Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JUGULATOR

Aller en bas 
+16
Yann 77
dogman59
Steph
Ptitbouchon
Trace la route
Neow
*-Dave-*
Laurent JUDAS
gibsonboy
Chris
The Ripper
kelu
cameroun_ais
Maxou
Grinder Man
Alex Guitargod
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre morceau préfèré de Jugulator ?
Jugulator
JUGULATOR - Page 2 Vote_lcap4%JUGULATOR - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Blood stained
JUGULATOR - Page 2 Vote_lcap0%JUGULATOR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dead meat
JUGULATOR - Page 2 Vote_lcap4%JUGULATOR - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Death row
JUGULATOR - Page 2 Vote_lcap13%JUGULATOR - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Decapitate
JUGULATOR - Page 2 Vote_lcap0%JUGULATOR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Burn in hell
JUGULATOR - Page 2 Vote_lcap43%JUGULATOR - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Brain dead
JUGULATOR - Page 2 Vote_lcap0%JUGULATOR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abductors
JUGULATOR - Page 2 Vote_lcap0%JUGULATOR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bullet train
JUGULATOR - Page 2 Vote_lcap26%JUGULATOR - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Cathedral spires
JUGULATOR - Page 2 Vote_lcap9%JUGULATOR - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:15

Laurent JUDAS a écrit:
Citation :
(30 000 pour Painkiller en 95... Plutôt 91!!! ).
Et nan! C'était un faux ami! Un Hard Rock Magazine sorti en 95 avait référencé ses albums préférés de la première moitié des années 90, Painkiller en faisait partie (bien que "descendu" dans la chronique d'ailleurs...) et l'originalité de l'article était de reporter les ventes des albums sélectionnés, mais à la date du mag, soit en 95 et non en 90 (l'album est sorti en septembre)!
Ce qui ne fait que souligner la proximité en termes de ventes des 2 albums cités. CQFD
Dans ce même article, il y avait les 10 albums les plus décevant sortis entre 90 et 95, et parmi eux, on trouvait War of words de Fight (qu'ils mettaient d'ailleurs sous le titre Fight)
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:18

Ah ben mince! 'l'avais pas vu celui-là! :lol: Embarassed Mais c'est réparé! J'ai voté Bullet Train pour les voix "Mode bourrin" et les hurlements d'Owens qui se croisent! Twisted Evil drunken
C'était ça ou Cathedral Spires! Cool
Et concernant l'album, il n'y a que Decapitate et Brain Dead que je ne peux pas supporter! Le reste, c'est du tout bon même si je lui préfére Demolition! Cool :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Jugulator   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:46

JUGULATOR - Page 2 Jugula10


A ceux qui crachent sur Jugulator et Tim Owens, je pense qu'ils ont oublié...

Oublié qu'Owens a permis au groupe de revivre
Oublié qu'on a applaudi Owens car il pouvait chanter les chansons d'Halford sans problème
Oublié que Jugulator était le 1er disque du groupe depuis 1990
Oublié que grâce à ce disque, le Priest a immédiatement pû faire concurence aux jeunes groupes
Oublié la joie qu'on a ressenti en sachant que "The Priest is back"
Oublié que grâce à Owens et à une modernisation du son, le groupe était tout sauf ringard
...
J'en passe et des meilleurs
...
Vive Jugulator
...
Vive Tim Owens
...
Vive Judas Priest
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:40

Un album que j'aime bien...!!! Le seul bémol c'est le son de Glenn que je ne trouve très "claire", trop "écrasé" avec beaucoup de "souffle"... Et c'est vrai que pour le concert du Zénith en 1998... The Priest was back...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:23

OUI tu a raison Ronnie moi Owens j'ai jamais eu rien contre c'est un excellent chanteur c'est une peu grace alui qye je connais le priest car appart unleashed in the east j'ecoutais Demolition ses sa qui ma vraiment fait entre dans la passion du Priest et oui d'apresmoi Owens est un excellent chanteur et une excellentte personne!!! Penser ala la chanson Blood Stained!! si sa l'aurait ete Halford est ce que la chanson ressemblerait a sad'apres moi non!!!!

Desole Pour les Foote!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:27

moi j'adore le live in london un de mes préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:14

Clairement une période mal-aimée, avec raison je pense pas, ce que j'ai entendu est franchement pas mal. Surtout de Jugulator d'ailleurs, Demolition à l'air très en dessous quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:23

Int a écrit:
Clairement une période mal-aimée, avec raison je pense pas, ce que j'ai entendu est franchement pas mal. Surtout de Jugulator d'ailleurs, Demolition à l'air très en dessous quand même...

Nan, je ne pense pas. Il est intrinsèquement beaucoup plus intéressant que Jugulator, car très versatile. Demolition aurait contenu 3, 4 titres en moins, et ç'aurait été une putain de bombe!

Pour en revenir à l'idée de Ronnie, Jugulator se doit d'être défendu simplement parce que :
*c'est un bon album
*Tim est l'un des plus grands chanteur en activité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:30

Max a écrit:
...et une excellentte personne!!!

T'as complètement raison, c'est un ange et je pèse mes mots. Il est d'une modestie rare, jamais à la ramener. Il ne se plaint pas, n'a jamais médit sur JUDAS, et surtout sur ICED EARTH (y aurait pourtant moyen, vu les circonstances de son licenciement...).
Lorsque JUDAS s'est mis en quête d'un nouveau chanteur, en 95, je pense, Tim n'a même pas postulé de son propre chef, un comble d'humilité, car je reste persuadé qu'il était au courant que le groupe recherchait activement! C'est incroyable quand on y pense.
Gloire à Tim, gloire à sa gentillesse et sa modestie et gloire au PRIEST!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:06

Je plussoie toutes les louanges adressées à Tim, à Jugulator et au Priest! :prière: :prière: :prière:
Et j'en rajoute une... Hail To Demolition... Le meilleur de l'ère Owens! Twisted Evil :prière:
Pour en revenir au sujet, Jugulator aurait pu être parfait... Mias il a fallu qu'ils casent Decapitate et surtout Brain Dead que je ne peux pas écouter... No
Le reste, c'est du lourd, du très bon, des titres innovants compte tenu des autres compos du Priest, et d'une grande qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:13

OUi je trouve que Owen a ete Sous estime trop meme

Vive Owens

Vive le priest

et Vive Jugulator
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:58

Owens est clairement un excellent chanteur, mais Jugulator est clairement un album raté... Pour moi du moins. Je ne critiquerais pas le fait que Owens a permis au groupe de survivre et tout et tout, je suis d'accord là dessus, mais je n'aime pas Jugulator... Vraiment pas... Par contre, Demolition a ses moments !

Sinon j'ai lu quelque part, récemment, que quand Tim a quitté Judas, le groupe s'est assuré qu'il ne manquerait de rien financièrement le temps de trouver quelque chose... Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:10

Normal, les membres du Priest sont des gentlemen...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:14

J'aime beaucoup Jugulator et je l'écoute bien plus que Demolition! Les compos et le prod son meilleur! C'est un album très violent que j'apprécie et qui contient d'excellent morceaux! J'ai d'ailleurs été choqué que cet album se fasse dégager plus vite que Demolition dans l'élimination game que tu avais lancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:56

Alex Guitargod a écrit:
J'aime beaucoup Jugulator et je l'écoute bien plus que Demolition! Les compos et le prod son meilleur! C'est un album très violent que j'apprécie et qui contient d'excellent morceaux! J'ai d'ailleurs été choqué que cet album se fasse dégager plus vite que Demolition dans l'élimination game que tu avais lancé!

Mais, nan, Demolition n'est pas mal produit, bougre d'âne! Il rend justice aux sonorités modernes, et colle parfaitement aux samples et autres bidouilles électroniques. Si tu pousses le son de ta chaîne (son très comprimé), la production révèle toutes les saveurs de l'album.
Niveau compos, tu oublies les titres dans la même veine que Jugulator (Machine Man, Bloodsucker, au moins), les 2 magnifiques ballades (Close to you, Lost and found), les titres très modernes, mais très réussis (Cyberface, Subterfuge), les classiques irréfutables (Feed on me, Metal Messiah). Bref, y a de quoi faire, nom d'une pipe en bois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:59

Oui mais justement, je ne sais pas, le son très compressé de cet album me dérange! Il y a bien entendu des morceau que j'adore comme One on one, feed on me, bloodsucker et Lost and found, mais le reste sans plus!

Je crois que s'il avait été moins bidouillé, il aurait été bien meilleur!
Je serais curieux de voir cet album enregistré avec un prod à la angel of retribution, je suis sur que j'aurais préfèré bougre d'âne!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:05

Alex Guitargod a écrit:
Oui mais justement, je ne sais pas, le son très compressé de cet album me dérange! Il y a bien entendu des morceau que j'adore comme One on one, feed on me, bloodsucker et Lost and found, mais le reste sans plus!

Je crois que s'il avait été moins bidouillé, il aurait été bien meilleur!
Je serais curieux de voir cet album enregistré avec un prod à la angel of retribution, je suis sur que j'aurais préfèré bougre d'âne!

Ha, ha, c'est excellent! On a toujours les mêmes débats, avec les mêmes répliques (moi compris)! Pour un "extérieur", ça doit vraiment être tordant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:06

Je confirme Razz Razz Razz

Mais c'est aussi pour ça qu'on aime ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:38

C'est fini de parler de Demolition sur le topic Jugulator, bordel de merde? :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:15

Citation :
Je serais curieux de voir cet album enregistré avec un prod à la angel of retribution, je suis sur que j'aurais préfèré bougre d'âne!
Bwarf !

Voilà...

C'est tout ce que j'ai à dire...

Non sérieusement, la prod de Demolition est vraiment énorme et se veut vraiment moderne. Ca colle tout à fait avec l'esprit de l'album. La même prod qu'AoR aurait tout gaché... Pourquoi ? Parce qu'elle est trop étouffée, comme toutes les productions de Roy Z d'ailleurs, qui est à mon avis un mauvais producteur, largement surestimé. J'ai à chaque fois l'impression d'écouter du mp3.
Bon, Resurrection et Live Insurrection d'Halford sont ses deux seules réussites. Ainsi que The Chemical Wedding de Dickinson, mais là il nous a sorti son même son à la con, sauf qu'en un peu plus crade, ça colle bien avec l'esprit de l'album également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:42

Le malheur de Tim, c'est d'avoir à chaque fois succédé à un chanteur emblématique. Si Rob n'avait pas eu de charisme où si sa manière de forcer la voix n'avait pas fait école, je crois sincèrement que Tim aurait fait carrière avec le Priest. Si les fans d'Iced Earth n'avaient pas ainsi boudé Tim, il aurait pu faire carrière avec Iced Earth... C'est compliqué. Certes, il n'est pas exempt de défauts, dans Iced Earth le timbre plus déprimé de Barlow fonctionne mieux sur les ballades (When The Eagle Cries est un parfait exemple).

Mais dans Judas Priest... A l'instar de Deris dans Helloween, Ripper est fan de son groupe et ça s'entend. Ses prestations vocales sont excellentes, l'album est moderne, mais les compos sont parfois un peu bancales en elles-mêmes. Pour Demolition, c'est différent, très différent. Déjà, il y a Tansgarides aux manettes, le même producteur que le Painkiller, ce qui explique ce son ample et définitif. Il y a la volonté du Priest d'explorer des contrées inédites. On a des compositions variées, des putains de brûlots mésestimés, des ballades touchantes et des compos comme Metal Messiah qui a tout de l'hymne le plus définitif.

ça me fout souvent mal à l'aise de voir les chants qui crachent sur Owens ou qui dénigrent les albums où il chante parce que ce n'est pas Rob. Rob aussi a chanté sur des disques de merde (Rocka Rolla, Point Of Entry) ou de moindre mesure. Mais c'est Rob, on pardonne tout, l'humiliation qu'il se prend dans la tronche en chantant You say yes, you say no d'une façon criarde, une prestation à chier. Owens était plus régulier et Judas n'existerait plus sans lui et si on est toujours pas content, on a qu'à crucifier Rob, c'est de sa faute tout ce bordel, quoi merde, chié.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:52

Tu me donne envie de réécouter Demolition, je suis sur que j'arriverai à l'apprécier d'une façon ou d'une autre!
Mais bon pour moi Jugulator est meilleur, bien au dessu! Je considère Jugulator comme un des 10 meilleurs du Priest, il est devant Rocka Rolla, Point of entry ou encore Sin after sin par exemple, au n iveau qualité intrinsèque, mais malgré tout ça reste du Owens qui est très bon, mais par rapport à Halford ça ne le fera jamais pas parcequ'il est nul, bien au contraire, mais parceque le mythe et la légende halford sont bien trop grand et important!

Mais bon je fait partie de ces fan qui serait très heureux d'entendre un Burn in hell ou Bloodstained en live chanté par Halford! Preuve de la qualité des ces titres, Halford se dit prêt à le faire alors qu'au début tout le monde étaient convaincu que ça n'arriverait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:44

Elric des Dragons a écrit:
. Pour Demolition, c'est différent, très différent. Déjà, il y a Tansgarides aux manettes, le même producteur que le Painkiller, ce qui explique ce son ample et définitif. Il y a la volonté du Priest d'explorer des contrées inédites.

Nan, Chris n'a finalement pas du tout participe a la production de Demolition, le groupe avait pris trop de retard sur l'enregistrement. Il avait quand meme eu le temps de co-ecrire un titre (comnme Touch of Evil sur Painkiller) , avant de se barrer.

Sinon, chuis assez d'accord avec Neow, Roy Z est bien trop surestime. On sent qu'il est fan de Metal, mais ca s'arrete la, le son n;est jamais tres profond, il est tres "superficiel", plat, je trouve que tu as tres vite fait le tour. Bref, il est bien pour des groupes de seconde zone, de Heavy tres traditionnel, mais pas trop pertinent pour essayer d'elever des gros groupes a un meilleur niveau de prod.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:51

Perso j'aime bien le son de AOR, mais effectivement la production de Roy Z est assez superficielle, il y a peu de petites nuances et de subtilités comme on les trouvait avec Tom Allom et Chris Tsangaride!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:20

Pour Nostradamus, on ne devrait pas se poser de question sur le producteur, puisque ce sont Glenn et KK qui l'ont produit... Enfin c'est ce qui avait été dit...?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUGULATOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUGULATOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination game des chansons par album: Jugulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: