Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...

Aller en bas 
+4
Grinder Man
Trooper
Ptitbouchon
Alex Guitargod
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:59

Suite à un accord passé entre Nico et moi, nos deux forum sont maintenant PARTENAIRES!

Je vous invites donc à aller faire un tour sur le FORUM FRANCAIS DE METALLICA !!!

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... 01rg0

http://metallica.forumpro.fr/


Dernière édition par Alex Guitargod le Ven 7 Mar 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:15

C'est une excellente idée ça!!!!!!!, suis pas super fan de Metallica mais l'idée même de s'associer à d'autres forums de metal francophones est le meilleur moyen de se faire de la pub !!! et surtout de savoir du coup que la communauté métalleuse francophone existe bel et bien là Twisted Evil , que c'est un vivier de pasionnés de bonne zik et que les groupes que nous aimons peuvent venir nous donner des Lives quand ils veulent :ban: :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:19

J'irai pas j'irai pas j'irai pas !!!!



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:41

Pourquoi, t'as peur de te faire gicler en les gonflant avec Maiden Maiden Maiden!!!! :mdr:


........ Pour continuer à faire ma chieuse :lol: !!! ALex??????? dans le titre du Topic, ''Partenariat'' ça s'écrit pas avec un T ?!! scratch study .... zé crois ben viiiii :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:45

Non j'ai peur de voir les gueules de Hetfield et Ulrich :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:46

lol! lol! lol! ANDOUILLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:48

Quelqu'un s'est déjà inscrit dessu ? Moi pas encore, mais je compte bien y aller sans trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:02

Non, j'ai jeté un zieu mais comme je l'ai dit suis pas super fan, j'aime bien mais sans plus, alors oki c'est le meilleur moyen d'apprendre un groupe ou quoi, mais je sais que je n'aurai pas le temps, vois... depuis que je suis ici, je ne vais pratiquement plus sur le Q. le JP site idem (alors oki vous me direz l'est nul blah blah blah... mais moi je m'y suis faite des cops Bev, Becky, Noriko, Marple Sirup, Jeanine ..... et je m'y sentais bien!!) bon tout ça pour dire que j'ai fait la connerie de sign in sur Def Lep, pour redécouvrir le groupe que j'aime beaucoup, pis ben résultat, j'ai posté 2 fois !!! Crying or Very sad , 1 pr me présenter et 2 pour remercier de l'acceuil ou quoi! j'ai pas le temps et surtout bien trop de retard à rattraper ds ma redécouverte du metal, alors ici j'ai trouvé .... ben VOUS qui êtes tout plein de bons conseils de passionnés :Robby: alors ça me suffit flower
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:16

Pour moi aussi c'est un peu la même chose... Je suis inscrit sur 2 forums ( Priest et Black Sabbath) et c'est bien comme ça... Attention à l'addiction!!! De plus je ne suis pas très fan de Metallica mis à part Load et Reload... ALors à quoi bon s'inscrire sur un forum sur lequel on sait très bien qu'on ne postera pratiquement pas.
Mais sinon l'idée est bonne et intéressera sûrement certains d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:34

assez d'accord avec toi...on peut pas etre partout. Moi perso, je ne suis pas fan de Metallica, le style et la musique me conviennent pas mais bon pendant un p'tit break c'est pas mal en bruit de fond... :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:34

C'est surtout dans l'intérêt d'avoir de nouveau membres au niveau des deux forum et l'un trouve un, il trouve l'autre...
Puis bon on pourra lancer des opération concourt ou des truc comme ça entre les deux forum, mais j'attendrai de mieux connaître l'autre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:40

t'as bien raison d'essayer, c'est comme ça qu'on fait gongler un forum!! Twisted Evil
Je viens d'y jetter un p'tit coup d'oeil, au depart,j'ai cru que je m'etais tromper de lien, le forum ressemblant fort au Maiden forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:51

J'ai crée un forum anti-metallica.

On peut faire un partenariat?


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nico.
Leather Rebel
nico.


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:53

Merci pour ce petit coup de pub, c'est sympas à toi Wink

Trace la route a écrit:
t'as bien raison d'essayer, c'est comme ça qu'on fait gongler un forum!! Twisted Evil
Je viens d'y jetter un p'tit coup d'oeil, au depart,j'ai cru que je m'etais tromper de lien, le forum ressemblant fort au Maiden forum lol!

Oui, c'est vrai que je me suis inspiré du MF, (c'était dans les débuts) pis je trouvais ça bien, alors je l'ai laissé, mais c'est vrai que c'est copié, donc on fait du changement dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://metallica.forumpro.fr
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:06

Nico bonne idée, mais moi je suis pas fan du tout!!!!!
155 membres enregistrés le double du Priest et seulement 6859 messages, bizarre!!!!!!! scratch scratch scratch scratch

Bonne continuation à toi et good luck!!!!

Trooper a écrit:
J'irai pas j'irai pas j'irai pas !!!!



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand a toi Trooper fan de Maiden comme moi ta reflexion me fait bondir 😡 😡 😡 😡
C'est pas digne d'un fan de musique!!!!!!!!!!!! :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass: :whipmyass:
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:08

C'est de la musique Metallica Shocked Shocked Shocked



RRooooooo c'est bon, je blague :beuuuh:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:14

Bon j'suis dac avec toi, j'suis pas fan mais n'en fais pas trop car ici les pro-maiden sont tout juste toléré Wink Wink Wink alors le mieux c'est de le faire discrétos!!!!!!!!!!!!
Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Eddie11Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Eddie11Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Eddie11Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Eddie11Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Eddie11
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:16

On ne peut rien contre la jalousie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:30

Je ne crois pas du tout une question de jalousie, chacun a ses préférences et coups de coeur ..... maintenant c'est certain que les esprits sectaires c'est pô cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:32

C'était pour rire, vous fachez pas.


Ne pas aimer Metallica c'est pas un crime Shocked si ??






Esprit sectaire esprit sectaire !!!


Effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:35

Personne se fâche Mad , on commente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:40

le trooper, il est drolement bon à lancer des p'tits pics par ci par là mais c'est pas mechant lool.... mais bon,j'imagine le gars, fan de metallica qui doit s'arracher les cheveux sur le coup.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico.
Leather Rebel
nico.


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:57

iron31 a écrit:
Nico bonne idée, mais moi je suis pas fan du tout!!!!!
155 membres enregistrés le double du Priest et seulement 6859 messages, bizarre!!!!!!! scratch scratch scratch scratch

Bonne continuation à toi et good luck!!!!

Ben oui c'est choquant mais bon, j'ai beaucoup de membres, mais très peu qui viennent régulierement et qui poste, donc j'espère à l'avenir récuperer des membres actifs Wink

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://metallica.forumpro.fr
Steph
I'm a Rocker
Steph


Nombre de messages : 91
Age : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:41

Metallica je suis fan de la premiere heure , pas inconditionnel mais j'adore !
De la à aller s'inscrire sur un autre forum , si c'est pour le deserter ce n'est pas la peine , il y a assez de qualité ici , sur le forum Black Sabbath ou Lizzy et ce ne sont pas les sujets qui manquent !!
je vais aller y jeter un oeil et avant tout je leur souhaite longue vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:10

Trooper a écrit:
J'ai crée un forum anti-metallica.

On peut faire un partenariat?


jocolor

Bouge pas, je fais un forum anti-Tokio Hotel et j'arrive :lol:

Sinon j'aime beaucoup les premiers Metallica quand même... Rien que pour Justice et Master j'ai envie de faire un tour.

Sinon ça sert à quoi de faire des partenariats comme ça à part pour la pub? Parce que SDF God et moi on a un forum chacun...

Y'a plein d'admin sur ce forum en fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...   Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec METALLICA FORUM, le forum français...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stand By avec le forum
» Rob avec Metallica le 9 décembre 2012 au Fillmore
» Mappemonde du forum
» DEF LEPPARD
» Combien de zicos y a-t-il sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: