Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEFENDERS OF THE FAITH

Aller en bas 
+33
priestjanko
NiDieuNiMaitre
sueurs froides
BDC Iron
kisslolo
Metalworker
cocci68
Eddy31
dogman59
acidmule
DevilDigger
Audrey
HM²
Bigben
Childy
Shadowharicot
Fishbowlman
Volpino
Trooper
Ad Metal Eternam
Hellwind
gathor
Laurent JUDAS
The Ripper
Chris
Maxou
iron halford
Tailgunner
Fireskins
cameroun_ais
Grinder Man
Zythum
Alex Guitargod
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre morceau préféré ?
Freewheel Burning
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_lcap19%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Jawbreker
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_lcap13%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Rock hard, Ride free
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_lcap15%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
The sentinel
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_lcap33%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Love bites
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_lcap4%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Eat me alive
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_lcap6%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Some heads are gonna roll
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_lcap2%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Night comes down
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_lcap6%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Heavy Duty
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_lcap2%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Defender of the faith
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_lcap0%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:04

The Sentinel, mais bon la première "face" de l'album est tellement une tuerie (ça se sent dans la répartition des votes) que c'est dur de choisir celui-ci et pas Freewheel burning ou Jawbreeaker!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:14

Jawwwwwwwwbreaaaaaaakeeeeeeeeeeeer!
ça s'explique pas... J'l'ai écouté et... Depuis, j'arrive plus à m'en passer! Le must, c'est le passage "solo/reprise du refrain"! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:09

Int a écrit:
Pareille pour Frewheel Burning sur le Priest live je trouve.

Frewheel est pas assez rapide en studio. Mais de toute façon j'arrive carrémenent pas a profiter de tout l'album comme il se doit a cause des "pscchhht" (si j'ose m'exprimer ainsi!) derriere.

J'ai réécouté l'album et moi, j'entends plutôt comme des pffvvt! scratch

The Sentinel, of course! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gathor
I'm a Roadie
gathor


Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : st pierre des corps a cote de tours
Date d'inscription : 25/02/2008

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:52

jawbreaker mais j aime aussi the sentinel et loves bites etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind
Johnny B. Goode
Hellwind


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 10/03/2008

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:59

entre "the sentinel" et "night comes down".....
allez, "night comes down"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellwindlevoleur
Ad Metal Eternam
Cheater
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 22/04/2008

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:24

Beaucoup de bonnes chansons sur cet opus. J'hésite là encore, entre "Freewheel Burning" et "The Sentinel". Je choisis le premier car je trouve que c'est le plus parfait des deux titres. Une sorte de "Painkiller" avant l'heure, ce qui correspond bien à ce que j'aime chez le Priest. Ah, et j'adore le passage où Robbie s'époumone: "Wiiiith Viiiiiiiiic-tooooo-ryyyyy" juste après un débit de paroles insensé Wink

Va pour "FREE-WHEEL BUR-NIIIIIING !!!! Talalalaaa Talalalaaa ! Talala ! FREE-WHEEL BUUR-NIIIIIIIING !!! Ta-la-la-laaaaaa ! Tatata !"
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:12

Bon, pour l'instant c'est toujours mon album préféré avec notamment Rock hard, Ride free et The sentinel que je suis incapable de départager.


Ces deux morceaux sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Volpino
Cheater
Volpino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Belgique (près de Wavre)
Date d'inscription : 10/04/2008

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:24

Love Bites pour moi. J'adore l'ambiance de ce morceau, lourde et malsaine. :makelovenotwar :makelovenotwar :makelovenotwar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chvapsagrum
Fishbowlman
Leather Rebel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:05

Pour faire original : Judas Priest... j'ai vraiment commencé à aimer Judas avec ce titre sur la version Priest... Live !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:16

Fishbowlman a écrit:
Pour faire original : Judas Priest... j'ai vraiment commencé à aimer Judas avec ce titre sur la version Priest... Live !
Euh, mais, aucune chanson ne s'appelle "Judas Priest" scratch :bouteille:
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman
Leather Rebel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:19

Je voulais dire the Sentinel bien sur :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:20

Ok, et toujours pas motivé à venir te présenter pour ceux qui te connaissent pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:06

The Sentinel, comme beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Leather Rebel
Childy


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/04/2009

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 3:21

Oufff.. là pour voter, il faut que je le réécoute plusieurs fois, car je les aime toutes ! Cet album me rappelle un paquet de souvenirs... c'est incroyable ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:15

ROCK HARD RIDE FREE
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:33

Je crois que je reste sur Jawbreaker, mais cet album étant mon préféré, il est d'une brutalité totale je trouve! Déjà ça tabasse à mort avec Freewheel, puis c'est l'enchaînement de tueries! Rock Hard est géniale en live pour l'avoir vécu encore dernièrement! The Sentinel est THE classique de l'album, Love Bites est vraiment puissante, Some Heads est sympa, Night vraiment belle et envoutante, Eat me alive a vraiment de bon moment, et enfin le finale est assez majestueux! J'aimerais que le groupe passe ce doublet, Heavy Duty/Defender of the faith après chaque concert, un peu comme Queen faisait avec God save the Queen!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:15

Bigben a écrit:
ROCK HARD RIDE FREE

De même! A vrai dire, j'ai longuement hésité car cet album est une tuerie, mais ce qui m'a décidé est l'émotion ressentie le 21, comme l'a fait remarquer Alex.
Cependant, j'aime énormément The Sentinel , Jawbreaker(je frissonne à chaque fois sur les "Jawbreaker" aigus de la fin!)et côté ambiance mention spéciale pour Love Bites ainsi que pour Some Heads Are Gonna Roll.
Bref, un choix cornélien!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:26

THE SENTINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL :priest: :priest: :priest: :priest:
Revenir en haut Aller en bas
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger


Nombre de messages : 996
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:00

Rock Hard Ride free...

Une si belle philosophie!!!!! I love you

Quelle intro en plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acidmule
Exciter
acidmule


Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : In your asshole, at the bottom has right
Date d'inscription : 27/10/2008

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:35

The sentinel.Excellentissime,un classic du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
dogman59
Leather Rebel
dogman59


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2009

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:47

TOUT !!!! (sauf les 2 derniers titres....)


EXCELLENT !!!!!!!!!!!!! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manudelval
Eddy31
Leather Rebel
Eddy31


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2009

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:29

ALL FEAR THE SEEEEEEEENTINEL!!! Ma chanson préférée de DOTF et ma chanson préférée du Priest tout court. L'atmosphère inquiètante du morceau, magnifiée par la puissance vocale dégagée par un Rob sur-vitaminé font de ce morceau une tuerie. Le break calme, avant de repartir vers une tempête de riff et toujours Rob qui crie ce refrain, CA , c'est la classe, le grand frisson, un putain de bonheur à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Hellion
cocci68


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2009

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:09

The Sentinel aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:47

Quel album putain de dieu, je le réécoute en ce moment et je le réécouterais en boucle pendant des heures tellement c'est un monstre de puissance, c'est le deuxième album de Judas que j'ai acheté et c'est vraiment de la folie pure du début à la fin !

Le son, les compos, la performance et les duels de guitares sont magistraux, le tout dominé par un Halford exceptionnel !

Vraiment THE album !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:58

Avec son frère "Sreaming For Vengeance"...!! Indissociables ces 2 albums... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFENDERS OF THE FAITH
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFENDERS OF THE FAITH
» Ou acheter turbo et defender of the faith en cd ?
» Tournée 2008-2009 !!!
» Elimination game des chansons par album: Defenders of the...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: