Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JUGULATOR

Aller en bas 
+16
Yann 77
dogman59
Steph
Ptitbouchon
Trace la route
Neow
*-Dave-*
Laurent JUDAS
gibsonboy
Chris
The Ripper
kelu
cameroun_ais
Maxou
Grinder Man
Alex Guitargod
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre morceau préfèré de Jugulator ?
Jugulator
JUGULATOR - Page 3 Vote_lcap4%JUGULATOR - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Blood stained
JUGULATOR - Page 3 Vote_lcap0%JUGULATOR - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dead meat
JUGULATOR - Page 3 Vote_lcap4%JUGULATOR - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Death row
JUGULATOR - Page 3 Vote_lcap13%JUGULATOR - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Decapitate
JUGULATOR - Page 3 Vote_lcap0%JUGULATOR - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Burn in hell
JUGULATOR - Page 3 Vote_lcap43%JUGULATOR - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Brain dead
JUGULATOR - Page 3 Vote_lcap0%JUGULATOR - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abductors
JUGULATOR - Page 3 Vote_lcap0%JUGULATOR - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bullet train
JUGULATOR - Page 3 Vote_lcap26%JUGULATOR - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Cathedral spires
JUGULATOR - Page 3 Vote_lcap9%JUGULATOR - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:54

Le seul point noir de ma disco : les albums avec Tim Owens... Pourtant, je l'ai plutot bien apprecié dans Iced Earth, lequel me conseillez vous en premier, celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:00

Demolition!!!!!!!!....j'peux te le dire , ça faisait près d'1 AN que je m'obstinais à ne pas vouloir l'écouter, j'avais réellement du mal le Priest sans la voix de Rob ou en tout ca avec une autre!!!!..;pis ben y'a que les cons qui changent pas d'avis et franchement tu peux y aller les yeux fermés, c'est une perle cet album.......maintenant je connais pas Jugulator mais ça ne saurait tarder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:03

Trace la route a écrit:
Le seul point noir de ma disco : les albums avec Tim Owens... Pourtant, je l'ai plutot bien apprecié dans Iced Earth, lequel me conseillez vous en premier, celui là?

Jugulator pulse bien et contient quelques bombes comme Bullet Train, Death Row, Burn In Hell, Cathedral Spires...!!!l
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:16

Bon va falloir faire un sondage sur lequel choisir alors car pour l'instant c'est partagé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:26

Ben non!!!!! fais toi les 2!!!!!!! pis toi seul verras Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:45

Non, fais toi Demolition, ne serait-ce que pour Close To You et Metal Messiah! :Rock Ban: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:48

Trace la route a écrit:
Le seul point noir de ma disco : les albums avec Tim Owens... Pourtant, je l'ai plutot bien apprecié dans Iced Earth, lequel me conseillez vous en premier, celui là?
Hé moi je te dirais juste qu'en cherchant bien, tu peux trouver un pack Jugulator + Demolition au prix d'un seul CD ! C'est le label SPV qui fait ça pour pas mal de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:38

Neow a écrit:
Trace la route a écrit:
Le seul point noir de ma disco : les albums avec Tim Owens... Pourtant, je l'ai plutot bien apprecié dans Iced Earth, lequel me conseillez vous en premier, celui là?
Hé moi je te dirais juste qu'en cherchant bien, tu peux trouver un pack Jugulator + Demolition au prix d'un seul CD ! C'est le label SPV qui fait ça pour pas mal de groupes.

Oui c'est assurément le meilleur choix, les deux pour le prix d'un! Sinon commence par Jugulator, dit toi que c'est l'album du come back et tu verras il a ses charmes, plus que Demolition!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Steph
I'm a Rocker
Steph


Nombre de messages : 91
Age : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:29

+1 prends les deux et commence avec Juggulator Very Happy c'est le plus "painkillerien" des deux....quoi que la comparaison.... je vais me faire tuer What a Face
On est bien tous d'accord que Tim a assuré un max , quand on pense qu'il a fallut remplacer Rob , rien qu'a y reflechir cinq minutes ça me donne mal au crane .... vite dissipé à l'écoute de ces albums cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:06

Steph a écrit:
+1 prends les deux et commence avec Juggulator Very Happy c'est le plus "painkillerien" des deux....quoi que la comparaison.... je vais me faire tuer What a Face
On est bien tous d'accord que Tim a assuré un max , quand on pense qu'il a fallut remplacer Rob , rien qu'a y reflechir cinq minutes ça me donne mal au crane .... vite dissipé à l'écoute de ces albums cheers

Le plus painkuillerien tu as raison! Y'a pas mal à la comparaison, c'est du Painkiller plus méchant et bourrin je vais dire et plsu moderne avec Owens!

Je ne sais pas si vous avez vu mais dans une récente interview Ripper expliquait qu'il n'avait pas apprécié la façon dont il s'était fait dégagé d'Iced Earth! Mais par contre qu'avec Judas tout c'était bien mieux passé! Que Ken et Glenn s'étaient assuré qu'il ne manque de rien financièrement et qu'il puisse voler de ses propres ailes! Bref la séparation s'était visiblement très bien passée! D'ailleurs Kk et Glenn avaient été voir Iced Earth avec Heaven and Hell au cocnert donné à Birmingham! Ils ont été voir Ripper dans les back stage et sont resté plusieurs heures à papoter!

Donc Ripper avec Judas Priest ça été l'histoire d'un itérim rondement mené, sans repproche à lui formuler ni de la part des fan, ni du groupe, ni de lui même envers le groupe! Ce qui est super et suffisament rare pour être souligné et qui montre bien que Owens et les membres de Judas sont de véritable Gentlemen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:22

Je suis en plaine réécoute de Jugulator!

Et bin, voilà, putain de merde, c'est un excellent album et un des meilleurs du priest tout court!!!
Je l'adore, il est malsain et tout, je l'aime et Ripper est vraiment en super forme dessu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:50

bon je viens d'ecouter pour la premiere fois cet album...
Au debut, j'ai eu un peu de difficulté à rentrer dedans, on est pu du tout dans ce que nous fait generalement le Priest (du heavy avec beacoup de melodie)...Mais comme je connais le travail de Ripper dans Iced Earth, j'ai commencé à rentrer dedans à partir de "Burn in hell"...Comme ça, mais bon faut que je réecoute c'est clair, je trouve qu'il y a un desequilibre entre la premiere et la deuxieme partie de l'album....Je trouve les premiers morceaux un peu trop bourrin et sauvage alors que la deuxieme partie notamment avec "Burn in hell" "Brain dead" "Bullet train" "cathedral" est beaucoup plus posé avec une veritable ligne directrice dans les morceaux...
Bon, en tout cas, à ma premiere ecoute, je peux qualifié cet album de plutot bon et osé, j'ai voté "Bullet Train", Ripper est tres bon au chant sur celle là!
Revenir en haut Aller en bas
dogman59
Leather Rebel
dogman59


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2009

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:06

Ah , facile pour une fois : Death Row : c'est le seul titre que j'aime

l'album est vraiement pas terrible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manudelval
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:56

JUGULATOR - Page 3 20070522032311!Judas_Priest-Jugulator
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 4:30

j'ai une question à propos de la pochette...
à la sortie de l'album, mon disquaire me l'avait mis de côté, et bien sûe je me suis hâté pour allez le chercher, il me le remet en main et là!!!! stupéfaction!!! je le regarde et je me dit "il se fout de ma gueule!!!!", je regarde le CD, puis le vendeur et je me redit "je crois bien qu'il se fout de ma gueule!!!!", et là je lui demande si il s'agit bien du nouveau Judas Priest, et bien sur il me le confirme, et je lui dit "mais c'est quoi cette pochette de merde, c'est un bootleg!!!!" et il me confirme que non!!! et effectivement, arrivé chez moi, après première écoute, il s'agit bien du dernier Priest...

alors voilà ma question, celle que je me pose depuis 1997, qu'est-ce qui s'est passé avec cette pochette????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:46

Yann 77 a écrit:
j'ai une question à propos de la pochette...
à la sortie de l'album, mon disquaire me l'avait mis de côté, et bien sûe je me suis hâté pour allez le chercher, il me le remet en main et là!!!! stupéfaction!!! je le regarde et je me dit "il se fout de ma gueule!!!!", je regarde le CD, puis le vendeur et je me redit "je crois bien qu'il se fout de ma gueule!!!!", et là je lui demande si il s'agit bien du nouveau Judas Priest, et bien sur il me le confirme, et je lui dit "mais c'est quoi cette pochette de merde, c'est un bootleg!!!!" et il me confirme que non!!! et effectivement, arrivé chez moi, après première écoute, il s'agit bien du dernier Priest...

alors voilà ma question, celle que je me pose depuis 1997, qu'est-ce qui s'est passé avec cette pochette????? affraid

personne n'à de réponses???
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:53

Sorry ... pour ma part, don't have a clue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:51

J'en sais rien non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:25

Si tu parles du graphisme, elle est sur-pixellisée ce qui lui donne un aspect floue... Le logo est différent pour marquer le transition... Et c'est Mark Wilkinson qui en est l'auteur comme toutes les covers du Priest depuis Ram It Down.



Voilà la peinture dans son entièreté...

JUGULATOR - Page 3 Jugulator1


JUGULATOR - Page 3 Jugulator-desktop4
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:08

burn in hell . et j'aime bien la pochette .
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:20

C'est vrai qu'elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
ripper33
Cheater
ripper33


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:23

Digérer le disque a été difficile. Comme le disait Glenn, il manque deux albums entre Painkiller et celui-ci, ce qui explique un certain fossé qu'il a fallu assimiler, en plus de l'arrivée de Tim. Malgré son travail remarquable au micro, il ne peut dissimuler les titres les moins forts. Peut-être que le résultat aurait été mieux accueilli avec Rob, mais ce disque, avec Demolition, restera maudit. En tout cas, Judas peut jouer Burn In Hell et Bullet Train quand il veut.
Mention spéciale pour la nouvelle version de Rapid Fire sur le single, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 8:58

Pas aimé immédiatement, cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:22

Bein disons qu'il clochait pas mal par rapport aux précédents albums... Hier j'écoutais un album de Glenn en solo: Baptizm of Fire. Ou on retrouve le même genre de sonorité. En fait Jugulator c'est peut être tout simplement le Priest sans Rob pour empêcher de changer de style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Contenu sponsorisé





JUGULATOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUGULATOR   JUGULATOR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUGULATOR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elimination game des chansons par album: Jugulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: