Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...

Aller en bas 
+9
patnasty
Ktulu
Glemfyr
Zythum
Grinder Man
iron31
Ptitbouchon
Bigben
Alex Guitargod
13 participants

Votre batteur préféré ?
John Patridge
Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_lcap0%Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John Ellis
Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_lcap0%Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alan "skip" Moore
Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_lcap0%Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chris "Congo" Campbell
Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_lcap0%Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John Hinch
Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_lcap0%Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon Philips
Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_lcap0%Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Binks
Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_lcap21%Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Dave Holland
Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_lcap0%Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scott Travis
Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_lcap79%Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:39

Topic et sondage pour parler des nombreux batteur du Priest!

Perso j'ai voté pour Scott car de tous les batteur c'est lui qui a le plus apporté au groupe, de plus il est techniquement parlant le meilleur!

Dave Holland est pour moi a égalité en fait car j'ai toujours aimé son style carré et ce qu'il a apporté au groupe de British Steel à Screaming for vengeance est très important. Après ils auraient déja pu passer à Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:45

moi j'ai voté pour papa
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:08

Scott pour moi, même si je lui reconnais tout son talent à Dave Holland, il a correspondu à un son qui lui-même correspondait à une époque .... mais ce style s'est vite fait rattrapé (non pas par la justice Rolling Eyes ) mais par la vitesse qu'un Ram It Down nécessitait, et là à ce moment-là j'aurai bien vu déjà Scott marteler les fûts


https://www.youtube.com/watch?v=Y8aGlOj2VFo

ça vous rappele rien?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:47

Scott pour moi aussi, la double de ouf c'est lui!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:37

J'ai voté Les Binks qui techniquement étaient très fort... Seule problême, il n'aimait pas la scène...!!! Viennent après Scott et Dave...
Et puis sans Les Binks Beyond The Realms Of Death n'aurait jamais existée...!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:04

Oui je te reconnais bien là Oli!
C'est vrais que la technique de Les était superbe aussi, comme en témoigne notamment Exciter !
Mais là ou il était fort en technique, il manquait de puissance, pas assez carré. Je pense que Dave Holland avait la puissance et était carré, mais manquait un peu de technique, finalement, Scott est la synthèse des deux...

Quant au plus vieux batteur du Priest, Simons Philips est de loin le meilleur! Mais il n'a fait que du studio sur Sin After Sin...

Chris Congo Campbel avait l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:52

Super le lien Servanne Razz
Scott pour moi aussi, j'aime bien le coté sympa du gars et puis je n'ai vu Priest qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Glemfyr
I'm a Rocker
Glemfyr


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2009

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 8:49

Travis pour moi!!! Rhaaaa, l'intro de Painkiller!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 8:57

Glemfyr a écrit:
Travis pour moi!!! Rhaaaa, l'intro de Painkiller!!!! Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:36

desoler mais dave holland etait bien mauvais entant que batteur pas de frappe ritmique lineaire sans punch c est le seul truc que j ai tjs reprocher au priest pourquoi n avoir pas mis scot travis avant
mais les binks etait exxelent quoique 1 peu trop jazzi mais techniquement top
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:10

Bien moi j'ai Voter Les Binks Pour les meme raison que Oli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:42

Les Binks pour moi, j'adore ces batteurs des années 70, qui avaients un "truc" bien à eux, qui n'existe plus aujourd'hui.... j'aime aussi l'écouter sur le "butterfly ball" de Roger Glover...
j'adore aussi Phillips, Moore, Hinch, par contre je n'ai jamais accroché avec Dave Holland chez le Priest que je trouve sans saveur... raplapla... mais heureusement Scott est venu à la rescousse!!!! Holland je le préfère chez Trapeze....
Revenir en haut Aller en bas
NiDieuNiMaitre
Killing Machine
NiDieuNiMaitre


Nombre de messages : 500
Localisation : right in the middle of nowhere (France)
Date d'inscription : 20/07/2011

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:29

Je ne me senes pas assez calée pour voter. Je regrette néanmoins qu'on ne parle pas plus de la combustion spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
the-hellrider
Tyrant
the-hellrider


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 17/02/2011

Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:46

Scott Travis ! mais j'adore le style de Les Bink aussi. Quant à Holland je le trouve très bon aussi mais il n'utilisait presque jamais la double grosse caisse, dommage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...   Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrôme Spinal Tap dans Judas Priest... Les batteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!
» L'apport de Richie dans les compositions Judas Priest
» Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal
» Judas Priest vs. ...
» Judas Priest en accoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Tous les membres du passé qui ont fait l'histoire de Judas Priest-
Sauter vers: