Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:22

Samedi 25 août, KK a fait sa première apparition scènique avec un autre groupe que Judas Priest! En effet il a lors d'une rencontre, organisée par les webmasters de son site, joué un certain nombre de classique avec un tribute band finlandais de Judas Priest!

Ensuite il est monté, lors d'un autre concert, sur scène avec un tribute band de jeune de 15-16 ans pour jouer Breaking the law avec eux!!!

Vidéo de la performance :

http://kkdowning.net/FrameSet.htm

(voir la section média du site...)

Je suis en train de la télécharger, je l'ai pas encore regardée!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:46

En fait c'est une fameuse bande d'enfoiré, ils ont pu vivre le rêve, je donnerais je sais pas quoi pour vivre ça!!! C'est vraiment géant! Et que lui ait accepté de le faire montre vraiment que ce gars est non seulement un dieu de la six cordes, mais aussi un type vraiment bien qui a un respect hors du commun pour ses fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:00

J'ai bien aimé l'annonciatrice bounce rabbit What a Face What a Face clown tongue geek
Sinon,une vidéo sympa,KK ne leur vole pas la vedette (faut dire que tout le monde est bien statique sur scène,ça doit quand même être KK qui bouge le plus),ils jouent vraiment ensemble.Ils ont pas dû s'en remettre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:28

je suis en train de le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:33

C'est quoi votre histoire de télécharger? Moi,j'ai cliqué sur le lien et ça m'a ouvert la vidéo sur windows media player.On parle bien de Breakin the law?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:05

oui moi sa ma pris 15 min pour telecharger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:08

Max a écrit:
oui moi sa ma pris 15 min pour telecharger!!
Shocked et c'est juste Breakin the law,ou il y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:23

Suis-je le seul bougre qui n'arrive pas à regarder cette vidéo ou...? What a Face lol!
Par contre, chapeau bas à KK pour son site... Shocked Complet, bien réalisé... Very Happy cheers :prière:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:34

ronniebzh29 a écrit:
Max a écrit:
oui moi sa ma pris 15 min pour telecharger!!
Shocked et c'est juste Breakin the law,ou il y a autre chose?

Non y'a que Breaking the law! Mais quand on a des connection internet de merde ou un adsl light comme moi, on peu pas regarder directement sans que sa rame! Puis moi quand j'ai cliqué sur la vidéo mon PC me demande si je veux la télécharger ou juste la regarder! Donc je l'ai téléchargée pour la garder!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:46

Ils on trop de chance Shocked k.k....downing Shocked loll Le chanteur guitariste est vraiment bon :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:04

Kler, c'est vraiment génial pour eux, je crois que ce genre de truc ça n'arrive qu'une fois dans une vie et qu'ils ne sont pas prêt de l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:11

sa c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:36

Suspect Bon ben je crois que je suis le seul Guguss à pas avoir réussi à lancer la vidéo... 😡

Bon ben j'vais faire genre! Ouais, à mort, déchire! A donf! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:49

Mickael a écrit:
Suspect Bon ben je crois que je suis le seul Guguss à pas avoir réussi à lancer la vidéo... 😡

Bon ben j'vais faire genre! Ouais, à mort, déchire! A donf! lol!
lol! comme par hasard,c'est à toi que ça arrive :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:51

Ah! Mais je vais finir par croire en la destinée... Tout est écrit! Mais là, ça fait froid dans le dos... Suspect
Devine quel est mon surnom au bahut (rien de très glorieux... No )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:13

Pourquoi t'arrives pas à la lire ?
Il se passe rien quand tu cliques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:18

Un grand rectangle blanc où devrait se situer, je suppose, la vidéo! Suspect Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:53

T'as attendu un peu? Parceque si ton internet rame un peu,il faut lui laisser le temps de charger la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:06

T'as pas essayer de faire un click droit sur le bouton de la vidéo et puis de clicker sur enregistrer la cible du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Empty
MessageSujet: Re: Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!   Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!
» Première session de dédicaces de Judas Priest en 25 ans !!!
» Votre scène favorite du Priest...
» Judas Priest vs. ...
» La première tournée française du PRIEST...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: