Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!

Aller en bas 
+6
Linky439
Heallvy62
riri33
kisslolo
BDC Iron
the sentinel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:07

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! scratch scratch scratch


Guitarist KK Downing says he'd rejoin Judas Priest - but only if they hit the road with Iron Maiden and Black Sabbath - or for Rock Hall induction ceremony


http://classicrock.teamrock.com/news/2016-03-03/kk-i-d-return-to-priest-for-greatest-metal-tour
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:09

Bein fallait pas partir !!! Il croit quoi ? Qu'ils vont virer Ritchie maintenant parfaitement intégré et qui assure comme une bête en live ?

Qu'il fasse autre chose c'est ce qu'il a de mieux à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 18:22

il dit qu'il voit pas Judas comme Maiden avec trois guitares si il revient ....(traduction= je reprends ma place et Ritchie dégage)
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:04

Bein fallait pas partir !!! S'il a été trop con pour y réfléchir avant c'est son problème. Maintenant il ne fait plus parti du groupe par sa propre décision, donc qu'il fasse autre chose.
C'est un peu trop facile, il était pas en arret maladie et remplacé juste pour une période: il est PARTI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:14

Quand KK est parti est parti j'étais anéanti mais Ritchie a redonné un souffle que le groupe n'avait plus et aujourd' hui le passé est le passé et Ritchie est l avenir , donc désolé KK !
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:08

je ne sais pas trop quoi penser de tout ça ,ça me gonfle les personne qui disent je part pour toujours et puis ensuite  non je revient peu être si ....Franchement kk est un membre fondateur et ça ma bien foutu les boules son départ mais a plus de 60 ans il devrait savoir ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 2:09

Je trouve aussi que d'aller dire qu'il aimerait bien revenir dans JP c'est une façon d'y foutre la merde en provoquant la tension dans le groupe. Car forcément ils vont en parler entre eux... Et ca peut finir éventuellement en engueulade s'ils ne sont pas tous d'accord entre eux...
Bref, je trouve l'attitude de KK vraiment pas super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:09

ben oui il est parti tampis pour lui. moi aussi cela m'a foutu un coup quand il a quitté le groupe . meme si au début j'avais du mal avec ritchie je trouve que maintenant il fait parti intégrante du groupe et je le trouve vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:09

ben oui il est parti tampis pour lui. moi aussi cela m'a foutu un coup quand il a quitté le groupe . meme si au début j'avais du mal avec ritchie je trouve que maintenant il fait parti intégrante du groupe et je le trouve vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heallvy62
I'm a Roadie
Heallvy62


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Bethune (62400) Pas de Calais
Date d'inscription : 30/03/2014

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:25

Il reviendra si Glenn arrête mais Richie est l'avenir du groupe pour la période d'existence qu'il lui reste !
Car il ont vraiment trouvé la perle rare, un talent incroyable !
Sauf si comme Maiden il se mettent a 3 guitares, mais bon quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Johnny B. Goode
Linky439


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2016

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:42

Marrant quand même, il est parti du groupe car il trouvait que ça ne lui correspondait plus. 5 ans plus tard, il en a marre du golf ? ^^

En plus, il dit qu'il ne reviendrait que pour une tournée de gala Priest/Maiden/Sabbath, sauf que Sabbath va s'arrêter dans quelques mois. Fin bon, on connaît le père Ozzy, mais vu l'état d'Iommi, je doute que Sabbath reparte un jour.
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:44

Heallvy62 a écrit:
Il reviendra si Glenn arrête mais Richie est l'avenir du groupe pour la période d'existence qu'il lui reste !
Car il ont vraiment trouvé la perle rare, un talent incroyable !
Sauf si comme Maiden il se mettent a 3 guitares, mais bon quel intérêt ?


KK a dit qu'il ne vois pas Judas comme Maiden avec trois guitares
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 16:35

Perso ca me ferait chier que Glenn arrete. Même si ca arrivera un jour. De la à voir KK revenir, suis pas persuadé que se serait une bonne idée.
Mais de toute façon ce n'est pas le cas et il n'avait cas pas partir pis c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Linky439
Johnny B. Goode
Linky439


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2016

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:02

Faut quand même avouer que Glenn a de plus en plus de mal. Le solo de Painkiller fait mal aux oreilles... Et je me demande si il est pas la cause du "ralentissement" global du tempo en concert. Ya qu'a écouter Rapid Fire en 2009 et en 2011, c'est pas la même vitesse, et ça m'étonnerait que ça soit Richie qui est "imposé" ça.
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 8:41

Le tempo est un peu ralenti en concert sur certain titre c'est exact et les solos de glenn sont un peu moins agressif qu'il y' a quelque années mais malgré ça il'y a personne qui peut rivaliser avec le Priest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:16

Bein c'est vrai que perso, la dernière fois au hellfest, Glen a bien chié le début du solo de painkiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
ripper33
Cheater
ripper33


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:59

Tout le monde a ses jours, puis je crois que KK vise une certaine nostalgie que ne partage pas le reste du groupe. Mais je crois que quand Judas tirera sa révérence, il y aura une surprise sur scène, au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Johnny B. Goode
Linky439


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2016

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:48

Le truc le plus étrange, c'est justement qu'il me semblait avoir lu KK dire que le Priest commençait à tourner un peu en rond, à jouer tout le temps les mêmes morceaux etc.
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:42

en tout cas Ritchie m’a vraiment bluffé ,c'est une vraie bête a la gratte ce type
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 15:18

C'est clair que Ritchie a donné un coup de jeune au groupe. C'était assez rigolo de le voir au début ou il ne connaissait pas forcément les morceaux en entier puis son évolution et sa prise d'assurance pour devenir un membre à part entière dans le groupe. Maintenant il est clairement devenu le deuxième guitariste du groupe et assure vraiment sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 14:13

C'est vraiment le bordel avec les déclarations de KK en se moment.

Pour faire une petite synthèse de ce qu'il a dit et ce qui s'est dit en retour.

Quand la tournée a été annoncée sans Glenn à cause de Parkinson et avec Andy Sneap, KK a réagi en expliquant qu'il était choqué de ne pas avoir été approché par le groupe comme remplaçant.

Ian Hill a régi en expliquant que ça n'avait pas de sens puisque le musicien à remplacer était Glenn et non KK dont le poste était occupé depuis 8 ans maintenant par Richie Faulkner.

Ce a quoi KK a répondu que Ian racontait n'importe quoi puisqu'il n'était pas question 1 seconde de remplacer Glenn, mais bien de reprendre son rôle pendant que Richie assurerait les parties Glenn (ce qu'il fait déjà en grande partie cette année).

vraiment, je ne sais pas trop quoi en penser... Je trouve que dans l'absolu, il n'a pas tors, mais c'est lui qui a mis les voiles, en quoi la situation problématique de l'époque serait-elle différente maintenant ?

Dans une récente interview il a développé pourquoi il était parti. Et en gros ça donne ça :

- Les décisions du groupe n'étaient plus assez démocratiques et Glenn insistait trop pour tout contrôler.

- Il fait le même reproche au management qui fin 2010, début 2011 a demandé au groupe de se remettre à écrire pour un EP. Il dit que c'était injuste puisqu'ils sortaient de la promo de Nostradamus et que dans l'entre-temps, Rob avait sorti 2 albums solo. Il était hors de question pour lui de sortir un EP.

- Il reproche au groupe de ne pas avoir fait une vraie tournée de promo de Nostradamus en n'en jouant que 2 titres alors que l'album était énorme et qu'il s'était fortement impliqué dedans.

- Il reproche encore à Glenn de s'être un peu trop mis à la picole pendant les tournées et de flinguer des bières entre chaque titre.

- Il reproche à Rob d'avoir utilisé son prompteur et que ça nuit à la performance du groupe.

- Il regrette aussi que certains membres souhaitaient gagner nettement plus que d'autres (on peu imaginer qu'il parle de Rob).

- Enfin il reproche à plusieurs membres du groupe de ne pas avoir apprécier son travail sur les 2 derniers albums.

Honnêtement, j'ai du mal à me prononcer car c'est rempli de sous-entendu et pour certains point de mauvaise fois...

Bref, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 17:18

qu’apparemment tout le monde à tort sauf lui... mais j'imagine que ce monsieur ne doit pas être tout blanc non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 19:34

C'est sur, je serais curieux d'avoir la version de Rob, Ian et Glenn. Mais je ne vois pas trop ou KK veut aller avec tout ça. Ca fait de la pub à Judas, et surtout à lui, puisqu'il sort son bouquin (que je me réjouis de lire). Mais il ne se grandit pas dans toute cette histoire. C'eut été bien plus simple si il avait balancer tout dés 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
The Sentinel II
Savage
The Sentinel II


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2018

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 8:27

Je pense qu'il balance tout maintenant parce qu'il ne digère pas le fait que le groupe n'ai pas pris la  peine de le contacter pour savoir si il voulait revenir.


Dernière édition par The Sentinel II le Dim 16 Sep 2018 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 8:52

Mais ça n'a aucun sens puisqu'il a dit lui même que de toute façon il ne serait pas revenu et qu'il ne regrettait pas s'être barré.

C'est genre caca nerveux de gamin ? Genre je suis frustré qu'on ne me l'ai pas demandé, mais si on me le demande c'est non ? Bref, question de principe ?

Je respecte sa décision de partir et avec tout ce qu'il explique, il avait peut-être parfaitement raison (reste à voir ce que les autres auraient à lui reprocher), mais je ne pense vraiment pas qu'il se grandisse actuellement avec ses déclarations contradictoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!   KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» K.K. DOWNING QUITTE JUDAS PRIEST !!!!!!!!!
» Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...
» L'apport de Richie dans les compositions Judas Priest
» Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal
» Judas Priest : pas de séparation en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: