Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!

Aller en bas 
+12
iron31
Steph
metalion
Ktulu
balustre
Ptitbouchon
Neow
Trace la route
Painkiller
Trooper
Grinder Man
Alex Guitargod
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:53

Voilà, un petit topic pour raconter vos meilleurs souvenirs lors des cocnerts de Judas Priest auxquels vous avez assisté!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:31

Chaque concert est particulier et pour les avoir vu 6 fois sur 6 tournées différentes, je peux vous dire que des souvenirs j'en ai à la pelle...
Tout d'abord le premier en 84 sur la tournée de DOTF, quelle claque... Là il m'ont définitivement conquis, quelle pêche, quel son et un Rob au sommet de son art...
Puis deux ans plus tard le Zénith de Paris pour la tournée Fuel For Life de Turbo... Une prise de risque pour un show très "américain", mais quelle envie sur scène malgré une salle pas très réactive...
A 88 le Zénith de Paris pour la tournée Ram It Down, le meilleur concert que j'ai vu d'eux... Tout y était, l'ambiance, Rob chantant mieux que jamais, une scène très originale, un light show dépouillé, une set list d'enfer... Le groupe était à maturité et maîtrisait tous les éléments... Mon meilleur souvenir du Priest sur scène!!!
Bon 91 et la tournée Painkiller, toujours le Zénith de Paris... Mais malheureusement malgré une set list démencielle, un light show époustoufflant et nos twin axe metal meilleurs que jamais, je fus déçu par la prestation de Rob qui ne semblait plus trop concerné par le groupe. Je pense qu'il trainait plus avec les mecs de Pantera et surtou Phil Anselmo complètement disjoncté qui finira par baisser son pantalon et se vautrer sur scène pendant leur set... Rob était assez arrogant et son jeu de scène n'était pas toujours approprié. Mais surtout j'ai trouvé sa voix fatiguée... Pour tout vous dire, ce concert n'est pas mon meilleur souvenir...
1998, Judas is back...!!! Un retour, de nouveau au Zénith de Paris, après 7 ans d'absence... Tim "The Ripper" Owens au micro... Très bon concert malgré quelque hésitation d'Owens mais une grosse envie de jouer... Une set list avec Bullet Train, Death Row, Burn In Hell très efficaces... Un retour gagnant mais une salle à demi pleine... Le début de la fin du Priest en France...
Enfin 2002, toujours avec Owens au chant mais pour la première fois à L'Elysée Montmartre (loin d'être plein...). Musicalement très réussi mais un Owens en dedans (l'ombre de Rob planait elle déjà au dessus de lui...??). Il faut dire qu'une grande partie d ela salle scandait le nom d'Halford entre les différents morceaux... Quel manque de respect pour le boulot d'Owens...!! Voilà ce concert reste le dernier du Priest en France...
A quand le septième... Dans notre cher pays...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:34

Grinder Man a écrit:
Il faut dire qu'une grande partie d ela salle scandait le nom d'Halford entre les différents morceaux... Quel manque de respect pour le boulot d'Owens...!!
'Tain, les enfoirés... Suspect Evil or Very Mad No
On s'étonne après que les groupes nous boudent! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:40

Ouais... Quand Stratovarius tournait en 2005, ils ont présenté le nouveau bassiste en lui faisant faire un solo de basse. Ok, l'excercice est vite chiant, mais que le public gueule "Casse-toi enculé, on veut Jari", même si l'autre pige que dalle, il comprendra "Jari". En France, on a un public de gros cons, parce qu'on le vaut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:45

Elric des Dragons a écrit:
Ouais... Quand Stratovarius tournait en 2005, ils ont présenté le nouveau bassiste en lui faisant faire un solo de basse. Ok, l'excercice est vite chiant, mais que le public gueule "Casse-toi enculé, on veut Jari", même si l'autre pige que dalle, il comprendra "Jari". En France, on a un public de gros cons, parce qu'on le vaut bien...
Pays de meeeeeeeeeeeeeerde! C'est pas toi qui parlais de partir en Irelande? T'pourrais pas m'faire une place dans tes bagages? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:55

Grinder Man a écrit:
Chaque concert est particulier et 88 le Zénith de Paris pour la tournée Ram It Down, le meilleur concert que j'ai vu d'eux... Tout y était, l'ambiance, Rob chantant mieux que jamais, une scène très originale, un light show dépouillé, une set list d'enfer... Le groupe était à maturité et maîtrisait tous les éléments... Mon meilleur souvenir du Priest sur scène!!!

Il faut dire qu'une grande partie d ela salle scandait le nom d'Halford entre les différents morceaux... Quel manque de respect pour le boulot d'Owens...!! Voilà ce concert reste le dernier du Priest en France...
A quand le septième... Dans notre cher pays...??

La tournée 88, j'ai pas mal de bootleg et c'est pour moi l'apogée de Rob sur scène! Aussi dément qu'en 1982 mais en pleine forme car sobre, mais une voix qui ne sera jamais plus aussi belle et aîgue! Suffit d'écouter les boot! Une set-list ahurissante! Non vraiment je te comprends et j'aurais aimé être là!

Pour le concert de 2002, c'est un vrais scandal, on a pas idée! En plus avec ce qu'Elric a dit, je me dit que ça m'étonne pas que le groupe vienne plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:33

Mon meilleur souvenir du seul concert de Priest que j'ai vu restera quand je hurlais de toute les force à Rob de jouer The green manalishi et que j'ai eu droit à un doigt pointé dans ma direction du metal god himself qui a alors laché un truc du genre : "It's the green manalishi with the two pronged crow, you got it"!!!

Je me suis sentis entendu! Même si c'était un pur hasard que je hurle ça au bon moment, ça reste un grand moment d'intense communion avec le groupe!

Sinon jeune et encore ignorant comme je l'étais à ce moment là je me rappelle avoir laché à un pote, putain ils jouent Metal Gods, je l'aurais pas cru!!! (tu parles, le classique à coup sûr! Mais à l'époque je rappelles que je ne connaissais pas tout le groupe! Je vais d'ailleurs aller vous rechercher la review de mon blog que j'avais fait à l'époque sur le concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:35

Alex Guitargod a écrit:
Mon meilleur souvenir du seul concert de Priest que j'ai vu restera quand je hurlais de toute les force à Rob de jouer The green manalishi et que j'ai eu droit à un doigt pointé dans ma direction du metal god himself qui a alors laché un truc du genre : "It's the green manalishi with the two pronged crow, you got it"!!!!
Aaaaaaaaaaaaaargh! affraid P'tain enfoiré! J'en bave de jalousie! :lol: Meeeeeeeerde! J'imagine la scène... Mouais... You Got It... Mouais... GRRRRRRRRR! Mad Ouais, j'suis jaloux!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:44

Voilà, je viens de bien me bidonner en relisant ce que j'ai écrit sur mon blog à l'époque!!! Que de chemin parcouru depuis!!!

"Voila le meilleur groupe de métal de tout les temps... J'étais au 3eme rang, je vous laisse imaginer à quel point j'étais sur le cul... Bordel, jamais vu ca de ma vie, trops magnifique, j'étais au paradis... Super vue sur KK et Glenn, pour admirer leur technique de jeux, assez exceptionnele je crois... Si vous pouvez les voire, ben faite le car vous ne risquer pas de vous faire chier... Le raz de marée absolu, la baffe totale... Jles adorait, et beh, mnt je peux plus m'en passer... Ils ont des guitares de malades en plus... Rob il chante encore mieu qu'avant et le rappel en moto pour Hell Bent For Leather ctait le pieds quoi... La set list fu la suivante : The Hillion / Electric eyes-Metal gods-Heading out to the highway-Ripper-Touch of the evil-Victim of changes-The sentinel-Green Manalishi-Painkiller-( 2 ballade dont j'ai oublié le nom...LOL)-Turbo-Breaking the laws-Livin after midnight-United et You've got another thing comin... Bref 17 chanssons de fou, pour un nuit de folie, comme jamais j'en avait connue...

PS: les foto sont pas de moi car mon appareil foirait, ca me fais chier grave... "
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:53

Alex Guitargod a écrit:
Voilà, je viens de bien me bidonner en relisant ce que j'ai écrit sur mon blog à l'époque!!! Que de chemin parcouru depuis!!!

"Voila le meilleur groupe de métal de tout les temps...

Iron Maiden ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 6:10

Ouais, maintenant, tu arrives à citer les titres sans faire d'erreur dedans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:58

Trooper a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Voilà, je viens de bien me bidonner en relisant ce que j'ai écrit sur mon blog à l'époque!!! Que de chemin parcouru depuis!!!

"Voila le meilleur groupe de métal de tout les temps...

Iron Maiden ?

Cool
Meurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Invité
Invité




Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:41

ah! excellente la review de concert, Alex! on sent toute la dévotion du jeune séminariste qui va prononcer ses voeux pour devenir un prêtre de Judas! lol!

ça me rappelle quand je traduisais les paroles de Maiden dans mon cahier noir et que j'y ajoutais des anotations du genre "sur ce morceau en live, Harris, tient sa basse comme ça ou ces paroles de Dickinson sont inspiré de tel passage de tel livre"

ça fait toujours sourire cette ferveur de la jeunesse, mais c'est encore ce qui palpite dans les coeurs des quadras du forum ( Oli, Servanne, Zythum et moi qui enrage de pas pouvoir vivre ces grands moments avec vous; ça fait chier grave!)
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:40

Trooper a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Voilà, je viens de bien me bidonner en relisant ce que j'ai écrit sur mon blog à l'époque!!! Que de chemin parcouru depuis!!!

"Voila le meilleur groupe de métal de tout les temps...

Iron Maiden ?

Cool

Quel fouteur de merde lui... :spanking: :spanking: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! 934942

super review Alex, ca donne vraiment envie d'etre dans la foule. Sympa l'anedocte avec Rob sur "the green manalishi", ca tue tout quand tu vis ca en concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:31

Euh, jamais vu Judas Priest...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:34

Ben moi sii , 3 times mais j'ai déjà donné mes impressions cyclops Shocked affraid :prière: :prière: y'a un bout, j'ai le flemme là d'aller farfouiner sur le Forum, je verrais ça plus tard :lol: ...... disons que mon meilleur souvenir est celui qui arrive bientôt :ban: :ban:
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:48

Merci pour vos excellentes review... on sent l'amour du priest à chaque ligne !! A mon tour alors... je vais surement me répeter par rapport à d'autres posts mais bon, vous m'excuserez...

1er concert : Elysée Montmartre 2002
Donc, pour ressituer, je devais être en seconde, et j'étais fan absolue de Rob et de Priest, un peu moins de la période avec Ripper, mais j'avais fait l'effort d'écouter pas mal de fois Demolition pour connaitre les nouvelles chansons... D'ailleurs, j'acrochais bien avec certaines comme "One on One" qu'on a eu en live si mes souvenirs sont bons... Donc, j'étais sacrément excitée de voir cette légende en concert à paris Smile !! Et je n'ai pas été décue... Comme je l'ai dit, j'suis pas trop fan de l'attitude en live de Ripper, mais bon, je me suis surtout concentrée sur les grattes, la batterie, et ca déchirait un max :Robby: ... Par contre, l'élysée montmartre n'était même pas remplie, et je me souvient d'avoir été un peu décue le l'implication du public francais (par contre, j'avais complètement zappé que le public appelait Rob entre les chansons... franchement, c'est la honte !!) Donc, dans tous les cas, un trés bon souvenir, surtout qu'à l'époque, il me semblait impossible que Rob rentre au bercail...


2eme concert : Graspop 2004
Un soir tranquillement chez moi, je consulte les news du metal goq quorum, et là, j'apprends que JUDAS PRIEST et ALICE COOPER (mon "groupe" préféré à l'époque) vont être les têtes d'affiche du Graspop... S'en suit une discussion passionée pour faire accepter à mes parents de partir toute seule en Belgique l'été suivant pour voir mes idoles...

Quelques mois plus tard... me voilà pour le second jour consécutif à squatter toute la journée le 1er rang de la grande scène du graspop... Aprés m'être taper pas mal de groupes dont je ne me souciait guère, voilà enfin le priest qui arrive sur scène... Et là, mon dieu, quel pied !! Au début, l'émotion était palpable !! j'était pratiquement en larme, comme le mec à coté de moi qui voyait JP avec Rob pour la première fois aussi... Et puis, c'est 1h30 de pur bonheur qui se sont écoulés, Rob qui assurait à max (qauf peut-être sur Touch of Evil où je trouve sa voix particulièrement bizarre ces temps ci...), particulièrement sur le magnifique "Diamonds & Rust" qui reste encore un de mes moments préférés du concert... Puis tous les hits qui ont rendu le public bien fou... Même si je en suis pas une grande fan de "Living after midnight", j'avoue qu'en live, c'était le pieds total... Puis c'était déjà la fin...

Je me souviens avoir déambuler dans le terrain du festival un moment, juste à regarder les fans commenter le show... et à essayer d'imprégner à vie cette sensation !! Puis, je me suis mise à courrir dans tous les sens et à geuler des Painkiller sanglant à tout va... à faire des concours de beuglement avec tous les hardos... puis à rentrer dans ma tente avec la sensation d'avoir vécu le plus beau jour de ma vie !!


3eme concert : barcelone, 2005
Juste avant le concert, j'avais rencontré samcdc et un des ses potes, et on avait déjà discuter de la position du Priest en France et tout ca... Je me souviens qu'il était un peu blasé par rapport au management du priest, et la sortie de AOR en France et tout ca...
Puis, je me suis rendue à la salle pas mal d'heures à l'avance pour m'assurer encore une fois d'être au premier rang... Et encore une fois, le concert a été énorme !! D'ailleurs, je devrait bientôt le recevoir en dvd, puisque je viens de faire un échange avec un bootleger... donc, c'est grandiose :ban: !! Chaque chanson a été un moment fort... Encore une fois, "diamonds & rust" m'a émue aux larmes, et j'était particulièrement heureuse de voir que les chansons de "Angel Of retribution" sonnaient si bien en live !! Hellrider, Revolution, Judas Rising :Robby: !! Turbo Lover a aussi été un grand moment...

Et puis encore une fois, c'esy la fin bien trop tôt... mais bon, je me suis consolée en allant attendre devant le tour bus, avec une vingtaine d'autres fans... J'avais trés froid, mais l'attente valait le coup puiqu'lls ont finit par sortir, signer quelques autographes etc... C'était bien sympa... j'ai réussi à dire un "Thank you very much for the show", ce à quoi il m'a répondu "it's ok, it's ok"... Aujourd'hui encore, je ne sais comment intépréter cette réponse lol! !! Enfin, quoique pendant le concert, Glenn s'est souvent retourné vers moi parce que je geulais comme une dératée (enfin, entre les chansons hein...) et je pense qu'il a remarqué que j'étais complètement cinglée !!

Puis je suis retournée à mon hotel, enfin j'ai essayé, vu que j'ai du me perdre pendant plus d'une demi heure dans les rues de Badalona... le stress quoi...

Voilà pour mes souvenirs de concert !! J'espère en avoir bien plus à raconter prochainement Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! 968163
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:46

C'est super j'espère que j'arriverai à avoir aussi un autographe cette année en poireautant pour qu'ils sortent! Je ne sais pas encore ce que je prendrai avec moi pour avoir une dédicasse, le nouvel album probablement!

Et c'est qui qui t'as répondu it's okay it's okay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:07

Alex Guitargod a écrit:
C'est super j'espère que j'arriverai à avoir aussi un autographe cette année en poireautant pour qu'ils sortent! Je ne sais pas encore ce que je prendrai avec moi pour avoir une dédicasse, le nouvel album probablement!

Et c'est qui qui t'as répondu it's okay it's okay ?
Glenn tongue !! Cette réplique est devenue culte dans mon entourage... Mais fallait le voir, là comme ca, ca donne rien... Mais ca faisait style grande star, qui as conscience d'être au top de tout... J'pense pas du tout que c'était ce qu'il voulait dire, mais ca faisait trop diva !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:37

Haha, je sais pas, venant de glenn je ne suis pas plus surpris que ça, mais c'est sur que c'est pas ce qu'il a voulu dire!
Le groupe à toujours démontré être très humble! Et pour revenir une dernière fois sur le groupe sois-disant trop cher, Velvet Revolver à L'AB c'est 42€ !!! C'est n'importe quoi comme prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 6:29

Souvent, ce n'est pas le groupe le responsable du prix, mais le tourneur et en France, on a Drouot qui est un rascal dans le genre (c'est lui qui avait fait un prix exorbitant pour la tournée Jugulator avec comme résultat une salle à moitié vide). Mais il parait que certains groupes se sentent plus pisser et demandent un cachet faramineux (Sonata Arctica est un triste exemple dans le genre...).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:56

C'est toujours la merde dans ces cas, le fan qui le son à fond vont débourser le fric, ceux qui ne le sont pas plus que ça ou qui veulent découvrir sont découragés! Bref c'est bon pour personne, ni pour le publique, ni pour les promoteurs, ni pour la salle et encore moins pour l'image du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:03

Judas priest live in Paris at Elysée montmartre (2002-03-13)

Setlist:

Metal gods
Head out the highway
Touch of evil
Blood stained
Victim of changes
One on one
Diamonds and rust
The green manalishi
Beyond the realms of death
Burn in hell
Hell is home
Breaking the law
Desert plains
Turbo lover
Painkiller
The hellion / electric eye
United
Living after midnight
Hell bent for leather

Il était vraiment cool ce concert avec une set list bien équilibrée...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:12

Ouais bonne set list! Ils avaient de temps en temps ressorti quelques trésors durant cette tournée comme Devil's child que j'ai sur un boot de 2002! Mais bon chanté par Ripper, c'est pas pareil, y'a rien à faire, Rob est unique!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:23

Alex Guitargod a écrit:
Ouais bonne set list! Ils avaient de temps en temps ressorti quelques trésors durant cette tournée comme Devil's child que j'ai sur un boot de 2002! Mais bon chanté par Ripper, c'est pas pareil, y'a rien à faire, Rob est unique!

Ah bin je me suis enfin mise à la péiode Owens...... mais non je n'ai pas entendu Devil's Child Shocked ...... aaaaaaaahhhhhhhhh non je crois qu'il faut ps trop m'en demander Embarassed .... j'aurai vraiment du mal je crois, cette song c'est ROOOOOOB :prière: et oui Mon Sinner il est unique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première appartition sur scène de KK en dehors de Judas !!!
» Votre scène favorite du Priest...
» Judas Priest vs. ...
» Le futur de Judas Priest...
» Judas Priest Karaoké...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: