Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre scène favorite du Priest...

Aller en bas 
+6
*-Dave-*
Ptitbouchon
Maxou
Grinder Man
cameroun_ais
Alex Guitargod
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle scène de Judas préfèrez-vous ?
1979 tournée unleashed
Votre scène favorite du Priest... Vote_lcap6%Votre scène favorite du Priest... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1980 tournée british steel
Votre scène favorite du Priest... Vote_lcap0%Votre scène favorite du Priest... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1981 point of entry tour
Votre scène favorite du Priest... Vote_lcap0%Votre scène favorite du Priest... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1982 world vengeance tour
Votre scène favorite du Priest... Vote_lcap0%Votre scène favorite du Priest... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1983 us festival et dortmund
Votre scène favorite du Priest... Vote_lcap0%Votre scène favorite du Priest... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1984 defender of the faith tour
Votre scène favorite du Priest... Vote_lcap0%Votre scène favorite du Priest... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1986 fuel for live tour
Votre scène favorite du Priest... Vote_lcap39%Votre scène favorite du Priest... Vote_rcap
 39% [ 7 ]
1988 mercenaries of rock tour
Votre scène favorite du Priest... Vote_lcap6%Votre scène favorite du Priest... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1990 painkiller tour
Votre scène favorite du Priest... Vote_lcap39%Votre scène favorite du Priest... Vote_rcap
 39% [ 7 ]
1991 painkiller tour petite scène
Votre scène favorite du Priest... Vote_lcap6%Votre scène favorite du Priest... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1997/98 jugulator tour
Votre scène favorite du Priest... Vote_lcap0%Votre scène favorite du Priest... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2001/02 demolition tour
Votre scène favorite du Priest... Vote_lcap0%Votre scène favorite du Priest... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2004/06 Angel of retribution world tour
Votre scène favorite du Priest... Vote_lcap6%Votre scène favorite du Priest... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:21

Voilà les photos des différentes scènes de Judas Priest!

Laquelle préfèrez-vous ?

Votre scène favorite du Priest... Unleashedlp

Votre scène favorite du Priest... Hamburg

Votre scène favorite du Priest... Kk-glennlive

Votre scène favorite du Priest... Livevengeance

Votre scène favorite du Priest... Usfestlive

Votre scène favorite du Priest... Roblive2

Votre scène favorite du Priest... Priestlivedlp

Votre scène favorite du Priest... Stage1

Votre scène favorite du Priest... Stage91

Votre scène favorite du Priest... Stage90

Votre scène favorite du Priest... Liveinparis

Votre scène favorite du Priest... Live

Votre scène favorite du Priest... 300px-Judas_priest_2004
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:23

J'ai voté pour la grande scène du painkiller tour, car elle est vraiment ce qui représente le mieux le priest! Un truc de fou, ascéré et précis comme de l'acier!!! De plus des fausse colonnes d'amplis et la batterie de scott dans son espèce de cage sont fabuleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:30

Fuelllllllllllllll For Life : des tonnes de lights, des explosions, des jeux de couleurs avec différentes ambiances, le "robot", ect... que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:36

Moi j'ai bien aimé la scène de la tournée Ram It Down.
Par contre pour les années Owens la scène était trés dépouillée avec seulement un tifo de la pochette du disque.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:41

Je l'ai déplacé car j'avais pas vu que je m'étais gouré de topic!!!

Celle du ram it down tour reste pour moi une énigme ca rje ne l'ai jamais vue en entier sur des photos, mais elle a l'air vraiment très bien!!!

Sinon je suis fan de celle du POE toute en jaune, c'était spécial, mais choutte!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:06

j'ai voter pour fuel for life tour en 1986 car avec le 'robots' (on peut appler sa comme ca) c'est super sauf que la scene de 1990 est super aussi a comparer les vielle scene de 1979. la scene de Vengance tour aussi est belle :priest: :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:28

FUEL FOR LIFE!!!!!! :ban: une scène hallucinante, avec comme le dit Cam, des lumières,et ses jeux, des pyros machin (me rappele+ le terme Crying or Very sad )d'où ..explosions!!!, l'automate articulé, sans compter l'espace dont le groupe a pu jouir , il n'y a qu'à voir le DVD, ils sautent partout d'un bout à l'autre de la scène!!
Mais j'aime bien itou Painkiller '90 ça crache le métal ( la matière je veux dire) la puissance de tout cet album!! pis ben même si moi je l'ai vu en petite scène c'est lié au souvenir que j'ai d'avoir vu TMG la dernière fois sur cette tournée Sad
_______________________
Votre scène favorite du Priest... 28
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:39

Il y a aussi la scène de Defenders of The Faith qui n'est pas trop mal..avec ses murs d'amplis et comme des crocs par intervalle( Love Bites!!), des lumières sympas itou...encore un souvenir :lol:

Votre scène favorite du Priest... 54

Votre scène favorite du Priest... 52
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 6:41

Celle du defender est super bien aussi, c'est ma préfèrée des années 80!

Celle de Turbo est bien, mais pas assez représentative de ce que le Priest est et puis au niveau light la grosse scène de 1990 ets 10x mieux pour avoir vu un show complet avec en DVD!!!

Mais c'est vrais que le robot un peu kitsch était impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:35

Painkiller tout 90.Super impressionnante avec ses faux murs d'amplis et tout.T'as l'impression d'entrer dans un autre monde.
En n°2,le Fuel for Life,bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:11

Painkiller, petite scène, mais j'aime beaucoup celle de Defenders Of The Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:21

Celle de 88 est géniale un fuel for life mais plus metal, mais il n'existe presqu'aucune photo! Grinder man, toi qui les a vu en 88, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:31

Je me rappelle qu'il y avait une espèce de passerelle où Rob se déplaçait et deux plates formes où Glenn et KK se tenaient parfois. La mis en scène était trés originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:48

Tournée 88
Votre scène favorite du Priest... Live10

Votre scène favorite du Priest... Norway10

Votre scène favorite du Priest... Norway11
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:01

J'ai déjà vu ces photos, mais elles sont du premier show de la tournée et ne corresponde pas à la vraie scène qu'on peut apercevoir sur la photo que j'ai posté plus haut... c'était aussi une très grosse production...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:24

Angel of retribution world tour Very Happy J'ai me bien l'oieil de electric eye:D et quand rob descend dans des genre d'asscenceur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:35

jani...god a écrit:
quand rob descend dans des genre d'asscenceur Very Happy
C'est ça que j'aime pas dans le dvd Rising in the East:il faut 3 plombes à Rob pour arriver réellement sur scène,de là où il part au début du show;à la fin d'Electric eye,il est toujours pas arrivé en bas.T'as envie de le secouer pour qu'il se dépèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:19

Fuel For Life pour moi! Quel jeu de scène! Shocked ça pète de tous les côtés, Rob et Cie sont portés par le robot (pour reprendre l'expression précédemment employée! Wink ) Géant, la scène est spacieuse, les lumières jaillissent de tous les côtés, on en prend pleins les mirettes et j'aime bien le look de Rob a cette époque (et oui... :lol: )... Bref, en plus la scène du Fuel For Life Tour correspond à mon premier album live de Judas, donc sentimentalement voilà! I love you
Sinon, j'aimais bien le côté froid et sombre, menaçant d'Angel Of Retribution World Tour. Mais beaucoup moins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:07

Mickael a écrit:
Fuel For Life pour moi! Quel jeu de scène! Shocked ça pète de tous les côtés, Rob et Cie sont portés par le robot (pour reprendre l'expression précédemment employée! Wink ) Géant, la scène est spacieuse, les lumières jaillissent de tous les côtés, on en prend pleins les mirettes et j'aime bien le look de Rob a cette époque (et oui... :lol: )... Bref, en plus la scène du Fuel For Life Tour correspond à mon premier album live de Judas, donc sentimentalement voilà! I love you
Sinon, j'aimais bien le côté froid et sombre, menaçant d'Angel Of Retribution World Tour. Mais beaucoup moins... Rolling Eyes

Il faut noter que la scène européenne du Fuel For Life était plus petite que celle que l'on voit sur les images du dvd mais c'est vrai que tout y était: lumière, pyrotechnie et décor... Peut être un peu trop à mon goût, ce qui parfois dénote avec la musique...!!!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:27

Des quelques images que j'ai pu voir, la scène de Ram it down était assez semblable, mais sans robo, par contre c'était un espèce de tank un peu comme kiss en 82/83!

Mais il faudrait un vraie photo complète de la scène ce que je n'ai jamais vu! Celle du fuel for life est bien, mais trop kitch! Celle de defender est une des meilleur avec le Metallion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:37

Et la grande scène menassante de Painkiller qui t'ammènes sur un espèce de chant de bataille musical,tu sens en voyant la scène que tu vas t'en prendre plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:42

Kler c'est pour celle-là que j'ai voté, j'adore l'effet des faux amplis dans le fond et la cage de scott travis est vraiment terrible! De plus les canon qui crache des flammes et de la fumée sur all guns blazing c'est du tout bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:45

Oui,on est transporté dans un autre monde,un peu esprit Mad Max et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:17

ronniebzh29 a écrit:
Oui,on est transporté dans un autre monde,un peu esprit Mad Max et tout ça

Un peu ouais... Oui, c'est vrai. Les costumes, le coté sauvage et menaçant... C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:54

(Up xD)
Je vote Fuel for Life :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre scène favorite du Priest... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite du Priest...   Votre scène favorite du Priest... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre scène favorite du Priest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Intro Favorite de NOSTRADAMUS?
» Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!
» Votre couverture préfèrée du Priest ?
» Votre Video-Clip Preferé Du Priest
» Quel est votre album Live préféré du Priest...?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: