Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos idoles...

Aller en bas 
+6
iron31
Alex Guitargod
patnasty
Maxou
Ptitbouchon
*-Dave-*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:15

Mickael a écrit:
Hey! C'est le chanteur de Korn? Razz Razz Razz
Hein? Euh... Non, Int! J'déconne... Non... Aaaargh! :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass:

Shocked

Blasphemateur Shocked

With Strenght tu bruuuullle !!
Hear My Caaaaaaaaaaallll!!!!!

Sans rire, baisse les yeux quand tu parles d'Ihsahn et d'Emperor.

Je me suis écouté un CD d'eux y'a pas longtemps en plus, alors prends garde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:16

J'ai pas d'idoles parmi les musiciens. A part peut-être Zet de Ram-Zet, mais c'est juste parce qu'il a un côté très barré qui me plait et Peter Tägtgren parce qu'il est très imaginatif dans ce qu'il fait et il est ultra-ouvert d'esprit. Et là encore, pas des idoles.

En revanche, Stephen King et Michael Moorcock, là, on atteind un autre niveau. Et peut-on parler d'idôlatrie ? Non plus, pas vraiment, j'ai juste un immense respect pour l'oeuvre des deux gugusses qui dépasse l'entendement. Le premier pour avoir écrit le livre le plus terrifiant de la création (Simetierre qui fait très très mal) et le second pour avoir osé amener de grandes questions philosophiques dans un style aussi pauvre que la fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:19

Elric des Dragons a écrit:

En revanche, Stephen King et Michael Moorcock, là, on atteind un autre niveau. Et peut-on parler d'idôlatrie ? Non plus, pas vraiment, j'ai juste un immense respect pour l'oeuvre

Et c'est quoi l'idolâtrie à part un immense respect pour l'artiste?

Tu crois que je suis complètement hystérique quand je vois Abbath en vidéo? Pas du tout, j'ai juste un profond respect pour le gars. Pareille pour Ihsahn, pareille pour Dave Mustaine... Pour plein d'autres.

Une idole c'est la personne dont tu est fan, ou alors une personne envers qui tu as du respect, c'est tout, pas besoin de lécher le gazon sous lequel il marche par hystérie pour que ce soit ton idole.

Après peut être que tu est plus littérature que musique, ce qui expliquerait que tu n'admire pas vraiment aucun musicien.

Et j'aime bien Ram Zet au fait, les trois albums du groupe m'attirent énormément. Le Metal Expérimental de toute façon... C'est mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:30

Ouais mas Dave Mustaine est roux, et en plus, il a du sang juif.
Un gars peu fréquentable quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:55

Painkiller a écrit:
Ouais mas Dave Mustaine est roux, et en plus, il a du sang juif.
Un gars peu fréquentable quoi...

1° qu'est-ce que tu as contre les roux ?
2° en quoi avoir du sang juif est-il une tare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:00

Oh tu sais, l'ami Painkiller est juif donc il est bien placé pour le savoir! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:04

Ah ?

On admettra que je n'ai rien dit alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:30

Elric des Dragons a écrit:
Ah ?

On admettra que je n'ai rien dit alors... Rolling Eyes
ça roule, ma poule! :lol:
Par contre, sa haine envers les roux doit remonter à un évènement traumatisant survenu dans sa jeunesse parceque là... J'ai aucune explication! C'est Painkiller, quoi! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:33

Int a écrit:
Mickael a écrit:
Hey! C'est le chanteur de Korn? Razz Razz Razz
Hein? Euh... Non, Int! J'déconne... Non... Aaaargh! :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass:

Shocked

Blasphemateur Shocked

With Strenght tu bruuuullle !!
Hear My Caaaaaaaaaaallll!!!!!

Sans rire, baisse les yeux quand tu parles d'Ihsahn et d'Emperor.

Je me suis écouté un CD d'eux y'a pas longtemps en plus, alors prends garde !
Oui, maîîîîîîîîîîître! Pardon, maîîîîîîîîîîîîîîître! Embarassed
Je sais, je connais la chanson... Auto-flagellation alors! :whipmyass: Ouille! :whipmyass: Waille! :whipmyass: Huuuuum! Euh! Ouch plutôt! :whipmyass:
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:46

Mickael a écrit:
Elric des Dragons a écrit:
Ah ?

On admettra que je n'ai rien dit alors... Rolling Eyes
ça roule, ma poule! :lol:
Par contre, sa haine envers les roux doit remonter à un évènement traumatisant survenu dans sa jeunesse parceque là... J'ai aucune explication! C'est Painkiller, quoi! :lol:
Mais non, il convient juste de rappeler que les roux sont des enfants du démon !

Citation :
Dans la littérature médiévale, le roux est également associé au renard : c'est souvent une référence au Roman de Renart, qui propose une vision ambigüe du célèbre animal. Certes rusé - ce qui est une qualité - mais également méchant envers son stupide et cruel oncle Ysengrin. De même, Judas Iscariote fut parfois représenté comme roux à cette époque.

Dans de nombreuses cultures, les roux ont longtemps été considérés avec méfiance voire détestés. Dès l'antiquité, chez les Grecs, les bébés roux étaient tués dès leur naissance, car leurs cheveux, qui faisaient penser aux flammes de l'enfer, étaient signe de malédiction. Chez les Egyptiens, ils étaient le signe de l'appartenance au dieu Seth. Seul Ramsès II, pharaon roux ouvertement rattaché à Seth par sa famille (son père Sethi 1er n'hésita pas à inclure le nom du redouté diémurge dans son nom), fit exception. Au moyen-âge, ils étaient le signe de lien ou de commerce avec le diable, ainsi que de sorcellerie. Croiser un roux effrayait, car nombreux pensaient également qu'il s'agissait d'un loup-garou. En Roumanie, berceau du mythe des vampires, on se représentait volontiers ces créatures comme ayant les cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:52

Ouais, et les anglais considéraient les irlandais comme des sous-merdes parce qu'ils sont roux. Mais les vrais petites fiotes, ce sont les anglais.

Ah ouais, mon sang irlandais bouillone et je suis ouvertement anglophobe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:09

Painkiller a écrit:
Ouais mas Dave Mustaine est roux, et en plus, il a du sang juif.
Un gars peu fréquentable quoi...

chuck shuldiner a du sang juif aussi....un peu de respect pour les dieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:28

Une idole... Billy!
Spéciale dédicace à Mike et Painkiller (excellentes tes blagues et très subtiles, en lisant trop vite, on n'y fait pas gaffe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:28

Billy Idol lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:17

Mon nouvel idole, Sacha gerster

Vos idoles... - Page 4 Big_sa10



il est vraiment Cool Avec les fans,je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:39

Comment nouveau ??? Ca fait un petit bout de temps que tu es fan d’Helloween, 6 mois au moins non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:35

Oui mais bon j'avais la tete enfler,et pour moi c'était Hansen et rien d'autre...Mais maitenant j'adore sasha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:32

T'es quand même au courant qu'Hansen n'est plus dans Helloween depuis 20 ans? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:51

Ronnie a écrit:
T'es quand même au courant qu'Hansen n'est plus dans Helloween depuis 20 ans? What a Face

Ouais loooollll quand meme...jsuis pas si...hummmmmm..breff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idoles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idoles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: