Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Judas Priest en français

Aller en bas 
+16
Trooper
*-Dave-*
iron31
balustre
Laurent JUDAS
patnasty
Milou
nana13
Painkiller
jaspouille
Alex Guitargod
Grinder Man
Zythum
Maxou
cameroun_ais
Ptitbouchon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:15

Maître Yoga ? Un jedi qui fait des exercices d'assouplissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:17

Judas Priest en français - Page 9 5z2sqci lui même...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 4:54

ptitbouchon24 a écrit:
Grinder Man a écrit:
Quelles belles paroles, il était vraiment inspiré à ce moment là. J'aimerais bien avoir aussi la traduction de Last Rose Of Summer qui est ma ballade préférée avec Before The Dawn.

C'est là qu'on voit que mimi craquant a vraiment tous les talents , c'est un auteur pfff comment dire...really très bon . Moi en tout cas , rien qu'une première écoute pour la translation et j'ai eu ma petite larme Sad .Mais ça reste un réel plaisir de traduire...ça me rappele la Fac d'Anglais Smile
Ok pour La Dernière Rose de l'Eté et Avant l'Aube...c'est comme si c'était fait Wink
Merci pour les trductions. Mais pourquoi tu l'appelles comme ça ? Mini-craquant ? Au début, je coroyais que c'était des petis gâteaux d'apéritif télé.lol!

______________
Judas Priest en français - Page 9 28
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 4:55

Grinder Man a écrit:
Judas Priest en français - Page 9 5z2sqci lui même...!!! lol!
Et bien dites-donc ! Un look d'enfer. Ca sort de Buffy contre les Vampires, ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:23

nana13 a écrit:
Grinder Man a écrit:
Judas Priest en français - Page 9 5z2sqci lui même...!!! lol!
Et bien dites-donc ! Un look d'enfer. Ca sort de Buffy contre les Vampires, ça, non ?

Non, c'est le Grand Maître Yoda des Jedis dans la saga de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:13

nana13 a écrit:
Mais pourquoi tu l'appelles comme ça ? Mini-craquant ? Au début, je coroyais que c'était des petis gâteaux d'apéritif télé.lol!

C'est vrai, ça! P'tit Bouchon! Ca prête à confusion un surnom pareil! les gâteaux apero! excellent! c'est vrai qu'on en croquerai bien du beau Rob! je le verrais bien en gâteau apéro assez épicé , quand même ou en olive au piment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:22

Ah? Pas moi! :lol: :lol: Razz Razz
Dites, un Topic dans le même genre que celui-ci, mais pour les chansons autres que le Priest, ça vous intéresse ou ça a déjà été lourdé aux oubliettes? Comme l'écléctisme est de rigueur ici... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:46

Je ne suis pas contre, mais qui va se charger de la traduction... scratch ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:51

Grinder Man a écrit:
Je ne suis pas contre, mais qui va se charger de la traduction... scratch ??!!
Ben nous... :lol: On reprend le principe du "Priest en Français" mais on l'élargie aux autres artistes! Enfin, j'dis ça! Je propose (vu que là, j'ai rien d'autre à faire! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:55

Mais les traductions doivent être du même tonneau que celles de ptitbouchon et non littérales... Sinon ça ne sert à rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:59

Grinder Man a écrit:
Mais les traductions doivent être du même tonneau que celles de ptitbouchon et non littérales... Sinon ça ne sert à rien!!!
Ah ben oui, ça c'est vous qui voyez! ça s'adresse surtout à ceux qui aiment traduire correctement les chansons! Vu qu'ils ont en général pleins d'autres groupes favoris avec le Priest!
C'est pour cela que je demande, afin d'éviter tout problème éventuel (voyez, y'a pas qu'une âme de floodeur en moi! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:12

moi, je veux bien! j'ai 12 ans d'anglais derrière moi et j'ai quelqu'un qui parle anglais courament , ainsi que le mendé et le themné ( ça vous dit rien, c'est normal: koumbali méléké kolum drilh, hein!) donc je pense faire mieux que wiké et le net , quand même et si ptit bouchon trouve une tournure strange , elle me le dira ( est-ce qu'on post en parallèle le texte original et ensuite la trad ( j'aime bien perso avoir aussi le rythme de la langue d'origine pour la rime et les jeux de sonorités)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:15

Electra g a écrit:
moi, je veux bien! j'ai 12 ans d'anglais derrière moi et j'ai quelqu'un qui parle anglais courament , ainsi que le mendé et le themné ( ça vous dit rien, c'est normal: koumbali méléké kolum drilh, hein!) donc je pense faire mieux que wiké et le net , quand même et si ptit bouchon trouve une tournure strange , elle me le dira ( est-ce qu'on post en parallèle le texte original et ensuite la trad ( j'aime bien perso avoir aussi le rythme de la langue d'origine pour la rime et les jeux de sonorités)
Nickel! Ouais pour le texte original, c'est comme tu le sens! Mais pour l'instant j'veux juste voir si ça intéresserait du monde, pour pas "polluer" le forum! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:50

Alors, je pense qu'on peut lancer le topic... Et je ne pense pas qu'il soit si toxique pour polluer le forum...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:20

Grinder Man a écrit:
Alors, je pense qu'on peut lancer le topic... Et je ne pense pas qu'il soit si toxique pour polluer le forum...!!! Wink
Oh tu sais... Mieux vaut prévenir que guérir! Cool :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:12

cheers cheers cheers ...ça, ça veut dire que je suis toute d'accord pour quelques translation qu'elles soient :lol: et me propose donc pour y participer, c'est un bon moyen pour "apprendre" un groupe que l'on connaît pas, voir pas du toup, après c'est un avis perso, je fonctionne à la voix et aux mots....alors même si sur le forum, effectivement ça peut gêner certains des membres, car pas de relation avec les Metal Gods, je ne sais pas...mais ça peut être une idée à suggérer pour le site également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:19

Pour répondre à nana13 et Val, à propos de ""mimi-craquant""...ça date d'un 'délire' avec notre amie balustre, quand j'ai lançé le Topic et que, forçément on se faisait bâcher sur nos extases (il est mimi...il est craquant...!!!) devant The Metal God :prière: :Robby: flower et le nombre de pix que nous pouvions poster....mais les détracteur n'ont rien vu, mon scrapbook contient près de 2700 pixs What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:20

Grinder Man a écrit:
Mais les traductions doivent être du même tonneau que celles de ptitbouchon et non littérales... Sinon ça ne sert à rien!!!
Surtout que les textes poêtiques n'ont pas être traduit comme un mode d'emploi de four micro-nonde.
Les meilleurs sont effectivement de pt'it bouchon. Ellle a un bonn niveau d'Anglais. et suremnt une meilleure empathie par rapport à rob et sa musique.:priest:
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:28

Max a écrit:
Toute Une Histoire Pour halford il doit avoir rester marquer de ca ayoye
Mais, il le mérite.
Qu'on en fasse tout-une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:28

cheers cheers TADAAAA!!!!!! on est Jeudi, chose promise chose dûe, pour tiot père et les autres, ben voui quand même Wink

LA PASSION BRÛLE SECRETEMENT / THE FIRE BURNS BELOW

Debout, face à face
Ne sachant quoi nous dire
Mais le regard que tu me renvoies
Ne fait aucun doute

Tu dis alors, que tu ne trouves pas les mots
Pour exprimer ce que tu ressens
Mais tu n'as pas à dire quoique ce soit
Car, pour l'avoir déjà entendu, je vois très bien ce que tu veux dire

Dis moi seulement pourquoi
Il doit en être ainsi
C'est tout ce que je te demande

Ne dis pas que c'est fini
Quand tu sais aussi bien que moi
Tu ne peux pas démolir cet Amour
La Passion brûle secrètement

Tu ne peux pas démolir cet Amour
La Passion brûle secrètement

On en a vu de toutes les couleurs, toi et moi
On a ri et parfois pleuré
Alors, dire que notre Amour ne marchera pas
Ouai...En fait on a jamais vraiment essayé

Mais pourquoi argumenter là-dessus
L'Amour ne s'achète ni ne se vend
Encore une nuit toi et moi, ensemble, voilà ce que nous réserve l'avenir
Ce que nous Offre l'avenir

Alors dis moi seulement pourquoi
Il doit en être ainsi
Je t'ai dit que c'est la seule chose que je te demande
Ne comprends-tu pas ce que je veux dire?

Ne dis pas que c'est fini
Quand tu sais aussi bien que moi
Tu ne peux démolir cet Amour
La passion brûle secrètement

(SOLO qui tuuuuuue !!!)

Tu ne peux pas éteindre le feu de cette passion brûlante

(Sir KK et Glenn nous achèvent :Rock Ban: !!)

Alors dis moi seulement pourquoi
Il doit en être ainsi
Je t'ai dit que c'est la chose que je te demande
Ne comprends-tu pas ce que je veux dire?

Ne dis pas que c'est fini
Quand tu sais aussi bien que moi
Tu ne peux pas démolir cet Amour
La Passion brûle secrètement

Tu ne peux pas éteindre le feu de cette passion brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:41

Waouuuuuhhh... Que c'est bôôôôôôôô!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:45

Grinder Man a écrit:
Waouuuuuhhh... Que c'est bôôôôôôôô!!!!

Comme tu dis, me suis surprise à verser une 'tite larmounette Sad en l'écoutant encore et encore ....Mais ça me donne envie d'en translater encore et encore, je ne me lasse pas de ses mots Evil or Very Mad flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:35

Merci Ptitbouchon! cheers cheers cheers
Et je plussoi la réaction d'Olivier... drunken :prière:
C'est aussi beau en français qu'en Anglais! Même la musique en plus... Shocked :Robby:
Vas-y, Ptitbouchon, lâche toi! Si t'en as d'autres à traduire, t'as carte blanche! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:41

Argh! que c'est beau! je suis touttout émotionnée! Dites-donc, c'est quand même de la poésie sur l'Amour , ça! Je croyais que les poèmes d'amour c'était à gerber! hein ? MOnSIEUR mICKAEL! Mais quand c'est robinounet! C'est transcendant et voilà les mecs qui s'extasient sur un poème d'amour! j'vous jure ces jeunes! Mad

Sa poésie est lumineuse à notre Metal god, même quand il parle de ça!

aimerai bien écrire du lumineux sur l'amour, moi! Mais pas possible , mes poèmes sur ce sujet sont vraiment trop D&D! Evil or Very Mad lui c'est du lourd , moi c'est du thrash! Razz :Robby:

Bravo P'tit Bouchon pour ta version magnifique! geek
Revenir en haut Aller en bas
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:42

lol!
Electra g a écrit:
Argh! que c'est beau! je suis touttout émotionnée! Dites-donc, c'est quand même de la poésie sur l'Amour , ça! Je croyais que les poèmes d'amour c'était à gerber! hein ? MOnSIEUR mICKAEL! Mais quand c'est robinounet! C'est transcendant et voilà les mecs qui s'extasient sur un poème d'amour! j'vous jure ces jeunes! Mad

Sa poésie est lumineuse à notre Metal god, même quand il parle de ça!

aimerai bien écrire du lumineux sur l'amour, moi! Mais pas possible , mes poèmes sur ce sujet sont vraiment trop D&D! Evil or Very Mad lui c'est du lourd , moi c'est du thrash! Razz :Robby:

Bravo P'tit Bouchon pour ta version magnifique! geek
Si tes poùemes d'amour sont thrash, j'aimerais les connaitre; moi, les miens je dirais entre le punk et les Death.

Mais c'est pas toujours joyeux la poêsie d'amour de Rob.
Surtout quand il aborde sa "dépression septentrionnale"
Comme diraitt Baudelaire de sa chère jeanne Duval "elle est noire mais lumineuse".flower
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Contenu sponsorisé





Judas Priest en français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en français   Judas Priest en français - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judas Priest en français
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDEX "Judas Priest en Français"
» Judas Priest en accoustique
» Le futur de Judas Priest...
» Judas Priest Karaoké...!!
» Nouveau DVD Judas Priest en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: