Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANGEL OF RETRIBUTION

Aller en bas 
+43
sueurs froides
kisslolo
the-hellrider
Metalworker
*-Dave-*
acidmule
BDC Iron
cocci68
descamps
Glemfyr
Bigben
zen-eat
HM²
DevilDigger
Ktulu
Night of Maiden
GRINDER
Duff
Hell-Awaits
Fishbowlman
Son of the Dark
Neow
Trooper
Trace la route
balustre
SPK_SlaYeR
Laurent JUDAS
Painkiller
The Ripper
Chris
Maxou
Ptitbouchon
samcdc
chevalier du déshonneur
E N D
gibsonboy
Grinder Man
iron31
Zythum
Alex Guitargod
cameroun_ais
Tailgunner
killerbeast665666
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Le meilleur morceau d'Angel of retribution
Judas rising
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_lcap14%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Deal with the devil
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_lcap5%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Revolution
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_lcap5%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Worth fighting for
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_lcap7%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Demonizer
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_lcap5%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Wheels of fire
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_lcap2%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Angel
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_lcap7%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Hellrider
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_lcap33%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Eulogy
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_lcap0%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lochness
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_lcap22%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:10

Oui mais nous sommes des fans fidèles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:49

Une daube car ils s'attendaient à un Painkiller II alors forcément qu'ils ont été déçus mais tant pis pour eux s'ils ne savent pas l'apprécier à sa juste valeur, moi je l'aime bien aussi c'est un beau condensé de ce que le Priest a fait depuis là et on sent que les gars ont pris plaisir à se retrouver, il est gavé de références à leur passé musical commun et ça fait plaisir à entendre

NA pour les jamais contents ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 10241
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:56

J'adore AOR !!! Et lochness particulièrement. Pour moi le titre que j'aime le moins reste Révolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
the-hellrider
Tyrant
the-hellrider


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 17/02/2011

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:20

Angel of retribution ! le retour d'Halford !! J'adore toutes les chansons sauf Angel, Eulogy et Lochness que j'écoute moins... mais putain ya Hellrider quoi !!! Les solos dévastateurs, la double grosse caisse... ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 233942 le seul défaut de cet album est pour moi le son qui mangue de puissance (comparez avec Enemy of god de Kreator sorti au même moment)...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:56

Judas rising ,j'adore réentendre Rob avec Judas ce fut si bon !!!tres bon album pour leur retour !
Revenir en haut Aller en bas
sueurs froides
I'm a Rocker
sueurs froides


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 28/04/2011

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:36

J'aime cet album en intégralité. Je trouve qu'il s'écoute d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:42

Tu as bien raison, c'est un excellent album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:51

Oui excellent album qui se bonifie au fil des écoutes... la magie du trio KK, Glenn et Rob était de retour...!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:22

je le réecoute et je me demande si je commence pas plus aimé worth fightning for que judas rising !!!et que dire d'angel sublime cheers
Revenir en haut Aller en bas
priestjanko
I'm a Rocker
priestjanko


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : montauban
Date d'inscription : 20/06/2011

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:58

Angel
Revenir en haut Aller en bas
quinze
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2011

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:58

Choix difficile, superbe album, varié, un vrai retour depuis painkiller !
j'ai voté Lochness, car c'est un morceau différent de ce qu'ils font habituellement et c'est réussi !!
Hell rider, ou bien Judas Rising, vu récemment à Barcelone, déchirent !
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:53

Ah très bien, Lochness !!! Vraiment ce morceau est excellent Smile Ca me rappel le retour du Hellfest 2010 ou tout le monde dans la bagnole chantait le refrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
quinze
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2011

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:22

Ouai c'est justement un morceau différent, et l'essai est plutôt réussi !
Après quand le style change trop, ça a parfois du mal a passé !
Vraiment un très bon skeud, pas grand chose a jeter pour moi, même si j'ai eu du mal avec revolution au début.
déjà 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:21

Ah bein alors la tu me troue le cul !!! Revolution c'est justement pour moi le plus mauvais morceau de l'album. J'ai l'impression d'entendre du Manson plus que du Judas sur ce titre: poubelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:38

hellrider . très bon album .
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:17

Moi je reprocherai à cet album de ne pas être assez uniforme en fait. J'ai l'impression d'écouter une compilation de titres différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
ripper33
Cheater
ripper33


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:10

Des titres forts, je retiens particulièrement Loch Ness. Quelle puissance! Le refrain est tout en émotions, il me fait peser à une musique créée pour Turbo, très mélodique. C'est vraiment un titre épique, très intense.
Quelques autres morceaux me restent en mémoire. C'était un bon album pour un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 21:31

Je réécoute l'album pour la première fois depuis longtemps et c'est vraiment un excellent album. C'est peut-être un des plus équilibré et varié. Il y a du classique, du rapide, du puissant, de l'original...

Même des titres dont on ne parle jamais sont très sympa, Wheels of fire par exemple. Worth fighting for m'a toujours plus et Angel est une jolie balade sans prétention mais qui fait son petit effet.

Eulogy est naze et dispensable. Par contre j'adore Lochness, le riff est énorme. L'album, 13 ans après sa sortie a superbement vieilli, la production est intemporelle comme celle de Firepower. Les 2 meilleurs production de Judas depuis Painkiller. Dommage qu'ils ne jouent pas plus souvent un titre comme Hellrider, ou même Revolution. Deal with the devil est top et Judas Rising un classique aussi.

Vraiment rien à jeter sur cet album, un de mes préféré du priest !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 17:14

Comme je l'ai déjà dit, perso je ne le trouve pas équilibré du tout.
Eulogy est dispensable mais pour moi Revolution est une daube infame (je passe systématiquement ce morceau).
Mais clairement, Lockness est juste énorme et je trouve bien dommage que ce morceau ne soit jamais joué en live. En même temps le public ne réagirait peut être même pas vu que la plupart des personnes qui viennent voir Judas ne connaissent que les "grands classiques"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:06

Bien probable et Lochness bien que chouette, tire trop en longueur à certains moment. Jouer ça en live risque d'être trop long et surtout va bouffer de la place pour 2-3 autres titres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 9:34

Oui mais c'est curieux quand même. A l'évidence ce titre est le préféré de nombreuses personnes pour cet album. Le groupe le voit forcément d'une façon ou d'une autre. Mais le morceau n'a pour autant jamais été joué live. Alors oui peut être un peu long, mais rien ne force à faire une version 100% fidèle au disque.
Quand à bouffer 2-3 autres titres, il y a toujours de la place ne serait-ce que pour les nouveaux morceaux.
Alors bon je ne sais pas pourquoi le groupe n'a jamais fait le choix de jouer ce morceau (qui en plus clairement n'est pas le plus compliqué à jouer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 16:49

Honnêtement, la plupart des avis lu depuis 10 ans sont négatifs sur ce morceau. Nous on aime, mais je pense vraiment que nous sommes minoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 18:20

Va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 19:56

J'aime ce morceau mais c'est vrai que par moment c'est long . Sinon il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 22:23

Il y a fan et fan... Je n'ai rien contre ceux qui n'aiment pas, mais le groupe ne se risque pas à ce genre de chose. Ils ont joué Blood Red Skies lors de la tournée Epitaph. Quand rejoueront-ils Out in the cold ? JAMAIS à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL OF RETRIBUTION
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La couverture d'Angel Of Retribution...
» Elimination game des chansons par album:Angel of retribution
» Angel...!
» Death Angel
» Merchandising Rose Tattoo et The Angels (Angel City)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: