Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos idoles...

Aller en bas 
+6
iron31
Alex Guitargod
patnasty
Maxou
Ptitbouchon
*-Dave-*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:49

Sego est bonne aussi pour faire rire remarque.

La Reine de la Contradiction. Cool

La Candidate du Changement "votez l'audace" (que je vois pas quel rapport y'a avec l'audace pour voter) mais votez l'audace quand même Cool

Mouarf, mais faut pas qu'on s'engueule pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:52

Non, loin de nous cette idée... :lol:
Mais bon, avec notre faculté à partir en vrille, fallait s'y attendre... Rolling Eyes
Mais juste pour rire, hein? [mode modos on]La musique reste notre seule priorité[mode modos off] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:06

Mickael a écrit:
Non, loin de nous cette idée... :lol:
Mais bon, avec notre faculté à partir en vrille, fallait s'y attendre... Rolling Eyes
Mais juste pour rire, hein? [mode modos on]La musique reste notre seule priorité[mode modos off] lol!

Absolument. Mais avec la faculté de la politique a faire s'engueuler les gens, mieux vaut être sur ses gardes aussi.

Mais bon, fallait au moins une fois que je place un politicos quelque part :lol:

Et puis comme je suis plutôt Sarko et que je sais que Ronnie est un grand admirateur de Sarko lui aussi ( Il a même un t-shirt "j'aime Sarko", si tu l'avais entendu le louer pendant les élections lol! Il t'en parleras lui même :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:10

Pas de soucis, c'est quand vous voulez... Wink
Moi, j'ai défendu avec acharnement le parti "Chasse, Pêche, Nature et Tradition" pendant la campagne donc on pourra débattre! :lol: :lol:

En attendant vive la cambrousse! :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:17

Revenons au sujet initial :

Vos idoles... - Page 2 ChrisBarnesWOA2006

Chris Barnes, un très bon chanteur mais qui fait de la merde après son départ de Canniboule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:20

Shocked Oh les cheveux!! Shocked Il a l'air...Sympa! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:31

Mickael a écrit:
Shocked Oh les cheveux!! Shocked Il a l'air...Sympa! :lol:

Un charmant homme ! ("charmant" mais pas dans le sens de "élégant" hein :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:47

J'avais deviné! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:51

Heureusement, t'aurais eu des gouts bizarre sinon Suspect

Comme Bouchon P... Ahem, non rien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:56

Int a écrit:
Heureusement, t'aurais eu des gouts bizarre sinon Suspect

Comme Bouchon P... Ahem, non rien :lol:

Quoi qu'est-ce qu'ils ont mes goûts? :whipmyass: j'y peux rien si mimi craquant me fait kiffer What a Face Suspect oki aujourd'hui il est pas aussi bandant 'qu'hier' mais c'est ce qu'il représente, c'est une façon de penser ....ça s'explique pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:01

ptitbouchon24 a écrit:
Int a écrit:
Heureusement, t'aurais eu des gouts bizarre sinon Suspect

Comme Bouchon P... Ahem, non rien :lol:

Quoi qu'est-ce qu'ils ont mes goûts? :whipmyass: j'y peux rien si mimi craquant me fait kiffer What a Face Suspect oki aujourd'hui il est pas aussi bandant 'qu'hier' mais c'est ce qu'il représente, c'est une façon de penser ....ça s'explique pas tongue

Il était bandant avant?

C'est pas ce que Samcdc me disais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:03

Shocked Arrête Int, tu vas créer un conflit interne qui va tous nous plonger dans un chaos absolu! Tes ruses de trOO ne vaudront rien face à un ptitbouchon en furie!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:08

Mickael a écrit:
Shocked Arrête Int, tu vas créer un conflit interne qui va tous nous plonger dans un chaos absolu! Tes ruses de trOO ne vaudront rien face à un ptitbouchon en furie!! pale

Clair, elle va nous balancer 2000 images de Mimi craquant pour nous inonder le forum, pour nous plonger dans un désordre monstre et qu'on ne se retrouve plus...

Au fait, selon les dernières rumeurs, Rob ce serait mis au rap.


AAAAAAARRRRGGHHH, Bouchon Petit, non, je plaisantais, aïe, non arrête pale :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:14

C'est bien sûr suggestif...Pourquoi tu me parles de Samcdc?....elle a vu touché? Rolling Eyes maintenant si elle disait ça juste parce qu'elle n'appréciait pas le style, je veux dire pas son type de gars physiquement, ben ça la regarde ....ça itou ça se discute pas et ça se compare pas les goûts de chacuns (unes) j'ai toujours trouvé Rob mimi comme tout mais une fois de plus c'est perso et lié à tout un ensemble, parce que pour sûre qu'aujourd'hui le côté chauve/ bouc/ lunettes noirs ben c'est pas gigi mais bon ça se place à un autre niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:19

j'ai pas besoin de bombarder de pix, je n'ai pas à me justifier et je me fous de ce que l'on peut dire de mimi craquant, maintenant j'ai pas besoin qu'on me titille pour inonder de pix, je le fait quand ça me chante tongue albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:21

Et toc! :lol: Wink
Non! Non, pas les pixs! pale
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:22

je ne pouvais pas lecrire meme si tout le monde le sais...mon idole c'est janiiiiiiiiiinou Very Happy Libération
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:27

mes idole sont les membre de judas Priest!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:29

Max a écrit:
mes idole sont les membre de judas Priest!!!!!!!!!
Original! :lol: :lol: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:31

Il ya aussi Scorpions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:32

Ah! Scorpions... Rien que d'y penser, j'ai des frissons! Super groupes! drunken N'hésite pas à caser des photos si tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:42

ptitbouchon24 a écrit:
j'ai pas besoin qu'on me titille pour inonder de pix, je le fait quand ça me chante tongue albino

Je confirme :lol:

Autre idole (je fais pas dans l'ordre de mes préférences au fait, j'ai juste mis les gars dont je suis fan en première page, après c'est tout dans le désordre) : Kerry King, dit, la brute épaisse, le hérisson, la grande gueule, etc... :lol:

Vos idoles... - Page 2 Kerry-King-december-05

Vos idoles... - Page 2 Slayer20grassbd8

Vous avez dit qu'il était démesuré par rapport à sa gratte?

Vous avez raison :lol:

J'aime Kerry King parce que c'est une grande gueule qu'headbang super frénétiquement et même aujourd'hui, notre papy se dévoue jusqu'a en avoir la face rouge pour cette noble cause qu'est le headbang. Cool

Edit : et bien sur parce qu'il fait de tain de bons solis. Et puis bon, je cite Kerry King mais je pourrais tout aussi bien (même plus) citer Jeff Hannemann, Tom Araya et Dave Lombardo.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:47

Papy ou pas, face rouge ou pas,...je rencontre un truc comme ça dans la rue, pourvue que ce soit sombre et peu fréquentée...je crois bien que je me tout simplement , non pas à courrir mais à pleurer Sad What a Face pale !!! Pauvre homme, qu'il est laid et effrayant:shock:!! si c'est pour entretenir le mythe du gros gars 'j'aime faire peur' c'est réussi ....Maintenant si c'est un bon zikos alors on s'en fout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:50

et si tu voi sa dans la rue ques que tu fait

Vos idoles... - Page 2 4zusrw5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:52

ptitbouchon24 a écrit:
Papy ou pas, face rouge ou pas,...je rencontre un truc comme ça dans la rue, pourvue que ce soit sombre et peu fréquentée...je crois bien que je me tout simplement , non pas à courrir mais à pleurer Sad What a Face pale !!! Pauvre homme, qu'il est laid Shocked

Il a la classe lui, la classe Metallique, et Mimi-craquant peut prendre exemple sur lui en ce qui concerne le headbang Cool

Vos idoles... - Page 2 0906_DaveLombardo_2

Moi je me met pas à courir, j'arborerais fièrement un t-shirt Judas Priest et je l'inviterais à prendre un verre ( un t-shirt Pantera, ou Venom ça marcherait aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idoles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: