Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
BDC Iron
DevilDigger
Phil
*-Dave-*
Metalworker
patnasty
kisslolo
Grinder Man
Trace la route
Ptitbouchon
Alex Guitargod
HM²
the-hellrider
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:49

Moi ce que j'en comprend c'est qu'au final la retraite annoncée de Judas était en fait celle de KK...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger


Nombre de messages : 996
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:08

oui et qu'il ont voulu vendre des places une dernière fois avant de l'annoncer...

Je m'en fous je suis fan et je raterai pas une occaz' d'y aller mais bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:15

HUM HUMHUM
AU RISQUE DE ME FAIRE ETRIPER JE PENSE QU 1 GRATEU EST + FACILE A REMPLACER QU 1 CHANTEUR ALORS HAUT LES COEURS
BON KK NOUS MANQUERA D AUTANT QUE C ETAIT MON GRATEU PREFERE MAIS BON 1 AUTRE LE REMPLACE ET ON VERRA CE QU IL DONNE
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:44

Peux être, mais pas un type comme lui, pas comme ça et pas à un moment pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
acidmule
Exciter
acidmule


Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : In your asshole, at the bottom has right
Date d'inscription : 27/10/2008

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:56

Il est parti faire K.K K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 988633
Revenir en haut Aller en bas
the-hellrider
Tyrant
the-hellrider


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 17/02/2011

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:13

acidmule a écrit:
Il est parti faire K.K K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 988633


K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 655395 K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 655395

Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:04

Vraiment trop marrant !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:16

pluie neige sunny cheers drunken affraid K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 198251 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:31

the-hellrider a écrit:
acidmule a écrit:
Il est parti faire K.K K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 988633


K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 655395 K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 655395

Suspect Suspect

LOL quand même, mais merde quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
samcdc
Turbo Lover



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/01/2007

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:19

Bon pour rassurer ceux qui vont aller aux concerts ... j ai pu discuter 1h avec Glenn la semaine dernière à Londres (les repets avec tout le groupe débutent cette semaine) et je peux juste vous dire que la setlist va être ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:38

Ca fera peut-être passer la pillule du départ de KK...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:21

je ne crois pas ,il va manqué quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:47

Pareil, j'ai envie de dire que set list or not set list, I don't give a little fuck !

J'irai voir le groupe par curiosité et pour Rob... Mais ce n'est plus Judas Priest pour moi...
J'ai pris ma décision, Judas est fini dans mon coeur, ma tête et mes oreilles...

Judas Priest reste mon groupe favori, mais Judas Priest a pris fin le jour de l'annonce du départ de KK.

Judas ne se résume pas à KK bien évidemment, mais le départ de ce guitariste hors pairs casse complètement la structure musicale et artistique du groupe... LE Twin-Axe est mort et irremplaçable... On pneu avec une rustine ne roulera jamais aussi bien que le pneu quand il était neuf...

Le choc reste fort pour moi et j'ai désormais un désintérêt presque total pour tout ce que le groupe pourra dire, ou faire...

J'irai les voir au GMM, une dernière foi, mais je ne considère déjà plus ça comme Judas... oui le concert sera peut-être excellent, d'ailleurs je n'en doute pas... Mais ce ne sera pas le concert que je voulais voir... Ca ne me correspond plus... Donc je passerai un bon moment, à n'en pas douter... Mais le coeur n'y sera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
samcdc
Turbo Lover



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/01/2007

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:26

Pour moi passé le choc de l annonce, au final ca m excite encore plus de les voir avec un nouveau guitariste. Ils ne pourront pas se reposer sur leurs bases et devront se sortir les doigts du c.. car ils se savent attendus au tournant, donc je pense que les concerts risquent d etre bien meilleurs qu en 2009 ou le groupe jouait pépère la sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:26

Ce n'est pas un mauvais raisonnement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:14

samcdc a écrit:
Pour moi passé le choc de l annonce, au final ca m excite encore plus de les voir avec un nouveau guitariste. Ils ne pourront pas se reposer sur leurs bases et devront se sortir les doigts du c.. car ils se savent attendus au tournant, donc je pense que les concerts risquent d etre bien meilleurs qu en 2009 ou le groupe jouait pépère la sécurité !

je suis plus d'accord avec ce raisonnement, KK est parti, que dire de plus à part bon vent et reviens nous vite, c'est pas le premier musicos qui quitte un groupe et c'est pas le dernier non plus, c'est pas non plus le dernier qui reviendra dans quelques années après avoir touché un petit chèque, en attendant les autres vont faire tourner la barraque, comme avec Owens en son temps, c'est juste une nouvelle ère qui s'annonce, et peut-être aussi excitante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:44

J'suis un peu déçu car je n'aurai jamais vu KK... Mais je reste heureux de pouvoir voir le priest dans tous les cas. Après on verra bien ce que donnera la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:19

Perso ,la periode Owens n'a rien eu d'excitante et je n'ai toujours pas écouté un album en entier avec lui ,un musicien qui part c'est pas grave dans un grand nombre de groupe (etant un inconditionel de Kiss ,le depart d' Ace ma fait ni chaud ,ni froid ,car c'est pas lui qui etait l'ame du groupe ) la c'etait le cas ,le lien qui faisait le petit plus sur les compos ,sur scene ,JUDAS PRIEST simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:51

kisslolo a écrit:
etant un inconditionel de Kiss ,le depart d' Ace ma fait ni chaud ,ni froid ,car c'est pas lui qui etait l'ame du groupe )

Pas d'accord !!! Ace était certainement plus l'âme du groupe qu'il n'y parait. Si il y a un instrumentiste à retenir de ce groupe c'est bien lui avec son touché particulier et sa façon de construire les parties gratte... Quand je vois et entend Tommy Thayer désormais, je ne vois qu'une pale copie de ACE sans aucune personnalité. Hors on copie ce qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:37

Faux Ace n'a jamais été l'ame du groupe ,il s'est servis du groupe a son profit n'etant deja plus la des 76 que dans les paradis artificielles ,78 les albums solos s'etait deja pour pas qu'il se tire ,un excelent guitariste qui s'est detruit lui meme et qui n'a jamais pu percé en solo du a tous ses exces !!! j'adore Ace mais dire que c'est l'ame de Kiss ,certainement pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:38

Je n'ai pas dit qu'il était la seule âme du groupe, je disais juste qu'il avait certainement eut plus d'impact pour le groupe qu'il n'y parait. Certes le gars n'était pas très clean et on se souvient tous des interviews ou Ace titube lamentablement... Toujours est il que pour moi Thayer n'est qu'une pâle copie d'ACE (En meilleur état quand même), sans personnalité et sans créativité. Enfin bon on s’écarte du sujet d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:09

https://www.youtube.com/watch?v=-HGKdvwaWB4

pour la créativité jsuis pas certain...sont jeu est un des plus commun avec quelques variations qui sont du a son état d'ébriété...il n'y a vraiment rien de créatif selon moi...c'est surtout du au fait qu'il ''improvise', un solo sur une rythmique(donc il se répète et c'est endormant je trouve) ce qui lui ferme des portes contrairement a un guitariste qui écrit la partie lead avant la rythmique,les possibilités sont infine...perso c'est ce qui m'a fait décroche de ce genre musical,les solis sonnent toujours parreil.
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 2:24

je lis énormément d'avis sur différents sites, et plus j'en lis et plus j'ai l'impression qu'il n'y a que les solos qui comptent... un solo c'est comme les effets spéciaux dans un film, de super effets spéciaux c'est bien mais si le film est pourris les effets servent à rien... idem pour les solos, si le morceau est pourris le solo sert à rien, donc, et bien sur ça reste qu'un avis personnel, pour moi le solo reste anecdotique, et pour moi Frehley avant d'être un soliste c'est avant tout un compositeur, et tant qu'il fait de la bonne musique moi je dit banco (d'ailleurs ça marche aussi bien avec n'importe quel musicien...)
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:04

en fait ¸c'est bon pour tout la chanson,il créé un riff après il créé les lignes vocal,en procédant de la facon invese,on a droit a beaucoup plus de liberté au niveau mélodique et la rytmique est plus intéressante car elle n'est pas nécessarement ''intuitive'' du au fait qu'elle doit suivre une certaine mélodie....bref je sai pas si mon point de vue est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:01

*-Dave-* a écrit:
en fait ¸c'est bon pour tout la chanson,il créé un riff après il créé les lignes vocal,en procédant de la facon invese,on a droit a beaucoup plus de liberté au niveau mélodique et la rytmique est plus intéressante car elle n'est pas nécessarement ''intuitive'' du au fait qu'elle doit suivre une certaine mélodie....bref je sai pas si mon point de vue est clair ^^

oui je vois ce que tu veux dire, et je suis assez d'accord avec l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!   K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!
» Judas Priest vs. ...
» Judas Priest en accoustique
» Nouveau DVD Judas Priest en vue!
» Ventes de Judas Priest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: