Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!

Aller en bas 
+12
iron31
Steph
metalion
Ktulu
balustre
Ptitbouchon
Neow
Trace la route
Painkiller
Trooper
Grinder Man
Alex Guitargod
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:34

Ca c'est sur, nobody le remplacera jamais! Ripper était le meilleur pour le faire, mais Ripper n'est pas Rob.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:00

Une question à GrinderMan, toi qui étais la pour la tournée de Turbo, tu peux me dire qui était en première partie? Personne ne se souvient à la maison.... ( raaaaaa les vieux hein :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:15

Ktulu a écrit:
Une question à GrinderMan, toi qui étais la pour la tournée de Turbo, tu peux me dire qui était en première partie? Personne ne se souvient à la maison.... ( raaaaaa les vieux hein :lol: )

C'était Warlock avec la belle Doro...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:20

Ahh super, merci pour la rapidité de réponse... je connais pas trop Doro, faudra que j'écoutes ainsi que Warlock...
Revenir en haut Aller en bas
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:18

Chaque concert de priest est un souvenir mémorable. Je les ai vu 4 fois et très sincèrement je n'ai jamais été déçu une seule fois, normal!! lol! . Mais je crois que le premier concert garde un aspect différent des autres, en plus c'était au gods of metal à milan en 2004 pour la tournée de reunion. C'est la plus belle affiche à laquelle j'ai jamais participé avec celle du kobetasonik à bilbao l'année dernière. Sinon à l'hammersmith apollo en 2005 pour les soirées du 16 et 17 avril c'était énorme, et forcément qui dit terre anglaise pour priest dit terre conquise! On se serait cru à un match de manchester tellement l'ambiance était chaude et électrique! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Steph
I'm a Rocker
Steph


Nombre de messages : 91
Age : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:52

Salut !! me r'voila trainer un peu par ici (y'avait de la lumiere....)
Sympa ce topic !! le meilleur souvenir de concert :?: en tous cas le pire c'est quand je n'ai pas eu l'authorisation parentale pour assister au concert d'ac/dc en avec le Priest en premiere partie .. l'avenir me le fera encore plus regreter pale
Le premier en fevrier 81 avec Saxon fut forcement memorable , ils sont revenus en fin d'année avec Def Lep' , un truc de fous , le Priest deux fois à Paris la meme année Shocked !!!
Fevrier 84 avec guitarzan en premiere partie (j'avais été les voir en janvier à Rouen ) et la j'ai eu le bol de pouvoir les approcher ,de faire dédicacer place et vinyles .
En mai 88 au Forest puis le lendemain à Paris , avec cendrillon . Mars 91 au zenith , puis avril 98 et mars 2002 .
Celui qui m'a vraiment le plus emu est sans doute celui de juin 2008 au lux , allez savoir pourquoi ....
ah oui , j'allais oublier le concet d'Halford en octobre 2000 , pas mal non plus emotionnellement (ça ce dit ça ?).
Je me dit que le meilleur sera sans doute le prochain avec quelques canailles de ce forum ...:priest:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:16

Steph a écrit:

Le premier en fevrier 81 avec Saxon fut forcement memorable

Ah je savais bien que je l'ai avait vu avec Saxon en première, OLi tu m'a dit que c'était DL, en faite ils ont jouer avec les deux........... putain j'suis pas débile quand même, tiens pour toi Oli :die:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:20

Finalement le vieux t'en as encore dans la caboche! Oli par contre là t'en prends pour ton grade... Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 968163 Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 968163 Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 968163

:prosit:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:22

Steph a écrit:
Salut !! me r'voila trainer un peu par ici (y'avait de la lumiere....)
Sympa ce topic !! le meilleur souvenir de concert :?: en tous cas le pire c'est quand je n'ai pas eu l'authorisation parentale pour assister au concert d'ac/dc en avec le Priest en premiere partie .. l'avenir me le fera encore plus regreter pale
Le premier en fevrier 81 avec Saxon fut forcement memorable , ils sont revenus en fin d'année avec Def Lep' , un truc de fous , le Priest deux fois à Paris la meme année Shocked !!!
Fevrier 84 avec guitarzan en premiere partie (j'avais été les voir en janvier à Rouen ) et la j'ai eu le bol de pouvoir les approcher ,de faire dédicacer place et vinyles .
En mai 88 au Forest puis le lendemain à Paris , avec cendrillon . Mars 91 au zenith , puis avril 98 et mars 2002 .
Celui qui m'a vraiment le plus emu est sans doute celui de juin 2008 au lux , allez savoir pourquoi ....
ah oui , j'allais oublier le concet d'Halford en octobre 2000 , pas mal non plus emotionnellement (ça ce dit ça ?).
Je me dit que le meilleur sera sans doute le prochain avec quelques canailles de ce forum ...:priest:

84 et 88 j'aurais vraiment bien voulu voir ça! Ca devait vraiment être géant! Toujours est-il que le concert du Luxembourg est de loin un des meilleurs de ma vie! Celui de Dusseldorf était meilleur, mais l'émotion au Luxembourg était plus grande, j'allais les revoir après 4 longues années et avec un nouveau show et une set list d'enfer! Et ça ne fait que recommencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:50

iron31 a écrit:
Steph a écrit:

Le premier en fevrier 81 avec Saxon fut forcement memorable

Ah je savais bien que je l'ai avait vu avec Saxon en première, OLi tu m'a dit que c'était DL, en faite ils ont jouer avec les deux........... putain j'suis pas débile quand même, tiens pour toi Oli :die:

Mea culpa... :prière: !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:56

Grinder Man a écrit:
iron31 a écrit:
Steph a écrit:

Le premier en fevrier 81 avec Saxon fut forcement memorable

Ah je savais bien que je l'ai avait vu avec Saxon en première, OLi tu m'a dit que c'était DL, en faite ils ont jouer avec les deux........... putain j'suis pas débile quand même, tiens pour toi Oli :die:

Mea culpa... :prière: !!!! tongue

Je t'en veux pas Oli, après tout tu es humain!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
I'm a Rocker
Steph


Nombre de messages : 91
Age : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:30

iron31 a écrit:
Grinder Man a écrit:
iron31 a écrit:
Steph a écrit:

Le premier en fevrier 81 avec Saxon fut forcement memorable

Ah je savais bien que je l'ai avait vu avec Saxon en première, OLi tu m'a dit que c'était DL, en faite ils ont jouer avec les deux........... putain j'suis pas débile quand même, tiens pour toi Oli :die:

Mea culpa... :prière: !!!! tongue

Je t'en veux pas Oli, après tout tu es humain!!!!! Very Happy
Shocked Grinder est donc un etre humain ????
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:37

Steph a écrit:
iron31 a écrit:
Grinder Man a écrit:
iron31 a écrit:
Steph a écrit:

Le premier en fevrier 81 avec Saxon fut forcement memorable

Ah je savais bien que je l'ai avait vu avec Saxon en première, OLi tu m'a dit que c'était DL, en faite ils ont jouer avec les deux........... putain j'suis pas débile quand même, tiens pour toi Oli :die:

Mea culpa... :prière: !!!! tongue

Je t'en veux pas Oli, après tout tu es humain!!!!! Very Happy
Shocked Grinder est donc un etre humain ????


Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Wb3wqw

Quelqu'un aurait il un doute...!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:16

Qu'est ce ke j'aurai aimé les voir pendant la période 82-91!! Pitaine! Cé là ke je regrette ke mes parents ne m'aie pa pondu 15 ans plus tôt! Mais bon tant pis ça fera 15 ans de plus à profiter de la vie!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:03

Moi j'aurais aimé les voir dés leur tout début, genre en 1971 dans un pub anglais, lorsque Rob n'était pas encore là, puis suivre l'apogée du groupe et être encore là, fidèle d'entre les fidèles aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger


Nombre de messages : 996
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:21

Découvrir le Priest avec Ripper à l'élysée montmartre et enchainer quelques années après avec ce bon vieux rob au zenith j'ai trouvé ça vraiment super bon! Entre le gamin fougueux avec une voix solide et l'ancien qui s'arrache quand il faut mais qui t'en met plein les yeux, ce groupe restera celui qui m'a le plus marqué dans le metal et pourtant j'ai pu me faire quelques bons petits concerts... Dont un Metallica au trabendo en 2003!

:priest: Metal god forever!!!! :priest:
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:47

DevilDigger a écrit:
Découvrir le Priest avec Ripper à l'élysée montmartre et enchainer quelques années après avec ce bon vieux rob au zenith j'ai trouvé ça vraiment super bon!
Tu m'ôtes les mots du clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:03

Je crois mes trois plus beaux concert de Judas sont le premier de 2004, ça reste un baptême donc c'est toujours meilleur même si finalement le groupe n'était pas aussi à fond que maintenant! Düsseldordf car je retrouvais mon ptit coeur. Enfin Paris pour la folie furieuse de ce concert de feu de dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:52

Toi aussi tu les as vu à la tournée de reunion?? Terrible! J'ai pris une grosse claque au gods of metal 2004, j'ai même le boot video. Quel souvenir, j'en avais les larmes au yeux!! affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:34

Moi c'est vraiment le retour surprise le 21 pour Living After Midnight... ou strictement personne ne s'y attendait... Surprised Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:42

Les ayant découvert trop tard, je ne les ai vu qu'une fois et donc mon meilleur souvenir sera le 21, en particulier durant Rock Hard, Ride Free, où l'ambiance était plus que survoltée: du pur bonheur!
Cette soirée fut une tuerie du début à la fin!!

:priest: :Robby: :priest:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:33

Grinder Man a écrit:
Chaque concert est particulier et pour les avoir vu 6 fois sur 6 tournées différentes, je peux vous dire que des souvenirs j'en ai à la pelle...
Tout d'abord le premier en 84 sur la tournée de DOTF, quelle claque... Là il m'ont définitivement conquis, quelle pêche, quel son et un Rob au sommet de son art...
Puis deux ans plus tard le Zénith de Paris pour la tournée Fuel For Life de Turbo... Une prise de risque pour un show très "américain", mais quelle envie sur scène malgré une salle pas très réactive...
A 88 le Zénith de Paris pour la tournée Ram It Down, le meilleur concert que j'ai vu d'eux... Tout y était, l'ambiance, Rob chantant mieux que jamais, une scène très originale, un light show dépouillé, une set list d'enfer... Le groupe était à maturité et maîtrisait tous les éléments... Mon meilleur souvenir du Priest sur scène!!!
Bon 91 et la tournée Painkiller, toujours le Zénith de Paris... Mais malheureusement malgré une set list démencielle, un light show époustoufflant et nos twin axe metal meilleurs que jamais, je fus déçu par la prestation de Rob qui ne semblait plus trop concerné par le groupe. Je pense qu'il trainait plus avec les mecs de Pantera et surtou Phil Anselmo complètement disjoncté qui finira par baisser son pantalon et se vautrer sur scène pendant leur set... Rob était assez arrogant et son jeu de scène n'était pas toujours approprié. Mais surtout j'ai trouvé sa voix fatiguée... Pour tout vous dire, ce concert n'est pas mon meilleur souvenir...
1998, Judas is back...!!! Un retour, de nouveau au Zénith de Paris, après 7 ans d'absence... Tim "The Ripper" Owens au micro... Très bon concert malgré quelque hésitation d'Owens mais une grosse envie de jouer... Une set list avec Bullet Train, Death Row, Burn In Hell très efficaces... Un retour gagnant mais une salle à demi pleine... Le début de la fin du Priest en France...
Enfin 2002, toujours avec Owens au chant mais pour la première fois à L'Elysée Montmartre (loin d'être plein...). Musicalement très réussi mais un Owens en dedans (l'ombre de Rob planait elle déjà au dessus de lui...??). Il faut dire qu'une grande partie d ela salle scandait le nom d'Halford entre les différents morceaux... Quel manque de respect pour le boulot d'Owens...!! Voilà ce concert reste le dernier du Priest en France...
A quand le septième... Dans notre cher pays...??

Je rajouterai le concert au Luxembourg en juin 2008 pour son côté "intimiste" et bien sur le concert mémorable du 21 mars 2009 au Zénith de Paris pour l'ambiance indescriptible et la réunion des membres et amis du JPF...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:17

Ah j'adoooooore ma kariad qui s'auto-quote !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:19

Ptitbouchon a écrit:
Ah j'adoooooore ma kariad qui s'auto-quote !!!! clown

Ca le fait... hein...?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:27

Lol, comme il y a peu de discussion il parle avec lui même lol

Non mais je suis d'accord Oli et je rejoins Ktulu sur son commentaire précédent Wink

Bien vite cet été et la tournée BS en festivals !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judas Priest Karaoké...!!
» Votre scène favorite du Priest...
» Ventes de Judas Priest...
» Les créatures de Judas Priest
» Le futur de Judas Priest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: