Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre couverture préfèrée du Priest ?

Aller en bas 
+24
Demonizer 666
Shub
Trace la route
Steph
Shadowharicot
nanouille
Maxou
Neow
Laurent JUDAS
Chris
The Ripper
Nico-nam
iron halford
gilpic
Ptitbouchon
iron31
Zythum
Darkent
E N D
gibsonboy
Saracdc
cameroun_ais
Grinder Man
Alex Guitargod
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre pochette préfèrée ?
Rocka Rolla
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sad wings of destiny
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap14%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Sin after sin
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
The best of Judas Priest
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stained class
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Killing machine
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Unleashed in the east
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
British steel
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap14%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Point of entry EU
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Point of entry US
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hero hero
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Screaming for vengeance
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Defender of the faith
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Turbo
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Twin turbo
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Priest...Live!
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ram it down
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Painkiller
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap28%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
Metal works 73-93
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap12%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Jugulator
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Priest, live and rare
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Live meltdown
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demolition
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Live in London
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Angel of retribution
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:11

C'est vrai une merveille... I love you !!!! C'est pour moi le concept qui colle le mieux au PRIEST: claire , net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:44

Pas de sang qui coule sur british steel? hé,hé! Allez voir ça:
https://servimg.com/view/10090189/30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:54

Je trouve que ce travail détruit le concept de la pochette du Britsh Steel. Judas Priest n'a jamais mis de sang sur ses pochettes, il l'a en revanche suggéré : Killing Machine avec son tueur, la lame de rasoir, les serres de l'Hellion prêtes à se refermer sur la chair...

Je trouve personnellement la pochette du Stained Class très représentative du Priest, avec ce visage en profil qui semble liquide, comme s'il était en mercure. Une belle réussite, très classe et résolument metal (on dirait un peu un prototype du T1000 de Terminator 2).
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:06

Oui les pochettes de Sin After Sin, Stained Class, Killing Machine et British Steel est vraiment trés trés classes comme tu dis. Roslav Szaybo a su visualiser la musique du PRIEST et se sont les covers que je préfère avec British Steel comme sommet.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:14

Elric des Dragons a écrit:

Je trouve personnellement la pochette du Stained Class très représentative du Priest, avec ce visage en profil qui semble liquide, comme s'il était en mercure. Une belle réussite, très classe et résolument metal (on dirait un peu un prototype du T1000 de Terminator 2).
Ca Me fais penser à la combi d'invisibilité du PREDATOR lorsqu'il passe devant une source de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:31

Pour info : le Rock-Hard du mois de Février qui vient juste de sortir (pour les abonnés : les autres ont le droit d'attendre :lol: ), vient de désigner la Pochette BEURK du Mois comme étant JUGULATOR :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:50

ok pour la version pixelisée,mais le dessin entier et normal (à l'intérieur) a de la gueule
Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Jugula10
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:07

[quote="ronniebzh29"]ok pour la version pixelisée,mais le dessin entier et normal (à l'intérieur) a de la gueule[quote]
Bin va le dire à la rédac de Rock-Hard Smile ... en tous cas ce sera sans Moi car même si Je trouve la version intégrale pas moche, Je ne la trouve pas folichonne non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:30

Sad Wings of Destiny , qui colle bien à l'album, que j'affectionne. C'est en plus la première apparition de l'Ange sur les couvertures de Judas, qu'ils reprendront par la suite, 'Painkiller' 'Metal-Works' et AOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:08

cameroun_ais a écrit:
Pour info : le Rock-Hard du mois de Février qui vient juste de sortir (pour les abonnés : les autres ont le droit d'attendre :lol: ), vient de désigner la Pochette BEURK du Mois comme étant JUGULATOR :lol: :lol: :lol:
Et ils ont quand même le culot de désigner filth pig de ministry comme pochette "whoaaaaa"!!!Ils ont dû abuser du chocolat eux aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:10

ptitbouchon24 a écrit:
Sad Wings of Destiny , qui colle bien à l'album, que j'affectionne. C'est en plus la première apparition de l'Ange sur les couvertures de Judas, qu'ils reprendront par la suite, 'Painkiller' 'Metal-Works' et AOR.
Tu n'as plus qu'à voter maintenant... Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:13

ronniebzh29 a écrit:
cameroun_ais a écrit:
Pour info : le Rock-Hard du mois de Février qui vient juste de sortir (pour les abonnés : les autres ont le droit d'attendre :lol: ), vient de désigner la Pochette BEURK du Mois comme étant JUGULATOR :lol: :lol: :lol:
Et ils ont quand même le culot de désigner filth pig de ministry comme pochette "whoaaaaa"!!!Ils ont dû abuser du chocolat eux aussi!!

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 B000002MW9.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
T'as raison Ronnie...Pour le chocolat!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:55

Perso Je trouve que c'est un bon choix ! "Whoaaa" ca ne veut pas dire que paillettes, couleurs, petits bonhommes magiques ! Là Je trouve que le MINISTRY est "Whoaaaa" pour : le concept, le message, la mise en scène --> c'est un pur travail de designer/photographe avec un message pas con sans etre brutale grâce à cette mise en scène épurée ! C'es artistique au sens moderne et progressiste/progressif du mot.
Honnetement Je prèfère 100 fois cette pochette à celle, très belle et très bien dessinée certes, mais ringarde et sans message (à part des gros stéréotypes) genre MANOWAR ou MOLLY HATCHET ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 8:08

Le concept est énorme sur la pochette du Ministry (même si l'album l'est nettement moins). Mais cette pochette aurait eu plus d'impact sous l'air Bush que là, sous l'air Clinton. Avec la guerre en Irak, cette pochette prendrait tout son sens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:52

Grinder Man a écrit:
ptitbouchon24 a écrit:
Sad Wings of Destiny , qui colle bien à l'album, que j'affectionne. C'est en plus la première apparition de l'Ange sur les couvertures de Judas, qu'ils reprendront par la suite, 'Painkiller' 'Metal-Works' et AOR.
Tu n'as plus qu'à voter maintenant... Wink !!!!!

Et donc je disais..'Sad Wings of Destiny' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:56

Oui mais ton vote n'apparaît sur la liste du sondage...??!!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:13

Ma couverture préférée est la couverture chauffante Jawbreaker qui chauffe automatiquement les parties les plus sensibles :lol: www.halford-merchandising.com
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:18

cameroun_ais a écrit:
Ma couverture préférée est la couverture chauffante Jawbreaker qui chauffe automatiquement les parties les plus sensibles :lol: www.halford-merchandising.com
désolé,ton lien m'emmène vers l'aide à la navigation d'alice (wou-hou) car aucun site ne correspond...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:59

ronniebzh29 a écrit:
cameroun_ais a écrit:
Ma couverture préférée est la couverture chauffante Jawbreaker qui chauffe automatiquement les parties les plus sensibles :lol: www.halford-merchandising.com
désolé,ton lien m'emmène vers l'aide à la navigation d'alice (wou-hou) car aucun site ne correspond...
PARCE QUE TU Y AS CRU ?!?!?!?!? :lol: :lol: lol! :lol: :lol:

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Nelson12
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:13

non,mais ça aurait au moins pu nous ramener vers un site de merchandising.
Et puis tient,je suis vexé,je m'en vais;je quitte définitivement le forum...jusqu'à demain.
Et puisque tu aimes tant cette vidéo,va voir ça:
https://www.youtube.com/watch?v=D-SH9BWNOaM
et engage-toi.WE WANT YOU
et un site pour que tu fasses du karaoke sur tes chansons préférées:
http://lyrics.astraweb.com/display/77/2_be_3..even_if..ill_be_your_hero.html
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:45

J'espère que Tu as déjà quitter le forum car si ce n'est pas le cas Je Te botte le train ! :whipmyass:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
gilpic
Johnny B. Goode
gilpic


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:04

RAM IT DOWN en ce qui me concerne.j'adore les couleur,le symbole de rebellion qui s'en dégage.par contre je ne sais pas sur quel pays le poing tombe mais je le plaint ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
iron halford
Leather Rebel
iron halford


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:18

La pochette de Painkiller, bien classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-nam
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:50

Bon comme la plupart des gens, je vote Painkiller, une trés belle pochette avec des supers couleurs aussi !!

et puis bon, c'est l'un des meilleurs albums du priest !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:16

Painkiller est leur plus belle pochette devant British Steel !!

Une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couverture préfèrée du Priest ?   Votre couverture préfèrée du Priest ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couverture préfèrée du Priest ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre title-track préférée
» Judas priest en couverture du catalogue EMP
» Votre scène favorite du Priest...
» Votre Video-Clip Preferé Du Priest
» Quel est votre album Live préféré du Priest...?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: