Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!

Aller en bas 
+12
iron31
Steph
metalion
Ktulu
balustre
Ptitbouchon
Neow
Trace la route
Painkiller
Trooper
Grinder Man
Alex Guitargod
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:39

Alex Guitargod a écrit:
Lol, comme il y a peu de discussion il parle avec lui même lol

C'était pour réanimer ce topic... je ne voulais pas l'éditer...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:31

Bin oui je me doute, disons que pour le moment, quoiqu'il arrive ça va rester assez calme car il n y a pas d'actu pour le groupe malheureusement... MAis bon, bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Metalworker
I'm a Roadie
Metalworker


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Vrigne aux bois, Ardennes, France
Date d'inscription : 07/11/2010

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:37

La seule fois que je les ai vu en concert ce fut au Graspop 2008, tout le show représente donc mon meilleur souvenir. Le son était énorme, le décor de scène assurait, l'entrée de Rob sur un fauteuil pour le titre "Death" et enfin une setlist faisant réapparaitre des morceaux rares comme "Between The Hammer and the Anvil".
J'ai pris la claque de ma vie Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 679640 L'ambiance dans la fosse était plutôt bonne mais le public de festival est particulier quand même, certains avaient plutôt l'air de se moquer des fans comme moi qui scandions : Priest! Priest! Priest!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:18

Cool ça cheers alors sans le savoir , on s'est certainement croisé !!!! j'y étais aussi avec plusieurs membres du Forum: Alex GuitarGod, Grinder Man, Zythum, Big Ben, Trace La Route, Painkiller . Nous étions dans la fosse également au premier rang côté KK !!!! Alors au diable les connos qui se foutent de .... nous aussi on a gueulé comme des veaux !! et on en a pris aussi plein les mirettes, ah bon sang quel super souvenir et quelle affiche cette année-ci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Metalworker
I'm a Roadie
Metalworker


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Vrigne aux bois, Ardennes, France
Date d'inscription : 07/11/2010

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:32

Avec mon frère nous étions plutôt vers le 5ème rang et du côté Ian Hill/G.Tipton : une vue pas aussi idéale que la vôtre mais les oreilles ont morflées tout de même Very Happy Ce jour là je me suis aussi éclaté sur Saxon et Biff a faillit se prendre la tête de la basse dans le crâne mais heureusement il l'a évité au dernier moment. Judas avaient davantage de place et puis comme Ian ne se déplace pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:06

Ah ce concert du Priest au Graspop, plus que la qualité, les conditions en festival ne sont pas toujours top, c'est l'ambiance particulière du festival qui était mon prmeier et comme l'a dit Servanne quelle affiche sur ces 3 jours...!!!

Nous aussi on a suivi la bande à Biff mais nous n'étions pas dans les premiers rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!   Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenirs de Judas Priest sur scène...!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Judas Priest Karaoké...!!
» Votre scène favorite du Priest...
» Ventes de Judas Priest...
» Les créatures de Judas Priest
» Le futur de Judas Priest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: