Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DEFENDERS OF THE FAITH

Aller en bas 
+33
priestjanko
NiDieuNiMaitre
sueurs froides
BDC Iron
kisslolo
Metalworker
cocci68
Eddy31
dogman59
acidmule
DevilDigger
Audrey
HM²
Bigben
Childy
Shadowharicot
Fishbowlman
Volpino
Trooper
Ad Metal Eternam
Hellwind
gathor
Laurent JUDAS
The Ripper
Chris
Maxou
iron halford
Tailgunner
Fireskins
cameroun_ais
Grinder Man
Zythum
Alex Guitargod
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre morceau préféré ?
Freewheel Burning
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_lcap19%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Jawbreker
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_lcap13%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Rock hard, Ride free
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_lcap15%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
The sentinel
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_lcap33%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Love bites
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_lcap4%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Eat me alive
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_lcap6%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Some heads are gonna roll
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_lcap2%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Night comes down
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_lcap6%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Heavy Duty
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_lcap2%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Defender of the faith
DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_lcap0%DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:10

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 2524655732_02c412bf5a
Revenir en haut Aller en bas
Metalworker
I'm a Roadie
Metalworker


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Vrigne aux bois, Ardennes, France
Date d'inscription : 07/11/2010

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:38

Choix très difficile tellement chaque titre possède un truc le rendant assez unique et transcendant !
Mais finalement j'ai réussi à me décider pour "Freewheel Burning" qui est impressionante de vélocité avec toujours cette pointe de mélodie typique du Priest et puis le débit de Rob sur certains couplets est hallucinant.
"Defenders ... " est mon album préfèré de Judas et les perles que sont "Rock Hard Ride Free", "Eat Me Alive", "The Sentinel", "Some Heads..." etc... et le reste viennent de temps en temps détrôner mon vote pour "Freewheel Burning".
Pas simple de choisir avec un album aussi abouti, ils ont apporté une rapidité supplémentaire tout en dévellopant encore l'atmosphère des morceaux pour se dépasser complètement, pourtant Screaming For Vengeance avait déjà placé la barre très haute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:42

Metalworker a écrit:
Choix très difficile tellement chaque titre possède un truc le rendant assez unique et transcendant !
Mais finalement j'ai réussi à me décider pour "Freewheel Burning" qui est impressionante de vélocité avec toujours cette pointe de mélodie typique du Priest et puis le débit de Rob sur certains couplets est hallucinant.
"Defenders ... " est mon album préfèré de Judas et les perles que sont "Rock Hard Ride Free", "Eat Me Alive", "The Sentinel", "Some Heads..." etc... et le reste viennent de temps en temps détrôner mon vote pour "Freewheel Burning".
Pas simple de choisir avec un album aussi abouti, ils ont apporté une rapidité supplémentaire tout en dévellopant encore l'atmosphère des morceaux pour se dépasser complètement, pourtant Screaming For Vengeance avait déjà placé la barre très haute !!!

Toi, je t'aime de plus en plus l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Metalworker
I'm a Roadie
Metalworker


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Vrigne aux bois, Ardennes, France
Date d'inscription : 07/11/2010

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:29

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 679640 Moi aussi je m'aimes de plus en plus, non sans blague c'est sympa Alex > DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 231406
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Hellion
cocci68


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2009

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:57

Bon, j'avais écris The Sentinel l'an dernier ... et il reste en première position sans hésitation ... Mais là, j'ajoute Freewheel Burning et Rock Hard Ride Free ex aequo .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Hellion
cocci68


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2009

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:58

Et j'vais me le mettre tien .. !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:01

Où ça...?! Bon ok je sors...!! geek

A part ça bon choix...!!! DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 231406
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Hellion
cocci68


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/08/2009

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:15

Là ... DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 173305
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:30

rock hard ,ride free ,mais etant l'album que je prefere ,ce fut dur de choisir ! tous est parfait !!! dire que KK est parti ,la magie s'envole comme quand Rob est parti ,ou Adrian et Bruce pour Maiden ou Udo pour Accept !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:57

Oui les jeux de KK et Glenn étaient si différents et complémentaires que j'ai du mal à envisager que Glenn puisse à lui seul rendre cette magie sur un éventuel nouvel album... parce que KK est irremplaçable... et qu'il ne doit pas être remplacé, tout du moins en studio...


Dernière édition par Grinder Man le Mar 26 Avr 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:39

Je pense la même chose que toi... Ca craind pour la suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
sueurs froides
I'm a Rocker
sueurs froides


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 28/04/2011

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:52

J'ai voté Freewheel Burning car ce morceau est tout simplement fantastique et me rappelle tant de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:29

sueurs froides a écrit:
J'ai voté Freewheel Burning car ce morceau est tout simplement fantastique et me rappelle tant de souvenirs.

Je me rappelle encore des premiers accords... en écoute casque chez mon disquaire au moment de la sortie de l'album... quelle intro avant le feu d'artifice qui suivait...!! Que de bons souvenirs... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:32

Mon album favori du Priest... Avec son son particulier, son ambiance parfois oppressante, Il me fait le même effet à chaque écoute ! Du très très grand.

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 722304
Revenir en haut Aller en bas
sueurs froides
I'm a Rocker
sueurs froides


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 28/04/2011

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:37

Je viens de le réécouter au casque et à chaque fois je prends une véritable gifle!!! pourtant je le connais très bien. C'est vrai qu'il a une ambiance particulière et toutes les compositions sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:41

Dommage que sur la version remasterisée... les pistes de guitares soient inversées... KK est à droite et Glenn à gauche... et que le son général ne soit pas top...
Le remaster japonais gomme tout ça...!! Mais à quel prix...?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sueurs froides
I'm a Rocker
sueurs froides


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 28/04/2011

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:43

Grinder Man a écrit:
Dommage que sur la version remasterisée... les pistes de guitares soient inversées... KK est à droite et Glenn à gauche... et que le son général ne soit pas top...
Le remaster japonais gomme tout ça...!! Mais à quel prix...?! Wink

Je le possède en version japonaise CD et vinyl. Que du bonheur!!! Le pressage vinyl est superbe avec le 7" en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
NiDieuNiMaitre
Killing Machine
NiDieuNiMaitre


Nombre de messages : 500
Localisation : right in the middle of nowhere (France)
Date d'inscription : 20/07/2011

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:27

Jawbreaker, parcequ'elle me prend vraiment aux tripes. Aurais aussi pu voter pour Loves Bites, c'est pas dénué d'humour quand il fait son vampire, tonton Rob
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:43

L'album dont j'oublie toujours le nom ^^ Ou alors je le massacre: defender of the fête... des fender of the faith... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:02

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 855603
Revenir en haut Aller en bas
priestjanko
I'm a Rocker
priestjanko


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : montauban
Date d'inscription : 20/06/2011

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:44

night comes down
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Johnny B. Goode
Phil77


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2012

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:50

Mon préféré. Je n'ai pas pu répondre au sondage, le choix étant trop difficile. Aucun faux pas sur ce disque: du rapide, de l'épique voire les deux en même temps (je pense à The Sentinel) et plein d'autres trucs qui font que c'est un classique du genre et de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:55

T'as écouté tous les albums ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Phil77
Johnny B. Goode
Phil77


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2012

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:29

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthi23
Johnny B. Goode
Matthi23


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Charentes Maritimes (17)
Date d'inscription : 02/10/2011

DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:11

Love Bites !!! Mais j'ai vachement hésité avec Rock Hard, Ride Free et The Sentinel

Mais j'adore trop l'ambiance de Love Bites surtout sur le Live... Priest !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhead666.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENDERS OF THE FAITH   DEFENDERS OF THE FAITH - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFENDERS OF THE FAITH
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFENDERS OF THE FAITH
» Ou acheter turbo et defender of the faith en cd ?
» Tournée 2008-2009 !!!
» Elimination game des chansons par album: Defenders of the...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: