Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BRITISH STEEL

Aller en bas 
+31
La_Citrouille
riri33
quinze
priestjanko
BDC Iron
NiDieuNiMaitre
kisslolo
sueurs froides
mercenaire1971
Metalworker
Shaman
cocci68
dogman59
acidmule
Night of Maiden
Ktulu
Fishbowlman
Ad Metal Eternam
Barock
Hellwind
gathor
Steph
Trace la route
SPK_SlaYeR
Laurent JUDAS
Alex Guitargod
Maxou
Chris
Ptitbouchon
*-Dave-*
Grinder Man
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre titre préféré de British Steel
Rapid Fire
BRITISH STEEL Vote_lcap15%BRITISH STEEL Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Metal Gods
BRITISH STEEL Vote_lcap19%BRITISH STEEL Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Breaking The Law
BRITISH STEEL Vote_lcap23%BRITISH STEEL Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Grinder
BRITISH STEEL Vote_lcap9%BRITISH STEEL Vote_rcap
 9% [ 4 ]
United
BRITISH STEEL Vote_lcap0%BRITISH STEEL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
You Don't Have To Be Old To Be Wise
BRITISH STEEL Vote_lcap9%BRITISH STEEL Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Living After Midnight
BRITISH STEEL Vote_lcap6%BRITISH STEEL Vote_rcap
 6% [ 3 ]
The Rage
BRITISH STEEL Vote_lcap13%BRITISH STEEL Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Steeler
BRITISH STEEL Vote_lcap6%BRITISH STEEL Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:04

BRITISH STEEL Album-Judas-Priest-British-Steel


Grinder bien évidemment...!!! :Rock Ban:


Dernière édition par Grinder Man le Sam 30 Oct 2010 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:06

The Rage. Carré et puissant, le meilleur du riff, une mélodie intense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:48

The rage également.Très bien faite musicalement,un peu à part,et pleine de puissance dans les paroles:
Deep inside our blood begins to boil
Like a tiger in the cage
We begin to shake with rage
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:23

BREAKING THE LAW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:31

K.Kdowning...god a écrit:
BREAKING THE LAW!

Yeah! Brique Zat Feuquine Lo Raïte Nao !

Je guettais le moment ou je pourrais la placer celle là.

Je veux pas te vexer hein, je déconne Wink

A Ronnie>>> Je plussoie. Ce morceau regorge d'émotion, a tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:12

Int a écrit:
K.Kdowning...god a écrit:
BREAKING THE LAW!

Yeah! Brique Zat Feuquine Lo Raïte Nao !

Je guettais le moment ou je pourrais la placer celle là.

Je veux pas te vexer hein, je déconne Wink

A Ronnie>>> Je plussoie. Ce morceau regorge d'émotion, a tous les niveaux.

J'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 6:45

:lol: :lol: moi j'ai tout compris :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:58

Dans ce cas je me passerai d'explication :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:58

THE RAGE itou, comme Ronnie et Môssieur Lourd et InutilE l'ont souligné, savoureux mélange de puissance dans les riffs et celle des mots un de mes morceau fav' en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:02

ptitbouchon24 a écrit:
THE RAGE itou, comme Ronnie et Môssieur Lourd et InutilE l'ont souligné, savoureux mélange de puissance dans les riffs et celle des mots un de mes morceau fav' en effet

Et un solo qui s'inscrit dans la mémoire tel un solo de Painkiller, Grinder, Metal Gods...

De Downing en plus, ce qui, il faut l'avouer, est plutôt rare (il fait plus dans la folie, ça se vie sur le moment mais très peu de ses solos me reviennent en tête après. A part celui de Judas Rising et de The Rage justement).
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:04

ronniebzh29 a écrit:
:lol: :lol: moi j'ai tout compris :lol: :lol:

Itou...!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:06

Grinder Man a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
:lol: :lol: moi j'ai tout compris :lol: :lol:

Itou...!!!! :lol:

Depuis le début je m'étais dit qu'il faudrait que je saute sur la première occasion venue, j'aurais pu le faire sur le topic "qu'est ce que vous écoutez en ce moment" mais bon... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:06

J'ai failli mettre "The Rage" mais comme il y a plusieurs morceaux que je mets à égalité, j'ai finallement choisi "You don't Have to old to be wise" que je trouve un peu oublié par les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:59

Chris a écrit:
J'ai failli mettre "The Rage" mais comme il y a plusieurs morceaux que je mets à égalité, j'ai finallement choisi "You don't Have to old to be wise" que je trouve un peu oublié par les fans...

Après les morceaux limite commercial a la Breaking, Living AM, et United, c'est celle que j'aime le moins : un chouïa trop "chanson rebayl" a la Parental Guidance (en bien meilleur quand même) pour moi.

Je sais, je suis très critique envers cet album, mais tous les autres morceaux que ceux que j'ai cité sont de l'artillerie lourde , donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:47

Int a écrit:


Après les morceaux limite commercial a la Breaking, Living AM, et United, c'est celle que j'aime le moins : un chouïa trop "chanson rebayl" a la Parental Guidance (en bien meilleur quand même) pour moi.


Je comprends ton opinion car en général, ce genre de morceau n'est mon truc non plus mais je fais une exception pour celui-ci. Va savoir pourquoi, les goûts et les couleurs... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:35

Steeler Jadore ce morceau et the rage aussi en faite jm tous se qui touche ce CD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:31

METAL GODS!

J'adore vraiment ce morceau, que ce soit tant du point de vue de la rythmique, du solo ou de la (magnifique) voix de Rob (métallisée sur le refrain Hum! I love you ) En plus, j'arrive à la jouer à la basse donc... nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:12

J'ai pas mal hésité entre Rapid fire et the steeler qui sont pour moi les deux meilleur morceaux de cet album avec the rage, mais j'ai choisi le morceau d'ouverture de l'album car je le trouve terrible! C'est l'essence même des morceau de judas priest tel qu'on en aura des dizaines par après! Un gros riff rapide et simple, des solo partagés qui assure, et un halford qui est au sommet de son art avec en plus des mots inventer comme il le fait si bien!

Steeler est géniale aussi, mais elle ne représente pas pour moi ce qu'est le priest en temps que groupe! Par contre elle est le meilleure exemple de l'identité du Priest, dans le sens, metal, british steel, ascier, etc, bref d'ou ils viennent!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:02

Alex Guitargod a écrit:
mais j'ai choisi le morceau d'ouverture de l'album
Sur le vinyl et sur l'édition cd non-remasterisé,c'est Breakin the law le 1er titre.Sur l'édition remasterisée,c'est Rapid fire.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 7:43

Allez savoir pourquoi...???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:09

Boh, j'en sais rien, il y a tellement de raison possible! Peut-être que le morceau donne mieux comme ouverture ou alors que le groupe avait toujours voulu le mettre dans cette position mais qu'à l'époque ils n'ont pas pu!!!

C'est pas très intéressant de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:50

Je trouve ça quand même plus intéressant à savoir que combien de fois Rob a changé de coiffures ou des trucs comme ça.
L'organisation des titres sur un disque est importante,pour la cohérence,la dynamique...du disque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:46

ronniebzh29 a écrit:
Je trouve ça quand même plus intéressant à savoir que combien de fois Rob a changé de coiffures ou des trucs comme ça.
L'organisation des titres sur un disque est importante,pour la cohérence,la dynamique...du disque.

Ouais, si on avait vu The Rage en premier morceau et Rapid Fire en dernier par exemple ça aurait été n'importe quoi...

Et pis le nombre de changement de coiffure d'Halford hein... le truc de fan boy dont on en a rien a foutre :lol:

Je préfère la version remastérisé dans l'organisation et la "place" des morceaux, Breaking The Law en premier est un bon choix commercialement, mais pour débuter un album, mieux vaut commencer par un morceau plus Speed.

Et bien sur que c'est important. Si on s'était retrouvé avec un AOR qu'aurait comme début Lochness et comme fin Judas Rising, y'aurait eu de quoi hurler au massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:50

On peut aussi poser une question du genre... Combien de fois Breaking The Law a été joué sur scène...??!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:53

Grinder Man a écrit:
On peut aussi poser une question du genre... Combien de fois Breaking The Law a été joué sur scène...??!! Wink
Je pense qu'il "suffirait" de compter le nombre de concerts du priest depuis 1980 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRITISH STEEL Empty
MessageSujet: Re: BRITISH STEEL   BRITISH STEEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRITISH STEEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rééditions British steel & Painkiller
» British Steel Legacy Edition 30 ans !
» British Steel Legacy Edition 30 ans DVD
» Tour book British Steel 1980
» Elimination game des chansons par album: British steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: