Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DEFENDERS OF THE FAITH

Aller en bas 
+33
priestjanko
NiDieuNiMaitre
sueurs froides
BDC Iron
kisslolo
Metalworker
cocci68
Eddy31
dogman59
acidmule
DevilDigger
Audrey
HM²
Bigben
Childy
Shadowharicot
Fishbowlman
Volpino
Trooper
Ad Metal Eternam
Hellwind
gathor
Laurent JUDAS
The Ripper
Chris
Maxou
iron halford
Tailgunner
Fireskins
cameroun_ais
Grinder Man
Zythum
Alex Guitargod
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre morceau préféré ?
Freewheel Burning
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_lcap19%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Jawbreker
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_lcap13%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Rock hard, Ride free
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_lcap15%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
The sentinel
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_lcap33%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Love bites
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_lcap4%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Eat me alive
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_lcap6%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Some heads are gonna roll
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_lcap2%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Night comes down
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_lcap6%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Heavy Duty
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_lcap2%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Defender of the faith
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_lcap0%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:26

Toujours difficile de choisir. C'est vrai que Love bites a quelque chose de différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:17

jawbreaker . le premier album que j'ai écouté merci judas-priest .
Revenir en haut Aller en bas
ripper33
Cheater
ripper33


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:43

Un album quasiment parfait. Quand mon frère avait amené le 33 tours il y a plus de trente ans désormais, la pochette m'avait paru surréaliste et je la trouve toujours étonnante. Le contenu est sensationnel, presque que des classiques. La production manque de punch parfois. Quand j'entends Freewheel Burning, il y a toujours ce truc que je sens étouffé, compressé, qui ne me plait pas. C'est à mon sens le point faible de l'album.
Mon titre préféré est The Sentinel. Pas très original...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 16:18

J'ai les boule, mon premier exemplaire de Defenders (mon 2ème Judas après Turbo, acheté en 2002 ou 2003) a rendu l'âme. Je le rachète pour qu'il reste en version Remasters dans ma collection.

Celui que j'avais acheté à l'origine avait un problème de channel inversé, en gros KK est à droite et Glenn à gauche alors que c'est l'inverse. Défaut qui n'existe pas sur les versions japonaises et sur le nouveau Remaster pour les 30 ans de l'album...

Bref pour 6€ je rachète une nouvelle version du remaster classique et là, horreur et choc... plus de 15 plus tards, le défaut n'a pas été corrigé. C'est fou, ils ont pourtant tout ressorti avec les pochettes normales (j'avais celles avec les Lolo argentés et les encadrement argentés) et malgré tout c'est toujours foireux. C'est franchement lamentable. Enfin bon. Heureusement que j'ai les autres versions pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 17:11

T'achètes toutes les versions de chaque album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:15

Non pas du tout, mais j'ai tous les Judas en double, les remasters sortis en 2001 que j'ai acheté à partir de 2003 quand j'ai découvert le groupe. Puis il y a 10 ans j'ai acheté les versions japonaises MINI LP réplica. Certains je les ai en triples à causes des éditions spéciales 30 ans.

Et puis il y a Defenders que j'ai... hum... 5 fois... LOL Le remasters de 2001 original foireux. La version japonais pas foireuse, le 30 ans, le vinyle et le remaster racheté en pensant que le défaut était corrigé et non... ^^

Firepower je l'ai en 3 fois. Le double vinyle, l'édition limitée CD et le pack Tour édition avec le single Lightning to strike / Living after midnight live, un patch et une belle boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 9:38

Moi le seul que j'ai en plusieurs exemplaire c'est Nostradamus avec une version en "livret" grand format.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 16:51

Nostra j'ai le CD de base et le box avec les vinyles, le livre, les CD dans le livre en format carré et le poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFENDERS OF THE FAITH
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DEFENDERS OF THE FAITH
» Ou acheter turbo et defender of the faith en cd ?
» Tournée 2008-2009 !!!
» Elimination game des chansons par album: Defenders of the...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: