Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de zicos y a-t-il sur le forum?

Aller en bas 
+4
Grinder Man
*-Dave-*
Alex Guitargod
Maxou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:55

Voila je voudrai savoir combien de zicos il ya sur se forum je veut sa pour un projet avenir que je discutrai plus tard


Max: Joue de la Guitare depuis l'age de 6 ans


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:58

Moi, je joue de la gratte depuis que j'ai 17 ans!
J'en ai 21 maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:05

je jou depuis 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:07

Je suis bassiste depuis 2 ans (3 en décembre)! Cool
Y'en a t-il d'autres ici, au fait, avec nana13? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:07

AU RISQUE DE FLOODER JANI! bonsoir heureuse de te croiser! on t'attend pour poster ton match! s'il te plait!Wink


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:07

jani...god a écrit:
je jou depuis 9 ans

de quoi tu joue Guitar, Drum, Basse

Moi je le sais mes ses pour preciser pourles les autres
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:11

guitare Parenthese WOW IL Y A DU MODÉRATEUR DANS LE COIN et pour souligner mon absence...J'ai repris les études Very Happy

que veu tu dire par match electra?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:13

D'accord merci Baucoup!!! et Val essaie pas de devier le topic (joke) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:13

cool! bonne nouvelle! je disais juste qu'on aimerai bien voter pour un match que tu posterai! et j'espère que tes études te laisseront un peu de temps pour nous rendre visite!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:13

jani...god a écrit:
guitare Parenthese WOW IL Y A DU MODÉRATEUR DANS LE COIN et pour souligner mon absence...J'ai repris les études Very Happy

que veu tu dire par match electra?

Ah! Merde! Pas de chance, les études... No Je compatis, c'est la même pour moi! 😡
Le match, c'est les battLes de "Meilleure des deux chansons"...

A Max: Trop tard! Je vois déjà le topic partir en sucette! drunken :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:15

lol! en plus ses une modo qui a commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:19

bon,je joue de la gratte folk et je connais que led zeppelin stairway to heaven! je me suis rattrappée, là? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:19

oui oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:21

Max a écrit:
lol! en plus ses une modo qui a commencer lol!

Mais Max, c'est ça qui est génial!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:24

Tu as toujour le mots pour rire toi je T'aime bien (en Ami inquiete toi pas je trouve quon s'entend bien pareil) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:43

Max a écrit:
Tu as toujour le mots pour rire toi je T'aime bien (en Ami inquiete toi pas je trouve quon s'entend bien pareil) lol!

Alors là... J'adore ce que t'as marqué entre parenthèses! Aussi vais-je me laisser aller: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ahlala! Sacré Max! :lol: Bien-sûr qu'on s'entend bien! C'est ce qui est bien sur ce forum! On se fait des potes "All Around The World"! :lol:

Et pour le mot pour rire, je trouve que c'est important! Donc, y'a pas de raison, je continuerai... Du cul! (Raie du cul! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:46

et le rapport avec la musique là? C'est un instrument dont tu parles, là peut-être? Evil or Very Mad :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:49

A qui est adressée cette agréable requête? Pas à moi, j'espère! Car moi, j'encourage, j'incite et me délecte au/du flood! Pas de problèmes pour moi donc! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:51

:whipmyass: :whipmyass: It's a joke!flower
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:31

J'avoue ses moi qui a commencer 😡 😡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:48

Je joue de la guitare depuis plus de 12 ans.

Hors sujet, mais on parlait de faire attention aux titres des topics; je pense que c'est le cas ici, pas seulement en tèrme d'orthographe, mais aussi de tournure de phrase. Un titre comme "Combien de zicos y a-t-il sur le forum?" ferait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:42

Je joue de la guitare depuis plus de 2 ans (Tout le monde aura vu la subtilité qui différencie mon expérience de celle de Ronnie), et je bosse sur Diary Of A Madman.

Bon morceau qui me fait beaucoup batailler. Je commence à chopper l'intro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:07

Int a écrit:
Je joue de la guitare depuis plus de 2 ans (Tout le monde aura vu la subtilité qui différencie mon expérience de celle de Ronnie Ne t'inquiète pas, on l'a vu! :lol: Wink ), et je bosse sur Diary Of A Madman. [Mode Inculte On]C'est de quel groue, ça??[Mode Inculte Off]
Bon morceau qui me fait beaucoup batailler. Je commence à chopper l'intro...Comme moi et Exciter :lol: Y'a rien à faire, je galère toujours! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:04

ronniebzh29 a écrit:
Je joue de la guitare depuis plus de 12 ans.

Hors sujet, mais on parlait de faire attention aux titres des topics; je pense que c'est le cas ici, pas seulement en tèrme d'orthographe, mais aussi de tournure de phrase. Un titre comme "Combien de zicos y a-t-il sur le forum?" ferait mieux. Je suis d'accord avec toi, il faut absolument appuyer sur l'ortographe et la tournure des titres Twisted Evil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:55

Mickael a écrit:
Int a écrit:
Je joue de la guitare depuis plus de 2 ans (Tout le monde aura vu la subtilité qui différencie mon expérience de celle de Ronnie Ne t'inquiète pas, on l'a vu! :lol: Wink ), et je bosse sur Diary Of A Madman. [Mode Inculte On]C'est de quel groue, ça??[Mode Inculte Off]
Bon morceau qui me fait beaucoup batailler. Je commence à chopper l'intro...Comme moi et Exciter :lol: Y'a rien à faire, je galère toujours! Mad

Diary Of A Madman de Ozzy Osbourne, l'un de ces meilleurs morceaux pour pas dire son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien de zicos y a-t-il sur le forum?   Combien de zicos y a-t-il sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de zicos y a-t-il sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...
» Combien d'années avant un Aurevoir
» Combien de temps pour une tournée d'adieu...?
» Combien de fois avez-vous regardé le DVD Electric Eye
» DEF LEPPARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Section pour Zicos-
Sauter vers: