angel et je suis de l'aavis de tout le monde sauf que j'adore Lochness! Je lui regrette juste un solo un peu court signé seulement Glenn! Vu la longueur on aurait pu avoir plus de créativité sur celui là, mais bon Hellrider à lui tout seul rend l'album indispenssable à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:09

Le gros problème de Lochness, c’est sa longueur, ce morceau aurait pu être formidable si il avait été de 4 minutes et non de 13, il est endormifiant à la fin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:14

Pas d'accord avec toi, je le trouve bon et il mériterait d'être joué en concert à mon avis ( ça change de la double grosse caisse et des riffs bien heavy).
Enfin les gouts et les couleurs...................
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:15

Comme toujours! Dommage que Int ne soit pas connecté car lui c'est l'inconditionnel de Lochness!!! j'aimerais avoir son avis sur la chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:16

Je suis d'accord avec vous pour dire que Angel Of Retribution est un excellent album dans la veine de ce que nos cinq :priest: savent le mieux faire. Pour Lochness je pense aussi qu'il est un poil trop long. Il aurait était parfait sans le break et la redite et surtout avec un deuxiéme solo signé KK!!!
Keep the faith :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:17

Décidément grinder man, on est souvent du même avis!!! Bien d'accord avec toi :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:30

Les grands esprits se rencontrent... Wink !!!!
Keep the faith :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 2:05

perso Je l'aime comme Elle est cetet chanson : pas très PRIESTienne mais très SABBATHienne, et construire de façon a ménager l'ambiance et le déroulement...
Je suis sur que si cette chanson était sorti sur un album de BLACK SABBATH personne ne l'aurait critiqué... au contraire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:09

Oui mais JUDAS PRIEST n'est pas BLACK SABBATH :!: :!:
Keep the faith:Robby:
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:46

Grinder Man a écrit:
Oui mais JUDAS PRIEST n'est pas BLACK SABBATH :!: :!:
Keep the faith:Robby:
Et alors ??? Lorsqu'une chanson est bonne, elle reste bonne !
Elle aurait pu sortir sous l'apellation Jean-Jacques Goldman ou Immortal, Elle serait uen super chansons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:06

je me demandais ce que vous retiendriez de l'album AOR en général ?
L'album du retour, un de plus, ou bien quelque chose de plsu spécial!

Pour moi cet album représente plus! C'est le premier sorti depuis que je suis fan du groupe, mais surtout c'est un excellent album! Pour moi il est a situer au niveau de Sad wings of destiny, Sin after sin, Screaming for vengeance, Defender of the faith et Painkiller! Il fait vraiment partie du trio de tête de toute façon.

On critique souvent assez durement les albums de reformation car fait juste pour le fric ou la gloire! Ici, rien de tout ça! Je ne m'attendais pas à un Painkiller II! je m'attendais à du Judas Priest version 2005 avec un gros son et des morceau éguisé avec des solos de ouf!

J'ai été servi de ce point de vue je crois!
Il a un peu la même saveur que Turbo pour moi... C'est à dire mon premeir album de Judas Priest! C'est le premier que j'ai attendu! Nostradamus sera le second!

Enfin je pense sincèrement que cet album est remplis de classiques du priest tel que Judas Rising, Hellrider et Deal with the devil pour commencer et ensuite Worth fighting for et Revolution ensuite!

Non, vraiment un grand album, qui est pour moi une de leru référence car lui même est une référence à leur glorieux passé! cet album est pour moi une sorte de best-of condensé de tout ce que judas Priest est capable de faire! bref du tout bon , de l'excellente musique! :Robby: :Robby: :Robby: :Robby: :Robby:

:priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 24/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:27

J'aime bien cet album.

C'est vrai que c'est un condense du meilleur des 80's et des 90's!

J'aime bien Lochness (je sais je vais me faire incendier Very Happy ), mais ce type de chanson longue j'adore ( oki pour le parallele avec Black Saabb periode Dio, ca y ressemble vachement)

Dommage qu'ils ne l'a jouent pas sur scene scratch :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:46

Moi aussi j'aime bien Lochness, je trouve juste dommage comme je l'ai déjà dit que les solos soient si courts!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 24/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:04

Sur scene, ca aurait fait mal je pense! :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:40

Je pense aussi car ils auraient pu se lacher, un peu comme dans sinner, avec des ptit solo de Glenn partout ou y'a moyen et un long délire de KK au milieu!!! Y'a le temps de toute façon vu la longueure du morceau!!!

Au fait je suis devenu Hellrider, trop content!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:11

Alex Guitargod a écrit:
Je pense aussi car ils auraient pu se lacher, un peu comme dans sinner, avec des ptit solo de Glenn partout ou y'a moyen et un long délire de KK au milieu!!! Y'a le temps de toute façon vu la longueure du morceau!!!

Au fait je suis devenu Hellrider, trop content!!!
Ouais T'as vu ca arrive au bon moment Very Happy !!! Heureusement que Tu ne parlais pas du nouveau Tribal King, qui est... une merde :lol: Ca aurait bien fait comme rang
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 17:25

Je me demande ce qu'on retiendra de cet album dans le futur ?
A mon avis il sera considéré comme réferrence du groupe car comme dit plus haut, il tue cet album! Je l'ai encore réécouter pour apprendre Worth fighting for à la guitare et il me plait vraiment toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:36

Oui mais au delà de l'album en Lui-même que l'on retiendra après les classiques d'époque qui ont révolutionné le Heavy (Screaming, British, Painkiller), Je Me demande plutot quelles chansons resteront dans les mémoires, quelles morceaux se démarqueront du lot : car J'ai beau réfléchir, à part Eulogy qui est là on se demande pourquoi et Lochness qui n'est pas Priestien donc pas assez "image du groupe" (malgré que Je l'adore), et Wheels Of Fire qui est trop banale (même si elle donne bien), les autres chansons sont toutes super pour différnets raisons : donc ocmment choisir et comment la musique fera T-elle son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:01

C'est Eulogy sort d'outre tombe mais c'est une super compo au piano qui nous fait remonter le temps à l'époque de SWOD. Je pense que c'est un clin d'oeil comme est l'ensemble de l'album, une espèce de mélange de ce qu'a été, est et sera le PRIEST avec le meilleur et le "moins meilleur". Maintenant savoir l'emprunte qu'il laissera seul l'avenir nous le dira. On peut déjà avoir une idée avec les morceaux qu'ils ont interprèté sur scène comme Judas Rising, Hellrider ou Deal With The Devil même si j'ai un faible pour Wheels Of Fire qui aurait bien donné.

Keep the faith :priest:


Dernière édition par Alex Guitargod le Mar 26 Déc 2006 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGEL OF RETRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL OF RETRIBUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La couverture d'Angel Of Retribution...
» Elimination game des chansons par album:Angel of retribution
» Angel...!
» Death Angel
» Merchandising Rose Tattoo et The Angels (Angel City)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: