Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ANGEL OF RETRIBUTION

Aller en bas 
+43
sueurs froides
kisslolo
the-hellrider
Metalworker
*-Dave-*
acidmule
BDC Iron
cocci68
descamps
Glemfyr
Bigben
zen-eat
HM²
DevilDigger
Ktulu
Night of Maiden
GRINDER
Duff
Hell-Awaits
Fishbowlman
Son of the Dark
Neow
Trooper
Trace la route
balustre
SPK_SlaYeR
Laurent JUDAS
Painkiller
The Ripper
Chris
Maxou
Ptitbouchon
samcdc
chevalier du déshonneur
E N D
gibsonboy
Grinder Man
iron31
Zythum
Alex Guitargod
cameroun_ais
Tailgunner
killerbeast665666
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Le meilleur morceau d'Angel of retribution
Judas rising
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_lcap14%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Deal with the devil
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_lcap5%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Revolution
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_lcap5%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Worth fighting for
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_lcap7%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Demonizer
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_lcap5%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Wheels of fire
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_lcap2%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Angel
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_lcap7%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Hellrider
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_lcap33%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Eulogy
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_lcap0%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lochness
ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_lcap22%ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:40

Grinder Man a écrit:
C'est Eulogy sort d'outre tombe mais c'est une super compo au piano qui nous fait remonter le temps à l'époque de SWOD. Je pense que c'est un clin d'oeil comme est l'ensemble de l'album, une espèce de mélange de ce qu'a été, est et sera le PRIEST avec le meilleur et le "moins meilleur". Maintenant savoir l'emprunte qu'il laissera seul l'avenir nous le dira. On peut déjà avoir une idée avec les morceaux qu'ils ont interprèté sur scène comme Judas Rising, Hellrider ou Deal With The Devil même si j'ai un faible pour Wheels Of Fire qui aurait bien donné.

Keep the faith :priest:


Ouais, j'ai dit la même chose en plsu détaillé sur http://www.nightfall.fr
dans mon commentaire sur l'album! Lorsque j'ai écouté l'album pour la première foi Wheels of fire était un des morceau auquel j'ai le plus vite accroché car il est facile d'écoute! Mais c'est sur que dans l'ordre Hellrider, Deal with the devil et Judas Rising sont de vrais bombes atomique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
E N D
Leather Rebel
E N D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:48

je esuppose que ça a été dit mais bon, aor est pour moi le meilleur album de judas priest et pour cause ils ont reussi a integrer ce qu ils ont fait de mieux par le passé dans un album et lochness je l adore surtout les "ssss" du refrain ,j espere du bon pour les prochains albums. Ensuite je suis un inconditionnel de maiden ,leur dernier album tournait en boucle dans ma caisse depuis un mois j ai decouvert aor assez tard a l automne (car en fait depuis owen j avais decroché un peu et "oh malheur a moi" je ne savais pas que rob etait revenu) et bien depuis septembre donc je n ecoute que ça (un peu de malmsteen aussi) et rising the east et que dire "formidable ,merveilleux, impensable" jamais je n aurais crut possible d avoir le frisson comme avant (années 80 90 ) pour des grands,des tres grands du metal ,alors merci judas pour cet album ,longue vie a toi judas ,vive le priest ,vive maiden ,vive les anciens et le heavy

heavy metal forever :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 7:35

Pour le dernier MAIDEN nous ne partageons pas tous le même avis Evil or Very Mad . C'est loin d'être le meilleur pour moi mais comme j'ai décroché aprés disons...Powerslave, je ne peux pas être trés objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:22

Y'a un sujet ou on a pas mal parlé du dernier Maiden, je crosi que c'est le topic ou en relate nos concert! Moi aussi j'ai trouvé le dernier maiden long est lassant, un peu trop vide dans toutes ces longueures!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:35

De début jusqu’à Out of the shadows, moi je l’aime beaucoup. Mais dés TROBB, là effectivement il devient asser lassant, faut dire 33 minutes pour 4 morceaux pfff… Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:46

:lol: Sans vouloir etre rabat-joie (et pour ceux qui sont pas content Je deviens rabat-caquet lol! ) Je pense qu'il serait plus agréable de créer un sujet "new MAIDEN" plutôt que de poster sur MAIDEN dans le dernier PRIEST
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:03

C'est pas moi qu'a commencé.... Crying or Very sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:05

Par simple curiosité : est-ce que quelsu'un sait pourquoi il y a un gars qui est dans le livret attribué dans la composition/écriture/... de Deal With The Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:29

Bin c'est parceque c'est Roy Z, leur producteur qui a donné l'idée de cette chanson et qu'il a participé à l'écriture du morceau... C'est aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:29

Ce gars comme tu dis c'est Roy RamireZ alias RoyZ le producteur qui a co-écrit Deal With The Devil. D'aprés Glenn se serait lui qui aurait eu l'idée du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:31

Tiens Alex les grands esprits du PRIEST se rencontrent... :priest: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:52

Grinder Man a écrit:
Ce gars comme tu dis c'est Roy RamireZ alias RoyZ le producteur qui a co-écrit Deal With The Devil. D'aprés Glenn se serait lui qui aurait eu l'idée du morceau.
Il s'appelle Ramirez de Son vrai nom ?!?!? Je ne savais pas !
(en voilà un gars qui sait tout faire : super gratteux, génial producteur, escamoteur de nom,... "J'adoooooooooooooooooore voir [travailler] les gens")...
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:02

Argh, on parle de Lochness ici?
Bien bien bien...
Désolé Alex, étant en effet un inconditionnel de Lochness j'arrive un peu tard.

Lochness c'est pour moi une énorme claque sur tout les points de vue, que soit chant (tendance grégorien a un moment) sombre a souhait, riff hyper Heavy, breaks magnifique, ambiance chaude, refrain a couper le souffle...

Priest au sommet de sa créativité, un riff qui préfere foutre une grosse mandale avant de poser des questions ( genre The Rage), le coté épique qui, quoi qu'on en dise, est très bon par Priest (cf Beyonds, The Sentinel et One Shot At Glory assez teinté épique), un chant sombre et sensuel (A Touch Of Evil), des mélodies inataquable que ce soit sur les couplets, sur les refrains, au milieu de break...

Break divin d'ailleurs, que ce soit sur le solo de Glenn digne d'un Painkiller, j'en revient au chant limite grégorien après le solo qui est excellent aussi, le deuxième solo "de fond" derrière le riff a la fin... Des petites touches de génies par ci par là (cf les notes juste avant le riff, un sublime renversement d'ambiance du refrain au couplet et du couplet au refrain, les cris Halfordien idéalement placés avant les pré-refrains...).

Une introduction massive qui ménage bien l'auditeur, histoire de pas crevé après l'écoute tellement le morceau est bon...

Le seul morceau de l'album qui, véritablement correspond a fond a la production...

Cette puissance, cette capacité de retenir l'attention a chaque note jouée!

Non mais franchement c'est un morceau tout en haut du sommet de la barre Metal, aux cotés des The Rime Of The Ancient Mariner de Maiden, et autres tueries...

La durée? Moi ça me dérange pas de me prendre des claques dans la gueule aussi délicieuse pendant 13 min...

J'adore vraiment ce morceau parce que des morceaux de Priest de cette qualité ou les riffs sont autant mis en évidence, c'est rare.

Et mis en évidence autant quand Rob chante que quand il ne chante pas notez, Je m'explique : pendant qu'Halford chante un refrain on a souvent le droit a un riff de moins bonne qualité pour l'accompagner (là je vais ouvrir des débats, je le sens...) avant de revenir a l'excellent riff du morceau (cf Breaking The Law, super riff, en intro et dans les couplets et un truc assez simple dans le refrain...). C'est surtout visible pendant la période -80/-86 (celle du grand Priest quoi, et puisque on parle d'un album de retour aux sources c'est sur cette période que je compare, sinon c'est un défaut qu'ils ont bien su gommé après 86, dans Painkiller par exemple, et si on regarde les exceptions comme Riding On The Wind, Dissident Aggressor aussi si je me rappelle bien et quelques autres on voit qu'ils savent très bien faire d'excellents riff tout le long du morceau).

Bref


:Robby: I'm the Lochness Man :Robby:



Pour en revenir à l'album, alors c'est pas aussi positif que sur ma critique de Lochness mais j'aime bien dans l'ensemble.

Judas Rising est excellente, j'imagine pas de live Priestien sans ce morceau, Deal With The Devil est très bonne aussi (mais c'est une preuve flagrante de ce que je disait ci-dessus sur les riffs), Revolution est sympa, comme une "chanson passerelle" (n'étant pas assez mauvaise pour la qualifier de bouche trou (loin de là d'ailleurs)), Worth Fighting For est une très belle ballade, Demonizer est assez inhabituelle mais excellente et interessante au niveau de la structure, Angel et Eulogy sont toutes les deux très belles, encore une fois, Hellrider est une excellente chanson très Priestien avec mon duel de solo préféré (mon break préféré).

Et je suppose que je me suis fait comprendre a propos de Lochness... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:09

Bin dis donc : au moins Tu n'a pas lésiné là dessu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:10

Tu n'aurais pas aimé entendre un petit solo plaintif de KK en plus de celui de Glenn...Histoire que la boucle soit bouclée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:13

Angel Of Retribution est un excellent morceau, en forme de clin d'oeil à la carrière passée du groupe. Dans chaque morceau, un album est représenté. L'amalgame Hellrider/Painkiller n'est pas bien difficile.
Quant à Lochness, je dis mille fois Lochness par rapport à Cathedral Spires ! Lochness est un morceau à la limite du doom par moment, un morceau, qui... qui... bon, je vais pas résumer ce que Int a dit, il l'a fait si bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:16

J'ai encore deux trois trucs a dire sur Lochness mais ce sera pas long. (shuis lourd hein?)

Je suis d'accord avec Alex sur le fait que ça manque un peu de la folie de Downing et d'accord avec Grinder que le morceau est (objectivement parce que moi je m'en fous) un poil trop long.

Voila, sinon c'est la perfection.

Sinon, au risque de me faire incendier par Cameroun qui n'a pas l'air d'aimer les hors sujets, moi je suis tout simplement très déçus du dernier Maiden.
C'est trop long, épiquement raté, c'est plus très Metal, franchement chiant et répétitif au bout d'un moment et ça a plus grand chose de rentre dedans comme dans les -80. en une phrase que est celle de Guitargod : Maiden n'est plus Iron.

Alors qu'en grand retour, quand on voit des bombes comme Slayer et Priest on se dit que les Metalloche et Maiden sont plus que surestimé, avis perso bien sur m'enfin quand même...


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:20

Int a écrit:
J'ai encore deux trois trucs a dire sur Lochness mais ce sera pas long. (shuis lourd hein?)

Je suis d'accord avec Alex sur le fait que ça manque un peu de la folie de Downing et d'accord avec Grinder que le morceau est (objectivement parce que moi je m'en fous) un poil trop long.

Voila, sinon c'est la perfection.

Sinon, au risque de me faire incendier par Cameroun qui n'a pas l'air d'aimer les hors sujets, moi je suis tout simplement très déçus du dernier Maiden.
C'est trop long, épiquement raté, c'est plus très Metal, franchement chiant et répétitif au bout d'un moment et ça a plus grand chose de rentre dedans tel dans les -80. en une phrase que est celle de Guitargod : Maiden n'est plus Iron.

Alors qu'en grand retour, quand on voit des bombes comme Slayer et Priest on se dit que les Metalloche et Maiden sont plus que surestimé, avis perso bien sur m'enfin quand même...

Citation :
Sinon, au risque de me faire incendier par Cameroun
Mal vu car Je n'aurais même pas besoin de le faire, et n'aie d'ailleurs pas envie de la faire (100% Ok avec Toi même si ce n'est pas le sujet), car les Fans Ultimes de MAIDEN T'attendent en bas de chez Toi avec des battes et des crans d'arrêt :lol: lol! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:22

J'ai aussi vu qu'on parlait de ce que AOR laissera comme trace dans l'avenir.

Je pense tout simplement que quand un jeune demandera a son grand pere, qu'a fait la 1è ère Metalleuse, ce qu'est un album pur et représentatif d'un groupe mythique, il lui passera British Steel et AOR.

Quand il lui demandera les meilleurs albums d'un groupe mythique, il lui passera SFV, DOTF et Painkiller...

Edit A cameroun>>> Pas faux, mais t'inquiete, je vais me radiner avec les potes de Slayer et on verra ce qu'ils en feront de leur batte quand on leur passera Angel Of Death Cool :neometalleuxfandeslipknot:

Non sérieusement, je connais un fan de Maiden qu'aime beaucoup cet album (AMOLAD hein, pas AOR) mais qui le prévoyait comme une déception. Il arretai pas de dire qu'il serait long, chiant et inutilement d'un mauvais épique, c'est le cas aujourd'hui et maintenant il lui fait ses éloges et revient sur ce qu'il disait : C'est le fanatisme, faut le comprendre, on doit être comme ça nous aussi, quand on défend Rocka Rolla par ex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:23

Quelle affaire de quelle affaire ce morceau Lochness!
J'ai déjà donné mon avis dessu, donc je n'y reviens pas!

Mais Int, je voulais réagir quand tu parlais (d'ouvrire les débats... LOL) des riff moins bon pendant le chant d'halford! C'est pas des riff moins bon, c'est un principe de construction de morceau logique... Le but d'une intro c'est qu'elle soit immédiatement reconnaissable et qu'on entende et n'écoute qu'elle (exemple The sentinel...)! Mais une foi qu'on arrive au chant, c'est celui-ci qui est mis en valeure, la preuve y'a même pas de riff pour the sentinel durant les lignes de chant principales... Ensuite on a généralement un pont, c'est à dire un changement de riff et de rythme our introduire les solos ou de nouveau la musique est mise en avant! Il est impossible de faire des morceaux ou tout en mis en valeure à font tout le temps! Ce serait une bouillie sans nom!

Quand tu parles de Riding on the wind, j'aime le morceau pour sa violence je vais dire, mais c'est le genre d emorceau ultra répetitif, c'est tout le temps la même chose! Et ce genre de morceau est minoritaire dans la disco du priest!

Et si tu prend le chef d'oeuvre ultime de Judas Priest, (pour moi en totu cas) victim of changes, il n'y a même pas de riff pendant les chants de halford dans la première moitiée de la chanson! A part sur Takes another drink or two... mais ce ne sont pas des riff mais jsute des accords de surlignement pour reprendre les terme de Kk et Glenn! Il s'agit donc de mettre en valeure encore plsu le chant en le surlignant d'accord suivant ce chant tout simplement!!!

Voilà voilà! Donc, il ne faut pas considérer cela comme des riff moins bon, puisque ce ne sont déjà pas forcémen des riff et qu'ils sont là pour s'effacer devant le chant et le surligné dans certains cas! Le meilleurs exemple de ce type d'accord, c'est dans metal god! Quand Rob chante Meeeeeeetal gooods, on entend presuqe pas les accord qui passent en dessou, puis juste après on entend à mort Kk et Glenn avec les même accord mais joué plus grave pour prendre la place vide laissée par l'absence de chant d'halford...

Voilà, j'espère que j'ai pas été trop prise de tête avec ces explication ma foi assez technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:37

En fin de compte ça n'a pas si compliqué de composer un bon morceau de heavy metal brûlant... lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:35

OK, je comprend et de toute façon ayant ré écouté AOR, Deal With The Devil a beaucoup remonté dans mon estime et je comprend enfin le morceau, y compris le riff de derrière le refrain qui est quoi qu'on en dise très simple.

Mais en fait faudrait que je me ré écoute British Steel, ou Defenders pour voir comment les structures sont réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:20

Deal with the devil est une des meilleures de AOR ma 2ème en fait, la première étant the Hellrider!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:25

Moi j'ai un faible pour Wheels Of Fire :motorpriest: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:37

Et moi pour Lochness ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL OF RETRIBUTION   ANGEL OF RETRIBUTION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL OF RETRIBUTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La couverture d'Angel Of Retribution...
» Elimination game des chansons par album:Angel of retribution
» Angel...!
» Death Angel
» Merchandising Rose Tattoo et The Angels (Angel City)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: