Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre couverture préfèrée du Priest ?

Aller en bas 
+24
Demonizer 666
Shub
Trace la route
Steph
Shadowharicot
nanouille
Maxou
Neow
Laurent JUDAS
Chris
The Ripper
Nico-nam
iron halford
gilpic
Ptitbouchon
iron31
Zythum
Darkent
E N D
gibsonboy
Saracdc
cameroun_ais
Grinder Man
Alex Guitargod
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre pochette préfèrée ?
Rocka Rolla
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap2%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sad wings of destiny
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap14%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Sin after sin
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap4%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
The best of Judas Priest
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stained class
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Killing machine
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap4%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Unleashed in the east
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap4%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
British steel
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap14%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Point of entry EU
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap4%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Point of entry US
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hero hero
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap2%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Screaming for vengeance
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Defender of the faith
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Turbo
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap2%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Twin turbo
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Priest...Live!
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ram it down
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap4%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Painkiller
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap28%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 28% [ 14 ]
Metal works 73-93
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap12%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Jugulator
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap2%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Priest, live and rare
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Live meltdown
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demolition
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Live in London
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap2%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Angel of retribution
Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_lcap2%Votre couverture préfèrée du Priest ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:07

Je vous demand ejuste de voter!!!
Vous pouvez aussi dire pourquoi!

Votre couverture préfèrée du Priest ? 100rockarollaVotre couverture préfèrée du Priest ? 100sadwingsVotre couverture préfèrée du Priest ? 100sinVotre couverture préfèrée du Priest ? 100bestofpriestVotre couverture préfèrée du Priest ? 100stainedclassVotre couverture préfèrée du Priest ? 100killingmachineVotre couverture préfèrée du Priest ? 100unleashedVotre couverture préfèrée du Priest ? 100britishsteelVotre couverture préfèrée du Priest ? J6bVotre couverture préfèrée du Priest ? 100pointentryusVotre couverture préfèrée du Priest ? 100heroheroVotre couverture préfèrée du Priest ? 100screamingVotre couverture préfèrée du Priest ? 100defendersVotre couverture préfèrée du Priest ? 100turboVotre couverture préfèrée du Priest ? 100priestliveVotre couverture préfèrée du Priest ? 100ramitdownVotre couverture préfèrée du Priest ? 100painkillerVotre couverture préfèrée du Priest ? 100metalworksVotre couverture préfèrée du Priest ? 100jugulatorVotre couverture préfèrée du Priest ? 100liverareVotre couverture préfèrée du Priest ? 100meltdownVotre couverture préfèrée du Priest ? 100demolitionVotre couverture préfèrée du Priest ? 100livelondonVotre couverture préfèrée du Priest ? 100angelofretribution
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:52

BRITISH STEEL car elle définit pour moi tout ce que représente le PRIEST :

-l'acier anglais
-l'aspect "chirurgical"
-l'éclat, la brillance
-la précision
-la maîtrise
-la force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:22

Dur,dur.J'ai finalement voté Painkiller,qui est un chouette dessin,agressif mais pas trop.Je l'ai eu pendant longtemps comme écran de fond sur mon ordi.
Petite anecdote:dans Wayne's world 1,on peut voir un poster de cette pochette dans la chambre de Garth.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:19

ronniebzh29 a écrit:
Dur,dur.J'ai finalement voté Painkiller,qui est un chouette dessin,agressif mais pas trop.Je l'ai eu pendant longtemps comme écran de fond sur mon ordi.
Petite anecdote:dans Wayne's world 1,on peut voir un poster de cette pochette dans la chambre de Garth.
Oui comme tout plein d'autres posters et des références partout de toutes façons flower

J'ai voté Painkiller car ce fut pour Moi le révélation PRIEST, c'est un album dont Je ne Me lasse absolument jamais et qui ne possède aucune chanson un peu faible, et la pochette illustre tout : le figuré metal avec la moto, un ange vengeur (pureté et violence, candeur et brutalité, blanc et noir), un concept original avec une moto dragon vivante et un ange bio-mécanique, un décor somptueux... ce n'est pas une pochette mais un véritable tableau et ce n'est pas pour rien que Je Me le suis (fait) tattoué :ban:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Saracdc
Leather Rebel
Saracdc


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:40

Unleashed in the east,tout simplement parce qu'elle résume a elle seule ce qu'est Judas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbkh2.skyblog.com
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:56

Metal Works. J'adore cette pochette patchwork. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:38

Elric des Dragons a écrit:
Metal Works. J'adore cette pochette patchwork. Smile

Oui mais ce n'est pas une pochette "originale". Même si elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:39

Comme j'aime bien toutes les pochettes jusqu'à painkiller,
je choisis la compil Metal Works, c'est un bon resumé! :ban: :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:33

Metal Works bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:55

Bien sure "metal works" est sublime,d'ailleurs elle est affiché dans ma chambre (pas un poster,mais l'affiche en carton qui était envoyée aux disquaires à l'époque de la sortie;l'hellion et le painkiller sont collé dessus pour donner un effet 3D),mais je suis de l'avis de Grinder Man,c'est une pochette à part;elle ne devrait pas etre comptabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:32

Ronnie, j'en profite que tu as la pochette de Jugulator en signature... Enfin, la version interne, parce que ça aurait pu être l'un des meilleures pochettes du Priest si le rendu recto n'aurait pas été tout pixelisé (quelle idée !)
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:52

Elric des Dragons a écrit:
Ronnie, j'en profite que tu as la pochette de Jugulator en signature... Enfin, la version interne, parce que ça aurait pu être l'un des meilleures pochettes du Priest si le rendu recto n'aurait pas été tout pixelisé (quelle idée !)
Oui !!! Je n'ai jamais compris pourquoi ce choix alors qu'elle est pas mal cette pochette ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:58

Saracdc a écrit:
Unleashed in the east,tout simplement parce qu'elle résume a elle seule ce qu'est Judas.
Ce n'est pas une critique de Ton choix (Je ne Me le permettrais pas... :lol: enfin pas cette nuit (où dans ce lit, Tu es si jolie-ie-ie-iiii-ie : scusez pour cette incartade Indochine, totalement déplacée :lol: Rhrrrrr)... mais J'ai le vynile debour en haut de Ma CDthèque et à chaque fois que quelqu'un la regarde Il Me demande si c'est gay comme musique lol! J'ai même déjà entendu "C'est... sympa ! Ce costume, ca ressemble un peu au Village People!"
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
E N D
Leather Rebel
E N D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:52

aller ,on va dire metal works :Robby: :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:44

Je comprends que vous ne vouliez pas voter pour Metal works, mais ici, il s'agit d'un choix purement esthétique, je me suis cassé le cul à balancer toutes les pochettes... c'est pas pour rien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:51

british steel
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:34

lablondeaguitagod a écrit:
british steel

Ah enfin , je désespérais être le seul!!!! Merci GéGé... Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkent
Johnny B. Goode
Darkent


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:43

Moi ya pas à hesiter : Screaming for vengenace et Painkiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:04

Darkent a écrit:
Moi ya pas à hesiter : Screaming for vengenace et Painkiller.
Ben apparement,si,ya à hésiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkent
Johnny B. Goode
Darkent


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:44

Ouais mais, la pochette de Painkiller est geniale, mais j'avoue que celle de screaming for vengeance me laisse sans pensé, elle est sublime, je ne sais aps si elle vaut autant Painkller, mais je sais aps vraiment pourquoi je l'adore.

En tout cas elle demonte cette pochette, depuis que j'ai vu la veste en cuir de Rob avec le logo dans le dos j'ai accroché (CF : Live Vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:47

je pense que ton clavier d'ordi a un problème:quand tu veu écrire "pas",c'est "aps" qui s'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:06

British Steel et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:24

Sin after sin et de très très très très loin Zythum Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:43

Zythum a écrit:
British Steel et de loin.

Et de trois... cheers !!! Rien ne sert de courir il faut partir à point :motorpriest: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:58

Sublime hein, moi je trouve qu’elle colle des frisons, les doigts plantés dans cette lame, et pas de sang qui coule, puis la lumière sombre, trop belle quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Contenu sponsorisé





Votre couverture préfèrée du Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couverture préfèrée du Priest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre title-track préférée
» Judas priest en couverture du catalogue EMP
» Votre scène favorite du Priest...
» Votre Video-Clip Preferé Du Priest
» Votre Logo Preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: